Aller au contenu

"Eternel" : David Hallyday règle ses comptes avec Laeticia dans une chanson


Kira

Messages recommandés

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 557 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

Avec cette chanson, le fils de Johnny reproche à sa belle-mère de ne pas l'avoir laissé dire au revoir à son père.

16584023.jpg

Un cri du cœur et un règlement de comptes. Le Figaro et Le JDD dévoilent, dimanche 2 décembre, les paroles d'Eternel, un second extrait de l'album de David Hallyday, J'ai quelque chose à vous dire, qui sortira le 7 décembre. Dans Eternel, le fils de Johnny règle ses comptes avec sa belle-mère Laeticia, sans la nommer. Le 18 novembre, sur TF1, le chanteur avait expliqué, ému, qu'il n'avait pas pu dire au revoir à son père, juste avant son décès. "J'ai passé la journée à attendre de pouvoir entrer dans son bureau, où il était hospitalisé. Et je n'ai pas pu le faire", a-t-il confié dans "7 à 8".

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité CLIC
Invités, Posté(e)
Invité CLIC
Invité CLIC Invités 0 message
Posté(e)

Bonsoir,

Leaticia n'a fait que respecter les dernières volontés de Jojo, on ne connait pas vraiment l'histoire de famille, et jojo il doit avoir ses raisons, on la connu comme un homme de grand coeur pas un tyran.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Vivant un peu en dehors des réalités, non ? Un grand gosse, quoi.

Si il y a eu mensonge ("Laétata vous fait dire que votre père ne veut pas vous voir"), il faut que David lui pourrisse la vie. Un peu de respect devant la Mort. Il y a deux ou trois tombes sur lesquelles j'irai bien ch.... Mais je suis digne !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 688 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Faudrait inventer un mot spécial pour Laetitia Hallyday : "scupide" (mélange de "stupide" et "cupide").

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×