Aller au contenu

Ces parents anti-Père Noël

Noter ce sujet


Mórrígan

Messages recommandés

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 1 minute, riad** a dit :

Le véritable échec c'est ce qui m'est arrivé avant-hier, quand je me suis levé (pour la première fois de ma vie) à 7h00 du mat, j'ai levé les yeux vers le ciel, et j'ai pas reconnu vénus, je l'ai confondu avec une comète, à mes 46 ans j'étais pas capable de reconnaitre vénus? c'est pire que l'échec, c'est de la honte, et j'ai même fait un sujet là-dessus.
 

Oh Vénus, c'est sans conséquence on peut l'oublier celle là, mais Mercure alors là, c'est important. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 30 minutes, Léna-Postrof a dit :

Ce qui est dommage c’est le suivisme ambiant, parce que c’est la tradition, il faut faire. D’autres parents font différemment et c’est tout aussi respectable. Personne ne va vous enlever votre tradition, elle est vissée là depuis genre... le XIX ème siècle. 

Que voulez-vous les défenseurs de la tradition ont des peurs irrationnelles : qu’on leur ôte le vieux tout mou/ la dinde bien sèche de la bouche ou cette fichue bûche roulée à la crème au beurre. 

Le suicide ? C’est vrai que l’outrance nous manquait sur le sujet... 

Les parents menteurs se soucient souvent peu de la découverte ou du rétablissement de la vérité. J’ai souvenir d’une camarade de classe moquée par l’institutrice, en effet elle croyait toujours au père Noël en CM1 : « Et tu crois qu’il passe par où le père Noël ? Par les tuyaux du radiateur de ton salon ? ». Presque toute la classe s’est mise à rire et j’ai trouvé cela navrant. Des adultes sont responsables de ça. 

Oui des adultes sont complètement fadas et c’est dommage puisque ce sont eux qui « façonnent » les adultes en devenir. 

Il m’arrive d’y mettre un escarpin de temps à autre (sic) afin de dépanner. Ma nièce est fière quand je l’accompagne en classe et j’ai le droit de visiter sa classe, la salle d’éveil, la cour et même les toilettes, plusieurs fois d’affilée... et avant cela nous écoutons généralement du Heavy Métal dans la voiture. 

Mon neveu verse toutes les larmes de son corps afin que je ne le laisse pas chez la nourrice, et ça me brise le cœur, et d’autant que cela sent le chou chez elle. 

Tu vois que je ne suis pas une mère fouettard, j’aime des enfants, pas tous hein ´ttention. 

C'est donc ça qu'on appelle: ne pas juger et ne pas faire la leçon ......:yahoo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 17 minutes, Plouj a dit :

Ce n'est plus de l'outrance mais de la bêtise !

Après tout faut présenter le problème du Père-Noël aux députés, ils devraient pouvoir légiférer comme pour la fessée !

 

De l’égoïsme de la part des parents, avant toute chose. Décidément, vous y êtes attaché à votre fessée, eh, il va falloir vous en remettre ou écrire une lettre à Macron, à défaut d’en écrire une au père Noël.

il y a 15 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   Hum ! .... Faire écouter du Heavy Métal aux enfants .... non-non , ce n' est pas les aimer .

C' est même limite de la cruauté .

Je lui fais aussi écouter de la musique classique mais jamais maître Gims a contrario de cette nourrice qui cuisine le chou... et elle adore, pas le chou, ni maître Gims, le Heavy Métal. Berthe Sylva a fait son temps (c’est la vie !). 

il y a 11 minutes, hanss a dit :

Mais moi aussi je peux plus blairer les petites choses ( à part les miens)  mais quand il faut dépanner je dépanne. On me demande à chaque fois si ca ne me dérange pas je réponds que ça m’en derange et que je ne m’en cache pas mais que si il faut s’y coller je m’y colle. J’ai gardé ma nièce de 4 ans pour que mon frère assiste à l’accouchement de sa femme. Elle a perdu les eaux en pleine nuit :rolle:. Ben je me la suis coltinée en plus elle arretait pas de chialer parce qu’elle voulait pas être une grande soeur et qu’elle ne voulait pas que sa mère dorme à l’hôpital et gna gna gna et qui allait lui donner la main pour dormir :rolle: oh mon dieu qu’ils sont chiants. Je lui ai donc mis un gilet jaune et je l’ai filmée en train d’énumérer ses revendications. Au bout de 14 h mon frère est enfin revenu la chercher. J’ai fermé ma porte à double tour. 

Quand je dépanne, je dépanne aussi, jamais les étrangers ceci dit : je ne suis pas nourrice agréée et n’ai aucune vocation à le devenir. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 4 minutes, coucoucou a dit :

C'est donc ça qu'on appelle: ne pas juger et ne pas faire la leçon ......:yahoo:

Oh vous êtes toujours là à ronger votre frein vous.

Qu’est-ce que vous n’avez toujours pas compris quand j’écris que des parents font autrement et que cela est tout aussi respectable ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Promethee_Hades a dit :

Oh Vénus, c'est sans conséquence on peut l'oublier celle là, mais Mercure alors là, c'est important. 

:rofl: :bo: excellante

J'apprends à mes enfants de reconnaitre vénus dès l'âge de un an, pour moi c'est plus important que les histoires du père fouettard, pour mon fils tous ce qui brille c'est "ivis", pour ma fille maintenant, l'étoile la plus brillante dans le ciel c'est vénus.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 14 minutes, riad** a dit :

Le véritable échec c'est ce qui m'est arrivé avant-hier, quand je me suis levé (pour la première fois de ma vie) à 7h00 du mat, j'ai levé les yeux vers le ciel, et j'ai pas reconnu vénus, je l'ai confondu avec une comète, à mes 46 ans j'étais pas capable de reconnaitre vénus? c'est pire que l'échec, c'est de la honte, et j'ai même fait un sujet là-dessus.
 

Non mais je ne veux pas être mauvaise langue, mais le simple fait de vouloir fumer jusqu’à la mort est un symbole d’echec. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
à l’instant, Léna-Postrof a dit :

Oh vous êtes toujours là à ronger votre frein vous.

Qu’est-ce que vous n’avez toujours pas compris quand j’écris que des parents font autrement et que cela est tout aussi respectable ? 

Mais je ne fais que constater....y'a ce qu'on dit qu'on fait....et puis y'a les faits.....et ce n'est pas dutout ce que vous dites....ou alors le mépris pour "des parents fadas" "qui ont peur qu'on leur enléve leur dinde:titenath: etc" est devenu une forme d'acceptation respectueuse???.....pardon je savais pas!!.....on en apprends des choses quand méme à votre contact!!:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Vilaine a dit :

Non mais je ne veux pas être mauvaise langue, mais le simple fait de vouloir fumer jusqu’à la mort est un symbole d’echec. 

"Vouloir" n'est pas le mot approprié dans mon cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, riad** a dit :

"Vouloir" n'est pas le mot approprié dans mon cas.

« Pouvoir ». 

Donc c’est une question de « capacité », c’est pire. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 34 minutes, riad** a dit :

Oui c'est vrai ( pour la nicotine je m'en fous je fume pas la cigarette je ne fume que la bonne zatla.)

Oh là, oh la je n'ose penser que nous avons des gout commun, c'est quoi au juste la zatla, moi c'est du kif que je fume avec plaisir.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Vilaine a dit :

« Pouvoir ». 

Donc c’est une question de « capacité », c’est pire. 

Même pas, "devoir" c'est le bon terme.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 4 minutes, coucoucou a dit :

Mais je ne fais que constater....y'a ce qu'on dit qu'on fait....et puis y'a les faits.....et ce n'est pas dutout ce que vous dites....ou alors le mépris pour "des parents fadas" "qui ont peur qu'on leur enléve leur dinde:titenath: etc" est devenu une forme d'acceptation respectueuse???.....pardon je savais pas!!.....on en apprends des choses quand méme à votre contact!!:lol:

Pour des parents fadas qui terrorisent leurs enfants.Vous avez une lecture déformante, en plus du reste. Allez un bon pisse-mémé là-dessus et on en parle plus. Allez en paix. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Promethee_Hades a dit :

Oh là, oh la je n'ose penser que nous avons des gout commun, c'est quoi au juste la zatla, moi c'est du kif que je fume avec plaisir.

C'est du hachich, le kif je l'aime bien mais du temps en temps, c'est un peu fort pour moi.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 13 minutes, riad** a dit :

:rofl: :bo: excellante

J'apprends à mes enfants de reconnaitre vénus dès l'âge de un an, pour moi c'est plus important que les histoires du père fouettard, pour mon fils tous ce qui brille c'est "ivis", pour ma fille maintenant, l'étoile la plus brillante dans le ciel c'est vénus.
 

Pour Moi c'est Sirius, l'étoile se trouve dans la constellation du Chien juste au dessus de celle du Cancer. Vénus je vais te dire je l'oublie complètement. Cette étoile servait de base au Egyptien antique, le lever héliaque de Sirius était le début de l'année.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 305 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Promethee_Hades a dit :

Oh là, oh la je n'ose penser que nous avons des gout commun, c'est quoi au juste la zatla, moi c'est du kif que je fume avec plaisir.

 

J’ai vu des tonnes de shitt dans ma vie et je n’ai essayé qu’une fois comme l’alcool. Les 2 m’ont dégoûtés je n’ai jamais renouvelé l’experience. 

il y a 1 minute, Promethee_Hades a dit :

Pour Moi c'est Sirius, l'étoile se trouve dans la constellation du Chien juste au dessus de celle du Cancer. Vénus je vais te dire je l'oublie complètement. Cette étoile servait de base au Egyptien antique, le lever héliaque de Sirius était le début de l'année.

 

Ah donc vous parlez bien astronomie je pensais que vous parliez de Q :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 2 minutes, hanss a dit :

J’ai vu des tonnes de shitt dans ma vie et je n’ai essayé qu’une fois comme l’alcool. Les 2 m’ont dégoûtés je n’ai jamais renouvelé l’experience. 

Ah donc vous parlez bien astronomie je pensais que vous parliez de Q :D

Franchement Hanss, tu ne pense qu'à ça :D:D:D Riad et moi, nous sommes en pleine astronomie là, 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Léna-Postrof a dit :

Pour des parents fadas qui terrorisent leurs enfants.Vous avez une lecture déformante, en plus du reste. Allez un bon pisse-mémé là-dessus et on en parle plus. Allez en paix. 

Vous étes obsédée par la tisane???:hehe:.....encore une vieille tradition dont on ne peut pas se passer en raison de nos peurs irrationnelles peut étre?à moins que ça ne soit le suivisme ambiant le responsable??....enfin le tout dans le respect mutuel bien sùr......faut pas m'en vouloir si vous lire est drole....c'est un talent méme que vous avez là.....au moins moi quand je me moque j'assume.............allez va.....joyeux Noél et surtout, pas de sapin hein.....c'est tellement traditionnel.....en plus ça pourrait faire croire aux enfants que les sapins ça peut pousser au milieu du salon......:D

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Promethee_Hades a dit :

Pour Moi c'est Sirius, l'étoile se trouve dans la constellation du Chien juste au dessus de celle du Cancer. Vénus je vais te dire je l'oublie complètement. Cette étoile servait de base au Egyptien antique, le lever héliaque de Sirius était le début de l'année.

Tu oublies vénus parce qu'elle n'est pas toujours présente dans le ciel, elle se lève et se couche avec le soleil, mais ces jours-là elle est plus brillante que d'habitude, j'ai même pris des photos avec ma caméra bad gamme, regarde ici

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 305 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
à l’instant, Promethee_Hades a dit :

Franchement Hanss, tu ne pense qu'à ça :D:D:D Riad et moi, nous sommes en pleine astronomie là, 

Ben il a pas vu Venus je n’ai jamais vu Venus perso j’ai pensé que c’était un code entre connaisseurs :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, coucoucou a dit :

Vous étes obsédée par la tisane???:hehe:.....encore une vieille tradition dont on ne peut pas se passer en raison de nos peurs irrationnelles peut étre?à moins que ça ne soit le suivisme ambiant le responsable??....enfin le tout dans le respect mutuel bien sùr......faut pas m'en vouloir si vous lire est drole....c'est un talent méme que vous avez là.....au moins moi quand je me moque j'assume.............allez va.....joyeux Noél et surtout, pas de sapin hein.....c'est tellement traditionnel.....en plus ça pourrait faire croire aux enfants que les sapins ça peut pousser au milieu du salon......:D

J’ai ri. :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×