Aller au contenu

Offrir un cadeau de noël à son sexfriend?


Aneya

Messages recommandés

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 7 minutes, bcbg a dit :

Bsr Promethee_Hades , tu vas lui mettre un doute maintenant :D 

J'y avais point pensé, à vieille école, la vielle France, ses coutumes, ses usages de bien séance, son savoir vivre, ses bonnes manières. 

Je dois être un peu désuet, pour cette époque. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Promethee_Hades a dit :

J'y avais point pensé, à vieille école, la vielle France, ses coutumes, ses usages de bien séance, son savoir vivre, ses bonnes manières. 

Je dois être un peu désuet, pour cette époque. 

C'est vrai que ça ne se fait pas trop , mais après tout pourquoi pas . J'essayerai :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Aujourd'hui 100 euros, ce n'est plus rien du tout. Aujourd'hui tu en as des mecs un peu fou dans leurs têtes qui font n'importe quoi de leur fric et qui iront en donner à des filles qui ne leur donneront rien en retour. Ils le savent déjà d'entrée de jeu mais c'est pas grave. Le monde d'aujourd'hui, il ne faut pas trop chercher à comprendre.

Mais sinon je pense que pour beaucoup d'hommes qui feraient ça, c'est parce qu'ils aimeraient bien ne pas être que des amants mais être plus que ça.

Après, il y a beaucoup de mecs aussi qui sont bornés et quand tu leur diras "non", ils insisteront quand même. Et d'ailleurs, je crois que pour être un sexfriend en tant qu'homme, il faut être un peu borné comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 1 minute, bcbg a dit :

C'est vrai que ça ne se fait pas trop , mais après tout pourquoi pas . J'essayerai :D 

Bien déjà je sais pas si tu as connu, mais tu as la fille super intéressée qui elle te considère comme un portefeuille sur patte, en général elles sont belles, mais on le chic pour te faire dépenser un max, et souvent c'est pas du meilleur goût, mais comme c'est cher c'est pour elle. Elles ont aussi une autre caractéristique fainéante comme des couleuvre pour tout ce qui concerne les activité physique surtout si il y a personne pour les admirer, mais si il y a du monde ça parade à tout va, ça se prends un fard si c'est pas dragué, ou mise en évidence. En général au lit, c'est pas terrible au mieux c'est moyen, la beauté aidant, par ce que sans ça autant se faire un sécotin fripon. Mais comme tu as quatre rond tu gagne bien ta vie, alors c'est l'arapède, ça te lâche plus pire que la super glue. Alors là tu lui offre un très beau cadeau celui qu'elle mérite, il ne peut y avoir mieux pour elle, un cadeau que tu vas prendre dans une pochette surprise bref une belle merde qui vaut pas un clou. Je te jure que là, elle te foue la paix, tu la voie plus jamais. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Sexfriend, le mot a la mode qui ne veut rien dire, c'est une relation de couple libertin, rien de plus, une façon de ne rien assumer, fin de digression

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, The_Dalek a dit :

Sexfriend, le mot a la mode qui ne veut rien dire, c'est une relation de couple libertin, rien de plus, une façon de ne rien assumer, fin de digression

Un mot te fait peur? Tu dirais "voiture" c'est un mot qui ne veut rien dire, c'est un véhicule à habitacle, roues et moteur, ça m'aurait fait pareil XD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Aneya a dit :

Salut à tous!

J'ai un sexfriend depuis bientôt 1 an et en fait il m'a proposé qu'on s'offre un cadeau pour noël car il a envie de m'en faire un.

Personnellement je trouve ça un peu bizarre de s'offrir des cadeaux quand on est sexfriends. Cela me gêne, pour moi c'est une attention qui se rapporte un peu au couple.

J'aimerai avoir vos avis sur la question. Trouvez-vous cela "choquant" de s'offrir des cadeaux entre sexfriends ?

Je trouves ça sympa. Dans le mot sex friend il y a friend:amis.et depui un an et demi vous avez quelques liens qui vont au delà du sexe.mais si ca te gêne. Dis lui gentiment 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

Etant donné que des amis s'offrent des cadeaux parfois, je ne fois pas pourquoi des sexfriends ne s'en feraient pas. Par peur d'avoir l'air de ne pas assumer des sentiments? S'il n'y a pas d'autre sentiment que l'amitié, il n'y a pas de gène à avoir si? Après, si tu as du mal à comparer cet échange avec celui que tu aurait avec un ami dont tu ne touches pas le zizi, c'est qu'il y a peut être plus que de l'amitié et du sex.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)

2018: un homme offre un cadeau à une femme...résultat , la femme trouve cela "choquant" (sic!) et la communauté se pose des questions sur le profil psychologique d'un tel homme...cette femme a-t-elle affaire à un déséquilibré ? un malade mental ?

Les femmes devraient rapidement envahir les rues et demander une nouvelle loi, oui encore une, pour pénaliser les hommes qui offrent un cadeau..sales types !

Féministes MO.BI .LI. SEZ - VO. US !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 30ans Posté(e)
Aneya Membre 17 messages
Forumeur Débutant‚ 30ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, libredeparler a dit :

2018: un homme offre un cadeau à une femme...résultat , la femme trouve cela "choquant" (sic!) et la communauté se pose des questions sur le profil psychologique d'un tel homme...cette femme a-t-elle affaire à un déséquilibré ? un malade mental ?

Les femmes devraient rapidement envahir les rues et demander une nouvelle loi, oui encore une, pour pénaliser les hommes qui offrent un cadeau..sales types !

Féministes MO.BI .LI. SEZ - VO. US !

Non mais je ne me plaint pas qu'il m'offre un cadeau, au contraire c'est une preuve qu'il me respecte et que je ne suis pas juste un vide couilles pour parler vulgairement. 

Si je me questionne c'est parce que il y a quelques mois il m'avait limite recadrée en disant de pas faire telle ou telle chose car nous ne sommes pas en couple et que ça lui met la pression. Par exemple à son anniversaire au mois de mars, il n'a pas voulu que je lui offre un cadeau disant que ça fait attention de couple. 

D'où mon incompréhension. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Tu devrais réfléchir à ce que tu veux avec lui car ça n'a pas l'air clair ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

La solution est pourtant simple :

 

s'Offrir en cadeau de noël à son sexfriend?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Paul hochon
Invités, Posté(e)
Invité Paul hochon
Invité Paul hochon Invités 0 message
Posté(e)

Des huiles pour massage tantrique c'est un cadeau spécial mais assez sympa pour deux amants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 12/12/2018 à 20:52, Aneya a dit :

Je ne sais pas ce qu'il va m'offrir mais il m'a dit qu'il irait jusqu'à 100€ maximum pour le cadeau alors que moi dans ma tête j'étais plutôt partie pour maximum 20-30€ ^^ C'est pas que je suis égoïste mais étant donné qu'on n'est pas en couple je me suis dit que mettre une grosse somme serait un peu démesuré..

Et pour ma part je pense lui offrir un pull ou alors un gilet. Quelque chose de simple..

Lui aussi il pensait à quelque chose de simple comme cadeau pour sa sex-friend...  un sex-toy non ?

Un objet symbolique qui le remplace quand il n'est pas là... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Crève Membre 3 353 messages
Mentor‚ 40ans‚
Posté(e)
Le 12/12/2018 à 20:52, Aneya a dit :

Et pour ma part je pense lui offrir un pull ou alors un gilet. Quelque chose de simple..

Thierry Lhermitte, Le père Noël est une ordure : "oh, un gilet, je me disais encore ya pas longtemps, il me manquait quelque chose pour descendre les poubelles."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 09/01/2019 à 13:45, Persil-Fleur a dit :

Lui aussi il pensait à quelque chose de simple comme cadeau pour sa sex-friend...  un sex-toy non ?

Un objet symbolique qui le remplace quand il n'est pas là... :smile2:

Encore que c'est dangereux comme cadeau...

Elle risque d'y prendre goût et de trouver que ça remplace avantageusement le sexfriend ! :smile2:

Moins d'états d'âme et plus docile... voire plus doux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Passiflore Membre 19 423 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

 

Offrir un cadeau à une personne à qui l'on a donné ce statut-là, c'est lui accorder par conséquent une importance autre ; on lui signifie par ce cadeau qu'on lui accorde une plus grande importance que le seul statut qu'on lui octroyait. Il monte en grade, en quelque sorte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Passiflore a dit :

Offrir un cadeau à une personne à qui l'on a donné ce statut-là, c'est lui accorder par conséquent une importance autre ; on lui signifie par ce cadeau qu'on lui accorde une plus grande importance que le seul statut qu'on lui octroyait. Il monte en grade, en quelque sorte.

Très juste :hi:

Je suis d'ailleurs surpris de la limite "théorique" que se sont fixés nos deux amants sur l'objet du "cadeau".

Un cadeau se fait à des amis, à des connaissances professionnelles, à des gens qui nous invitent. Ca n'a aucun exclusivité réservée aux amoureux.

Comme Aneya dit qu'ils sont tous deux attachés l'un à l'autre, ça paraît une gentille attention. C'est normal de témoigner à l'autre qu'on l'aime bien, si on le fait sans débordement excessif.

La vraie question est dans le choix du cadeau. Un cadeau de trop grande valeur ou trop symbolique peut mettre l'autre en difficulté en attirant l'attention de son compagnon ou conjoint.

Les vraies règles doivent être des règles de prudence. Rien qui puisse mettre l'autre en difficulté.

Mais, c'est un leurre de croire qu'on peut avoir des relations sexuelles régulières avec quelqu'un sans lui être attaché.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Persil-Fleur Membre 7 008 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
Le 12/12/2018 à 21:50, Aneya a dit :

Oui il m'a dit qu'il tient énormément à moi et que je suis précieuse pour lui. 

En fait en soi l'idée ne me dérange pas, ça me fait plaisir d'avoir un cadeau et surtout de lui en faire un car je suis attachée à lui. Mais je voulais être sûre qu'il ne dérive pas trop vers le côté couple 

...

...

Non ça va je gère la situation ^^

Je ne lui ai jamais dit que je suis attachée à lui mais lui m'a dit être attaché à moi 

·         Bonjour Aneya,

·         Vous êtes tous les deux engagés ailleurs dans une relation d'amour en couple,  mais entamer des jeux sensuels et sexuels avec une personne ne peut pas rester neutre au niveau émotionnel.

·         On ne fait pas ça avec quelqu'un de façon régulière sans avoir un minimum (ou un maximum) d'affinité. C'est tout à fait normal que vous soyez attachés l'un à l'autre. Et il n'y a pas de raison de le cacher à l'autre. C'est inutilement cruel envers lui.

·         A présent, ta crainte et sa crainte aussi apparemment, c'est l'attachement excessif de l'autre. Vous avez chacun peur que l'autre se fasse des idées, devienne trop amoureux, et veuille quitter son conjoint pour vivre avec vous.

Vous vous trompez sur un point : le souci n'est pas dans l'attachement excessif, mais dans le manque de clarté ou d'honnêteté sur vos projets respectifs à moyen et long terme.

·         C'est celle-ci la vraie limite à ce genre de relation.

      Dans ton cas, tu dois spécifier clairement à l'autre que tu n'as pas l'intention de quitter ton conjoint. Jamais. Y compris si le couple de ton amant se sépare, et que ce dernier redevient libre.

·         C'est la seule limite "émotionnelle" et surtout d'engagement que vous devez impérativement clarifier, pour ne pas mentir à l'autre et lui créer de faux espoirs. Ta relation prioritaire à ton conjoint, surtout si tu as des enfants, est compréhensible.

·         Mais, ça n'a pas de sens d'interdire à l'autre d'avoir des attentions gentilles comme un cadeau, ni même de tomber amoureux. Il est impossible d'empêcher quelqu'un de tomber amoureux, même si on ne l'aime pas. Surtout quand on fait l'amour ensemble régulièrement.

·         Est-il possible de faire l'amour de façon déshumanisée, sans s'embrasser ? S'embrasser est déjà une première manifestation d'amour.

·         Mais, ce n'est pas un problème si vous êtes clairs sur vos engagements mutuels de ne pas faire de mal à vos conjoints, et de ne pas les quitter.

Il est possible d'aimer plusieurs personnes. Mais de façon différente.Comme il est possible d'aimer plusieurs enfants en même temps. Si vous vous aimez tous les deux, ce n'est pas un problème, au contraire.

      Pensez tous les deux à tous les gens, y compris sur ce forum, qui sont seuls. Privés de cette joie immense d'avoir quelqu'un dans leur vie qui les aime, et qui veut leur faire des cadeaux.

      Profitez de votre chance inouïe, et rare, d'avoir chacun deux personnes qui vous aiment ! :bisou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Il me semble bien là reconnaître l'homme d'élégance à la bonne éducation que j’apprécie.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×