Aller au contenu

25 ans, rejeté par les femmes, depression

Noter ce sujet


Balboa33

Messages recommandés

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Je vous tiens au courant de l'avancée de cette nouvelle initiative.

C'est prévu que je revois une psy pour essayer de voir ce qui cloche. 

Ça me dit quelque chose FTS, mais les trucs de séduction sur internet c'est de la vraie merde, tout comme les coachs, j'en connais pas un de bon dans le milieu. Tout le monde et n'importe qui se dit coach, si c'était efficace ça se saurait. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 334 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, Balboa33 a dit :

, j'en connais pas un de bon dans le milieu

lesquels tu connais ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)

 

.

 

 

Modifié par libredeparler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Des coachs de Bordeaux. 

Bon je sors d'un rencard avec une fille incroyable, elle me plaisait beaucoup. 

Je l'ai joué naturel, pas chercher à séduire, je suis resté moi même, j'ai dis la. Vérité que c'était difficile pour moi les relations avec les femmes. 

Résultat: râteau. 

Emotionnellement j'etais plutot stressé, je n'étais pas. Assez à l'aise pour être vraiment moi même faire des blagues etc, pour ça. J'ai besoin d'une. Validation de la personne, mais c'est normal je pense c'est humain,. Je n'y vois pas vraiment un problème. (je suis toujours calme comme ça même avec mes potes) 

Je suis dévasté, j'ai envie de chialer tellement c'est dur. 

J'ai l'impression d'être un mec trop calme, et j'arrive pas à être moins calme, y a vraiment rien à faire, le naturel est trop fort,.et que du coup la meuf se fait grave chié. 

Je. Vois vraiment pas comment je vais me sortir de cette merde, je vois pas d'issue. 

Modifié par Balboa33
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 38ans Posté(e)
CM07591 Membre 1 382 messages
Baby Forumeur‚ 38ans‚
Posté(e)

Courage, désespère pas OK tu vas finir par trouver ce que tu cherches du moins il faut s'en convaincre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 334 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

ya des coachs sur Internet qui donnent des conseils gratuitement. des articles aussi. courage. même s'il te faut une vie entière pour trouver l'amour, tes efforts seront récompensés. c'est ce qu'il faut se dire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 35ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
35ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Balboa33 a dit :

Bon je sors d'un rencard avec une fille incroyable, elle me plaisait beaucoup. 

Mais dis moi tu les sors d'où tous ces rencards? Site de rencontre je suppose?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Balboa33 a dit :

Emotionnellement j'etais plutot stressé, je n'étais pas. Assez à l'aise pour être vraiment moi même faire des blagues etc, pour ça. J'ai besoin d'une Validation de la personne, mais c'est normal je pense c'est humain

C'est ça qui ne va pas du tout.

Les femmes attendent tout le contraire.

Tu es trop en demande ça se voit et ne les intéressent pas.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 334 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)

moi je pense que ce qui cloche chez lui, c'est qu'il attend un résultat immédiat ; genre sur le forum, il a tout de suite demandé à Titenaath des photos d'elle dans le but de conclure immédiatement. alors que ce qu'il faut, sur un forum, avec la femme, c'est la travailler pendant des mois, pour faire monter le désir ; pas d'arriver en baissant tout d'suite son froc "laquelle veut m'sucer ?" ; fin c'est juste mon point d'vue. 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 24ans Posté(e)
artis84 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 24ans‚
Posté(e)

Bon je vient de me taper tous ce thread et je doit le dire:

TA VRAIMENT PAS DE CHANCE MEC!

 

Avec autant d effort de ta part autant de persuasion,autant de fille rancontrer mais jamais avoir construit une relation amoureuse stable sa doit rendre FOU.

 

Tous ce que j ai à te dire c est de travailler encore sur tes relation que ta avec les filles.

 

Essaye de te faire des copines plutôt que des amoureuses,arrête de vouloir toujours courir après cette amour.

 

Par copines j entend des vrai copines comme tu pourrais faire des vrai amies.

 

C est dans ce genre de parcours amoureux qu en général t arrive a former une relation stable.

 

Mon discour est assez bateau mais je pense qu il reste vrai et super efficace a tout époques.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

J'aborde les filles partout.

Je viens de très loin, j'étais phobique social il y a 6 ans, je prenais le train chaque jour pour pouvoir aller draguer. 

On se fait pas des amies comme on va acheter une baguette de pain, une amitié ça se décide pas, je sais pas me forcer en amitié et j'ai vraiment pas. Envie de devenir potes. Avec des. Filles qui m'ont jetées. Ça m'apporterait rien de toute façon je serais pas plus à l'aise même sans pression de séduire. 

Je cherche pas forcément l'amour eternel, mais essayez d'avoir des relations avec des femmes qu'elle qu'elle soient à mon niveau j'en ai pas grand. Chose à foutre, même si l'idéal est une copine sérieuse. 

Je sais pas ce que je peux faire, améliorer mes relations ne. Servira à rien, le. Naturel il est trop la, j'ai eu beau essayer plein de trucs pour être un peu moins calme, rien à faire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 969 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
Il y a 3 heures, Balboa33 a dit :

Des coachs de Bordeaux. 

Bon je sors d'un rencard avec une fille incroyable, elle me plaisait beaucoup. 

Je l'ai joué naturel, pas chercher à séduire, je suis resté moi même, j'ai dis la. Vérité que c'était difficile pour moi les relations avec les femmes. 

Résultat: râteau. 

Emotionnellement j'etais plutot stressé, je n'étais pas. Assez à l'aise pour être vraiment moi même faire des blagues etc, pour ça. J'ai besoin d'une. Validation de la personne, mais c'est normal je pense c'est humain,. Je n'y vois pas vraiment un problème. (je suis toujours calme comme ça même avec mes potes) 

Je suis dévasté, j'ai envie de chialer tellement c'est dur. 

J'ai l'impression d'être un mec trop calme, et j'arrive pas à être moins calme, y a vraiment rien à faire, le naturel est trop fort,.et que du coup la meuf se fait grave chié. 

Je. Vois vraiment pas comment je vais me sortir de cette merde, je vois pas d'issue. 

Alors il y a un truc plutôt bizarre dans ton cas. C'est que tu te plains alors que tu arrives apparemment à avoir des rencards assez facilement.

Soit tu ne tombes que sur des filles faciles qui veulent juste coucher et rien d'autre. Soit tu t'y prends mal ou alors pour être gentil, je dirais plutôt qu'elles te voient venir de loin.

Parce que ce n'est pas normal que tu ne trouves pas la bonne alors que tu as tout le temps des occasions.

C'est où que tu vas les pécho tes meufs ? En boite de nuit ? Dans les bordels ? Dans la rue la nuit ? Fin bref, partout où il ne faut pas quoi ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
Le 26/12/2018 à 11:57, Imaginaerum a dit :

Mais oui, les femmes sont toutes des putes vénales, c'est bien connu. L'homme lui est altruiste, il n'aime pas l'argent, les grosses voitures, les téléphones qui viennent de sortir, ni la dernière console pour jouer à fifa :smile2::smile2::smile2::smile2:

Je pense qu'on a bientôt atteint le fond, sortons les pelles on va bientôt pouvoir creuser dans la médiocrité .

BAH quoi ! J'ai rien dit de mal , ça fait meilleur effet un chef d'entreprise millionnaire qu'un SDF crasseux non ?  et si le pov type il est pas crésus autant qu'il essaye sa chance au loto et une fois gratté tu fais le tirage ....

statistiquement parlant tu as plus de chance d'être cocu plusieurs fois par jour avec la fortune que te trouver une seule femme en dormant dans la rue   , c'est juste une question de logique  , tu prend Brad Pit .... bon ..... tu le met en course au départ avec l'abbé Pierre et bin t'as plus de chance de marié Brad Pit que l'abbé Pierre même si l'exemple n'est pas terrible , peu importe quel pecnot tu place à côtés de Brad Pit tu es certains d'attirer plus d'abeilles avec le bon pot de miel que le pecnot sans cacahuet .... c'est logique .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 105 576 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 1 minute, elbaid a dit :

BAH quoi ! J'ai rien dit de mal , ça fait meilleur effet un chef d'entreprise millionnaire qu'un SDF crasseux non ?  et si le pov type il est pas crésus autant qu'il essaye sa chance au loto et une fois gratté tu fais le tirage ....

statistiquement parlant tu as plus de chance d'être cocu plusieurs fois par jour avec la fortune que te trouver une seule femme en dormant dans la rue   , c'est juste une question de logique  , tu prend Brad Pit .... bon ..... tu le met en course au départ avec l'abbé Pierre et bin t'as plus de chance de marié Brad Pit que l'abbé Pierre même si l'exemple n'est pas terrible , peu importe quel pecnot tu place à côtés de Brad Pit tu es certains d'attirer plus d'abeilles avec le bon pot de miel que le pecnot sans cacahuet .... c'est logique .

 

 

loto et une fois gratté tu fais le tirage

Je ne la connais pas loto, mais toutes les femmes ne sont pas sales ... Pas besoin de gratter avant de tirer ! Quelle idée :sleep:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 33ans Posté(e)
Amaury du Petit Pont Membre 458 messages
Baby Forumeur‚ 33ans‚
Posté(e)
Le 25/12/2018 à 20:21, riad** a dit :

Tu dragues qui exactement ? je suis sûr que tu n'as jamais dragué une "grosse" ou une "moche", le monde est plus cruel avec les femmes, mais elles au moins, elles ne se plaignent pas.

Les grosses et les moches rêvent de Brad Pitt, elles aussi. Elles ne sont pas spécialement plus faciles, juste beaucoup plus susceptibles de rester célibataires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Amaury du Petit Pont a dit :

Les grosses et les moches rêvent de Brad Pitt, elles aussi. Elles ne sont pas spécialement plus faciles, juste beaucoup plus susceptibles de rester célibataires.

:smile2:, je dirais plutôt que devant un miroir ça se passe comme ça :
 

hommes-vs-femmes.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité elbaid
Invités, Posté(e)
Invité elbaid
Invité elbaid Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Amaury du Petit Pont a dit :

Les grosses et les moches rêvent de Brad Pitt, elles aussi. Elles ne sont pas spécialement plus faciles, juste beaucoup plus susceptibles de rester célibataires.

ouai c vrai ... c'est basique en fait . je me souviens en boîte ou dans les bals on séduisait les plus "moches" parce que statistiquement parlant on avait plus de chances avec les + moches que les - moche voir les plus belles qui étaient plus exigeantes parce qu'elles avaient évidements plus de succès et donc plus de choix tandis que les "moches" au demeurant fort sympathique étaient un tantinet plus facile parce que moins demandé . c'est la lois de l'offre et de la demande selon la qualité de l'étage ..... mais l'offre est aussi valable dans l'autre sens évidement . j'avais un copain la tête à Tom cruise tout craché et bin moi avec ma gueule à toto je faisais pas un pli tandis que lui attiré davantage les belles filles moi je me contenté des suivantes .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ne se refuse rien, 35ans Posté(e)
cricket Membre 3 815 messages
35ans‚ Ne se refuse rien,
Posté(e)
il y a une heure, Balboa33 a dit :

On se fait pas des amies comme on va acheter une baguette de pain, une amitié ça se décide pas, je sais pas me forcer en amitié et j'ai vraiment pas. Envie de devenir potes. Avec des. Filles qui m'ont jetées. Ça m'apporterait rien de toute façon je serais pas plus à l'aise même sans pression de séduire. 

Bah on se met pas en couple comme on va acheter une baguette de pain non plus, et pourtant ça t’empêche pas de t'obstiner à essayer. Quand je te disais de te faire des amies, je ne pensais pas à celles que t'avais déjà mis un râteau, mais toutes les suivantes puisqu' apparemment tu abordes facilement. Pour que tu puisses désacraliser un peu les femmes et pas te mettre une pression de malade, il faut en fréquenter. 

Mais sinon, pourquoi ne pas vouloir devenir pote avec une femme qui t'a jeté ? Parce qu'hormis pour être en couple tu ne les trouve pas intéressantes? 

il y a une heure, Balboa33 a dit :

. Ça m'apporterait rien de toute façon je serais pas plus à l'aise même sans pression de séduire. 

Donc en fait t'es même pas à l'aise avec le fait de parler à des femmes même en dehors d'une situation de séduction? Bah cherche pas, tu sens le malaise à plein nez lors de tes rencards et ça fait fuir. Si en plus tu cherches à camoufler ta gêne avec une fausse assurance c'est encore pire. 

 

il y a une heure, Balboa33 a dit :

Servira à rien, le. Naturel il est trop la, j'ai eu beau essayer plein de trucs pour être un peu moins calme, rien à faire. 

Et bien sois calme si c'est ta nature. Un rencard c'est pas un spectacle où tu te mets en scène pour tenter désespérément d'amuser la dame.  Et si t'essayais déjà de passer une bonne soirée ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Sans blague tu crois vraiment que j'y avais jamais pensé ? 

J'ai beau passer une bonne soirée c'est pareil. 

Oui je suis calme avec tout le monde, je suis avec mes potes comme je suis en rencard, le problème ne vient pas de la séduction, ou de la pression que je me met. Il vient du plus profond de ma personnalité. 

C'est une évidence, durant toute ma jeunesse j'étais le mec super calme, dans son coin qui osé pas l'ouvrir. 

Forcément ça a du laisser des séquelles. 

Je vais très probablement passé ma vie avec ces séquelles, cette personnalité introvertie. Bien que j'ai énormément vaincu des peurs, on dirait qu'il y a un socle difficilement changeable. 

Les filles n'aiment pas ça visiblement. Ça veut dire que je vais passer ma vie à galèrer. 

Je sais. Pas quoi faire. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Balboa33 Membre 89 messages
Baby Forumeur‚ 30ans‚
Posté(e)

Je viens de penser, sur les sites de rencontres je suis archi nul, je suis incapable de décrocher un rendez vous. 

Peut être que c'est lié à encore autre chose..

J'ai une haine noire, je deviens fou à être seul et rejeté, j'ai accumulé trop de frustration, j'espère que ça va pas me péter à la gueule un. Jour. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×