Aller au contenu

Mouvement des Gilets jaunes : et maintenant, les foulards rouges ?


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 440 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Pour s'opposer au mouvement des Gilets jaunes, des citoyens du Vaucluse ont lancé sur Facebook une page sur laquelle ils tentent de s'organiser en vue des prochains blocages. Leur signe de rassemblement ? Un foulard rouge.

foulard-rouge-aa507f-0@1x.jpeg

Faire "respecter l'Etat de droit". C'est la raison pour laquelle un millier de personnes ont rejoint une page Facebook qui s'oppose ouvertement au mouvement des Gilets jaunes. Son nom ? "Foulards rouges : riposte face aux gilets jaunes !"

 

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)

L'idée ne serait pas déplaisante, pour moi, mais ce serait signer le début de la  guerre civile. Froid dans le dos. Alors non, ni jaune ni rouge, je ne mettrai aucun signe. 'pas la peine de jouer au plus con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yokkie
Invités, Posté(e)
Invité Yokkie
Invité Yokkie Invités 0 message
Posté(e)

Les jaunes contre les rouges.. Kho-Lanta version Streetwear ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 440 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Question couleur, il y a de quoi faire :D

47294002_1246431652194254_79386553461914

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

C'est de la connerie, on les voit nulle part ces foulards rouges, propagande a deux ronds pour foutre la merde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 440 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 6 minutes, The_Dalek a dit :

C'est de la connerie, on les voit nulle part ces foulards rouges, propagande a deux ronds pour foutre la merde

Avec ou sans foulards rouges, la merde est là. On ne les voit effectivement nulle part mais entre les gilets jaunes, les CRS, les casseurs, s'ils sont en minorité on peut toujours les chercher. Ce qui est sûr est qu'ils sont sur le net (Facebook) et que certains journaux en parlent 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Kâli a dit :

Avec ou sans foulards rouges, la merde est là. On ne les voit effectivement nulle part mais entre les gilets jaunes, les CRS, les casseurs, s'ils sont en minorité on peut toujours les chercher. Ce qui est sûr est qu'ils sont sur le net (Facebook) et que certains journaux en parlent 

Moi je suis sur place donc je ne me fie pas a ce qui se raconte a la télé ou sur facebook, je le constate de visu, les foulards rouges c'est du flan

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ursidé bien léché, 73ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 036 messages
73ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)

Article de LCI-TF1. Il y a toujours une "réaction". Je ne sais pas si les GJ obtiendront quelque chose, cela m'étonnerai, mais j'espère que si c'est le cas, ces gens donneront leur nom sur face de bouc et ailleurs pour ne pas en profiter. :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 71ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 539 messages
71ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

En tous cas je ne sais pas qui a barbouillé l'Arc de triomphe, si ce sont des gilets jaunes, des casseurs, des racailles ou je ne sais quoi, mais ce sont des beaux enfoirés et j'espère qu'ils finiront dans une prison bien pourrie, et pour longtemps!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

En Argentine on peut voir gilet jaune et gilet rouge, avec Macron au milieu :

maxresdefault.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

cette situation me rappelle 68 ,une période que j,ai bien connu, et subit.pourquoi ne savons nous pas qui sont ces casseurs, seraient ils les même qu,en 68 des fils de politiques, du sommet a la base, des fils de bourgeois, de riches, d,industriels, qui arrachaient des pavés , et qui  voulaient casser du force de l,ordre.et tout çà pour faire chier papa, bon actuellement il y a en plus les haineux  des banlieues  qui ne donnent pas leurs part aux chiens. pourquoi nous cache t on l,identité de ces voyous??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 7ans Posté(e)
bouddean Membre 10 009 messages
Maitre des forums‚ 7ans‚
Posté(e)
Le 02/12/2018 à 18:41, The_Dalek a dit :

Moi je suis sur place donc je ne me fie pas a ce qui se raconte a la télé ou sur facebook, je le constate de visu, les foulards rouges c'est du flan

 

Je serais curieux de voir des foulards rouges débouler sur un rond point rempli de gilet jaunes, parce que là, je pense qu'il faudrait vraiment être mais alors vraiment très con :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

oh ce qu,elle est mignone  la vieille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
versys Membre 17 008 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 02/12/2018 à 21:06, Gouderien a dit :

En tous cas je ne sais pas qui a barbouillé l'Arc de triomphe, si ce sont des gilets jaunes, des casseurs, des racailles ou je ne sais quoi,

c est la rue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 25ans Posté(e)
DIVINALIEN Membre 130 messages
Baby Forumeur‚ 25ans‚
Posté(e)

Ils n'ont rien inventé ces victimes de la mode ! Le foulard rouge était porté par les maquisards durant l'occupation ! Ou s'agit-il peut être des fans de RENAUD ! Alors j'en suis ! En tout cas quelque soit la référence historique : il me semble que c'est plutôt un signe qui illustre des idées de gauche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 77ans Posté(e)
Bayard Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 77ans‚
Posté(e)

Et dire que le candidat Macron se voulait le reunificateur de tous les Français ! 

Avec cette surenchère des couleurs, on atteint là le sommet du ridicule. On doit bien rigoler à l'étranger.

Je trouve tout cela bien pitoyable...et surtout dangereux si les Français n'arrivent plus à se supporter, ne plus dialoguer, irresponsables et suicidaires au point de frôler la guerre civile.

Le 02/12/2018 à 22:36, shyiro a dit :

En Argentine on peut voir gilet jaune et gilet rouge, avec Macron au milieu :

maxresdefault.jpg

En fait, la cohabitation est donc possible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 56 742 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
Le 02/12/2018 à 18:41, The_Dalek a dit :

Moi je suis sur place donc je ne me fie pas a ce qui se raconte a la télé ou sur facebook, je le constate de visu, les foulards rouges c'est du flan

 

Votre pré carré sans foulard rouge, et moi, mon pré carré sans gilet jaune...

Faut vous enlever de l'idée que vous êtes super nombreux!

J'entendais dire "1 million dans la rue", mon luc...

Le 02/12/2018 à 21:06, Gouderien a dit :

En tous cas je ne sais pas qui a barbouillé l'Arc de triomphe, si ce sont des gilets jaunes, des casseurs, des racailles ou je ne sais quoi, mais ce sont des beaux enfoirés et j'espère qu'ils finiront dans une prison bien pourrie, et pour longtemps!

Les 3 mon adjudant...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 11 minutes, Bayard a dit :

 

En fait, la cohabitation est donc possible...

ils sont face à face, l'un contre l'autre, pret à bondir l'un sur l'autre, sans la surveillance des militaires armés jusqu'aux dents ... :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×