Aller au contenu

Solitude


JJLaSandale

Messages recommandés

Membre, Talon 1, 78ans Posté(e)
Talon 1 Membre 22 853 messages
78ans‚ Talon 1,
Posté(e)
Il y a 11 heures, Fuck Them All a dit :

Si vous n'arrivez pas à vous imaginez avec quelqu'un c'est que vous ne souffrez pas de votre solitude. Perso j'aime la solitude.

Ici, l'imagination est un jugement. Le désir peut être très différend. L'opposition vient sans doute d'un complexe d'infériorité. Je veux marcher, mais vais-je tenir debout ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

ça va les gens? Demain c'est repos. J'ai une tonne de ménage à faire... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Géo Membre 993 messages
Forumeur forcené ‚
Posté(e)

La Solitude by Mimosa "Une époque formidable"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
Le 30/10/2018 à 21:49, JJLaSandale a dit :

Qui ici souffre de solitude en ce moment?

Moi depuis environ 10 ans.

Je n'arrive plus à m'imaginer avec quelqu'un que ce soit sérieux ou pas.

 

Plus on avance dans le temps, moins il y aura de couple, le travail de sape des féministes dans les relations femmes/hommes, fait son effet, et les conséquences sont la solitude..

Quelques exemples:

Le mariage fait-il de nous des putes?

Dans le cadre de ces controverses militantes autour de la prostitution —pour ou contre la prostitution, pour ou contre la pénalisation des clients— l’argument de la dynamique prostitutionnelle dans le couple est souvent avancé, notamment pour mettre en évidence l’omniprésence d’une certaine forme de tarification sexuelle dans l’institution même du mariage.

A l’opposé des abolitionnistes qui assimilent la prostitution à la traite des êtres humains et à l’esclavage, certains mouvements libertaires estiment que le fait de combattre la prostitution en tant que fléau recouvre en fait une volonté de moraliser notre société. Et pour contrer cette supposée offensive morale, la comparaison de la prostitution «classique» et de la prostitution conjugale est un argument choc, s’appuyant sur les thèses de chercheurs comme Gail Pheterson, qui affirme la présence d’une transaction économique dans le mariage en ces termes:

 

«Les femmes doivent fournir des services ménagers, sexuels et reproductifs aux hommes en contrepartie de compensations matérielles plus ou moins importantes.» [1] !!!!

LLe mariage est une mauvaise action. La famille est une prostitution légale.
 
Anne-Sophie Chambost

Résultat de la révolution culturelle féministe : le couple mère-enfant a tendance à être "victimisé" et le père à être "diabolisé"

Extrait de "Materner ou éduquer ? Refonder l'école"

http://www.atlantico.fr/decryptage/resultat-revolution-culturelle-feministe-couple-mere-enfant-tendance-etre-victimise-et-pere-etre-diabolise-materner-ou-eduquer-2710997.html#VuRGMWBF5I6GUpE1.99

---------------------------------------------------------------------------------

Bref, fréquenter un homme, un père, étant nuisible aux femmes  par définition féministe, pas étonnant que la solitude devient un mode de vie subit et que la majorité des humains vivent mal..... l'humain étant un être social par nature.... après le féminisme,  la misandrie et la gynarchie , les femmes finiront par redevenir humaines... sauf qu'entre temps il y aura des millions de solitaires...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 635 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 27 minutes, libredeparler a dit :

Plus on avance dans le temps, moins il y aura de couple, le travail de sape des féministes dans les relations femmes/hommes, fait son effet, et les conséquences sont la solitude..

Quelques exemples:

Le mariage fait-il de nous des putes?

Dans le cadre de ces controverses militantes autour de la prostitution —pour ou contre la prostitution, pour ou contre la pénalisation des clients— l’argument de la dynamique prostitutionnelle dans le couple est souvent avancé, notamment pour mettre en évidence l’omniprésence d’une certaine forme de tarification sexuelle dans l’institution même du mariage.

A l’opposé des abolitionnistes qui assimilent la prostitution à la traite des êtres humains et à l’esclavage, certains mouvements libertaires estiment que le fait de combattre la prostitution en tant que fléau recouvre en fait une volonté de moraliser notre société. Et pour contrer cette supposée offensive morale, la comparaison de la prostitution «classique» et de la prostitution conjugale est un argument choc, s’appuyant sur les thèses de chercheurs comme Gail Pheterson, qui affirme la présence d’une transaction économique dans le mariage en ces termes:

 

«Les femmes doivent fournir des services ménagers, sexuels et reproductifs aux hommes en contrepartie de compensations matérielles plus ou moins importantes.» [1] !!!!

LLe mariage est une mauvaise action. La famille est une prostitution légale.
 
Anne-Sophie Chambost

Résultat de la révolution culturelle féministe : le couple mère-enfant a tendance à être "victimisé" et le père à être "diabolisé"

Extrait de "Materner ou éduquer ? Refonder l'école"

http://www.atlantico.fr/decryptage/resultat-revolution-culturelle-feministe-couple-mere-enfant-tendance-etre-victimise-et-pere-etre-diabolise-materner-ou-eduquer-2710997.html#VuRGMWBF5I6GUpE1.99

---------------------------------------------------------------------------------

Bref, fréquenter un homme, un père, étant nuisible aux femmes  par définition féministe, pas étonnant que la solitude devient un mode de vie subit et que la majorité des humains vivent mal..... l'humain étant un être social par nature.... après le féminisme,  la misandrie et la gynarchie , les femmes finiront par redevenir humaines... sauf qu'entre temps il y aura des millions de solitaires...

Tu pars toujours du postulat, que ce genre de discours "féministe" trouve un écho chez le plus grand nombre. Ce n'est pas du tout mon impression. Et honnêtement, au risque de passer pour simpliste, je trouve que la plupart de ces "études", relèvent de la branlette intellectuelle, ineptes. Alors induire que TOUTES les femmes s'y retrouvent, c'est inexact et abusif.

Difficile de nier encore aujourd'hui, le joug du patriarcat. Il est tellement imprimé, gravé, normalisé, qu'inévitablement cela génère des outrances pour s'en dépêtrer. Mais je crois que ce que veulent la grande majorité des femmes, c'est une équité. Juste ça...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité libredeparler
Invités, Posté(e)
Invité libredeparler
Invité libredeparler Invités 0 message
Posté(e)
il y a 17 minutes, Mite_Railleuse a dit :

Tu pars toujours du postulat, que ce genre de discours "féministe" trouve un écho chez le plus grand nombre. Ce n'est pas du tout mon impression. Et honnêtement, au risque de passer pour simpliste, je trouve que la plupart de ces "études", relèvent de la branlette intellectuelle, ineptes. Alors induire que TOUTES les femmes s'y retrouvent, c'est inexact et abusif.

Difficile de nier encore aujourd'hui, le joug du patriarcat. Il est tellement imprimé, gravé, normalisé, qu'inévitablement cela génère des outrances pour s'en dépêtrer. Mais je crois que ce que veulent la grande majorité des femmes, c'est une équité. Juste ça...

 

 

Bonjour Mite Railleuse,

 

 je ne pars pas de postulat mais de faits et de constats...de plus en plus de  célibataires, de plus en plus de solitude est un fait, et ce énième témoignage n'en est qu'une confirmation.

Quant au joug patriarcal, je veux bien qu'on dise qu'il existe encore, mais pas en France, pas en Europe de l'ouest, ou si peu..

En France, les femmes sont libres de faire ce qui leur plait , quand, et comme elles veulent, et cette liberté est naturelle et à inscrire dans la constitution pour qu'elle ne puisse plus être remise en question..

Il ne s'agit  pas d'égalité de droits dans la sujet, mais de solitude, et de ce rejet de l'homme, du père, dans cette société post-féministe, avec ces nouvelles règles sociétales qui vont vers une criminalisation de la drague, de la tentative de séduction, donc in fine vers la recherche du contact avec l'autre sexe, recherche de contact dont  paradoxalement on laisse toujours encore l'initiative à l'homme, et pour laquelle la femme , selon son humeur accepte, refuse, méprise, dénonce, accuse, etc...

La tentative de séduction est  ( était en fait) un acte naturel chez l'humain, maintenant c'est devenu une perversité...pas étonnant que les hommes préfèrent de plus en plus s'abstenir, rester seuls ,quitte à en souffrir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)
Le 30/10/2018 à 21:49, JJLaSandale a dit :

Qui ici souffre de solitude en ce moment?

Moi depuis environ 10 ans.

Je n'arrive plus à m'imaginer avec quelqu'un que ce soit sérieux ou pas.

 

 

Le 30/10/2018 à 21:49, JJLaSandale a dit :

Qui ici souffre de solitude en ce moment?

Moi depuis environ 10 ans.

Je n'arrive plus à m'imaginer avec quelqu'un que ce soit sérieux ou pas.

 

J'avais fait un sujet sur ce qui nous empeche d'envisager l'amour avec un(e) partenaire mais il a été fermé (et toujours pas réouvert)  pour cause de perturbations par des imbéciles, je profite donc de celui.

Il y avait eu une discussion sur le trop ou le pas assez, j'avais raisonné sur le trop mais en ce qui concerne le pas assez ( point de vue masculin ) :

-Des femmes pas assez intelligentes pour pouvoir nous percevoir.

-Des femmes intelligentes mais pas assez sensibles, ce qui leur retire une grande partie du charme qu'elles pourraient avoir.

-Des femmes intelligentes et sensibles mais sans originalité, car pas assez solitaires.

Et encore, dans cette originalité il faut distinguer celle issue d'une cohérence, d'un équilibre et celle qui ne vient que d'une déficience.

 

La conclusion c'est que plus on est individualisé, plus les possibilités de trouver une personne avec laquelle on ait quelques chances d'etre heureux sont rarissimes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
JJLaSandale Membre 491 messages
Baby Forumeur‚ 45ans‚
Posté(e)

C'est comme ça que tu penses? Pour ma part, je pense que cela vient de moi directement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×