Aller au contenu

Les hommes fuient les femmes françaises !


Invité libredeparler

Messages recommandés

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, Colybris a dit :

Et inversement !!! :smile2:

C'est vrai finalement que vous êtes des chieuses ... :sleep::smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Ouais mais il y a un moment aussi où il faut arrêter les préjugés. Ce n'est pas en voyant le mal partout que l'on vivra plus heureux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Plouj a dit :

Puis il ne faut pas attaquer que les hommes, le tourisme exotique existe aussi pour ces dames !

Oh mais je n'attaque personne moi, je suis consciente de cet état de fait.

Bon le tourisme sexuel, c'est encore autre chose... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 239 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
à l’instant, Colybris a dit :

Oh mais je n'attaque personne moi, je suis consciente de cet état de fait.

Bon le tourisme sexuel, c'est encore autre chose... 

Ma remarque était assez générale et ne te visait nullement !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Timo-I a dit :

Ouais mais il y a un moment aussi où il faut arrêter les préjugés. Ce n'est pas en voyant le mal partout que l'on vivra plus heureux.

C'est vrai, comme dit on trouvera aussi son lot de profiteuses parmi les françaises labellisées :p

Non sincèrement c'est bizarre comme critère la nationalité, c'est tout ce que j'ai à dire. En tant que français je ne fuis ni ne cherche les femmes françaises particulièrement. Celui qui se base sur un tel critère est sans coeur. Comme dit c'est une façon de promouvoir ce fameux site internet de rencontres, il ne faut pas voir ça autrement je pense. Quand on en est à chercher nécessairement une femme étrangère, c'est qu'on estime que les françaises ne valent pas le coup, et faire une généralité comme ça c'est un peu con-con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)

J'aimerais surtout dire en tant qu'homme français que ce sondage ne reflète en rien ma façon de penser, et je suis certain que si on faisait un vrai sondage rigoureux, c'est-à-dire un sondage sur un échantillon représentatif, les résultats seraient complètement différents. A mon avis il faut déjà en avoir après les françaises en tant que telles (sinon pourquoi en faire un critère) pour s'inscrire sur un tel site ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 058 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Sur Terre il y a quarante millions d'hommes qui ne trouveront jamais de compagne parce qu'on a empêché des filles de naître , m'est avis, messieurs, que ce n'est pas à vous de faire la fine bouche parce que les femmes, elles, trouveront bien à se caser à un moment de leur vie en faisant jouer la concurrence! 

il y a 13 minutes, Quasi-Modo a dit :

J'aimerais surtout dire en tant qu'homme français que ce sondage ne reflète en rien ma façon de penser, et je suis certain que si on faisait un vrai sondage rigoureux, c'est-à-dire un sondage sur un échantillon représentatif, les résultats seraient complètement différents. A mon avis il faut déjà en avoir après les françaises en tant que telles (sinon pourquoi en faire un critère) pour s'inscrire sur un tel site ;)

Comment, une belle russe, un peu radioactive, ça ne te dit rien?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 058 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
il y a 30 minutes, Quasi-Modo a dit :

C'est vrai finalement que vous êtes des chieuses ... :sleep::smile2:

Oh, oui, et tu ne m'as pas vue!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 24 minutes, querida13 a dit :

Sur Terre il y a quarante millions d'hommes qui ne trouveront jamais de compagne parce qu'on a empêché des filles de naître , m'est avis, messieurs, que ce n'est pas à vous de faire la fine bouche parce que les femmes, elles, trouveront bien à se caser à un moment de leur vie en faisant jouer la concurrence! 

 

En effet, c'est une triste réalité que dans certains pays les naissances soient contrôlés et que des filles soient écartées par des hommes qui imposent leur patriarcat...fort heureusement cela n'est pas possible en France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 058 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Non, pas du tout, on empêche les filles de naître parce qu'il faut verser une dot et que la famille est trop pauvre pour assumer cette dépense (Inde) ou parce que traditionnellement , ce sont les garçons qui s'occupent des vieux parents (Chine) et au pays de l'enfant unique on préfèrera donc faire naître un garçon.

Donc ce sont peut-être les femmes qui, dédaignées ici ,pourraient aller chercher leur bel étranger ailleurs...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 41ans Posté(e)
Yoannbzh Membre 11 816 messages
Baby Forumeur‚ 41ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, holmberg a dit :

Maintenant les hommes français ne seraient pas exigeants? vraiment ? combien veulent des femmes intelligentes, carriéristes, sexuellement libérées, mais dignes d'être présentées à maman, d'être des mères parfaites, des ménagères parfaites, sachant cuisiner et aimant le foot ? avec des mensurations de mannequins ? combien d'hommes français attendent de leurs femmes qu'elles fassent des journées de 24 h en 8h et le soir portent des portes jarretelles leur apportent une bière tout en souriant et prêtes à leur faire leur petite gaterie ? et tout ça sans se plaindre.

Pas moi bien au contraire !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 1 minute, Yoannbzh a dit :

Pas moi bien au contraire !!!

tant mieux pour vos compagnes et trouvez vous que les femmes soient trop exigeantes? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 239 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)

Moi non plus, j'ai toujours cru et croit encore qu'il y a une petite part d'amour quelque part !

Je dois rêver. Tant pis, je garde mes illusions !

J'ai surtout l'impression que la sécurité est devenu un critère de sélection.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 46 minutes, querida13 a dit :

Comment, une belle russe, un peu radioactive, ça ne te dit rien?

Un enfant avec 4 jambes pourrait peut-être battre le record du 100 mètres. :D

il y a 10 minutes, Plouj a dit :

J'ai surtout l'impression que la sécurité est devenu un critère de sélection.

Tout dépend, ça n'est pas un critère absolu, mais ça me paraît normal quelque part qu'une femme cherche un homme ayant une certaine situation si elle veut qu'il puisse la soutenir et l'aider à élever des enfants !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)
il y a 24 minutes, querida13 a dit :

Donc ce sont peut-être les femmes qui, dédaignées ici ,pourraient aller chercher leur bel étranger ailleurs...

Oui, j'ai l'impression que ça se fait plus dans ce sens là que dans l'autre d'ailleurs. Ne serait-ce qu'à cause du tabou de la religion islamique, la plupart des étrangers étant musulmans en France (Quel homme français essayerait avec une femme voilée? Aucun ! Trop de problèmes, et ça, les racistes islamistes le savent très bien, c'est pourquoi ils insistent pour qu'elles portent le voile).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 681 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, libredeparler a dit :

Les femmes françaises sont parmi les plus difficiles à séduire, et les hommes français, latins, susceptibles, souffrent beaucoup de cette situation, souvent dans le plus grand silence, par fierté. » explique le fondateur de www.rencontre-exotic.com un réseau de trois plateformes leaders en France pour les célibataires préférant réaliser des rencontres sérieuses à l’international.

Se fonder sur les déclaration du propriétaire de sites purement commerciaux proposant de rencontrer des femmes qui souhaitent UNIQUEMENT se tirer du pays où elles habitent en se trouvant un mec à l'étranger relève du grotesque.

Alors, oui, TRES heureusement, les femmes françaises sont plus difficiles à séduire que des femmes "étrangères" bien plus intéressées par le pays de résidence de leur partenaire que par ses qualités humaines.

Après, si avoir une compagne ayant de la personnalité et du caractère vous fout la trouille, achetez un chien et payez vous des putes.
:cool:
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Quasi-Modo a dit :

Je vois pas en quoi on déborde, c'est complètement dans le sujet qui traite des couples qui se forment de façon internationale. La religion est sans doute l'un des premiers obstacles. On débordera si une horde débarque pour me traiter de raciste - que je ne suis pas - ce qui n'arrivera pas j'espère, puisque nous sommes sensés être entre personnes responsables. Par contre oui le sujet est tabou parce qu'on se fait tout de suite cataloguer par certains bien pensants qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.

Votre premier préjugé est de penser que les femmes voilées le sont toutes parce qu'un homme les obligent. Beaucoup de femmes voilées le sont parce qu'elles le souhaitent par respect de leur croyance. 

il y a 28 minutes, Quasi-Modo a dit :

Un enfant avec 4 jambes pourrait peut-être battre le record du 100 mètres. :D

Tout dépend, ça n'est pas un critère absolu, mais ça me paraît normal quelque part qu'une femme cherche un homme ayant une certaine situation si elle veut qu'il puisse la soutenir et l'aider à élever des enfants !

Deuxième préjugé, les femmes cherchent des mecs qui les prennent en charge quand il y a quoi 70 ou 80 % des familles monoparentales en FRance et que ce sont majoritairement des mères. A priori celles là elles s'en sortent sans mec macho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 863 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

C'est quoi une femme exigeante ? Êtes vous sûrs que les hommes ne sont pas exigeants eux aussi ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 058 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

...Et puis aussi certains hommes négligés puent tellement la chaussette sale (ou du bec) qu'il vaut mieux parfois avoir un linge  propre devant le nez!:p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×