Aller au contenu

quand une inconnue vous sourit ...


shyiro

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, La transparente a dit :

J'ai ri...^^

Oui, c'est simple au final vu comme ça! Ce qui l'est moins, c'est d'espérer séduire dans des transports en commun... ou du moins, d'aller au-delà. 

Sérieusement et pourtant je ne suis pas timide, plutôt cool dans les rapports humains, mais, me faire aborder illico sur un sourire que j'aurais lâché à un inconnu pour X ou X raisons, non, ça le ferait pas!

J'ai peut-être tort hein...

Bonne soirée ^^ 

quels sont les raisons qui te fait faire un sourire à un inconnu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 26 minutes, Imaginaerum a dit :

C'est pourquoi j'ai dis : tu lui dis bonjour et tu vois si elle poursuit ou pas. 

Mme vous voulez un verre de whisky ?
- Oh juste un doigt svp.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?

:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 28 minutes, Imaginaerum a dit :

Alors l'idée c'est plutot bonjour

si la dame répond bonjour avec un sourire

on peut lui proposer un café ou entamer la conversation

si elle dit non merci je suis attendue et bien elle n'est pas intéressée on lui souhaite une bonne journée et on passe son chemin. C'est simple au final. 

quelle genre de conversation ferais tu à une inconnue, si tu es dans un wagon entouré de monde ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, shyiro a dit :

quelle genre de conversation ferais tu à une inconnue, si tu es dans un wagon entouré de monde ? 

 

Je sais pas, y a pas vraiment de raisons, ça peut-être par simple connivence quand je croise son regard, un excès de bonne humeur, quelque chose qu'il a fait , une attitude qu'il a eu ou une façon d'être qui m'a interpellée...

Un sourire n'engage à rien! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 1 minute, La transparente a dit :

Je sais pas, y a pas vraiment de raisons, ça peut-être par simple connivence quand je croise son regard, un excès de bonne humeur, quelque chose qu'il a fait , une attitude qu'il a eu ou une façon d'être qui m'a interpellée...

Un sourire n'engage à rien! 

ça n'engage à rien mais c quand meme un signe ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)

Mais un signe de quoi? De sympathie apparente, d'une presque complicité, d'un savoir vivre...?

C'est juste un sourire, pourquoi toujours se poser autant de questions, tout décortiquer...?

C'est très banal pour moi! 

Après, si toi, tu penses qu'il y a plus, ben fonce, tu verras bien! Enfin, si du moins, tu la recroises, dans le tram ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
Il y a 1 heure, shyiro a dit :

quand une femme (que vous ne connaissez pas) vous sourit, c'est qu'elle aimerait que vous l'abordiez, n'est-ce pas ?

mais comment l'aborder quand il y a du monde autour à proximité immediate (dans les transports) ?

 

Tu as donné l'énoncé mais, la solution tu as dû l'avoir ou tu es toujours dans le tram en attendant que quelqu'un t'aide ??

Sinon, les inconnus avaient une méthode assez rapide !!

Pas sûr que ça fonctionne de suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 119 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Quand une inconnue tente une caricature de sourire je lui fournie la facture de mon chirurgien prothésiste...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Lorsque ma femme, toujours souriante, est venue me rejoindre au Moyen-Orient, je lui ai "interdit" de sourire.

Les premiers jours ont été difficiles, ce n'est pas dans ses habitudes, mais lorsqu'elle s'est aperçu du regard salace de la majorité des mecs, elle a compris.

Plus de sourire à n'importe qui ! C'est aussi pris pour un accord de baise !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, Plouj a dit :

Lorsque ma femme, toujours souriante, est venue me rejoindre au Moyen-Orient, je lui ai "interdit" de sourire.

Les premiers jours ont été difficiles, ce n'est pas dans ses habitudes, mais lorsqu'elle s'est aperçu du regard salace de la majorité des mecs, elle a compris.

Plus de sourire à n'importe qui ! C'est aussi pris pour un accord de baise !

 

Oui et alors quoi ? On ne peut plus regarder salacement un (e) inconnu sans que ce soit de suite mal interprété ?  :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 3 minutes, shyiro a dit :

Oui et alors quoi? On ne peut plus regarder salacement à un (e) inconnu sans que ce soit de suite mal interprété ?  :D

 

Demande aux femmes qui ont voyagé dans certains coins ! Elles t'expliqueront !

Après si tu préfères les termes libidineux, pervers, vicieux, voire même un regard con-cul-pissant !!

C'est bon aussi ! ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, La transparente a dit :

Oui et alors quoi? On ne peut plus sourire à un (e) inconnu sans que ce soit de suite mal interprété?

Dans ma région, on entre dans un commerce, peu importe lequel, on se dit bonjour, sans se connaitre, généralement le petit sourire va avec, c'est pas pour autant qu'on en attend plus, c'est même très souvent pas le cas!

Wouaw, les mecs, réveillez-vous, on est en 2018 bientôt en 2019 :gurp:

Bonjour La transparente, amicalement.

Tout a fait ce n'est pas par ce qu'une personne vous sourit qu'il faille fantasmer, on peut sourire à n'importe qui sans penser à autre chose que le dit sourire. 

il y a 4 minutes, Plouj a dit :

Demande aux femmes qui ont voyagé dans certains coins ! Elles t'expliqueront !

Après si tu préfères les termes libidineux, pervers, vicieux, voire même un regard con-cul-pissant !!

C'est bon aussi ! ;)

 

Bonjour Plouj, poigne de mains

Paraît que c'est valable pour les mecs aussi, selon les contrée le sourire risque d'être une expérience traumatisante dont on se serait bien passé. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Plouj a dit :

Demande aux femmes qui ont voyagé dans certains coins ! Elles t'expliqueront !

Après si tu préfères les termes libidineux, pervers, vicieux, voire même un regard con-cul-pissant !!

C'est bon aussi ! ;)

 

C'est bien ce que je dis, je suis très bien dans ma grotte perdue, je vous laisse les grandes villes, les trams, les voyages au moyen-orient et j'en passe , même le café offert avec le sourire ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 1 minute, La transparente a dit :

C'est bien ce que je dis, je suis très bien dans ma grotte perdue, je vous laisse les grandes villes, les trams, les voyages au moyen-orient et j'en passe , même le café offert avec le sourire ^^

Mais dans tous les lieux un sourire peut répondre à un sourire.

Lorsque je prends le tram et que je laisse ma place à une personne plus âgée que moi (si ça existe), ou une femme enceinte.

Quand je tiens la porte ouverte d'un magasin pour que le prochain client entre, et d'autres situations, nous échangeons des sourires sans équivoque .

Ça existe, ouf !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Plouj a dit :

Mais dans tous les lieux un sourire peut répondre à un sourire.

Lorsque je prends le tram et que je laisse ma place à une personne plus âgée que moi (si ça existe), ou une femme enceinte.

Quand je tiens la porte ouverte d'un magasin pour que le prochain client entre, et d'autres situations, nous échangeons des sourires sans équivoque .

Ça existe, ouf !

Bien sur que oui et heureusement ;) 

Je l'ai vu récemment d'ailleurs, dans le tram à Bordeaux il y a peu, où un type a laissé sa place assise justement à "l'homme peu ordinaire" dont je parlais plus haut! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Ben non quand une femme sourit, ça ne veut pas forcément qu'elle veuille qu'on l'aborde. Et puis je pense que si elle en veut plus, elle sera capable de vous faire signe et d'aller directement vous parler.

Moi j'en vois beaucoup de femmes qui me sourient. Les trois quarts du temps, c'est parce qu'elles pensent à quelque chose qui les fait rire. Et moi aussi je fais de même également en regardant des femmes. :D

Aujourd'hui les mecs, ils n'ont même plus besoin d'aller faire la cour. Ce sont elles directement qui viennent inconsciemment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Ouai l'autre jour j'ai pris le train, je me suis assis dans un compartiment, là entre un beau jeune homme mais alors beau comme un dieux, il était beau, mais beau, ou coquin de sort qu'il était beau. Et là une femme ou fan, une Déesse, mais belle mais belle ou là là, elle fait un grand sourire au jeune homme, à moi rien, mais bon. S'assoit en face du jeune homme, lui montre ses jambes, puis ouvre légérement son corsage, enfin pendant tout une demi heure lui fait un cinéma, pas possible il était évident que cette déesse en ferai bien son menu du petit jeune, mais celui ci impassible, complètement immobile, stoIque, alors que j'avais la trique pour assommer une manifestation de casseurs sur les champs Élysées pffff ces jeunes quand même. La fille se lève pour aller dans le couloir, et moi je fais au jeune homme . Vous savez jeune homme à votre age je pouvais enc..er des mouches; alors le jeune homme me regarde en me faisant un super sourire, met ses mains à hauteur des épaules en papillonnant avec et me fait bzzzz bzzzz bzzzz.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 17 minutes, Promethee_Hades a dit :

Ouai l'autre jour j'ai pris le train, je me suis assis dans un compartiment, là entre un beau jeune homme mais alors beau comme un dieux, il était beau, mais beau, ou coquin de sort qu'il était beau. Et là une femme ou fan, une Déesse, mais belle mais belle ou là là, elle fait un grand sourire au jeune homme, à moi rien, mais bon. S'assoit en face du jeune homme, lui montre ses jambes, puis ouvre légérement son corsage, enfin pendant tout une demi heure lui fait un cinéma, pas possible il était évident que cette déesse en ferai bien son menu du petit jeune, mais celui ci impassible, complètement immobile, stoIque, alors que j'avais la trique pour assommer une manifestation de casseurs sur les champs Élysées pffff ces jeunes quand même. La fille se lève pour aller dans le couloir, et moi je fais au jeune homme . Vous savez jeune homme à votre age je pouvais enc..er des mouches; alors le jeune homme me regarde en me faisant un super sourire, met ses mains à hauteur des épaules en papillonnant avec et me fait bzzzz bzzzz bzzzz.

 

MDR!

ça suffit, on se calme Promethee, au lit avec une tisane, c'est l'heure ^^

Rhaaa, ces anciens, ils sont pires que les jeunes :smile2:

En plus, on casse tout le plan de Shyrio là, on va se faire virer du post en beauté! ^^

Tzzz tzzzz 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

lol si ça se trouve le jeune homme avait déjà une copine. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 6 minutes, La transparente a dit :

MDR!

ça suffit, on se calme Promethee, au lit avec une tisane, c'est l'heure ^^

Rhaaa, ces anciens, ils sont pires que les jeunes :smile2:

En plus, on casse tout le plan de Shyrio là, on va se faire virer du post en beauté! ^^

Tzzz tzzzz 

Pas même un petit verre de saké, juste un petit verre de saké, un tout petit, il y a au fond une belle congaï qui me ferra un grand sourire.

J'ai raconté l'histoire du canard de de Cholon dans vous en avez rien à foutre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×