Aller au contenu

problème avec mes parent

Messages recommandés

coucoucou Membre 3 742 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)

f80000 tu as l'air de quelqu'un de courageux et de volontaire, va voir ta mairie et explique ton cas, beaucoups de gens ont droit à des aides qu'ils ignorent, de plus tes parents si tu fais des études sont normalement obligés de t'aider...mais pour les y forcer les procédures sont longues et cruelles.

C'est triste de penser que votre relation n'est que cris et larmes, mais peut étre peux tu trouver une explication dans leur propre histoire dont tu n'as pas à étre une victime colatérale......tu ne vas pas faire toute ta vie avec eux.....s'ils sont négatifs toujours....bien laisse les là dedans...mais ne les suit pas!!

tu fais quoi comme études?

Annonces
Maintenant
f80000 Membre 9 messages
Baby Forumeur‚ 20ans
Posté(e)
Le 08/11/2018 à 22:39, coucoucou a dit :

Dis donc toi, t'as résolue tes problémes pour venir nous donner des leçons????

excuse moi? A quel moment j'ai donner une "leçon" et à qui? Je suis venu ici pour trouver conseil et en aucun cas pour me faire parler de la sorte par un personne derrière son écran. merci mais oui j'ai régler mes problèmes grâce à certains conseil donc la prochaine fois si le contenu ne vous intéresse pas passer votre chemin cordialement 

Michel777 Membre 225 messages
Forumeur activiste‚ 33ans
Posté(e)

Bonjour ! Je comprends ta situation, parce que j’ai aussi eu une relation très compliquée avec mes parents. Malgré ce qu’ils ont pu te faire, je te conseille de les respecter, car ils t’ont élevé même s'ils ont des imperfections. Dans ton cas, le mieux à faire, c’est d’avoir ton indépendance en quittant le toit familial.

coucoucou Membre 3 742 messages
Forumeur alchimiste‚
Posté(e)
Il y a 23 heures, f80000 a dit :

excuse moi? A quel moment j'ai donner une "leçon" et à qui? Je suis venu ici pour trouver conseil et en aucun cas pour me faire parler de la sorte par un personne derrière son écran. merci mais oui j'ai régler mes problèmes grâce à certains conseil donc la prochaine fois si le contenu ne vous intéresse pas passer votre chemin cordialement 

Tu n'es pas Calla il me semble!!!...mon message pour toi commence par F80000.....et je ne t'y donne aucune leçon....:aie: