Aller au contenu

Séduire un homme...un jeu d’enfant?

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 352 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Crève, poigne de mains.

Elle se prétend pas mignonne, elle se prétend fort belle 

dans ses dires, j'ai bien vu qu'elle a employé le terme "mignonne". 

Il y a 4 heures, Promethee_Hades a dit :

Pour son appréciation du féminisme, déjà lequel?  

elles ne sont pas allé assez loin dans le débat pour préciser lequel. je l'ignore donc. 

Il y a 4 heures, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Crève, poigne de mains.

Pour @Léna-Postrof tu te trompes complètement, elle veut une collaboration, complémentarité femmes - hommes, elle demande une reconnaissance en tant qu'individu à part entière comme du respect. 

ai-je dit le contraire ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 1 minute, Crève a dit :

dans ses dires, j'ai bien vu qu'elle a employé le terme "mignonne". 

Ah bon, et bien si elle l'a dit , mais elle a dit aussi qu'elle était belle, ravissante, etc... 

De toute façon si tu la regarde avec les yeux du cœur, c'est la plus belle de toute les femmes. Si tu la regarde avec les yeux de la raison, c'est une femme comme toute les autres, si tu la regarde  avec un regard optimiste, c'est une belle femme, avec un regard pessimiste, encore une qui veut que tu l'épouse. Bref on voit les gens comme notre regard se portent dessus. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Crève, poigne de mains.

Elle se prétend pas mignonne, elle se prétend fort belle, il y a une nuance, je ne sais pas si c'est vrai et je m'en fou complètement. Cette fille à des aspects apparemment agaçants, mais elle a des vertus très bien cachées par contre,  faut un peu de temps pour les découvrir, elle jouit d'une énorme pudeur. Pour son appréciation du féminisme, déjà lequel?  Un féminisme hostile aux hommes pas du tout c'est vrai, mais je la vois très mal en tant que femme soumise et docile, à moins que je me trompe c'est possible, mais j'y crois pas.

Pour @Léna-Postrof tu te trompes complètement, elle veut une collaboration, complémentarité femmes - hommes, elle demande une reconnaissance en tant qu'individu à part entière comme du respect. 

Bonjour Prométhée_Hadès, check,

Le respect est le maître mot, en effet. En découle, l'indépendance, la liberté et ceci ne se fera pas sans l'annihilation du patriarcat. Quelques femmes pourraient être perdues, et puis elles s'apercevront ensuite, vite, qu'elles sont capables.

"Une énorme pudeur" ? Ah ah ah : réseaux (pro) sociaux, boîte à mp... de certains de ces messieurs, photos de famille, des gosses. C'est plutôt l'antithèse de la pudeur et dans le genre Danièle Obono davantage que Beyoncé, au passage. Ceci explique cela.

Note : la kryptonite du troll, c'est le mépris. Ne "m'invitez" plus sur ces sujets racoleurs. Merci bien. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 23 heures, Crève a dit :

@Léna-Postrof

...

enfin j'ajoute qu'elle prétend que des hommes ont loué (dans le sens "faire la louange", pas "louer") son "beau cul", et qu'elle se prétend mignonne.

Ca alors !!!

J'avais manqué cette partie de ta phrase.

Tu pourrais nous préciser combien d'hommes exactement ont aussi loué son immense modestie ? :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 36 minutes, Persil-Fleur a dit :

Ca alors !!!

J'avais manqué cette partie de ta phrase.

Tu pourrais nous préciser combien d'hommes exactement ont aussi loué son immense modestie ? :smile2:

Vous vous offrez déjà le luxe de traficoter les citations... culotté pour une « nouveauté ». 

Ça a l’air drôlement marrant de se créer un double-compte. Ce forum prend de plus en plus des allures de zoo. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Persil-Fleur a dit :

Lena Postrof :

Vous vous offrez déjà le luxe de traficoter les citations... culotté pour une « nouveauté ». 

Ça a l’air drôlement marrant de se créer un double-compte. Ce forum prend de plus en plus des allures de zoo. 

Désolé Lena... :mef2:

C'est le mot de Crève auquel je répondais... en supprimant la partie à laquelle je ne répondais pas, en la remplaçant par des points de suspension.

Malheureusement, étant nouveau, je n'ai pas encore trouvé comment supprimer les pseudos à l'intérieur d'une citation. Vous étiez citée par Crève dans son long paragraphe (ça me fait drôle de vouvoyer quelqu'un sur un forum).

Donc ton/votre pseudo est resté .

Si vous m'apprenez comment retirer les pseudos, je ne referai plus cette erreur :)

Effectivement ça donne l'impression que Crève parlait de vous, alors qu'il parlait de Vilaine...

Désolé pour ce mic-mac ! :aie:

 

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 19 minutes, Léna-Postrof a dit :

Vous vous offrez déjà le luxe de traficoter les citations... culotté pour une « nouveauté ». 

Ça a l’air drôlement marrant de se créer un double-compte. Ce forum prend de plus en plus des allures de zoo. 

A nouveau désolé...

Dans mon message précédent, j'ai eu du mal à obtenir le bon bandeau, puis à modifier mon message a posteriori. Le résultat ressemble à une oeuvre de Gaston Lagaffe. Mon pseudo apparaît pour dire les mots qui sortaient de votre bouche... bref, une cata !

Cela dit, une précision Lena, je n'ai pas de double-compte et je suis bien nouveau.

Si vous désirez me toucher en chair et en os pour le vérifier... en ayant ôté tous les attributs artificiels de cette société de consomation... pour vous prouver que je suis bien réel... c'est tout à fait réalisable :smile2:

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)

Il est génial ce topic. Entre le nouveau qui débarque, les crises d’hystérie, les posts bien vilénophobes, les interventions bienveillantes de PH, Crève qui « crève d’amour dans son coin »...C’est FFR dans toute sa splendeur, j’adore! Un vrai spectacle! 

 

Il y a 9 heures, Crève a dit :

dans ses dires, j'ai bien vu qu'elle a employé le terme "mignonne". 

elles ne sont pas allé assez loin dans le débat pour préciser lequel. je l'ignore donc. 

ai-je dit le contraire ? 

Je ne me souviens pas avoir dit ça. 

Quant au féminisme version FFR, j’assume par contre mes positions, idem pour le manque de pudeur qui consiste à dévoiler photo personnelle en public, adresse en privé, âge etc...

Modifié par Vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 352 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Léna-Postrof a dit :

 

Ça a l’air drôlement marrant de se créer un double-compte.

qui pensez-vous qui a un double compte ?

il y a 40 minutes, Vilaine a dit :

 

Je ne me souviens pas avoir dit ça. 

 

si. t'as dit que de visage, t'étais mignonne. 

Modifié par Crève
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 119 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Rien de plus aisé que de séduire un homme, la seule difficulté consistera à l' image d' une pelote de laine, de dénicher le fil dépassant de ce qui anime l' esprit de son intimité, afin de le tirer et dérouler jusqu' à la nudité ce slip-kangourou qui recouvre pudiquement son âme...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 36 minutes, Vilaine a dit :

Il est génial ce topic. Entre le nouveau qui débarque, les crises d’hystérie, les posts bien vilénophobes, les interventions bienveillantes de PH, Crève qui « crève d’amour dans son coin »...C’est FFR dans toute sa splendeur, j’adore! Un vrai spectacle!

Moi c'est PF, mais je suis bien le double malveillant de PH :smile2:

Je peux te dire de façon masquée le contraire de mes compliments à visage ouvert...

C'est pas si facile de faire semblant d'être nouveau.

M'enfin, quelques bourdes et hop, le tour est joué !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 119 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Pressentons-nous qu' au diner de la mère Viaine sera-ce tête de cochon sur son lit de persil-fleur... :D

une-tete-de-porc-avec-une-pomme-rouge-pl

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 352 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 31 minutes, Persil-Fleur a dit :

Moi c'est PF, mais je suis bien le double malveillant de PH :smile2:

mais vous étiez insincère, du coup, lorsque vous écriviez ? : 

Il y a 1 heure, Persil-Fleur a dit :

 

Comme Hell-spawn ou Crève, ce qui me touche chez une femme ce sont au contraire ses faiblesses, pas ses forces.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 40 minutes, BadKarma a dit :

Pressentons-nous qu' au diner de la mère Viaine sera-ce tête de cochon sur son lit de persil-fleur... :D

une-tete-de-porc-avec-une-pomme-rouge-pl

 

Photo de famille FFR: Persil-Fleur, Badkarma dans le rôle de Babe décapité. Et la tomate entre les dents de Badkarma, c’est Crève. :dev:

il y a une heure, Crève a dit :

qui pensez-vous qui a un double compte ?

si. t'as dit que de visage, t'étais mignonne. 

Oui, enfin juste du nez hein. Le reste, c’est une cata...Je suis laide comme un poux (d’où mon pseudo).

il y a 59 minutes, BadKarma a dit :

Rien de plus aisé que de séduire un homme, la seule difficulté consistera à l' image d' une pelote de laine, de dénicher le fil dépassant de ce qui anime l' esprit de son intimité, afin de le tirer et dérouler jusqu' à la nudité ce slip-kangourou qui recouvre pudiquement son âme...

Ton nez à toi (cf. Photo dans ton lien) est hideux . :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 352 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vilaine a dit :

Oui, enfin juste du nez hein. Le reste, c’est une cata...Je suis laide comme un poux.

je suis sûr que non. 

laisse-moi rêver te bifler..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 119 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)
il y a 8 minutes, Vilaine a dit :

Photo de famille FFR: Persil-Fleur, Badkarma dans le rôle de Babe décapité.

Un minimum de tenue sera de rigueur même si vous faites montre d' un pathologique manque d' empathie, quelle horreur quand même, s' attaquer à un innocent et si adorable cochonnet, mais vous êtes pire que Daesh, c' est dire... :p

babe.jpg&sp=e2dd041c4711dcff80b694813c50

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, BadKarma a dit :

Pressentons-nous qu' au diner de la mère Viaine sera-ce tête de cochon sur son lit de persil-fleur... :D

une-tete-de-porc-avec-une-pomme-rouge-pl

 

Perso, je pensais plutôt à un dîner un peu moins grivois et franchouillard... un truc sérieux.

On serait tous en costume cravate à sa table.

Je sens plutôt Vilaine adepte du Nyotaimori, un art véritable du contrôle de soi.

Tu ne la vois pas davantage dans la rigueur minimaliste des sushis japonais ? ;)

http://japanization.org/wp-content/uploads/2016/12/04_japan_naked_girl_sushi-696x290.jpg

 

04_japan_naked_girl_sushi-696x290.jpg

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 119 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

En alcoolique notoire de sa fantasmatique, des sushis certes, mais tout au plus présentés sur une bonne vieille barrique...;))

A moins que la réalité dépassant cette vilaine fiction...? :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 5 heures, Crève a dit :

 

si. t'as dit que de visage, t'étais mignonne. 

Ahhh !

Tu n'avais pas dit aussi que Vilaine avait affirmé que les hommes lui trouvaient un beau c.. ?

Je vais pouvoir ressortir ma réplique du bocal à vitriol.

Le coup du nez de Cléopâtre au milieu d'un visage mi-pou mi-cochonne arrive un peu tard. Ca fait un peu réchauffé et excuse tardive, non ?

A ton avis, combien d'hommes exactement ont aussi affirmé qu'elle était dotée d'une immense mo......e ?

(à ceux dont l'orthographe est faible, non le mot caché n'est pas moule... il y a plus de lettres manquantes à trouver)

Euh, Vilaine ne m'en veut pas... je dis juste ça pour que tes admirateurs sortent du bois et viennent te défendre... afin de te les servir sur un plateau (avec quelques sushis...) :angel:

 

Modifié par Persil-Fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 18 minutes, BadKarma a dit :

En alcoolique notoire de sa fantasmatique, des sushis certes, mais tout au plus présentés sur une bonne vieille barrique...;))

A moins que la réalité dépassant cette vilaine fiction...? :hum:

Va pour la barrique ! ;)

La réalité dépasse toujours la fiction.

Si ce dîner a lieu un jour il relèguera aux oubliettes les festins de Caligula.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×