Aller au contenu

Les choses que vous n'avez jamais achetées et pourquoi.


querida13

Messages recommandés

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ici , on va faire un inventaire à la Prévert  des objets que vous n'avez jamais achetés et vous allez expliquer pourquoi vous ne l'avez jamais fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Ben moi, par exemple: une rolls (trop cher), une jaguar (pas de puits de pétrole dans mon jardin…), une Aston Martin (je n'ai pas chopé  le syndrome James Bond.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Une tablette, un portable etc... Après 21 ans à devoir être "au top" avec le gros ordinateur au boulot, je n'ai pas envie de me faire ch..... à apprendre pour le plaisir. Je me suis fait assez de bile comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)

:pap:   Un smartphone , je n' en ai pas et je n' en veux à aucun prix . 

Quand je vois tous ces tristes gens qui ne le quitte pas de la journée , à table , dans les transports en commun , au restau , dans les salles d' attentes , en conduisant pour certains , dans la rue en marchant .... bref , ils ne le lâchent pas que ç' en est un véritable esclavage , une addiction maladive . 

J' ai un vieux téléphone portable qui a des années , que je n' ai jamais sur moi , qui est tellement vieux que depuis fort longtemps il ne change plus d' année au premier janvier . Mais il téléphone toujours . C' est un vieux Samsung .

Je ne l' utilise que lorsque ma santé m' oblige malheureusement à faire un séjour à l' hôpital  .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Une bonne conduite, trop chiant à acquérir et tellement surfait...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
boeingue Membre 23 346 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

il y a tellement de conneries à ne pas acheter !!!!!!!!!!!  pas de portable , tablette , smartphone et autres gadgets électroniques !!

quand je vois les gens faire la queue devant les magasins pour le nouveau Ipad  , j'en suis malade !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Mon député, au-dessus de mes mes moyens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Un jacuzzi, trop cher. Pourtant j'aime bien quand j'en ai l'occasion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)

- Smartphone : ça sert à rien, on peut rien faire dans un écran 7"

- Tablette : il y a les ordinateurs portables qui font mieux le travail.

- Voiture : à cause de la pollution et parce que je suis de nature monogame, j'ai déjà une femme moins capricieuse qu'une voiture.

- Télévision : Pour ne pas se faire chier par la pub. Parce que c'est un truc de 20e siècle.

- Le paradis : trop cher surtout le ramadan.

- Cocaïne, LSD : trop chers, pas disponible sur le marché, sinon c'est pas l'envie qui me manque.

- Un mouton : Même lorsque j'étais encore croyant, j'étais contre le sacrifice des animaux pour Dieu, alors que mon cousin même athée ne peut pas s'en passer à cause de la pression sociale

- Gode, boules de geisha : pas de sexshop au Maroc, mais avec mon ex-femme on a déjà bricolé deux trois trucs fait maison.

- Imprimante 3d : qualité d'impression insatisfaisante

- Cravate : manque plus que ça.

- Crabe : Depuis que j'ai vu un pêcheur en train de le tuer, l'horreur.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Une pute ! Jamais essayé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Pareil, jamais non plus. Mêmes les drogues dures non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animateur, Le gras c'est la vie, 35ans Posté(e)
Kyoshiro02 Animateur 20 419 messages
35ans‚ Le gras c'est la vie,
Posté(e)

Une vie sociale, faut pas abuser non plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

J'ai déjà acheté pas mal de choses inutiles mais comme j'apprends assez vite. je réduis de plus en plus. Une piscine, je n'ai jamais acheté de piscine. Rien que l'entretien, cela me pourrirait la vie: les feuilles mortes, les bactéries, les crapaux qui pissent dedans et les oiseaux qui ......etc etc etc..... Un voilier ou un bateau à moteurs. Aucun intérêt et en plus c'est cher.  Je n'aime pas les choses qui m'asservissent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

-Une marmite électrique robot cuiseur connecté.

Quoi? 200 à 1000 euros pour une casserole améliorée, tu m'as bien vue???

-Un service de table en Sèvres, quoique si l'on y pense bien une petite partie de mes impôts a servi à financer celui de l'Elysée (grgrgrrgr!)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 7ans Posté(e)
bouddean Membre 10 153 messages
Maitre des forums‚ 7ans‚
Posté(e)

Il n'y a pas grand chose que je n'ai jamais acheté sous une forme ou sous une autre, sauf ... du sexe , jamais acheté :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Un camping car, une caravane, un camion. 

Un camion, je n'en vois pas l'utilité pour moi puisque je n'ai pas de business et c'est au dessus de mes moyens.

Une caravane, non parce que je ne voudrais pas la traîner derrière ma voiture.

Un camping car ou motor-home, ce serait sympa pour les vacances. Mais c'est au dessus de mes moyens.

Une moto ou side car, je n'ai pas le permis et ça ne m'intéresse pas. Et je trouve aussi que beaucoup de motards sont des gros révoltés de la vie quoi et ils font trop de politique.

Un bateau, je ne suis pas au bord de la mer.

Un avion, je n'ai pas mon brevet de pilote.

Un hélicoptère, pour la même raison.

Un deltaplane ou un ulm ou un planeur, pour la même raison.

Un jet ski, je ne suis pas au bord de la mer et je ne suis pas fan. Et je n'ai pas été à l'école de jet ski non plus.

Des skis, je n'aime les sports d'hivers qu'à la télé. Et la montagne l'hiver, ce n'est pas mon truc.

Une planche de surf, je ne suis pas surfeur.

Une session de kite surf. Je ne veux pas me retrouver à perpète. :D

Un flyboard. Il ne manquerait plus que ça. :D

Un gyropode et un hoverboard. Pas besoin.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
lucdf Membre 4 113 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

Je connais des gens qui ont pas mal d'argent et qui ont une voire deux "résidences secondaires". L'horreur! Entre les factures qui tombent même lorsqu'on n'est pas là, les réparations, car il y a toujours quelque chose qui se déglingue, les jardins qu'il faut entretenir, les vacances répétitives à tel endroit et pas à un autre, la peur que la baraque soit squattée ou dévalisée, en hiver attendre 2 jours avant que le chauffage  ait réussi à faire monter la température à 16 degrés.....etc... etc... Jamais je ne me mettrai un tel boulet au pied.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
il y a 7 minutes, lucdf a dit :

Je connais des gens qui ont pas mal d'argent et qui ont une voire deux "résidences secondaires". L'horreur! Entre les factures qui tombent même lorsqu'on n'est pas là, les réparations, car il y a toujours quelque chose qui se déglingue, les jardins qu'il faut entretenir, les vacances répétitives à tel endroit et pas à un autre, la peur que la baraque soit squattée ou dévalisée, en hiver attendre 2 jours avant que le chauffage  ait réussi à faire monter la température à 16 degrés.....etc... etc... Jamais je ne me mettrai un tel boulet au pied.

Et je ne te parle même pas des taxes foncières et d'habitations. Ce n'est vraiment pas une bonne idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 085 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Une place au stade pour aller voir une compétition sportive; déjà que ça m'enquiquine quand ça passe à la télé!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)

Une moto, un scooter ou autre machin motorisé à 2 roues : le bruit n'est pas attrayant et je ne m'y sens pas en sécurité. Rien ne vaut un habitacle. 

Un camping car, une caravane, une camionnette, une benne à cathos (monospace) : je déteste les lignes de tous ces "véhicules" et préfère faire vivre le tourisme. Sur la route, ça ne bouge pas d'un crayon, c'est encombrant, et il faut bien l'écrire ça fait chier tout le monde. Seuls les combis VW ont une vraie bouille, à la rigueur.

Un Thermomix : l'idée même d'écouter un cours magistral dispensé par une ménagère en chef au cours d'une réunion tupperware en compagnie de MEAD (ménagères émérites assistées en devenir) me répugne.

Un CD de Pascal Sevran ou de Christophe Maé : ça se passe complètement de commentaires.

Des Pataugas, des Birkenstock, des sandales "méduse" et des Ugg : ça aussi ça se passe complètement de commentaires. 

Une culotte gainante et des collants couleur chair : autant attraper un rhume de fesses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×