Aller au contenu

Mouvement des Gilets jaunes : et maintenant, les foulards rouges ?


Kira

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 108 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Je reprends les thématiques de la gauche insoumise , chouardo soralienne et autres frontistes anti républicains :sleep:

 

Avec vous, ils tiennent une recrue de choix........ p'tain, j'ai encore l'imper qui me bippe...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 122 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

N' étant pas titulaire d' un permis de conduire, je ne possède aucun gilet jaune ; c' est dire de mon incapacité fondamentale à faire un révolutionnaire présentable, mais je l' aurai un jour, je l' aurai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 19 minutes, versys a dit :

Avec vous, ils tiennent une recrue de choix........ p'tain, j'ai encore l'imper qui me bippe...

Oui je suis moi aussi pour la révolution citoyenne. Dégageons les haineux 

il y a 19 minutes, BadKarma a dit :

N' étant pas titulaire d' un permis de conduire, je ne possède aucun gilet jaune ; c' est dire de mon incapacité fondamentale à faire un révolutionnaire présentable, mais je l' aurai un jour, je l' aurai...

Pas besoin de permis . C’est l’avantage du GJ . Le droit se prend , pas besoin de permis . Seul compte la taille des balloches et le nombre de copains à côté . T’es tout seul tu laisses passer . Y a les potes tu peux bloquer 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 122 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)
il y a une heure, Morfou a dit :

Près de 3heures de route aujourd'hui aller/retour...toujours pas vu la queue d'un...:miam:

:o

Un retour de verdeur qui vous gagne...? Demain, partez donc à la chasse nue sous un imper jaune ... :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 67ans Posté(e)
ximperméable Membre 36 messages
Baby Forumeur‚ 67ans‚
Posté(e)
il y a 38 minutes, BadKarma a dit :

:o

Un retour de verdeur qui vous gagne...? Demain, partez donc à la chasse nue sous un imper jaune ... :p

et s'il n'y a aucune accroche, postez ici en photo

il y a 1 minute, ximperméable a dit :

et s'il n'y a aucune accroche, postez ici en photo

ne vous épilez pas

je lance concours avec le modérateur qui y a posé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Alf-a-blondi
Invités, Posté(e)
Invité Alf-a-blondi
Invité Alf-a-blondi Invités 0 message
Posté(e)

Aller c'est reparti comme en 40...

Collabos face aux résistants 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 108 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, DroitDeRéponse a dit :

Pas besoin de permis . C’est l’avantage du GJ . Le droit se prend , pas besoin de permis . Seul compte la taille des balloches et le nombre de copains à côté . T’es tout seul tu laisses passer . Y a les potes tu peux bloquer 

Question "balloches" ils sont trés limites... le seul qui a le courage de se montrer, c'est Drouet... édifiant :D

Les autres se fondent dans une mixture improbable.

Leur identification en jaune était leur force, et deviendra leur pire cauchemar quand leur nombre se ratatinera comme une merde au soleil...:rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 1 heure, versys a dit :

Question "balloches" ils sont trés limites... le seul qui a le courage de se montrer, c'est Drouet... édifiant :D

La balloche ne se montre pas . Elle se dit . Où elles se mettent en groupe . La balloche collective ....

Citation

Les autres se fondent dans une mixture improbable.

Leur identification en jaune était leur force, et deviendra leur pire cauchemar quand leur nombre se ratatinera comme une merde au soleil...:rolle:

Le nombre est la clé. Si ça perdure pour s’opposer à l’ordre jaune il faudra faire troupeau . Espérons que nous n’en arriverons pas là. Quand la police n’a plus la main ( vivement que les dernières armes non létales  lui soient interdites ! ) , la force du peuple souverain ce n’est plus l’urne mais son nombre et sa capacité à la violence brute . Celui qui est capable de développer la plus forte violence gagne . Mélenchon et Ruffin l’ont bien compris . L’insurrection peut leur permettre d’obtenir ce qu’il n’arrive pas à avoir par les urnes 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sebastienvalmont Membre 1 146 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)
Le 02/12/2018 à 16:58, Kâli a dit :

Pour s'opposer au mouvement des Gilets jaunes, des citoyens du Vaucluse ont lancé sur Facebook une page sur laquelle ils tentent de s'organiser en vue des prochains blocages. Leur signe de rassemblement ? Un foulard rouge.

foulard-rouge-aa507f-0@1x.jpeg

Faire "respecter l'Etat de droit". C'est la raison pour laquelle un millier de personnes ont rejoint une page Facebook qui s'oppose ouvertement au mouvement des Gilets jaunes. Son nom ? "Foulards rouges : riposte face aux gilets jaunes !"

 

Source et suite de l'article

terroriste.. se méfier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 108 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, sebastienvalmont a dit :

terroriste.. se méfier

Le terrorisme est "caméléon" et passe du jaune (gilet) au rouge (foulard) puis au vert (djihadiste)... se méfier... :diablo:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, Alf-a-blondi a dit :

Aller c'est reparti comme en 40...

Collabos face aux résistants 

Rien ne change...

La lâcheté  qui soutient le pouvoir autoritaire. 

il y a 20 minutes, versys a dit :

Le terrorisme est "caméléon" et passe du jaune (gilet) au rouge (foulard) puis au vert (djihadiste)... se méfier... :diablo:

Faut peut être rester correct.

Qui arrache des mains et des yeux?

Le 06/12/2018 à 20:18, The_Dalek a dit :

Bah ici des foulards rouges on en voit pas, donc y'a rien a craindre

 

y'a du monde, j'ai eu des infos indirecte, les CRS sont a genoux, certains n'ont pas arrêté depuis 3 semaines

Oui c'est  ça quand on est pas habitué à  travailler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 10/12/2018 à 13:02, Peyo a dit :

 

 

 

Les gilets jaunes, c'est la révolte du peuple.  Elle est légitime.

 

 

Les foulards rouges, c'est le macronisme vacillant   ....    pppppppfffffffff  ...  macron n'a plus que 18% de soutien à sa politique, le pouvoir est chancelant

Les gilets jaunes seront présents?

il y a 43 minutes, sebastienvalmont a dit :

terroriste.. se méfier

Guerre civile, pourquoi macron cherche t il ça ?

Est ce la fin de l'euro en douce 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 06/12/2018 à 23:04, Pierrot89 a dit :

Les gilets jaunes ne représentent quasi rien, revendications contradictoires, agressions violences, racisme : le mouvement des gilets rouges est plus légitime.

Quel gros fayot...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Eric drouet  parait plus malin même que macron et sa clique réunis derrière leur rangées de CRS.

C'est dire la situation,

il ressort même le goupil violent de 68 et cohn bendit sur les plateaux tv, un signe qui ne trompe pas.

Les foulards roses de macron.vont se péter un ongle sur les gilets jaunes, ça  va rajouter du bordel au bordel..

🎼🎵🎶

Dansons la carmagnole...

 

 

Il y a 12 heures, versys a dit :

Avec vous, ils tiennent une recrue de choix........ p'tain, j'ai encore l'imper qui me bippe...

Il radote pour son maître..

Susucre!

Il y a 18 heures, DroitDeRéponse a dit :

Je n'ai pas croisé un GJ dans le sud de Paris ....

...et tu trembles de trouille quand même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 1 heure, PASCOU a dit :

Eric drouet  parait plus malin même que macron et sa clique réunis derrière leur rangées de CRS.

C'est dire la situation,

il ressort même le goupil violent de 68 et cohn bendit sur les plateaux tv, un signe qui ne trompe pas.

Les foulards roses de macron.vont se péter un ongle sur les gilets jaunes, ça  va rajouter du bordel au bordel..

🎼🎵🎶

Les foulards rouges sont apparus dans la Drôme. Un haut lieu de la manucure : rires 

Citation

 

la carmagnole...

 

 

Il radote pour son maître..

Susucre!

...et tu trembles de trouille quand même !

Non je constate et c’est tres simple aà vérifier que les GJs ne sont que peu présents en IDF . Ceux que l’on voit à la TV ne sont pas de la région .

Maintenant oui toute cette violence et cette casse du bien public et privé , ce fossoyage des institutions par des gars comme Mélenchon ou Nicolle etc ne m’enchante guère . Ce serait aussi bien que ce conflit ne se règle pas par les armes . Nous n’y sommes pas encore mais des hommes politiques peu scrupuleux de Collard à Mélenchon ont largement ouvert la boîte de Pandore, la violence est désormais légitimée pour Faire loi . C’est un choix assumé. Nous verrons bien jusqu’où aller . Aujourd’hui pour passer certains rond points il faut ou faire demi tour , ou venir en nombre avec des moyens de defendre ses intérêts . Les non GJs accepteront ils de faire demi tour aussi longtemps que les GJs radicalisés l’auront décidé ?

ca fait 1 mois que je ne peux plus emmener les gamins sur Paris et que mon grand voit des DS annulés. Est ce acceptable ?

Les radicalisés GJs qui cassent et entravent la liberté des parisiens ne valent pas mieux que les radicalisés tout court . L’etat ne devrait pas laisser trop longtemps s’installer des zones de non droit  où il est toléré d’empecher Les citoyens de circuler sans se prendre une trottinette ou des pavés sur la figure.

Aujourd’hui il sera plus sécuritaire de se promener dans une cité du 93 que dans les squares parisiens ou dans le métro toulousain . 

Habituellement avec la déclaration en préfecture on sait au moins où ne pas aller pour la sécurité de ses gamins , avec les GJs personne n’est à l’abri de se retrouver ( voir vidéo sur topic police GJ ) pris dans une nasse avec un troupeau qui met en danger la sécurité d’autrui . Le couvre feu n’est plus décidé par l’etat mais par les radicaux chaque week-end. 

La LFi de Ruffin à Mélenchon en passant par Coquerel soutient ca , tout comme Collard ou Bay . Il faut le dire .

Si l’un des leurs est élu et qu’une minorité violente suffisamment forte existe , leur jurisprudence voudrait que la violence soit alors légitime pour remettre en cause leurs choix communaux ou autre s’ils ne plaisent pas . Ne nous laissons pas entraîner sur cette pente par les haineux. Certains ont été beaucoup inspirés je cite par le Venezuela. Le résultat pue . Ne donnons droit qu’aux GJs respectant l’etat de droit , le bien public et privé .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 23 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Les foulards rouges sont apparus dans la Drôme. Un haut lieu de la manucure : rires 

Non je constate et c’est tres simple aà vérifier que les GJs ne sont que peu présents en IDF . Ceux que l’on voit à la TV ne sont pas de la région .

Maintenant oui toute cette violence et cette casse du bien public et privé , ce fossoyage des institutions par des gars comme Mélenchon ou Nicolle etc ne m’enchante guère . Ce serait aussi bien que ce conflit ne se règle pas par les armes . Nous n’y sommes pas encore mais des hommes politiques peu scrupuleux de Collard à Mélenchon ont largement ouvert la boîte de Pandore, la violence est désormais légitimée pour Faire loi . C’est un choix assumé. Nous verrons bien jusqu’où aller . Aujourd’hui pour passer certains rond points il faut ou faire demi tour , ou venir en nombre avec des moyens de defendre ses intérêts . Les non GJs accepteront ils de faire demi tour aussi longtemps que les GJs radicalisés l’auront décidé ?

ca fait 1 mois que je ne peux plus emmener les gamins sur Paris et que mon grand voit des DS annulés. Est ce acceptable ?

Les radicalisés GJs qui cassent et entravent la liberté des parisiens ne valent pas mieux que les radicalisés tout court . L’etat ne devrait pas laisser trop longtemps s’installer des zones de non droit  où il est toléré d’empecher Les citoyens de circuler sans se prendre une trottinette ou des pavés sur la figure.

Aujourd’hui il sera plus sécuritaire de se promener dans une cité du 93 que dans les squares parisiens ou dans le métro toulousain . 

Habituellement avec la déclaration en préfecture on sait au moins où ne pas aller pour la sécurité de ses gamins , avec les GJs personne n’est à l’abri de se retrouver ( voir vidéo sur topic police GJ ) pris dans une nasse avec un troupeau qui met en danger la sécurité d’autrui . Le couvre feu n’est plus décidé par l’etat mais par les radicaux chaque week-end. 

La LFi de Ruffin à Mélenchon en passant par Coquerel soutient ca , tout comme Collard ou Bay . Il faut le dire .

 

DDR vient de découvrir l'eau chaude!

Ne pas oublié LR qui aussi dans un registre différent critique macron.

Étonnant que des partis non.au pouvoir critiquent celui ci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 108 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 56 minutes, DroitDeRéponse a dit :

Si l’un des leurs est élu et qu’une minorité violente suffisamment forte existe , leur jurisprudence voudrait que la violence soit alors légitime pour remettre en cause leurs choix communaux ou autre s’ils ne plaisent pas

C'est exactement ce qu'ils attendent du RIC, fouler aux pieds et détourner les principes démocratiques pour imposer LEURS LOIS, LEUR DICTAT ET IMPOSER LE TOTALITARISME JAUNE. :bienvenue:

Du moins, c'est leur fantasme... fruit de longues et laborieuses masturbations "intellectuelles" en circuit fermé... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 809 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 2 heures, PASCOU a dit :

DDR vient de découvrir l'eau chaude!

Ne pas oublié LR qui aussi dans un registre différent critique macron.

Que LR critique Macron osef, c’est L’opposition et c’est démocratique. Rien à voir avec Ruffin, Mélenchon, Coquerel ou Collard qui pour certains cautionnent la violence et cherchent à delegitimer au Max la police et à la désarmer pour réussir ce qui a été rejeté par les urnes , qui pour d’autrent delegitiment nos institutions ravalant notre pays au niveau d’une dictature fascisante . LR n’a rien fait de tel .

Citation

Étonnant que des partis non.au pouvoir critiquent celui ci.

:crazy:

 

Il y a 1 heure, versys a dit :

C'est exactement ce qu'ils attendent du RIC, fouler aux pieds et détourner les principes démocratiques pour imposer LEURS LOIS, LEUR DICTAT ET IMPOSER LE TOTALITARISME JAUNE. :bienvenue:

Du moins, c'est leur fantasme... fruit de longues et laborieuses masturbations "intellectuelles" en circuit fermé... 

 

Qu’attendent ils pour lancer un référendum d’initiative partagée ?

Ca existe déjà. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 108 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, DroitDeRéponse a dit :

 

 

Qu’attendent ils pour lancer un référendum d’initiative partagée ?

Ca existe déjà. 

Il faudrait qu'ils soient du genre partageurs......

Ils sont plutôt du genre tyranniques .... :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Beluga-Pangolin, Posté(e)
BELUGA Membre 15 220 messages
Beluga-Pangolin,
Posté(e)

Des rouges ? c'est des cocos?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×