Aller au contenu

Le deuil impossible des fans de Johnny

Messages recommandés

January Animatrice 36 171 messages
©‚ 102ans
Posté(e)

"J'ai du mal à tourner la page" : un an après sa mort, le deuil impossible des fans de Johnny

Franceinfo a rencontré Nelly, une fan inconditionnelle du chanteur, alors que c'est mercredi le premier anniversaire de sa mort.

Résultat de recherche d'images pour "fan johnny nelly"

Nelly a toujours son tatouage d'une dédicace de Johnny Hallyday. "Il me l'avait faite sur un CD", et la dédicace a ensuite été tatouée sur son épaule gauche.

https://www.francetvinfo.fr/culture/johnny-hallyday/j-ai-du-mal-a-tourner-la-page-un-an-apres-sa-mort-le-deuil-impossible-des-fans-de-johnny_3084729.html

Annonces
Maintenant
metal guru Membre+ 23 843 messages
VIP ELITE ++‚ 20ans
Posté(e)

On a tous en nous quelqu'un qui n'en peut plus de Johnny ! C'était mieux quand il était vivant, il nous cassait moins les oreilles et le reste !

Il y a 6 heures, January a dit :

Résultat de recherche d'images pour "fan johnny nelly"

Nelly a toujours son tatouage d'une dédicace de Johnny Hallyday. "Il me l'avait faite sur un CD", et la dédicace a ensuite été tatouée sur son épaule gauche. 

On dirait une porte parole des GJ !

fullmetal06 Membre 1 712 messages
Forumeur alchimiste‚ 151ans
Posté(e)

on ne sait toujours pas le montant de l'hommage national aux frais des contribuables, pour un exilé fiscal ça fait désordre:hum:

• Like 1

pila Membre 13 652 messages
Forumeur alchimiste‚ 59ans
Posté(e)
il y a 6 minutes, fullmetal06 a dit :

on ne sait toujours pas le montant de l'hommage national aux frais des contribuables, pour un exilé fiscal ça fait désordre:hum:

Quels sont les frais ? Je vois les éventuelles locations de barrières. Mais autrement ? Sérieux.

Posté(e)
il y a 15 minutes, pila a dit :

Quels sont les frais ? Je vois les éventuelles locations de barrières. Mais autrement ? Sérieux.

le service d'ordre de la présidence ainsi que sur tout le parcourt durant plusieurs heures ça a un coût non négligeable

pila Membre 13 652 messages
Forumeur alchimiste‚ 59ans
Posté(e)
Il y a 1 heure, fullmetal06 a dit :

le service d'ordre de la présidence ainsi que sur tout le parcourt durant plusieurs heures ça a un coût non négligeable

Mais ce sont des salariés ! Ils vont leur travail. Ne me dites pas qu'ils ont touché un bonus de 10.000 € par tête de pipe !

©‚ 102ans
Posté(e)

Tout le monde s'en fout de ces gens, tellement seuls, qu'ils sont là..à se dire..Johnny est parti j'ai du mal à survivre ? Mais ça existe ! Et moi je les comprends ! Est ce que vous vous rendez compte ? Ils n'ont que ça ! C'est terrible..Terrible. Il y a des gens aujourd'hui qui en sont là...

Yokkie Membre 7 658 messages
Forumeur alchimiste‚ 51ans
Posté(e)
il y a 3 minutes, January a dit :

Tout le monde s'en fout de ces gens, tellement seuls, qu'ils sont là..à se dire..Johnny est parti j'ai du mal à survivre ? Mais ça existe ! Et moi je les comprends ! Est ce que vous vous rendez compte ? Ils n'ont que ça ! C'est terrible..Terrible. Il y a des gens aujourd'hui qui en sont là...

Bien sûr c’est terrible !

Ces personnes ont vécu par procuration au travers de leur idole. Ils ont fait un tel transfert que la mort de Johnny, c’est un peu leur mort à eux.

©‚ 102ans
Posté(e)
il y a 1 minute, Yokkie a dit :

Bien sûr c’est terrible !

Ces personnes ont vécu par procuration au travers de leur idole. Ils ont fait un tel transfert que la mort de Johnny, c’est un peu leur mort à eux.

Oui ! C'est ça. Il ne faut pas s'en moquer. Chacun trouve sa "raison de vivre", et une raison  de Vivre ne peut pas être moins importante qu'une autre..

metal guru Membre+ 23 843 messages
VIP ELITE ++‚ 20ans
Posté(e)
Il y a 5 heures, fullmetal06 a dit :

e service d'ordre de la présidence ainsi que sur tout le parcourt durant plusieurs heures ça a un coût non négligeable

Sans compter l'usure du goudron sur le passage du cortège, heureusement qu'il y a des gens désintéressés comme toi pour tenter de sauver la France ! On ne mettra pas une statue de ton auguste personne sur la place du village par souci d'économie, ce qui est dommage parce que les pigeons auraient pu te tartiner d'une contribution régulière à l'odeur semblable à celle de tes écrits ! :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, metal guru a dit :

Sans compter l'usure du goudron sur le passage du cortège, heureusement qu'il y a des gens désintéressés comme toi pour tenter de sauver la France ! On ne mettra pas une statue de ton auguste personne sur la place du village par souci d'économie, ce qui est dommage parce que les pigeons auraient pu te tartiner d'une contribution régulière à l'odeur semblable à celle de tes écrits ! :)

pauvre tache :D

Annonces
Maintenant