Aller au contenu

Exutoire techno, house, trance et jungle


LeGrandPoulpe

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Sur la très bonne compilation Manualism 9.0

Woodie S - Stories

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Les travaux de Dmitry Orlov sont passionnant, notamment son livre sur les 5 étapes de l'effondrement qui vient. L'humour en plus ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

plus un petit bonus sur la liberté d'expression ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 122 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)

Un brin de pure ambience pour ce choupinou Céphalopode de poulpinou et l' immerger en cet état de trance venu d' antiques profondeurs...

Parce que malgré le temps passé l' on a pas oublié d' aimer...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
jaini Membre 108 messages
Forumeur Débutant‚
Posté(e)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Merci à vous les zinconnus du web ... le multi-pod vous salut de toutes ses pattes ...

D'la new's encore et encore et encore ...

bon départ sur yt 1200 vues en 2 mois ...

Le 10/11/2018 à 21:19, BadKarma a dit :

Un brin de pure ambience pour ce choupinou Céphalopode de poulpinou et l' immerger en cet état de trance venu d' antiques profondeurs...

Parce que malgré le temps passé l' on a pas oublié d' aimer...

 

J'ai le vinyl mais je ne connaissais pas le remix de Van Bellen qui n'est pas mal du tout ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 10/11/2018 à 21:47, jaini a dit :

 

le clip est excellent ! Taylorisme et fabrication à la chaine de merdes obsolètes avant de sortir ... Pour les féministes, je vous laisse chercher la seule ligne du Manifeste qui parle de vous Mesdames ... Lapidaire ....

Bon 71 vues sur YT

Aidez le à passer le cap des 100, de grâce ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

108 vue depuis juillet ça mérite mieux ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Le retour du Kaiser Souzai la suspect usuel ...

7200 vue depuis mars pour d'la balle ...

Comme les trois précédents, il fait parti de la très bonne compil BALLROOM Records - ADE Sampler à telech sur vos sites préférés (pour frimer devant les amis ...)

une espèce de trance-tech ... super son !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

2 semaines 4300 vues ! c'est un excellent départ ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon DJ ce Tom Hades et toujours un gros son Techno

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ce que j'aime bien avec le break-beat c'est que pour un bpm équivalent t'es pas obligé de te taper la troupe de black qui dit qu'ta mère est une charmante fleuriste ...

 

du gros son !

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Un courant break-beat pas encore abordé ici, la JUNGLE.

Infra et rythme élevé (+ de 160 bpm) sont ces principales caractéristiques. Peut donc ce mixer avec du hardcore ou du hardtech surtout en teuf.

Sur l'E.P. Ski Mask, Kasra nous produit de très bons exemples ... Branchez le caisson et bonne écoute ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Bon départ sur YT avec 4700 vues pour 1,5 mois d’existence ... A programmer le matin au réveil ...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Comme c’était déjà noël hier j'm'en va vous faire quelques cadeaux ...

D'abord la bible : Discog, ce site centralise tout ce qui ce produit en matière de musique électronique (et autres courants) et permet aussi d'acheter ou vendre ses perles introuvables ailleurs quelque soit le support.

https://www.discogs.com/

Aujourd'hui, quasiment toute la production musicale fait appel à des machines. Que ce soit pour la création, la diffusion, etc. le numérique a pris une place prépondérante dans la musique. Bien sur, TECHNO, HOUSE, sont des termes génériques qui englobent à eux seul des centaines de ramifications et, sous ces appellations ont trouvera la pire merde inécoutable comme l'euro-techno et autres techno-tunning, dance-trance etc. et bien sûr de la très bonne deep-house ou progressive-house, etc. 

Pour vous y reconnaître dans cet océan de la complexité (et frimer devant les amis) un malade a tenté de faire le tri et, somme toute, y est parvenu ;) voilà le résultat : http://everynoise.com/engenremap.html

Scrollez, vous me remercierez plus tard ;) ... Impressionnant n'est-il pas ?

Pour la recherche et le téléchargement de titres, je ne peux que vous laisser chercher par vous même ... Ce ne sont pas les sites qui manquent et en dernier lieu vous pouvez aussi, mais pour une qualité limité généralement à 256 kbps sur du mp3, transformer les vidéos YT en mp3. Un site-outil comme https://peggo.tv/

fait cela très bien. YT ne précisant pas (me semble-t-il) la qualité sur la bande son, gardez à l'esprit (s'il vous en reste un) que vous obtiendrez de la compression de compression bref du son de merde. Perso, je n'utilise cet outil que pour les conférences.

Pour ceux qui veulent télech du son de qualité, il existe un réseau consacré à ça. Très branché HOUSE (comme terme générique) il permet aussi de récupérer à peu pres tout ce qui existe suivant les gens qui s'y connectent évidement (en MP uniquement pour les curieux).

Bon le tout c'est pas d'avoir plein de supers titres à la maiz, encore faut-il savoir bien les ranger pour pouvoir bien les retrouver ... Perso j'en suis à plus de 65000 ... je sais, certains diront que c'est abusé et ils n'auront peut-etre pas tort mais bon depuis 1998 c'est pas non-plus enorme si tu divises par jour ;)

Plusieurs logiciels vont te permettre ami lecteur de faire le tri et de taguer tes chers pépites. La machine infernale pour tout ça est le trio Easy-tag(gnu-linux) + https://musicbrainz.org/ + gmusicbrowser(gnu-linux), j'te laisse chercher sur le net mais sache qu'il te faut une config gnu-linux pour faire tourner la machine (virtual-box si tu tiens vraiment à ta daube comme O.S.).

Voilà les aminches, vous pouvez faire parvenir vos dons à .... Ma NON s't'une blague ;)

bonne journée à tous et bonne écoute

(le poulpe n'est pas un céphalopode mais un octopode et peut donc se gratter les nouilles en même temps qu'il fait la vaisselle)

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

on reste dans la JUNGLE avec Spectralsoul et sa machette sur l'E.P. "Silence"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

4600 vues sur YT pour 3 semaines pas mal ... Super son !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Toujours sur la même compil "Point of Origin vol. 3"

Revaux et sa grosse infra qui va nous faire vibrer pendant 04'11

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je conseille à tous cet album.

Interference LP - Fearful

 

1er extrait " Gold to Dust"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LeGrandPoulpe Membre 281 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Tout l'album est dans ces eaux ... de l'infra pure sur un breakbeat lent ... Vraiment excellent !

Le titre "Interference"

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×