Aller au contenu

Tasty_lve

Messages recommandés

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)

Bonjour!!!
Ce post s'adresse plus au fille, mais les mec peuvent aussi être concerné :)

Les complexe.. physique. 
J'arrive pas à comprendre. Dans notre société, si tu fais pas du 36, t'es ''laide''
Si t'as pas une tablette de chocolat comme ventre t'es ''pas un vrai mec''

Eh oh!!! Réveillez vous!!! Saviez vous que les '' poche de graisses moche'' comme vous dites sont NATURELLE et INDISPENSABLE pour l'humain? On a tous des petit poignée d'amour, c'est juste humain lol xD
So, girl, arrêtez de vous priver de manger pour ressembler à ces femme squelette retouché irréel!!! 
Désolé les filles, mais votre corps est fait ainsi!!! Les forme, ca va avec le ''gras''! Un corps de femme, ça a des forme, tout simplement! 
Oui... oui, il y a des fille super mince, mais ce n'est pas du tout naturelle, croyez moi

Dites vous un VRAI corps de femme, ça a des forme et du gras ;)

 

Ce genre de corps 
👇👇


https://www.google.com/search?q=femme+mince&tbm=isch&ved=2ahUKEwio07jts7XfAhVlp4MKHUu7D3YQ2-cCegQIABAC&oq=femme+mince&gs_l=mobile-gws-wiz-img.3..0i67j0l4.1575.2987..3238...0.0..0.106.579.4j2......0....1.........35i304i39j0i13.J2kzbJhRhbo&ei=_zUfXOjXD-XOjgTL9r6wBw&client=ms-android-asus-tpin&prmd=ivn&biw=360&bih=512#imgrc=G_QD5X7GT-QoMM

Est irréel :)
Aucune femme ne naît aussi mince, cette femme a clairement à 1000% fait un régime. 
Puis. Les forme, c'est jolie :


Par contre, cette femme la, c'est une taille probable 

https://www.google.com/search?q=femme&client=ms-android-asus-tpin&prmd=ivn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwj206mltbXfAhWb_YMKHSP7BKgQ_AUoAXoECA4QAQ&biw=360&bih=512#imgrc=1Alc-bJJU5FoKM

 

Et les mec, sérieux.... vous faites pas 6pied?! Ben, on s'en caliss tu?! C'est vraiment important?!

Sérieux people, stop vos complexe et vos attente irréel. 

Mis à part dans vos rêve, les chance d'avoir des corps de dieux retouché et des taille de guêpe anorexique sont quasi nulle


Donc AIMEZ VOUS BORDEL!!! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 889 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)

Il y a bien longtemps que la graisse était un moyen de survie pour notre espèce. Elle était notre réserve d'énergie en cas de disette. Particulièrement pour les femmes qui ont la charge de procréer et nourrir le nouveau-né. La civilisation a changé ces conditions de vie. Ce qui fait que nous sommes mieux faits pour résister à la disette qu'à l'abondance. "Quand les gros maigrissent, les maigres meurent de faim."

Autrefois, les pauvres travaillaient en plein air. Ils avaient le teint hâlé. Les riches oisifs se flattaient d'avoir la peau très pâle. La civilisation a fait que le travail en usine et au bureau a blanchi la peau des pauvres. Les riches se sont distingués par la couleur hâlée de leur peau. Tout change.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, Talon 1 a dit :

Il y a bien longtemps que la graisse était un moyen de survie pour notre espèce. Elle était notre réserve d'énergie en cas de disette. Particulièrement pour les femmes qui ont la charge de procréer et nourrir le nouveau-né. La civilisation a changé ces conditions de vie. Ce qui fait que nous sommes mieux faits pour résister à la disette qu'à l'abondance. "Quand les gros maigrissent, les maigres meurent de faim."

Autrefois, les pauvres travaillaient en plein air. Ils avaient le teint hâlé. Les riches oisifs se flattaient d'avoir la peau très pâle. La civilisation a fait que le travail en usine et au bureau a blanchi la peau des pauvres. Les riches se sont distingués par la couleur hâlée de leur peau. Tout change.

C'est ENCORE un moyen de survie. En fait, le corps humain est fait avec du gars. Ces femme mannequin planche à pain se sont forcer pour être ainsi. Aucune femme ne naît ''planche''

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 889 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
il y a 24 minutes, Tasty_lve a dit :

C'est ENCORE un moyen de survie. En fait, le corps humain est fait avec du gars. Ces femme mannequin planche à pain se sont forcer pour être ainsi. Aucune femme ne naît ''planche''

Mais la disette était bénéfique à la santé. Etre mince est un signe de bonne santé. Trop maigre certainement pas. Les pauvres se délectent de mauvaise nourriture. Les riches font de la gymnastique. Non , la graisse n'est plus un moyen de survie. Vive la liposuccion. Pour se nourrir, on se déplace au Macdo. Avant, on courrait 3 jours après le gibier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
à l’instant, Talon 1 a dit :

Mais la disette était bénéfique à la santé. Etre mince est un signe de bonne santé. Trop maigre certainement pas. Les pauvres se délectent de mauvaise nourriture. Les riches font de la gymnastique. Non , la graisse n'est plus un moyen de survie. Vive la liposuccion. Pour se nourrir, on se déplace au Macdo. Avant, on courrait 3 jours après le gibier.

Mais bref... Une personne (surtout les femme) toute plate, ça n'existe pas naturellement

(Dans le sens que si elles sont comme ca c'est qu'elle font des démarches pour être aussi mince)

Et honnêtement, c'est pas si beau :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 116 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)

Bah si, certaines femmes sont naturellement très minces et d'autres toutes rondes. Dans une société trop abondante et sédentaire, toutes n'ont pas le même degré d'efforts à fournir pour garder un équilibre, c'est comme ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 10 minutes, Tasty_lve a dit :

Mais bref... Une personne (surtout les femme) toute plate, ça n'existe pas naturellement

(Dans le sens que si elles sont comme ca c'est qu'elle font des démarches pour être aussi mince)

Et honnêtement, c'est pas si beau :/

Que de certitudes... Il y a des morphotypes, et tout le monde n'a pas le même métabolisme. Je suis mince, je l'ai toujours été. Je n'ai jamais fait de régime et comme on dit par chez moi, j'ai une bonne fourchette. Tu devrais être moins péremptoire et te renseigner. La curiosité est toujours source de connaissance(s).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 889 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
il y a 17 minutes, Tasty_lve a dit :

Mais bref... Une personne (surtout les femme) toute plate, ça n'existe pas naturellement

(Dans le sens que si elles sont comme ca c'est qu'elle font des démarches pour être aussi mince)

Et honnêtement, c'est pas si beau :/

Mais presque rien n'est naturel chez l'humain. Tout est culturel. Nous apprenons même à marcher. Quant à la beauté corporelle, elle évolue suivant les époques. Si les asiatiques sont imberbes, c'est par le goût des femmes qui préféraient les hommes glabres. C'était l'inverse en Europe. Si les mannequins sont des porte-manteaux, c'est pour bien mettre en valeur leurs vêtements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 24 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Que de certitudes... Il y a des morphotypes, et tout le monde n'a pas le même métabolisme. Je suis mince, je l'ai toujours été. Je n'ai jamais fait de régime

Pareil, même si dernièrement, mon corps a pas mal changé!

Je mangeais comme un ogre parfois et je ne prenais pas 1Kg. J'ai fait des années de natation, à part le fait que ça m'a musclé et développé les épaules, je restais mince.

Au bout du compte, ce sont plus les autres qui limite me faisaient complexer parce que je me prenais toujours des réflexions du style " oh mais celle-la, elle mange n'importe quoi, n'importe quand et elle est maigre comme un coucou..." 

Sympa :rolle: quand on l'entend à longueur de champ et en général des nanas qui elles à l'inverse de moi, faisaient le régime toute l'année!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 945 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 1 minute, La transparente a dit :

Au bout du compte, ce sont plus les autres qui limite me faisaient complexer parce que je me prenais toujours des réflexions du style " oh mais celle-la, elle mange n'importe quoi, n'importe quand et elle est maigre comme un coucou..." 

Sympa :rolle: quand on l'entend à longueur de champ et en général des nanas qui elles à l'inverse de moi, faisaient le régime toute l'année!

Pareil. On parle toujours de l'ostracisme dont sont victimes les "gros", mais merci pour les réflexions que l'on se prend dans les dents. Ma "préférée" : toutes les minces sont anorexiques ! Et je cause même pas des, une femme faut que ce soit un minimum plantureux parce que sinon c'est pas une femme, et autre si délicieux, les minces ça aiment pas les plaisirs de la vie, qu'est-ce qu'on doit se faire chier avec elles...

Être rond ou filiforme ça peut toujours changer, mais être con... :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité La transparente
Invités, Posté(e)
Invité La transparente
Invité La transparente Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Mite_Railleuse a dit :

toutes les minces sont anorexiques

Ouiii, on m'a fait le coup, à l'époque, on m'a carrément posé la question à moi et je te parle pas du petit ton mielleux qui allait avec...:smile2:

il y a 6 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Être rond ou filiforme ça peut toujours changer, mais être con... :dev:

C'est clair!!! ^^ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 10 heures, Tasty_lve a dit :

Saviez vous que les '' poche de graisses moche'' comme vous dites sont NATURELLE et INDISPENSABLE pour l'humain?  

Ca depend de ce que vous appelez des "poches de graisses" ... Mais dans la nature, l'obesité n'existe pas, ni animal ni humain. Avez vous dejà vu des chasseurs obeses en train de courir apres un animal ? Avez vous dejà vu des gazelles obeses ? Comment feraient ils pour bondir pour fuir des carnivores ? Avez vous dejà vu des guepards obeses? comment feraient ils pour courir apres une gazelle ? L'obesité est apparu chez les humaisn et leurs animaux domestique avec la sedentarité et la surconsommation de nourriture. 

Regardez les bushmen qui ont conservé leur vie de chasseurs-cueilleurs nomade ou semi-nomade sans surabondance de nourriture : il n'y a pas d'obese.

 

 

bushmen-san-photos.jpg

 

Il y a 10 heures, Tasty_lve a dit :

Aucune femme ne naît aussi mince 

aucun bébé ne nait gros ... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 49ans Posté(e)
Tasty_lve Membre 60 messages
Baby Forumeur‚ 49ans‚
Posté(e)
il y a 36 minutes, shyiro a dit :

Ca depend de ce que vous appelez des "poches de graisses" ... Mais dans la nature, l'obesité n'existe pas, ni animal ni humain. Avez vous dejà vu des chasseurs obeses en train de courir apres un animal ? Avez vous dejà vu des gazelles obeses ? Comment feraient ils pour bondir pour fuir des carnivores ? Avez vous dejà vu des guepards obeses? comment feraient ils pour courir apres une gazelle ? L'obesité est apparu chez les humaisn et leurs animaux domestique avec la sedentarité et la surconsommation de nourriture. 

Regardez les bushmen qui ont conservé leur vie de chasseurs-cueilleurs nomade ou semi-nomade sans surabondance de nourriture : il n'y a pas d'obese.

 

 

bushmen-san-photos.jpg

 

aucun bébé ne nait gros ... 

 

Je parle des ''poignée d'amour''

Évidement que je ne parle pas d'obésité qui est dangereuse 

 

 

Pour les bébé.. Tous les bébé naissent potellé, non? :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
Le 23/12/2018 à 09:49, Tasty_lve a dit :

Mais bref... Une personne (surtout les femme) toute plate, ça n'existe pas naturellement

(Dans le sens que si elles sont comme ca c'est qu'elle font des démarches pour être aussi mince)

Et honnêtement, c'est pas si beau :/

Si si ça existe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
Il y a 19 heures, shyiro a dit :

Ca depend de ce que vous appelez des "poches de graisses" ... Mais dans la nature, l'obesité n'existe pas, ni animal ni humain. Avez vous dejà vu des chasseurs obeses en train de courir apres un animal ? Avez vous dejà vu des gazelles obeses ? Comment feraient ils pour bondir pour fuir des carnivores ? Avez vous dejà vu des guepards obeses? comment feraient ils pour courir apres une gazelle ? L'obesité est apparu chez les humaisn et leurs animaux domestique avec la sedentarité et la surconsommation de nourriture. 

Regardez les bushmen qui ont conservé leur vie de chasseurs-cueilleurs nomade ou semi-nomade sans surabondance de nourriture : il n'y a pas d'obese.

 

 

bushmen-san-photos.jpg

 

aucun bébé ne nait gros ... 

 

Si si certains bébé naissent très voir trop gros.

 

Il y a 17 heures, Tasty_lve a dit :

Je parle des ''poignée d'amour''

Évidement que je ne parle pas d'obésité qui est dangereuse 

 

 

Pour les bébé.. Tous les bébé naissent potellé, non? :/

Et non tous les bébé ne sont pas potelés à la naissance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 55 minutes, Sittelle a dit :

Si si certains bébé naissent très voir trop gros.

 

gros/obese tout juste à la naissance ou quelques semaines apres des biberons à gogo ? 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)
il y a 3 minutes, shyiro a dit :

gros/obese tout juste à la naissance ou quelques semaines apres des biberons à gogo ? 

 

Gros ne veut pas dire obèse et gros à la naissance oui ça existe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, Sittelle a dit :

Gros ne veut pas dire obèse et gros à la naissance oui ça existe.

je parle de gros dans le sens obese donc avec du gras en trop 

je ne crois donc pas qu'un bébé puisse naitre obese ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un oiseau la tête en bas !, Posté(e)
Sittelle Membre 11 302 messages
Un oiseau la tête en bas !,
Posté(e)

En surpoids on a déjà du gras en trop et on est pas encore obèse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, Sittelle a dit :

En surpoids on a déjà du gras en trop et on est pas encore obèse.

Ca m'etonnerait qu'un bébé puisse naitre obese dans les criteres IMC ... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×