Aller au contenu

Référendum d’initiative citoyenne (RIC) . .

Noter ce sujet


Peyo

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, frunobulax a dit :

Etre entendu par un juge ne signifie ni une mise en examen ni encore moins une condamnation.

Puisque vous parlez de cervelle, merci d'essayer de faire fonctionner un minimum la vôtre avant de sortir une énième ânerie.
;)

J'admire l'hypocrisie ,pas un mot sur l'affirmation que Pénicaud est poursuivie, ainsi que Ferrand, juste après avoir affirmé que aucun n'était poursuivi par la justice...J'arrête là , convaincu que tant que l'intelligence et l'honnêteté sera absente du débat et n'ayant aucune vocation de pédagogue , je ne ferai que perdre mon temps A l'impossible nul n'est tenu et combattre les girouettes qui ont voté Macron, ne m'intéresse pas....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 693 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, voileux a dit :

J'admire l'hypocrisie ,pas un mot sur l'affirmation que Pénicaud est poursuivie, ainsi que Ferrand, juste après avoir affirmé que aucun n'était poursuivi par la justice.

Encore une contre vérité puisqu'à aucun moment je n'ai dit qu'ils n'étaient pas poursuivis par la justice.
Décidément, vous les collectionnez.
:cool:

Modifié par frunobulax
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, rokutonoken a dit :

Quand on voit le procès de l’amiante qui dure depuis 25 ans on comprend que les politiques ont voté des lois pour ne jamais être condamnés, donc en promettant ça, Macron ne prenait aucun risque.

Effectivement, sur l'amiante, la France a été complice du lobbying, rappelons que 15 ans après l'amiante fut interdit aux USA , cela coutait trop cher aux fabricants en justice pour que cela perdure...Mais la France interdit les poursuites judiciaires de masse, contrairement aux ricains, jamais un Coste marchand d'armes n'est dénoncé , il fut conseiller de Sarkosy, Hollande et Macron , provoquant la démission de Hulot suite aux promesses non tenues de Macron , Coste devait être absent , Hulot s'est trouvé face à lui... De plus l'amiante règne en maitre dans toutes les usines métallurgiques et sidérurgiques (quoi qu'il n'y en ait plus en France), mais cette corporation a été écartée, et pourtant bien des fondeurs en crèvent encore. Et il faut voir comment ils souffrent.... Il n'y a qu'en France qu'un Balkany peut perdurer, comme l'était Pasqua avant lui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
voileux Membre 7 613 messages
Mentor‚
Posté(e)
il y a 13 minutes, frunobulax a dit :

Encore une contre vérité puisqu'à aucun moment je n'ai dit qu'ils n'étaient pas poursuivis par la justice.
Décidément, vous les collectionnez.
:cool:

Donc tu ajoutes Alzheimer aux mensonges.....Relis toi et prend ton cachet ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 693 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, voileux a dit :

Donc tu ajoutes Alzheimer aux mensonges.....Relis toi et prend ton cachet ...

Puisque vous êtes si sur de vous, vous n'aurez donc aucun mal à citer le post où je fais cette affirmation.
A moins, bien sur, que ne fassiez en plus preuve d'une mauvaise foi pathétiquement grotesque ..?
Je n'ose l'envisager ...
:rolle:

Modifié par frunobulax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×