Aller au contenu

les femmes aiment les bad boy


fidel castor

Messages recommandés

Invité Lucy Van Pelt
Invités, Posté(e)
Invité Lucy Van Pelt
Invité Lucy Van Pelt Invités 0 message
Posté(e)

Pourtant, être un mauvais garçon c'est facile, décider d'être doux là est la force.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, fidel castor a dit :

je pense surtout que c'est les femmes qui idéalise les mecs ...tu en est la preuve ... quand tu dis les hommes sont pas plus mauvais que les femmes... non pas mauvais mais bien plus agressif a cause de la testostérone ... moi compris alors que je suis totale non violent ... c'est peut être je suis pas une femme comme quand une femme est enceinte et que c'est la fête aux hormones ... passer du rire aux larmes par exemple le problème est pas psychologique (le mauvais ) il est physiologique (l'agressivité)

En tout cas je suis loin de trouver les hommes toujours parfaits, qu'ils soient ou non des "bad boys", les femmes idem d'ailleurs. Mais si l'un d'eux me plaît suffisamment je me fie à mon propre ressenti quoi qu'en pense mon entourage, voire malgré la bien-pensance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, Maurice Clampin a dit :

:pap:   Vous ne voulez pas me croire , mais je l' ai toujours dit :

C' est au bord du zinc du café du commerce que l' on entends les plus vraies des vérités que la sagesse populaire ont observé depuis la nuit des temps .

NB ... A l' armée je me douchais régulièrement dans des douches collectives avec de nombreux blacks et je me sentais tout modeste , alors je me douchais plutôt du coté des asiatiques ou là le me trouvais assez costaud .

Vouais-vouais ..... On le dit mais y a pas que du faux .

Et des rousses , il m' est arrivé d' en renifler de près ..... sniiiffffff .... on savait qu' elles étaient rousses ...

Bonnjour Maurice Clampin, poigne de mains

Ne me parles pas du parfum enivrant des rousses, je craque déjà, j'adore, entre une peau laiteuse qui renifle le lait et cette ardeur animale de fauve, ce contraste j'adore, le feu et la faiblesse. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 5 heures, sirielle a dit :

En ce qui me concerne j'aime les hommes autoritaires (je peux l'être aussi parfois), c'est un critère essentiel à ma motivation bien que ce ne soit pas le seul, et il y a parfois le revers de la médaille.

Autoritaire, à voir ce que tu veux dire par là aussi. Si il s'agit de donner des ordres, de taper du poing sur la table et d'exiger ceci ou cela, tout le monde peut le faire et ça peut facilement tomber dans l'intransigeance ou la tyrannie. Comme dirait Michel Serres, l'autorité c'est quelque chose qui vient naturellement quand on élève les autres, c'est-à-dire qu'on leur permet d'accéder à des ressources insoupçonnées, de nouvelles connaissances, d'autres perspectives, etc..

Il y a 5 heures, Lucy Van Pelt a dit :

Pourtant, être un mauvais garçon c'est facile, décider d'être doux là est la force.

Pas sûr, pour ma part je crois être désespérément et malgré moi quelqu'un de trop gentil et trop doux. C'est ainsi, peut-être que j'ai été "trop" éduqué mais je suis malheureusement de caractère agréable (cf. https://fr.wikipedia.org/wiki/Agréabilité ). C'est certainement plus une question de caractère et d'éducation que vraiment une question de choix.

On est en bute à ses colères, on ne les choisit pas. Certains savent prendre sur eux en restant dans le respect de soi et des autres, d'autres non, et ceux-là souvent s'en prennent alors aux autres quand ils ne se descendent pas une bouteille d'alcool (ou autre addiction).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Quasi-Modo a dit :

Autoritaire, à voir ce que tu veux dire par là aussi. Si il s'agit de donner des ordres, de taper du poing sur la table et d'exiger ceci ou cela, tout le monde peut le faire et ça peut facilement tomber dans l'intransigeance ou la tyrannie. Comme dirait Michel Serres, l'autorité c'est quelque chose qui vient naturellement quand on élève les autres, c'est-à-dire qu'on leur permet d'accéder à des ressources insoupçonnées, de nouvelles connaissances, d'autres perspectives, etc..

Tout le monde peut s'essayer à avoir de l'autorité mais le résultat est plus ou moins bien réussi et convainquant. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
Il y a 14 heures, sirielle a dit :

Oui, je voulais dire les hommes sont généralement attirés par les femmes et inversement. Le terme "mauvais" de l'expression "bad boy" fait souvent référence à la violence, à l'illégalité, voire au machisme.

Exactement. Les hommes sont aussi attirés par les "bad girls "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

"des" pas "les".

(des hommes sont attirés par des bad girls)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, cry baby a dit :

Exactement. Les hommes sont aussi attirés par les "bad girls "

Oui et puis de toute façon, le plus souvent c'est l'entourage, les parents entre autres, qui considèrent que ce n'est pas quelqu'un d'assez bien, et non pas la personne directement concernée, sauf si elle veut rompre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 125ans Posté(e)
win-nie Membre 238 messages
Baby Forumeur‚ 125ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, JJLaSandale a dit :

"des" pas "les".

(des hommes sont attirés par des bad girls)

Comme Béatrice Dalle ? :8):

j'avais un ami enfin une connaissance tatoué de la tête aux pieds , avec  notamment un tatouage  "el diablo " dans le cou , il m'arrivait de parler avec lui me disant je cite :  " l'on aura jamais d'embrouilles toi et moi  hein   ?":smile2:

Il faisait le tapin pour trois francs six sous  professionnellement parlant et picolait  , donc un faible , une victime .

Il s'est pendu depuis , trop bad sans doute. :han:

 Next.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

C'est quoi au fait un bad boy, comme une bad girl 

Par ce que ce peut aller du Gentleman au cas social , ce qui est très large.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sortilege19 Membre 226 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 14/11/2018 à 11:51, fidel castor a dit :

oui et vice versa ...les esclaves soumises ça flatte l'ego mais bon un couple c'est mieux a deux a tout les niveau que seul avec une esclave ... enfin avis perso après chacun ses gouts

 

J'adore voir ce qu'il y a sous les gentils masque généreux . :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Le 15/11/2018 à 06:34, sirielle a dit :

Oui et puis de toute façon, le plus souvent c'est l'entourage, les parents entre autres, qui considèrent que ce n'est pas quelqu'un d'assez bien, et non pas la personne directement concernée, sauf si elle veut rompre.

Bonjour Sirielle, bisous.

Ouai enfin l'entourage parfois il a bien raison aussi, quand c'est pas souvent, j'ai vue des cas, mais des cas lamentable, là j'ai pas le temps, je dois sortir, mais je vais t'offrir quelques exemple, c'est parfois très déroutant. Je m'interroge parfois vraiment. Puis sous la même apparence du bad boys, ils y a tas de raisons différentes. Le bad boys est aussi souvent la partage on la compréhension de sa propre souffrance  qui est censé être reconnu chez l'autre. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 36ans Posté(e)
sirielle Membre 8 508 messages
Maitre des forums‚ 36ans‚
Posté(e)
Il y a 21 heures, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Sirielle, bisous.

Ouai enfin l'entourage parfois il a bien raison aussi, quand c'est pas souvent, j'ai vue des cas, mais des cas lamentable, là j'ai pas le temps, je dois sortir, mais je vais t'offrir quelques exemple, c'est parfois très déroutant. Je m'interroge parfois vraiment. Puis sous la même apparence du bad boys, ils y a tas de raisons différentes. Le bad boys est aussi souvent la partage on la compréhension de sa propre souffrance  qui est censé être reconnu chez l'autre. 

Bonjour Promethee_Hades, bisous

D'accord merci. Bien sûr, l'avis de l'entourage peut être précieux tant qu'il ne nuit pas trop à la relation ni ne salit la réputation, volontairement ou non. J'ai souvent été en couple avec des hommes parfois rudes et pas toujours très appréciés (ça dépend aussi par qui), bien que pas uniquement, y compris actuellement. Mais les préjugés à ce sujet m'amusent quelques fois, c'est pourquoi j'en ai discuté à plusieurs reprises sur ce forum (bien que je n'emploie jamais l'expression "bad boy" habituellement). Je sais qu'il existe des faits divers déplorables, mais c'est aussi à juger au cas par cas concernant ce qui a pu motiver la relation. Et les femmes ne sont pas toujours naïves et incapables de se défendre par elles-mêmes s'il le faut.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)

apparement les femmes n'aiment les hommes timides :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
big F Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

je me suis inscrit sur ce forum, pensant y trouver des gens qui aiment les discutions légères, mais aussi les sérieuses, avec un language libéré.
Je vais encore un peu vous explorer, vous inspecter, pour voir si je me casse ailleurs, mais sinon je vous le dit direct, vous me semblez bien chiant avec votre language de bonne famille, ou il faut un traducteur. Je vous dit flute ! :)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 122 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Effectivement, les femmes aiment les bad-boys, elles en sont même tapées, si j' ose dire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, big F a dit :

je me suis inscrit sur ce forum, pensant y trouver des gens qui aiment les discutions légères, mais aussi les sérieuses, avec un language libéré.
Je vais encore un peu vous explorer, vous inspecter, pour voir si je me casse ailleurs, mais sinon je vous le dit direct, vous me semblez bien chiant avec votre language de bonne famille, ou il faut un traducteur. Je vous dit flute ! :)

 

Bon Bin bye bye Big F :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 902 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 28 minutes, big F a dit :

je me suis inscrit sur ce forum, pensant y trouver des gens qui aiment les discutions légères, mais aussi les sérieuses, avec un language libéré.
Je vais encore un peu vous explorer, vous inspecter, pour voir si je me casse ailleurs, mais sinon je vous le dit direct, vous me semblez bien chiant avec votre language de bonne famille, ou il faut un traducteur. Je vous dit flute ! :)

 

T'as raison, faut pas se faire chier, c'est chiant... :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
il y a 28 minutes, big F a dit :

je me suis inscrit sur ce forum, pensant y trouver des gens qui aiment les discutions légères, mais aussi les sérieuses, avec un language libéré.
Je vais encore un peu vous explorer, vous inspecter, pour voir si je me casse ailleurs, mais sinon je vous le dit direct, vous me semblez bien chiant avec votre language de bonne famille, ou il faut un traducteur. Je vous dit flute ! :)

 

adieu big f

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 63ans Posté(e)
big F Membre 7 messages
Baby Forumeur‚ 63ans‚
Posté(e)

j'ai du mal à comprendre que l'on fasse des phrases pompeuses et des citations à tout bout de champs, le titre racoleur du thread, suivi de ce message philosophique. 
Finalement je vais migré ailleurs.

Salut les littéraires :pap: 

il n'y a pas de fonction d'édition sur le forum ? Allez je vais suivre vos conseils, et trouver un forum ou il y aura des humains

:pap:bon dimanche à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×