Aller au contenu

Nouvelle


AuroreFaustyne

Messages recommandés

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

tout est bon dans le cochon, même l'accueil.

grouic, grouic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

:o° salut AuroreFaustyne , bienvenue et bon forum :D

 

18102112383246764.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 42ans Posté(e)
AuroreFaustyne Nouveau 5 messages
Baby Forumeur‚ 42ans‚
Posté(e)
Il y a 20 heures, micro-onde a dit :

salut

et il est où le père de ta fille?(et me dis pas "dans ton cul"):sleep:

Bonjour, le père ne vit pas loin, un village à côté du miens, mais il l'a prends qu'un week end sur deux suite à des soucis de santé chez ma fille par rapport à la femme de son père. C'est assez compliqué, mais oui il est là quand même...

Il y a 19 heures, PINOCCHIO a dit :

:bienvenue:à toi , et essaye de bouger , pas de passer ton temps sur le forum, c'est un bon endroit de détente, mais faut pas y passer ta vie, si tu as un enfant c'est donc l'occasion de l'emmener faire un tour de (manège)ou autre.

Je pense que tu as un travail, tu n'en parle pas, ou au chômage ce qui n'est pas à souhaiter, d'où ton envie de venir parler de tout et de rien, essaye de t'intégrer, tu as l'air d'avoir une bonne écriture , a bientôt :rolle:

Bonjour et merci.

Oui effectivement je n'ai pas dis que j'étais secrétaire comptable pour un service à la ville de Nîmes.

Pour l'écriture, j'espère en avoir une bonne oui, j'aime énormément écrire j'ai même publiée un livre il y a quelques années par rapport à la maladie de ma mère et son décès.

A bientôt et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, claniste, 106ans Posté(e)
cry baby Membre 44 048 messages
106ans‚ claniste,
Posté(e)
il y a 7 minutes, AuroreFaustyne a dit :

Bonjour, le père ne vit pas loin, un village à côté du miens, mais il l'a prends qu'un week end sur deux suite à des soucis de santé chez ma fille par rapport à la femme de son père. C'est assez compliqué, mais oui il est là quand même...

Bonjour et merci.

Oui effectivement je n'ai pas dis que j'étais secrétaire comptable pour un service à la ville de Nîmes.

Pour l'écriture, j'espère en avoir une bonne oui, j'aime énormément écrire j'ai même publiée un livre il y a quelques années par rapport à la maladie de ma mère et son décès.

A bientôt et merci encore

c'est toi sur l'avatar?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 75ans Posté(e)
MARCO57 Membre 978 messages
Baby Forumeur‚ 75ans‚
Posté(e)

bienvenue et bon forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×