Aller au contenu

Séduire un homme...un jeu d’enfant?

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Vilaine a dit :

Photo de famille FFR: Persil-Fleur, Badkarma dans le rôle de Babe décapité. Et la tomate entre les dents de Badkarma, c’est Crève. :dev:

 

Euh... ce ne serait pas plutôt une pomme ?

Crève a trop de douceur en lui pour n'être qu'une simple tomate. Plutôt une pomme d'amour. :ange2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

Qu'est ce qui peut vous séduire, vous attirer ?

- ce qui est visuel, des gestes, une expression, un sourire, un regard...

-Ce qui n'est pas visuel mais qui n'est pas encore de l'expression verbale, écrite ou non  (par exemple  des gouts artistiques, des images appréciées, des musiques partagées...)

- ou alors vous faut-il absolument qu'une personne exprime des idées ou des pensées qui seules, selon vous, peuvent donner une représentation de son ame.

?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)
il y a 18 minutes, hell-spawn a dit :

Qu'est ce qui peut vous séduire, vous attirer ?

- ce qui est visuel, des gestes, une expression, un sourire, un regard...

-Ce qui n'est pas visuel mais qui n'est pas encore de l'expression verbale, écrite ou non  (par exemple  des gouts artistiques, des images appréciées, des musiques partagées...)

- ou alors vous faut-il absolument qu'une personne exprime des idées ou des pensées qui seules, selon vous, peuvent donner une représentation de son ame.

?

 

Le tout, très cher, le tout. Et un élément manquant dans ce tout  peut être aussi bien être rédhibitoire , craquant ou sans importance suivant les goûts , les  priorités et l'instinct de chacun.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, Persil-Fleur a dit :

Ahhh !

Tu n'avais pas dit aussi que Vilaine avait affirmé que les hommes lui trouvaient un beau c.. ?

 

l'histoire des ouvriers sur un chantier, qui, quand elle est passée, lui trouvaient un beau cul. 

Il y a 9 heures, Persil-Fleur a dit :

Euh... ce ne serait pas plutôt une pomme ?

Crève a trop de douceur en lui pour n'être qu'une simple tomate. Plutôt une pomme d'amour. :ange2:

a t-elle envie de croquer la pomme ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Crève a dit :

l'histoire des ouvriers sur un chantier, qui, quand elle est passée, lui trouvaient un beau cul.

S'ils ont été jusqu'à exprimer une pensée structurée sur cette partie précise de son anatomie, on va leur faire confiance alors ! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Crève a dit :

a t-elle envie de croquer la pomme ? 

Elle n'a pas l'air vraiment mûre pour ça.

Plutôt ici pour observer, rire et se distraire.

Pour l'instant, elle a placée la pomme dans la bouche de Badkarma... j'espère qu'il n'y a pas un sens profond à cette métaphore :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)

Hello Vilaine, :fleur:

Si tu n'es pas trop vexée par certains propos borderline tenus par les vilains nouveaux, tu as le droit de revenir sur ton post.

On le tenait au chaud en attendant.

Mais, on est aussi capables de se monter discrets (parfois) et de s'effacer pour éviter de (trop) polluer ton oeuvre.

Un mot et le vilain nouveau disparait... promis !:blush:

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Membre, 68ans Posté(e)
Maroudiji Membre 6 485 messages
Forumeur expérimenté‚ 68ans‚
Posté(e)
Le 08/01/2019 à 05:29, Persil-Fleur a dit :

Hello Vilaine, :fleur:

Si tu n'es pas trop vexée par 

Un mot et le vilain nouveau disparait... promis !:blush:

Elle a pourtant répondu à ton message que tu as ignoré... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 29 minutes, Maroudiji a dit :

Elle a pourtant répondu à ton message que tu as ignoré... 

Où vois-tu un message de@Vilainederrière le mien ?

Les messages qui sont restés dans l'enceinte de votre chambre à coucher, et que seul l'heureux Maharadjah Maroudji a pu entendre, ne comptent pas... :smile2:

Comme je suis un homme de parole, si ce message arrive même 7 mois plus tard je tiendrai ma promesse.

Cela dit, ne te réjouis pas trop vite, cher nouvel ami. Si tu as lu correctement, un mot d'elle, et je disparais à jamais... de son topic ! :D:D

 

 

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Le 06/01/2019 à 16:22, Persil-Fleur a dit :

S'ils ont été jusqu'à exprimer une pensée structurée sur cette partie précise de son anatomie, on va leur faire confiance alors ! :smile2:

Bonjour Persil Fleur, poigne de mains

Tu ne connaîs pas l'oiseau qu'est @Vilaine bon c'est vrai qu'elle s'essaye à la provoc, elle y arrive aussi assez bien faut reconnaître, mais sur la toile c'est pas bien difficile aussi. Donc aucun vrai mérites de ce côté là. Ensuite Cette femme qui doit avoir pris quand même de la bouteille depuis le temps, elle à perdue la fraîcheur des aurores pour être à l'heure du thé présentement. Bien qu'elle ai des cotés attendrissant, assez sympathiques, elle possède néanmoins un sens des valeurs des plus personnels, c'est compréhensible, mais assez curieux, enfin étant moi même d'être très loin d'une référence sociétal, son sens des valeurs je le considère franchement idiot. Mais pourquoi pas au final, chacun de nous sa propre démence. Alors Vilaine déteste les métier dit manuel, pour elle c'est la dégradation totale, les mauvais goûts poussé à l'outrance la plus excessive. Donc quand elle dit que des ouvriers ont sifflé après son cul, l'ont trouvé beau, elle me fait penser à ce que qu'écrivait Voltaire : " Demandez à un crapaud ce qu'est la beauté, le grand beau, le to kalon. Il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête, une gueule large et plate, un ventre jaune, un dos brun. " Donc pour Vilaine si des ouvriers la trouvent belle c'est entre nous qu'elle est franchement très moche, voir complétement repoussante. Donc quand on lit Vilaine c'est avec un certain recul, on prend une hauteur non négligeable.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Persil Fleur, poigne de mains

Tu ne connaîs pas l'oiseau qu'est @Vilaine bon c'est vrai qu'elle s'essaye à la provoc, elle y arrive aussi assez bien faut reconnaître, mais sur la toile c'est pas bien difficile aussi. Donc aucun vrai mérites de ce côté là. Ensuite Cette femme qui doit avoir pris quand même de la bouteille depuis le temps, elle à perdue la fraîcheur des aurores pour être à l'heure du thé présentement. Bien qu'elle ai des cotés attendrissant, assez sympathiques, elle possède néanmoins un sens des valeurs des plus personnels, c'est compréhensible, mais assez curieux, enfin étant moi même d'être très loin d'une référence sociétal, son sens des valeurs je le considère franchement idiot. Mais pourquoi pas au final, chacun de nous sa propre démence. Alors Vilaine déteste les métier dit manuel, pour elle c'est la dégradation totale, les mauvais goûts poussé à l'outrance la plus excessive. Donc quand elle dit que des ouvriers ont sifflé après son cul, l'ont trouvé beau, elle me fait penser à ce que qu'écrivait Voltaire : " Demandez à un crapaud ce qu'est la beauté, le grand beau, le to kalon. Il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête, une gueule large et plate, un ventre jaune, un dos brun. " Donc pour Vilaine si des ouvriers la trouvent belle c'est entre nous qu'elle est franchement très moche, voir complétement repoussante. Donc quand on lit Vilaine c'est avec un certain recul, on prend une hauteur non négligeable.

 

Oui, je suis moche et repoussante, je confirme. C’est pour ça que je n’ai pas emprunté un pseudo bien girly, et que je ne m’exhibe pas sur le net. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 067 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

Croquer la pomme avec sa bite....

Dieu devait être dérangé pour imaginer ce ver dans le fruit.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 14/09/2019 à 20:08, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Persil Fleur, poigne de mains

Tu ne connaîs pas l'oiseau qu'est @Vilaine bon c'est vrai qu'elle s'essaye à la provoc, elle y arrive aussi assez bien faut reconnaître, mais sur la toile c'est pas bien difficile aussi. Donc aucun vrai mérites de ce côté là. Ensuite Cette femme qui doit avoir pris quand même de la bouteille depuis le temps, elle à perdue la fraîcheur des aurores pour être à l'heure du thé présentement. Bien qu'elle ai des cotés attendrissant, assez sympathiques, elle possède néanmoins un sens des valeurs des plus personnels, c'est compréhensible, mais assez curieux, enfin étant moi même d'être très loin d'une référence sociétal, son sens des valeurs je le considère franchement idiot. Mais pourquoi pas au final, chacun de nous sa propre démence. Alors Vilaine déteste les métier dit manuel, pour elle c'est la dégradation totale, les mauvais goûts poussé à l'outrance la plus excessive. Donc quand elle dit que des ouvriers ont sifflé après son cul, l'ont trouvé beau, elle me fait penser à ce que qu'écrivait Voltaire : " Demandez à un crapaud ce qu'est la beauté, le grand beau, le to kalon. Il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête, une gueule large et plate, un ventre jaune, un dos brun. " Donc pour Vilaine si des ouvriers la trouvent belle c'est entre nous qu'elle est franchement très moche, voir complétement repoussante. Donc quand on lit Vilaine c'est avec un certain recul, on prend une hauteur non négligeable.

 

Hello Mon Prométhée, :fleur:

Merci de cet éclairage imagé et chaleureux. J'aime bien te lire, c'est rafraichissant. Ton appréhension pour les gens qui ont perdu la fraîcheur des aurores, ou leur âme d'enfant, m'est familière. Les gens trop sérieux ou au cynisme trop aigu, qui ne conservent pas un regard attendri sur les gens autour d'eux, ont une approche dure du monde qui ne me convient pas non plus.

Je ne connais pas suffisamment Vilaine pour savoir si c'est son cas.

Même pour parler de sujet aussi sérieux que les exoplanètes ou l'intrication des particules quantiques, il est bon de conserver une âme d'enfant.

Mais, chacun sa route. Certaines routes sont dures et conduisent vers plus de dureté. Encore qu'on n'est pas obligés de reproduire les schémas de souffrance qu'on a vécu.

Au sujet de ta jolie parabole du crapaud, elle n'est pas toujours vraie bien qu'elle sorte de la bouche de Voltaire.  ;) Étonnamment, il y a une trentaine d'années, les chinoises considéraient le chinois comme laid. Le canon de la beauté pour elles, c'était l'homme européen. Une chance pour certains d'entre nous  :smile2:

C'est sans doute assez rare qu'un peuple trouve moche son propre peuple.

Pour revenir au thème du topic, moralité : pour te séduire, comme pour me séduire, il faut avoir conservé une part de son âme d'enfant. ;)

 

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 16/09/2019 à 11:38, Persil-Fleur a dit :

Hello Mon Prométhée, :fleur:

Merci de cet éclairage imagé et chaleureux. J'aime bien te lire, c'est rafraichissant. Ton appréhension pour les gens qui ont perdu la fraîcheur des aurores, ou leur âme d'enfant, m'est familière. Les gens trop sérieux ou au cynisme trop aigu, qui ne conservent pas un regard attendri sur les gens autour d'eux, ont une approche dure du monde qui ne me convient pas non plus.

Je ne connais pas suffisamment Vilaine pour savoir si c'est son cas.

Même pour parler de sujet aussi sérieux que les exoplanètes ou l'intrication des particules quantiques, il est bon de conserver une âme d'enfant.

Mais, chacun sa route. Certaines routes sont dures et conduisent vers plus de dureté. Encore qu'on n'est pas obligés de reproduire les schémas de souffrance qu'on a vécu.

Au sujet de ta jolie parabole du crapaud, elle n'est pas toujours vraie bien qu'elle sorte de la bouche de Voltaire.  ;) Étonnamment, il y a une trentaine d'années, les chinoises considéraient le chinois comme laid. Le canon de la beauté pour elles, c'était l'homme européen. Une chance pour certains d'entre nous  :smile2:

C'est sans doute assez rare qu'un peuple trouve moche son propre peuple.

Pour revenir au thème du topic, moralité : pour te séduire, comme pour me séduire, il faut avoir conservé une part de son âme d'enfant. ;)

 

Garder son ame d'enfant n'est pas une possibilité optionnelle  pour moi.....c'est une objectivité.....je vois mal comment on peut se couper de soi d'un coup...........ou alors on s'illusionne.....c'est justement la constante comparaison entre cet idéal et la réalité qui fait le "truc": finalement c'est ok ou pas.....peu importe.....mais tu as des gens qui resteront persuadés que si ils avaient été ceci ou cela ils auraient été heureux..............alors qu'en fait non!...et tu peux accepter que tu es en constante évolution!!

par exemple, moi j'aime pas les gens qui te disent......."ben moi à 17 ans j'étais comme ça donc faut comprendre que je suis toujours comme ça"...............ben nan!!!!!évolue quoi!!!!Evoluer c'est aussi garder son ame d'enfant....parce que quand t'es gosse, tu te dis pas que tu vas stagner dans ton jus:hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Le 14/09/2019 à 22:53, Vilaine a dit :

Oui, je suis moche et repoussante, je confirme. C’est pour ça que je n’ai pas emprunté un pseudo bien girly, et que je ne m’exhibe pas sur le net. 

Bonjour Vilaine adorée, franchement tu es, tu es , au fait Kuta, ça fait girly, kuku, ou michtonneuse.

Bien je te dirai je ne pense pas que tu sois ni belle, ni moche, mais certainement très quelconque, au niveau physique, mais bon il y a pas que le physique aussi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Vilaine adorée, franchement tu es, tu es , au fait Kuta, ça fait girly, kuku, ou michtonneuse.

Bien je te dirai je ne pense pas que tu sois ni belle, ni moche, mais certainement très quelconque, au niveau physique, mais bon il y a pas que le physique aussi. 

Alors pour revenir au sujet...J’ai toujours été agacée par les regards insistants des mâles. Je pense néanmoins que la séduction ne passe par le physique (même si c’est relativement facile de séduire quand on a des atouts non négligeables).

Les hommes aiment notre côté réservé et mystérieux d à condition que cela ne rime pas avec « coincé ». Ils aiment le côté sage et réfléchi, tout en ayant ce grain de folie enfantin. 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 122 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Vous n' avez pas que le physique, mais aussi ces fonds névrotiques régressifs, qui vous feront passer par exemple la maturité d' un marivaudage entre adultes épanouis consentants pour un enfantillage au seul jeu de la volonté infantilisante d' une certaine ménopause émotionnelle...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 11 minutes, BadKarma a dit :

Vous n' avez pas que le physique, mais aussi ces fonds névrotiques régressifs, qui vous feront passer par exemple la maturité d' un marivaudage entre adultes épanouis consentants pour un enfantillage au seul jeu de la volonté infantilisante d' une certaine ménopause émotionnelle...

 

 

Dit il après avoir avalé son 5ème verre de whisky...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 18/09/2019 à 21:47, coucoucou a dit :

Garder son ame d'enfant n'est pas une possibilité optionnelle  pour moi.....c'est une objectivité.....je vois mal comment on peut se couper de soi d'un coup...........ou alors on s'illusionne.....c'est justement la constante comparaison entre cet idéal et la réalité qui fait le "truc": finalement c'est ok ou pas.....peu importe.....mais tu as des gens qui resteront persuadés que si ils avaient été ceci ou cela ils auraient été heureux..............alors qu'en fait non!...et tu peux accepter que tu es en constante évolution!!

par exemple, moi j'aime pas les gens qui te disent......."ben moi à 17 ans j'étais comme ça donc faut comprendre que je suis toujours comme ça"...............ben nan!!!!!évolue quoi!!!!Evoluer c'est aussi garder son ame d'enfant....parce que quand t'es gosse, tu te dis pas que tu vas stagner dans ton jus:hehe:

C'est pas facile de garder son âme d'enfant pour un adulte. Enfant, on vivait insouciant de beaucoup de problèmes matériels et psychologiques. Le regard émerveillé par un papillon exotique qui suit le vent. Soudain, on devient adulte. Et on est plongé dans le monde sérieux des responsabilités en tout genre.

Tout est sérieux, et il ne s'agit plus d'avoir la moindre liberté de penser et d'agir différemment des autres, ni hors des sentiers battus. Des murs de conventions sociales se dressent.

On se fixe (et on fixe aux autres) des rails à suivre. Tout comportement rêveur, poétique, libertaire, hors des rails, est banni.

Et puis, on commence à être bousculés, entaillés, par la vie. Parfois dès l'enfance, mais aussi dans sa vie d'adulte.

Entre le sérieux, les préjugés, la méfiance, le doute, le désabusement, le désenchantement, la violence des blessures accumulées, il devient très difficile de s'émerveiller devant les choses et devant les gens.

Plus on est adulte, plus on se couvre de rigidité. On perd la capacité à considérer toutes les choses avec une distance amusée. (Comme n'étant pas si importantes que ça en fait).

Modifié par Persil-Fleur
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lucky Chloe a dit :

 Bonjour,

Navrée de ma franchise, mais avant de supposer quoi que ce soit, vous devez avoir des preuves à l’appui. Faites l’expérience en essayant de séduire un homme moderne sur ce forum, après vous pourrez en parler.  Vous ne pouvez pas mettre tous les hommes dans un même panier, car tous sont différents.

Bonjour Lucky Chloe, amicalement.

C'est quoi au juste un homme moderne, j'entends ça depuis 1934, l'homme moderne. Dois je vous signaler que en histoire les temps modernes.  Une source: http://soutien67.free.fr/histoire/pages/moderne/temps_modernes.htm

Alors séduire un homme moderne comme celui ci gît dans un cercueil :D:D:D, quand à l'homme contemporain, bien c'est de tout les hommes dont il s'agit. Vilaine séduit tout les hommes qu'elles veut elle n'a que l'embarra du choix, elle à même la descence la plus courtoise, de leur coller son pieds dans le derrière, et Vilaine ne fait exclusivement que dans l'Élite.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×