Aller au contenu

Séduire un homme...un jeu d’enfant?

Noter ce sujet


Invité Vilaine

Messages recommandés

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 39 minutes, Tequila Moor a dit :

Non : ça, c'est la drogue.

Pas étonnant que tu fasses cramer tes gâteaux...

Je fais cramer les gâteaux parce que je suis une allumeuse, pas une droguée. Ça n’a donc rien à voir. 

Il y a 14 heures, Black Dog a dit :

Je n'ai pas lu tout le sujet mais je me pose une question. Qu'entend-on par séduire ? S'agit-il de seulement aguicher un mec puis de le jeter, une fois qu'il envoie des signes positifs, sans aller plus loin  ? Ou s'agit-il de le charmer pour au moins passer du bon temps avec ?

Peu importe la finalité. Les hommes sont vraiment des proies faciles je trouve. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Tequila Moor a dit :

Si tu étais une allumeuse, tu nous dirais "l'amour c'est avoir... une bite dans la chatte", plutôt que nous endormir avec la description de ta future overdose.

Ce n’est pas parce que toi, on t’allume avec des procédés bas de gamme qu’il faut faire de même. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 6 minutes, Tequila Moor a dit :

Raté : moi, on me séduit, on ne m'allume pas. Et dans un cas comme dans l'autre, tu n'as pas ce qu'il faut.

C'est fou comme nous sommes pile-poil dans le sujet de ton topic, pas vrai ?

Oh mince alors...Je ne sais pas si je vais m’en remettre :gurp:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Tequila Moor a dit :

Ce n'est pas le problème, c'est juste que ton topic est parti dans le décor puisqu'il suffit d'un seul exemple pour invalider ta thèse. :rolle:

Tu oublies une chose...Il faut « vouloir » séduire. Tout le monde n’a pas envie de monter dans un carrousel ou lancer des bombes à eau, même si c’est à la portée de n’importe qui. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 31 minutes, Tequila Moor a dit :

Fait plaisir de constater que tu restes enfantine jusqu'au bout, tes exemples le prouvent : carrousel, bombes à eaux, gâteaux, drogue...

Quelle joie de croiser ainsi la route d'une adulte : on comprend mieux le "jeu d'enfant" du titre.

« Plaisir », « Joie »....Tu vois, je n’apporte pas que du mauvais. J’attends donc tes remerciements et ton numéro de téléphone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 27/12/2018 à 10:59, Vilaine a dit :

Je pense qu’il est aujourd’hui très facile de séduire un homme, surtout un homme de ce forum. 

Je ne parle pas simplement de l’homme désespéré, ...

Bref, je parle de l’ensemble des hommes de ce forum, qui ont, un jour ou l’autre montré la clé de leur coeur. 

...

Peu importe la finalité. Les hommes sont vraiment des proies faciles je trouve. 

Vilaine, tu ne sembles pas ressentir une tendresse infinie pour les hommes, ou je me trompe ? :mef2:

Tous les mettre dans le même pack de bières, c'est un peu réducteur. Que fais-tu des milliers d'exceptions (comme moi) qui n'aiment pas la bière ? Et pour lesquels ton invitation à entrer dans le moule de la bouteille tombera à plat...

Il repartiront au bras d'une autre proposant autre chose, non ?

Pour tous ceux dont l'ego et le machisme sont liliputiens, et que la flatterie fera sourire, quels sont tes plans de séduction B, C, et D (comme Difficile) ?

Qu'entends-tu par "séduire" ? Est-ce que séduire, c'est emmener l'autre dans son lit ?

Coucher, c'est pas difficile. C'est répondre à un besoin animal de reproduction ancré en nous. C'est aussi partager une forme d'échange bienveillant ou espiègle. C'est jouer... mais, est-ce séduire ? Être séduit ça va plus loin, non ?

Il faut ressentir une sorte de coup de foudre global, physique, intellectuel, sensuel, émotionnel...

Réussir à attirer un certain type d'homme n'est pas attirer TOUS les hommes.

Et puis, si j'ai bien suivi les débats, tu n'as rencontré aucun homme de ce forum. Sans doute est-ce volontaire et une marque de désintérêt. Mais, dans la masse il y en a sûrement un ou deux que tu ne trouves pas nuls... et que tu n'as pas rencontrés. Ca ne plaide pas en faveur d'un pouvoir de séduction infaillible, si ?

L'amour, c'est une alchimie compliquée, unique entre deux personnes elles-même uniques. Ca n'arrive pas souvent, et aucun "plan" ne peut y mener. Ca relève d'une profonde magie cosmique qu'on peut espérer... mais pas provoquer.

Bref, Vilaine, tu nous taquines gentiment pour faire réagir, ou tu ne nous aimes pas vraiment ? Ou un peu des deux ? :rolle:

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 15 minutes, Persil-Fleur a dit :

Vilaine, tu ne sembles pas ressentir une tendresse infinie pour les hommes, ou je me trompe ? :mef2:

Tous les mettre dans le même pack de bières, c'est un peu réducteur. Que fais-tu des milliers d'exceptions (comme moi) qui n'aiment pas la bière ? Et pour lesquels ton invitation à entrer dans le moule de la bouteille tombera à plat...

Il repartiront au bras d'une autre proposant autre chose, non ?

Pour tous ceux dont l'ego et le machisme sont liliputiens, et que la flatterie fera sourire, quels sont tes plans de séduction B, C, et D (comme Difficile) ?

Qu'entends-tu par "séduire" ? Est-ce que séduire, c'est emmener l'autre dans son lit ?

Coucher, c'est pas difficile. C'est répondre à un besoin animal de reproduction ancré en nous. C'est aussi partager une forme d'échange bienveillant ou espiègle. C'est jouer... mais, est-ce séduire ? Être séduit ça va plus loin, non ?

Il faut ressentir une sorte de coup de foudre global, physique, intellectuel, sensuel, émotionnel...

Réussir à attirer un certain type d'homme n'est pas attirer TOUS les hommes.

Et puis, si j'ai bien suivi les débats, tu n'as rencontré aucun homme de ce forum. Sans doute est-ce volontaire et une marque de désintérêt. Mais, dans la masse il y en a sûrement un ou deux que tu ne trouves pas nuls... et que tu n'as pas rencontrés. Ca ne plaide pas en faveur d'un pouvoir de séduction infaillible, si ?

L'amour, c'est une alchimie compliquée, unique entre deux personnes elles-même uniques. Ca n'arrive pas souvent, et aucun "plan" ne peut y mener. Ca relève d'une profonde magie cosmique qu'on peut espérer... mais pas provoquer.

Bref, Vilaine, tu nous taquines gentiment pour faire réagir, ou tu ne nous aimes pas vraiment ? Ou un peu des deux ? :rolle:

 

 

Bonjour,

Tout d’abord, bienvenue sur ce forum.

Ici, il est facile de cerner les hommes de ce forum et encore plus facile de les catégoriser.

On retrouve ici:

1. La plume romantique qui a des carences en testostérone.

2. Les vieux ours qui regardent l’amour de loin.

3. Les trentenaires désœuvrés qui squattent les sites de rencontre 

4. Les sarcastiques mais version « hard discount ».

(Liste non exhaustive).

J’ai une idée très précise sur l’amour par écrit, je vais ouvrir un topic spécifique à ce sujet.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Vilaine a dit :

Bonjour,

Tout d’abord, bienvenue sur ce forum.

Ici, il est facile de cerner les hommes de ce forum et encore plus facile de les catégoriser.

On retrouve ici:

1. La plume romantique qui a des carences en testostérone.

2. Les vieux ours qui regardent l’amour de loin.

3. Les trentenaires désœuvrés qui squattent les sites de rencontre 

4. Les sarcastiques mais version « hard discount ».

(Liste non exhaustive).

J’ai une idée très précise sur l’amour par écrit, je vais ouvrir un topic spécifique à ce sujet.

 

Bonjour Vilaine, merci de ton accueil.

Es-tu sûre qu'on peut catégoriser tous les hommes ?

Et les femmes de ce forum, elles tiennent en 4 catégories aussi ?

Où me situes-tu dans ta liste ?

Ne peut-il pas exister une, voire deux exceptions,... voire mille... qui aiment sortir des sentiers battus et voyager "à vue" ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Persil-Fleur a dit :

Bonjour Vilaine, merci de ton accueil.

Es-tu sûre qu'on peut catégoriser tous les hommes ?

Et les femmes de ce forum, elles tiennent en 4 catégories aussi ?

Où me situes-tu dans ta liste ?

Ne peut-il pas exister une, voire deux exceptions,... voire mille... qui aiment sortir des sentiers battus et voyager "à vue" ?

De rien.

Oui, j’en suis certaine. Les femmes de ce forum tiennent en trois catégories:

- les quadras (souvent féministes d’ailleurs). Elles sont susceptibles, aiment mettre en avant leur savoir pour mieux se faire voir/apprécier. 

- les trentenaires (il y en a très peu)

- les quinquagénaires et +

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

De rien.

Oui, j’en suis certaine. Les femmes de ce forum tiennent en trois catégories:

- les quadras (souvent féministes d’ailleurs). Elles sont susceptibles, aiment mettre en avant leur savoir pour mieux se faire voir/apprécier. 

- les trentenaires (il y en a très peu)

- les quinquagénaires et +

 

Euh... les trentenaires et les quinquagénaires ne sont pas des catégories spécifiques à ce forum. On les trouve partout. Ça ne caractérise pas vraiment un comportement ;)

Si j'ai bien lu précédemment, tu dois être trentenaire. Ca ne dit rien de particulier sur toi, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Séduire un homme s' avérera d' une facilité déconcertante, dès lors que l' on assumera en toute honnêteté sa nature d' ontologique pétasse, la femme fatale distinguée s' échouant généralement sur les rivages des réseaux sociaux, en proposant des thématiques qui lui permettront un temps de panser à bon compte ses frustrations ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Persil-Fleur a dit :

Euh... les trentenaires et les quinquagénaires ne sont pas des catégories spécifiques à ce forum. On les trouve partout. Ça ne caractérise pas vraiment un comportement ;)

Si j'ai bien lu précédemment, tu dois être trentenaire. Ca ne dit rien de particulier sur toi, non ?

Oh que si...Les comportements sont assez spécifiques ici. Tu peux deviner l’âge d’une personne sur la base de ses posts, c’est assez amusant d’ailleurs. 

il y a 1 minute, BadKarma a dit :

Séduire un homme s' avérera d' une facilité déconcertante, dès lors que l' on assumera en toute honnêteté sa nature d' ontologique pétasse, la femme fatale distinguée s' échouant généralement sur les rivages des réseaux sociaux, en proposant des thématiques qui lui permettront un temps de panser à bon compte ses frustrations ...

Tu as raison. C’est très frustrant d’être un alcoolique invétéré. Tu dois en savoir quelque chose M. pochetron..:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Vilaine a dit :

Oh que si...Les comportements sont assez spécifiques ici. Tu peux deviner l’âge d’une personne sur la base de ses posts, c’est assez amusant d’ailleurs. 

 

J'ai écrit 12 réponses où ma personnalité est facile à décrypter. C'est l'équivalent d'un post.

Quel est mon âge alors ? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Persil-Fleur a dit :

J'ai écrit 12 réponses où ma personnalité est facile à décrypter. C'est l'équivalent d'un post.

Quel est mon âge alors ? ;)

Entre quarante et cinquante. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)
il y a 4 minutes, Vilaine a dit :

Oh que si...Les comportements sont assez spécifiques ici. Tu peux deviner l’âge d’une personne sur la base de ses posts, c’est assez amusant d’ailleurs. 

Tu as raison. C’est très frustrant d’être un alcoolique invétéré. Tu dois en savoir quelque chose M. pochetron..:o°

Vous laissant dessouler de vos aigreurs fantasmatiques, ma confession m' interdisant quelque consommation que ce soit de boissons fermentées... :sleep:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×