Aller au contenu

Cigarette dans l'avion? (HELP ME PLZ)


sufei15

Messages recommandés

Nouveau, 23ans Posté(e)
sufei15 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 23ans‚
Posté(e)

Bonjour, je souhaiterais avoir d'autant plus de renseignement sur le transport de tabac, ca sert a rien de dire ''bah tu devrais peut etre arreter'' non ca m'aide pas vrmt haha , j'ai 15 ans et je souhaiterais emmener 10 paquets de clopes dans la soute et 5 paquets de tabac a rouler dans ma valise ou tout simplement les répartir dans mes bagages (par exemple je mets 8 paquets de clopes dans ma valise qui pars en soute et 3 tabac a rouler en soute aussi, du coups le reste, dans mes bagages a main si vraiment c'est moins risquée ou quoi) 
fin jsp, vous pouvez m'aidez? 
(apres le briquet je l'achete sur place en chine donc c'est pas un probleme ca) 

PS: mes parents savent ABSOLUMENT PAS que je fume ...... et je souhaiterais avoir plus de renseignement ? 
je pars en chine en juillet et du coups est-ce-que si je mets mes tabacs dans la valise de ma mere ca passe mieux? (mais genre je les mets dans une boite fermé pour pas que ma mere sache, genre jdis ''oue c des ptits truck ki servent pas a grand chose que j'ai mis a l'interieur blablabla'') puisque chaque valise est identifiée par un nom, et si je mets dans MA valise, ya mon nom et sur mon passeport et mon visa ya mon age du coups (puisque c les moins de 17ans on peut pas en transportez) HELP ME PLZ!!!!!!!!!!! 
est-ce que les douanes ou les rayons X vont dire quelque chose ou quoi? parce que si au rayons X ca commence a degenner les clopes et a dire ''oue vs avez des clopes ? '' dans la valise qui part en soute et que ma mere dis NON......................................................... jui MORTE. 
HELPPP MEE PLZZZ!!!!!!!! jui en detresse la 
(apres c vrai jpeux les acheter sur place mais j'aime pas les clopes de chine jprefere les malboro voila) et si jles achete dans l'aeroports genre en duty-free c'est deux fois plus cher enft et apres COMMENT JE CACHE MOI?? * pleure * 
HELLLLLLLLLPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEE PLZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * pleure TRES TRES TRES fort*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

En soute c'est moins risqué. Par contre, tu risques de retrouver tes cigarettes écrasées et du tabac partout dans ton bagage.

Mais de toutes façons, quelqu'un qui fume, ça se reconnait. Il y a une certaine odeur. C'est étonnant que ta famille ne s'en soit pas encore rendu compte.

Mais bon après tu sais, ce n'est pas la mort non plus si ils le découvrent. Et à ton âge les jeunes fument beaucoup. C'est un peu un âge où on est rebelle quoi. Ben ouais quoi, qu'est ce que tu crois ? Même nous aussi, on est passé par là. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Vu que c'est interdit tu ne devrais tout simplement pas en amener. Et vu que tu as 15 ans, c'est même préférable que tu en profites pour arrêter. Alors oui je sais tu ne voulais pas qu'on te fasse la leçon, mais pour fumer depuis 25 ans, je te garantie que la meilleure chose que tu puisses faire, c'est d'arrêter tout de suite. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 684 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 39 minutes, sufei15 a dit :

si jles achete dans l'aeroports genre en duty-free c'est deux fois plus cher

??
Le prix d'une cartouche de Marlboro en duty-free à CDG est d'environ 50€
Je suis assez curieux que vous nous expliquiez où en France vous l'achetez deux fois moins cher ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Achète les en Chine, la bas c'est pas cher et c'est traficoté comme tout ce qu'il font, après tout le tabac , c'est partout pareil sauf qu'eux ils vendent de la M....:censored: , le reste aussi d'ailleurs :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 651 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
Il y a 2 heures, PINOCCHIO a dit :

Achète les en Chine, la bas c'est pas cher et c'est traficoté comme tout ce qu'il font, après tout le tabac , c'est partout pareil sauf qu'eux ils vendent de la M....:censored: , le reste aussi d'ailleurs :o°

De toute façon les cigarettes c'est toujours de la m...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)

Continues a gaspiller du fric la dedans, fais toi choper pour trafic et prends toi une bonne grosse leçon d'humilité, ça te fera peut être grandir mais j'en doute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×