Aller au contenu

avez vous peur de l'amour?


cry baby

Messages recommandés

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

le risque de l'amour,l'amour du risque,quand on tombe amoureux on ne sait pas forcément,on on va,

alors vous foncez tête baissée ,vous vous y aller doucement en vous disant "attention,de ne pas etre déçu(e)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Peur de l'amour ? c'est plus la certitude que l'amour est destructeur, on y laisse toujours des plumes, des bouts de soi. L'amour est un risque, donc je dirais que comme tout risque il faut en avoir peur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
il y a 16 minutes, Imaginaerum a dit :

Peur de l'amour ? c'est plus la certitude que l'amour est destructeur, on y laisse toujours des plumes, des bouts de soi. L'amour est un risque, donc je dirais que comme tout risque il faut en avoir peur.

c'est pas faux :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Géo Membre 993 messages
Forumeur forcené ‚
Posté(e)

Fuir le bonheur de peur qu'Il ne se sauve - Jane Birkin

Je ne peux plus dire je t'aime - Jacques Higelin

J'ai tout oublié - Marc Lavoine, Cristina Marocco

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

belle illustration en chansons

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

Pour continuer dans la même veine, voici ce qui advint de la petite sirène,  qui voulu croire à l'amour...... 

Screenshot_20181224-120518_Gallery.thumb.jpg.f8f04e5e50d8e88969999ad4ce011cbc.jpg

:noel:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, cry baby a dit :

le risque de l'amour,l'amour du risque,quand on tombe amoureux on ne sait pas forcément,on on va,

alors vous foncez tête baissée ,vous vous y aller doucement en vous disant "attention,de ne pas etre déçu(e)?

Bonjour Cry Baby, poigne de mains

A l'amour du risque, ça c'est de l'amour, mais bon il y a risque et risque aussi, faut toujours être circonspect face au risque.

Pour la déception, je m'en moque franchement avant il y a toujours ce qui est pris, et ce ne sera plus à prendre, après bien on s'en moque c'est la vie,  amour ne veut pas dire toujours. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 9 minutes, Colybris a dit :

Pour continuer dans la même veine, voici ce qui advint de la petite sirène,  qui a voulu croire à l'amour...... 

 

:noel:

Bonjour Colybris, amicalement.

Bien croire en l'amour avec un monstre de Poseidon, faut avoir une belle part d'inconscience. La petite sirène aurait mieux fait d'essayer un triton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, cry baby a dit :

le risque de l'amour,l'amour du risque,quand on tombe amoureux on ne sait pas forcément,on on va,

alors vous foncez tête baissée ,vous vous y aller doucement en vous disant "attention,de ne pas etre déçu(e)?

maxresdefault.jpgC'est au choix de chacun, pour ma part non merci, mais bon chacun ses goûts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)

(Moi pas peur ! }:friends:

Mais tout dépend, non quand on y est et oui quand on le voit venir. Il me semble que pendant et après c'est soit du bonheur soit de la souffrance. Et on peut z'être super content quand on quitte une personne qui ne nous convient plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Elles ont trouvées l'homme de leur vie, elles font tout pour lui

image-une-la-derobade-daniel-duval-miou-A l'amour, l'amour et ses instant merveilleux, que ne fait on pas en son nom.Regardez les visage radieux, plein de grand bonheur de ses dames, l'Amour mène à tout.

il y a 4 minutes, Troncheabaffes a dit :

(Moi pas peur ! }:friends:

Mais tout dépend, non quand on y est et oui quand on le voit venir. Il me semble que pendant et après c'est soit du bonheur soit de la souffrance. Et on peut z'être super content quand on quitte une personne qui ne nous convient plus.

Bonjour Troncheabaffes, poigne de mains

Dont on a eu l'ivresse de penser que c'était tout bon, mais qui ne nous a jamais convenue. 

Mais qu'importe le flacon puisque l'ivresse est là. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

Tiens pour l'anecdote,  repas de noël (un peu en avance) dans belle famille hier. Le neveu, 20 ans annonce ses prochaines fiançailles (elle 19 ans, milieu très traditionnel catho conservateur). Ils se fréquentent depuis 3 ans, n'auront jamais vecu ensemble avant leur mariage en 2020. Me demande même si elle sera pas vierge pour la noce ? :hum: ..... Bin faut être jeunes et innocents croire en l'amour pour toujours pour une telle aventure ..... ça me laisse perplexe quand même. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Colybris a dit :

Tiens pour l'anecdote,  repas de noël (un peu en avance) dans belle famille hier. Le neveu, 20 ans annonce ses prochaines fiançailles (elle 19 ans, milieu très traditionnel catho conservateur). Ils se fréquentent depuis 3 ans, n'auront jamais vecu ensemble avant leur mariage en 2020. Me demande même si elle sera pas vierge pour la noce ? :hum: ..... Bin faut être jeunes et innocents croire en l'amour pour toujours pour une telle aventure ..... ça me laisse perplexe quand même. 

Je te rassure, chez les cathos, être vierge, c'est ne pas avoir été pénétrée. Ils ont sans doute jouer à beaucoup d'autres jeux. je leur souhaite sinon bonjour la nuit de noces ratée

Se marier est et sera toujours une idiotie qu'on soit jeunes ou vieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 25ans Posté(e)
Lucie00 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Peur ? Non 

Pour moi, c'est quelque chose de normal qui doit être tester et retester. Que se soit à 15,40 ou 60 ans, sa nous fera souffrir et j'ai envie de dire tant mieux car c'est comme ça qu'on apprend. Je pense que personne ne devrait avoir peur de l'amour ou peur d'être amoureux pour une simple et bonne raison c'est que c'est normal de tomber amoureux de la même façon que c'est normal d'en souffrir. Demander à votre entourage lequel d'entre eux n'a jamais souffert à cause de l'amour. Je ne pense pas que beaucoup vous dirons qu'ils n'ont jamais souffert car c'est en essayant des choses et parfois en se rendant compte que ce n'était pas la bonne personne que l'on arrive à une personne qui nous plait et avec laquelle on se projette. 

Comme on dit il faut apprendre de ses erreurs, il ne faut donc pas avoir peur de souffrir mais simplement se poser a question "suis-je heureux/se avec cette personne ?"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 45 minutes, Colybris a dit :

Tiens pour l'anecdote,  repas de noël (un peu en avance) dans belle famille hier. Le neveu, 20 ans annonce ses prochaines fiançailles (elle 19 ans, milieu très traditionnel catho conservateur). Ils se fréquentent depuis 3 ans, n'auront jamais vecu ensemble avant leur mariage en 2020. Me demande même si elle sera pas vierge pour la noce ? :hum: ..... Bin faut être jeunes et innocents croire en l'amour pour toujours pour une telle aventure ..... ça me laisse perplexe quand même. 

C'est tout le charme de la jeunesse, imaginer, croire. 

Ton histoire m'en rappelle une autre même milieux la aussi longue fiançailles, le garçon chasteté absolu en vue de l'hyménée, le jour du mariage avant le passage à la mairie, la fille fait un malaise, le futur époux est médecin, il l’ausculte et découvre que sa promise est enceinte de plusieurs mois. 

Je te laisse imaginer le gros scandale. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 48 minutes, Imaginaerum a dit :

Je te rassure, chez les cathos, être vierge, c'est ne pas avoir été pénétrée. Ils ont sans doute jouer à beaucoup d'autres jeux. je leur souhaite sinon bonjour la nuit de noces ratée

Se marier est et sera toujours une idiotie qu'on soit jeunes ou vieux

Bonjour Imaginaerum, poigne de mains

Pénétration vaginale, faut un hymen intacte, mais ça laisse toujours la possibilité de la sodomie, comme par ailleurs dans d'autres contrées. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Imaginaerum, poigne de mains

Pénétration vaginale, faut un hymen intacte, mais ça laisse toujours la possibilité de la sodomie, comme par ailleurs dans d'autres contrées. 

 

Bonjour Promethee,

Oui d'ailleurs aujourd'hui beaucoup d'américaines qui signent le pacte de virginie, pratique joyeusement la sodomie, pour elles ce n'est pas la même chose. C'est assez étonnant, car il me semble (de mon point de vue tout du moins) que la sodomie est bien plus intime. Mais bon, chacun voit minuit au trou qui lui chante :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lucie00 a dit :

Peur ? Non 

Pour moi, c'est quelque chose de normal qui doit être tester et retester. Que se soit à 15,40 ou 60 ans, sa nous fera souffrir et j'ai envie de dire tant mieux car c'est comme ça qu'on apprend. Je pense que personne ne devrait avoir peur de l'amour ou peur d'être amoureux pour une simple et bonne raison c'est que c'est normal de tomber amoureux de la même façon que c'est normal d'en souffrir. Demander à votre entourage lequel d'entre eux n'a jamais souffert à cause de l'amour. Je ne pense pas que beaucoup vous dirons qu'ils n'ont jamais souffert car c'est en essayant des choses et parfois en se rendant compte que ce n'était pas la bonne personne que l'on arrive à une personne qui nous plait et avec laquelle on se projette. 

Comme on dit il faut apprendre de ses erreurs, il ne faut donc pas avoir peur de souffrir mais simplement se poser a question "suis-je heureux/se avec cette personne ?"

je suis assez d'accord,mais la  ou ça fait peur c'est la souffrance de la rupture qui a parfois conduit des gens aux suicides! sans aller jusque la ,par amour ,après m'etre fait larguer,j'ai passé un an a me saouler tous les week end a parfois conduire éméché..donc après tu te dis es-ce que ça vaut le coup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Troncheabaffes Membre 488 messages
Baby Forumeur‚ 55ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, cry baby a dit :

je suis assez d'accord,mais la  ou ça fait peur c'est la souffrance de la rupture qui a parfois conduit des gens aux suicides! sans aller jusque la ,par amour ,après m'etre fait larguer,j'ai passé un an a me saouler tous les week end a parfois conduire éméché..donc après tu te dis es-ce que ça vaut le coup

Et bien ne te saoule plus après une rupture. Gambade et cherche autre chose. L'amour est toujours là où on ne l'attend pas. Et si t'as envie de boire... ne te trouve plus d'excuses.  ;))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
il y a 5 minutes, Troncheabaffes a dit :

Et bien ne te saoule plus après une rupture. Gambade et cherche autre chose. L'amour est toujours là où on ne l'attend pas. Et si t'as envie de boire... ne te trouve plus d'excuses.  ;))

le véritable amour et il es plus caché qu'on ne le croit! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×