Aller au contenu

Grève générale prévue le 10 décembre

Noter ce sujet


Fuck Them All

Messages recommandés

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

Les gilets jaunes lancent une grève générale le 10 décembre. Je me demande qui va bien participer à cette mascarade ? 

  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Tous le monde.

Par contre en ce moment vous avez remarqué la campagne de dénigrement et de mensonge dans les médias comme BFM et CNEWS ?

Ne serait-ce pas un signe que les Français soutiennent encore massivement le mouvement ?

Modifié par Maxence22
  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Désolé mais ça fait un peu la France molle. :D

Je ne sais pas si il y a un autre pays dans le monde où il y a plus de grèves que chez nous. Je ne crois pas.

Ouais mais ça fait chier pour ceux qui ont besoin de travailler pour gagner leur vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Maxence22 a dit :

Tous le monde.

Le gouvernement ferait mieux de lâcher quelque chose, plutôt que de s'enfoncer, et de vendre son âme au diable 

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)
à l’instant, Timo-I a dit :

Désolé mais ça fait un peu la France molle. :D

Je ne sais pas si il y a un autre pays dans le monde où il y a plus de grèves que chez nous. Je ne crois pas.

Ouais mais ça fait chier pour ceux qui ont besoin de travailler pour gagner leur vie.

Qui t'empêche de travailler ?

Nous on a bloquer samedi et on entendait encore des concert de klaxons et des gens qui nous on offert des croissants et autres.

On a bloquer le rond-points du centre commercial principal, et là encore, à part quelque bobos, on était soutenu.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)
il y a 1 minute, Maxence22 a dit :

Qui t'empêche de travailler ?

Nous on a bloquer samedi et on entendait encore des concert de klaxons et des gens qui nous on offert des croissants et autres.

On a bloquer le rond-points du centre commercial principal, et là encore, à part quelque bobos, on était soutenu.

Ils prevoient un blocage général même dans les lycées donc oui ils veulent clairement nous empêcher de travailler.

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Fuck Them All a dit :

Ils prevoient un blocage général même dans les lycées donc oui ils veulent clairement nous empêcher de travailler.

Normal non ?

Le jour de la Libération t'en profitera toi aussi de ce que nous aurons gagné. On n'abdiquera pas, plus maintenant.

Ton Macron devra céder.

Modifié par Maxence22
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 020 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a 22 minutes, Fuck Them All a dit :

Les gilets jaunes lancent une grève générale le 10 décembre. Je me demande qui va bien participer à cette mascarade ? 

mais ils ne sont déjà en grève! puisque ils occupent encore les carrefours et les routes... je plains leurs gosses, les joujoux seront peu nombreux! c'est la crise! rires! 

  • Haha 1
  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 063 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)
il y a 23 minutes, Fuck Them All a dit :

Les gilets jaunes lancent une grève générale le 10 décembre. Je me demande qui va bien participer à cette mascarade ? 

Merde...je viens de lancer un petit dej dans ma boite pour mon anniversaire et j'ai commande 40 croissants

Si j'avais su j'en commandais 5

Dingue le pognon qu'on perd avec ces mecs.

  • Haha 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 694 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 26 minutes, Fuck Them All a dit :

Les gilets jaunes lancent une grève générale le 10 décembre. Je me demande qui va bien participer à cette mascarade ? 

générale? ok. TOUT le monde. Plus rien. Ni hopitaux, ni police, ni services d'urgence, pompiers, SAMU ...on ferme TOUT. Et tant pis pour la casse. Après tout...

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
il y a 1 minute, Maxence22 a dit :

Qui t'empêche de travailler ?

Nous on a bloquer samedi et on entendait encore des concert de klaxons et des gens qui nous on offert des croissants et autres.

On a bloquer le rond-points du centre commercial principal, et là encore, à part quelque bobos, on était soutenu.

Je n'ai pas assisté à un seul blocage depuis le début. Parce que ce mouvement ne me ressemble pas.

Tu ne peux pas toujours bosser quand une partie de ton équipe est absente. Quand ce n'est pas la boite entière qui ferme.

Et ça ne fait pas chier que pour ça, ça fait chier aussi pour plein d'autres choses, notamment pour aller faire ses courses, pour se déplacer et pour d'autres loisirs.

Et c'est vraiment con ces blocages, parce que pendant ce temps, tu as plein de boites qui perdent de l'argent et sont obligés de mettre la clé sous la porte. En 2019, tu vas te retrouver avec un taux de chômage record.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 694 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Maxence22 a dit :

Normal non ?

Le jour de la Libération t'en profitera toi aussi de ce que nous aurons gagné. On n'abdiquera pas, plus maintenant.

Ton Macron devra céder.

Ah ouais carrément...la Libération maintenant...:D

  • Like 3
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, chanou 34 a dit :

générale? ok. TOUT le monde. Plus rien. Ni hopitaux, ni police, ni services d'urgence, pompiers, SAMU ...on ferme TOUT. Et tant pis pour la casse. Après tout...

C'est cela oui....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 694 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, zebusoif a dit :

C'est cela oui....

Absolument! Generale c'est générale. pourquoi ce serait toujours les mêmes qui devraient être d'astreinte, hein? en grève eux aussi! Y en a marre!

Modifié par chanou 34
  • Like 4
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Ah ouais carrément...la Libération maintenant...:D

Hier au JT, j'ai vu un drapeau de la résistance.

Franchement, ils n'ont pas honte ? 

  • Like 4
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 020 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, Maxence22 a dit :

Tous le monde.

Par contre en ce moment vous avez remarqué la campagne de dénigrement et de mensonge dans les médias comme BFM et CNEWS ?

Ne serait-ce pas un signe que les Français soutiennent encore massivement le mouvement ?

oui, c'est sûr! comme le gars en face de chez moi qui roule en jag MK2 avec son joli gilet jaune sous le pare-brise. à chaque fois que je le vois je suis pétée de rires! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
zebusoif Membre 17 050 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
à l’instant, chanou 34 a dit :

Absolument! Generale c'est générale. pourquoi ce serait toujours les mêmes qui devraient être d'astreinte, hein? en grève eux aussi! Y en a marre!

Je sais pas si tu le sais, mais ça ne marche pas comme ça dans ce genre de services, quand ils font la grève 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 694 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, Timo-I a dit :

Hier au JT, j'ai vu un drapeau de la résistance.

Franchement, ils n'ont pas honte ? 

Et surtout ils font ça sur le dos des autres...si vraiment TOUT le monde se met en grève ils  cesseront très vite la leur...facile de mettre le souk quand on peut appeler le 15 ou le 18...

  • Like 1
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 70ans Posté(e)
jacky29 Membre 38 020 messages
Maitre des forums‚ 70ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, chanou 34 a dit :

générale? ok. TOUT le monde. Plus rien. Ni hopitaux, ni police, ni services d'urgence, pompiers, SAMU ...on ferme TOUT. Et tant pis pour la casse. Après tout...

quelle bonne idée, chanou! plus rien! je ne sais pas si cela sera du goût de tous! rires! tu imagines? une simple appendicite peut déboucher sur une péritonite et la mort! en grève et pour de vrai! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 694 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, zebusoif a dit :

Je sais pas si tu le sais, mais ça ne marche pas comme ça dans ce genre de services, quand ils font la grève 

Bah justement faudrait que ça change. ET oui je suis  au courant.

Modifié par chanou 34
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×