Aller au contenu

Les hommes fuient les femmes françaises !


Invité libredeparler

Messages recommandés

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 19 minutes, eclipsepartielle a dit :

La passion n'est pas la possession. On peut vivre une relation passionnée sans pour autant être dans l'étouffement de l'autre.

Donc pour toi Roméo et Juliette étaient des possessifs et s'étouffaient l'un l'autre.

De meme Cyrano avec Roxane.

Quand on a autant peur d'etre étouffée on a aucune chance de vivre une belle et grande histoire d'amour.

Mais il est vrai que c'est passé de mode tout ça, il faut vivre avec son temps ( lequel est un peu pourri quand meme)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 309 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, hell-spawn a dit :

Qu'est ce qui a changé dans nos sociétés occidentales modernes ?   La libération sexuelle de la femme.

 

Alors je ne saurais dire si cette nouveauté est entièrement assimilée, c'est a dire harmonieusement,  par les femmes ou si il s'agit encore de l'expérimenter a l'aveugle.

Est ce que les femmes y ont vraiment gagné sexuellement ? pas si sur, mais a supposé que oui, ce qu'elles ont gagné d'un coté elles l'ont très probablement perdu de l'autre.

Ce n'est pas par le sexe, ou pas uniquement, que l'on peut rendre un homme fou amoureux.

Il y avait sans doute autant de sexualité avant, mais elle était plus subtile, plus dans le charme, plus dans le raffinement,  la (fausse ?) pudeur,  donc plus intense, et cela ne barrait pas la route aux sentiments.

 

Mais Non tout n’est pas qu’une question de sexe. Un beau jour les femmes se sont rendues compte que les mecs ne servaient à rien à part emmerder  l’existence. :DEt elles ont justement décidé de plus se laisser emmerder. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, hanss a dit :

Mais Non tout n’est pas qu’une question de sexe. Un beau jour les femmes se sont rendues compte que les mecs ne servaient à rien à part emmerder  l’existence. :DEt elles ont justement décidé de plus se laisser emmerder. 

 

Dit celle qui est heureuse et amoureuse en couple avec son "grand couillon".

J'aime ton humour Hanss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 309 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)
il y a 14 minutes, hell-spawn a dit :

Dit celle qui est heureuse et amoureuse en couple avec son "grand couillon".

J'aime ton humour Hanss

Amoureuse ca depend des jours et heureuse Oui parce qu’avoir la connerie ça aide :D.

grand connard grand enfoiré est plus approprié que grand couillon. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 42ans Posté(e)
hanss Membre 45 309 messages
Maitre des forums‚ 42ans‚
Posté(e)

Quoique couillon c’est pas mal non plus. Figures toi qu’il y a 20 ans environ mon frère avait dit à mon cher et tendre que nos caractères n’étaient pas compatibles. Et ça fait 20 ans que lors de nos disputes trimestrielles il me ressort ton frère m’avait prévenu ( je ne relève pas beaucoup de choses sinon on s´en sort plus y’en a pour des plombes alors je le laisse raconter de la merde mais pas trop quand même) donc cette semaine j’ai quand même relevé et je lui ai dit mais tu comprends bien qu’à ce moment là mon frère te visait toi et ton caractère de merde :D et qu’il a pris des pincettes. ben il est tombé de haut quand même il faut le faire :rolle:

Ah la la ces mecs quand même.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, A ghost in the shell, 48ans Posté(e)
Nephalion Modérateur 32 364 messages
48ans‚ A ghost in the shell,
Posté(e)

Topic fermé à la demande de son auteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×