Aller au contenu

Owen Wilson refuse de rencontrer sa fille Lyla âgée de 1 mois


Kira

Messages recommandés

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

je précise pour la blondissime @hanss: la fille cachée de starsky et hutch en version gay.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 030 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

C'était une relation cachée. Donc en gros il ne faisait que tirer son coup de temps en temps. Il aurait dû être prudent, mais à partir du moment où il a clairement dit qu'il ne voulait pas de gosse et qu'elle a souhaité aller au bout de sa grossesse, c'est son problème à elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 525 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, hanss a dit :

Ce n’est pas une trahison c’est une grossesse fruit de leurs ébats amoureux à eux 2. 

ça peut être une trahison à partir du moment où les deux ont été clair et d'accord sur le fait de ne pas avoir d'enfant et où la nana décide que ce n'est pas à lui de décider. C'est pour ça que je disais que si les deux sont d'accord en façade et qu'il y a une trahison, c'est compréhensible qu'il ait les boules. Alors que si c'était flou, on est d'accord, c'est un batard. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 306 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, Crabe_fantome a dit :

ça peut être une trahison à partir du moment où les deux ont été clair et d'accord sur le fait de ne pas avoir d'enfant et où la nana décide que ce n'est pas à lui de décider. C'est pour ça que je disais que si les deux sont d'accord en façade et qu'il y a une trahison, c'est compréhensible qu'il ait les boules. Alors que si c'était flou, on est d'accord, c'est un batard. 

Il a déjà 2 gamins. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 560 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 8 minutes, titenath a dit :

C'était une relation cachée. Donc en gros il ne faisait que tirer son coup de temps en temps. Il aurait dû être prudent, mais à partir du moment où il a clairement dit qu'il ne voulait pas de gosse et qu'elle a souhaité aller au bout de sa grossesse, c'est son problème à elle.

Voilà tout est dit 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 525 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)
à l’instant, hanss a dit :

Il a déjà 2 gamins. 

Oui je viens de regarder sa fiche wikipédia... Est ce que ça change quelque chose dans le sens où il aurait affirmé ne jamais vouloir d'enfant avec elle? Est ce que c'est le fait qu'il ait des enfants avec d'autres qui l'a motivé à tomber enceinte sans lui dire? Est ce que c'est vraiment un accident? On ne peut que supposer: soit elle l'a trahi, soit c'est un bâtard. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 560 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 12 minutes, hanss a dit :

Ce n’est pas une trahison c’est une grossesse fruit de leurs ébats amoureux à eux 2. 

Dans une relation cachée, il n'y a pas d'amour. Juste un plan cul. Si elle n'a pas vu claire et croyait le retenir avec un enfant, elle s'est bien plantée. Celle qui en paie le prix est l'enfant qui n'a rien  demandé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Ursidé bien léché, 73ans Posté(e)
l'ours 5785 Membre 5 036 messages
73ans‚ Ursidé bien léché,
Posté(e)
il y a une heure, hanss a dit :

Quand on ne veut courir aucun risque d’avoir un enfant on n’ejacule pas dans une nana ou encore mieux on garde sa zezette dans son calbutte. 

Dans un couple, il n'y a pas que le mec qui grimpe aux rideaux, la nana aussi, alors a moins de l'enchainer dans le placard, elle en veut autant que lui. Faut arrêter, dans ce cas, de faire passer les filles pour de pauvres petites saintes et les hommes pour d'affreux bâtards.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kâli a dit :

le comédien refuse tout contact avec la petite Lyla, née de sa romance avec une certaine Varunie Vongsvirates

J'ai vu la photo et je le comprends, elle n'est pas bien jolie la petite ! :hu:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 560 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)
il y a 48 minutes, metal guru a dit :

J'ai vu la photo et je le comprends, elle n'est pas bien jolie la petite ! :hu:

C'est le portrait craché de son père d'après l'article. Il refuse donc de se voir lui même, ça va poser un problème à sa carrière d'acteur :( 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 231 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
il y a 8 minutes, Kâli a dit :

C'est le portrait craché de son père d'après l'article. Il refuse donc de se voir lui même, ça va poser un problème à sa carrière d'acteur :( 

Les seuls films où je le vois c'est dans la saga Oreo, ça me manquera pas beaucoup ! :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, hanss a dit :

 

En tout cas pas de purée pas de gosses à la clé. 

Exactement, le bon sens même, il a gerbé , il paye les pots cassés :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 306 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Kâli a dit :

Dans une relation cachée, il n'y a pas d'amour. Juste un plan cul. Si elle n'a pas vu claire et croyait le retenir avec un enfant, elle s'est bien plantée. Celle qui en paie le prix est l'enfant qui n'a rien  demandé 

Plan cul peut conduire à une grossesse dés qu’il y a Q il y a possibilité de grossesse. Elle n’a peut être pas envisagé de le retenir elle s´est peut être retrouvée enceinte sans le vouloir vraiment et sans vouloir avorter. Elle elle elle mais lui n’a aucune responsabilité là dedans. Il n’y a rien qui justifie son comportement une fois le gamin né. Il fait payer les pots cassés à une gamine qui n’a rien demandé. Personne ne lui demande de s’occuper de la gamine à plein temps mais franchement aller jusqu’á refuser de la voir il n’a pas de couilles. Pour tremper son biscuit y’a du monde mais pour le reste y’a plus personne. En plus si ca se trouve Il refuse de la voir parce que c’est une fille chose qu’il ne fait manifestement pas avec ces 2 garçons. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 137 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Au travers de ses films je trouvais le gars sympa.Je déchante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, hanss a dit :

Quand on ne veut courir aucun risque d’avoir un enfant on n’ejacule pas dans une nana ou encore mieux on garde sa zezette dans son calbutte. 

Avec les  rapports sexuels , il y a aussi des rapports de confiance.

Un enfant ce n'est pas un jeu ou un coup de pute qu'on veut  faire à l'autre 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 713 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 34 minutes, hanss a dit :

Plan cul peut conduire à une grossesse dés qu’il y a Q il y a possibilité de grossesse. Elle n’a peut être pas envisagé de le retenir elle s´est peut être retrouvée enceinte sans le vouloir vraiment et sans vouloir avorter. Elle elle elle mais lui n’a aucune responsabilité là dedans. Il n’y a rien qui justifie son comportement une fois le gamin né. Il fait payer les pots cassés à une gamine qui n’a rien demandé. Personne ne lui demande de s’occuper de la gamine à plein temps mais franchement aller jusqu’á refuser de la voir il n’a pas de couilles. Pour tremper son biscuit y’a du monde mais pour le reste y’a plus personne. En plus si ca se trouve Il refuse de la voir parce que c’est une fille chose qu’il ne fait manifestement pas avec ces 2 garçons. 

 

Eh bien tu vois, je le comprends. S'il avait expressément et clairement dit qu'il ne voulait pas d'enfant, là elle lui a fait un enfant dans le dos, c’est très très moche. C'est à elle à assumer, entièrement. Y compris vis-à-vis de la gamine. Elle n'a aucune excuse.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 306 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, chanou 34 a dit :

Eh bien tu vois, je le comprends. S'il avait expressément et clairement dit qu'il ne voulait pas d'enfant, là elle lui a fait un enfant dans le dos, c’est très très moche. C'est à elle à assumer, entièrement. Y compris vis-à-vis de la gamine. Elle n'a aucune excuse.
 

Quand on ne veut vraiment pas en avoir on n’éjacule pas dans une nana. Retour à la case départ. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 713 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, hanss a dit :

Quand on ne veut vraiment pas en avoir on n’éjacule pas dans une nana. Retour à la case départ. 

c'est vrai aussi...mais mets-toi à sa place deux min...il lu a dit qu'il ne voulait pas d'enfant, elle lui apprend qu'elle est enceinte...et il ne peut rien faire. RIEN. je comprends qu'il ne veuille pas en entendre parler. Elle doit assumer. tant pis pour elle. on ne force pas la main de quelqu'un, surtout dans un domaine pareil. C'est là sa faute à elle.

sans compter que..si ça avait été un gus lambda, elle ne se serait peut-être pas conduite comme ça...

Non mais quand je prêche pour la vasectomie, personne ne m'écoute...:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 306 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, chanou 34 a dit :

c'est vrai aussi...mais mets-toi à sa place deux min...il lu a dit qu'il ne voulait pas d'enfant, elle lui apprend qu'elle est enceinte...et il ne peut rien faire. RIEN. je comprends qu'il ne veuille pas en entendre parler. Elle doit assumer. tant pis pour elle. on ne force pas la main de quelqu'un, surtout dans un domaine pareil. C'est là sa faute à elle.

Il ne s’agit pas de forcer la main. Ils ont joué ils ont perdu rien ne les force à rester ensemble ou à jouer à la petite famille. Mais le strict minimum quand même. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 713 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, hanss a dit :

Il ne s’agit pas de forcer la main. Ils ont joué ils ont perdu rien ne les force à rester ensemble ou à jouer à la petite famille. Mais le strict minimum quand même. 

Bien sûr que si il considère qu'elle lui a forcé la main! Et de fait c'est quand même ce qui s’est passé! elle n'a pas été honnête.

Bon après nul ne peut dire comment ça évoluera entre lui et son enfant, mais très sincèrement cette nana est une imbécile. Elle se sert de son enfant comme d'un outil de chantage. C'est moche. Elle n'a aucune dignité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×