Aller au contenu

votre avis sur les sites de vente de vetements pour femme en ligne


carprici

Messages recommandés

Nouveau, 54ans Posté(e)
carprici Nouveau 2 messages
Baby Forumeur‚ 54ans‚
Posté(e)

bonjour ,j'aimerais  connaître votre avis sur les sites de ventes de vêtements et chaussures pour femme , avez vous trouvez se que vous cherchiez ? si la réponse est non qu'aimeriez vous trouvez ? par exemple taille ,type de vêtements ou de chaussures ,fourchette de prix , les délais de livraison ont il été respecté ? merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Annonces
Maintenant
Invité LaeticiaM
Invités, Posté(e)
Invité LaeticiaM
Invité LaeticiaM Invités 0 message
Posté(e)

Salut,

Perso, j’achète beaucoup de mes vêtements en ligne pour profiter des offres promotionnelles. Je considère que je peux profiter d’une pléiade de modèles et de tailles différents sans aucun souci. Alors qu'en magasin, je me retrouve souvent dans des situations où je flashe sur une petite tenue, mais il n’y a pas de disponibilité pour ma taille. Donc, je préfère ne pas perdre mon temps à visiter les boutiques physiques. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
pic et repic Membre 14 388 messages
Maitre des forums‚ 67ans‚
Posté(e)
Le 25/12/2018 à 18:08, carprici a dit :

bonjour ,j'aimerais  connaître votre avis sur les sites de ventes de vêtements et chaussures pour femme , avez vous trouvez se que vous cherchiez ? si la réponse est non qu'aimeriez vous trouvez ? par exemple taille ,type de vêtements ou de chaussures ,fourchette de prix , les délais de livraison ont il été respecté ? merci pour vos réponses

bonjour,

perso, pas tellement, mais mon épouse....pas mal !( c'est un euphémisme )

taille, couleur, prix, modèle , délais de livraison, tout a été jusqu'ici respecté.

elle pousse même le vice....jusqu’à se faire livrer dans un magasin de la chaine dans certains cas ( chaussures par exemple ) ce qui lui permet de les essayer et si cela ne va pas...elle peut ainsi les retourner tout de suite pour un échange de taille ou un remboursement.

je lui ai déjà fait la remarque que ce n'est pas très "sympa" pour la boutique...mais elle me rétorque que ce ne sont , la plupart du temps , que des modèles que justement on ne trouve pas ou plus en magasin.

jusqu'ici cela c'est toujours très bien passé et elle a même bénéficié des services de que peuvent proposer ces magasins ( par exemple, elle a acheté une paire de bottines, mais l'une de celle ci lui paraissait un peu étroite....qu'a cela ne tienne, le magasin lui a proposé d'utiliser une technique d'élargissement , ce qui fut fait rapidement...et la bottine allait alors comme un gant et ceci sans bourse déliée !.....sacré service en tout cas....une autre fois, une vendeuse lui a demandé combien l'article lui avait coûté et lui a répondu...un sacré bon prix, mieux que ce que j'aurai pu vous proposer, il n'y avait pas à hésiter ! )

bien sûr, elle n’achète pas tout ( loin de là ) et la boutique physique a encore de beaux jours devant elle, pour peu qu'elle s'associe avec la vente sur le net ....elle pourrait alors proposer plus de tailles, de modèles, de couleurs, de prix que dans la petite boutique où le stock est nécessairement limité.

bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, 32ans Posté(e)
Ericallain22 Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 32ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Donc,  à plusieurs reprises, j'ai essayé de commander en ligne. Mais j'ai toujours été désagréablement surpris par le résultat que j'ai eu. Une fois, c'était la chaussure qui ne m'allait pas, une autre fois, c'était la chaussure était trop petite alors que c'était précisé dans l'annonce qu'il s'agissait bien de ma pointure. Bref, pour ma part, je préfère aller directement en magasin. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×