Aller au contenu

La "sulfateuse "à PV !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 35 minutes, micro-onde a dit :

Le train non ?

Non 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 2 minutes, titenath a dit :

Non 

casses-couilles :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 3 minutes, micro-onde a dit :

casses-couilles :p

Même pas, c'est juste que c'est pas compatible avec les trajets que je fais. Et en plus ils sont en grève 6 mois de l'année... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
à l’instant, titenath a dit :

Même pas, c'est juste que c'est pas compatible avec les trajets que je fais. Et een plus ils sont en grève 6 mois de l'année... 

:smile2: t’es marseillaise toi non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 29 minutes, micro-onde a dit :

:smile2: t’es marseillaise toi non ?

Non mais quand tu vois comment ils ont cassé les burnes d'avril à juin, les retards répétés et les tarifs, ça me suffit pour les boycotter définitivement.

Et de toute façon comme je disais, quand bien même ça ne serait pas le cas, j'ai de toute façon besoin d'une voiture pour plein de raisons. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 2 minutes, titenath a dit :

Non mais quand tu vois comment ils ont cassé les burnes d'avril à juin, les retards répétés et les tarifs, ça me suffit pour les boycotter définitivement.

Et de toute façon comme je disais, quand bien même ça ne serait pas le cas, j'ai de toute façon besoin d'une voiture pour plein de raisons. 

Tu as pas vu les nouveaux tarifs régionaux: j’ai pris le train tout les jours pour une mission interim à 20kms de chez moi le mois dernier et j’avais pris un abonnement à la semaine je payais 7 € et des brouettes!!pas cher non ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 19 minutes, micro-onde a dit :

Tu as pas vu les nouveaux tarifs régionaux: j’ai pris le train tout les jours pour une mission interim à 20kms de chez moi le mois dernier et j’avais pris un abonnement à la semaine je payais 7 € et des brouettes!!pas cher non ?

 

Je n'engraisserai pas un service qui prend la population en otage. Et puis les tarifs régionaux, c'est bon pour des trains régionaux, dès que tu en sors tu y laisses un oeil. Je vais de temps en temps voir des potes à Bordeaux, ça me revient moins cher en avion. Et à l'époque c'était plus rapide. Maintenant côté temps de trajet ça se discute. Enfin de toute façon les sncf n'est pas le sujet du topic. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 71ans Posté(e)
Cochise 90 Membre 2 874 messages
Forumeur expérimenté‚ 71ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, micro-onde a dit :

bah non!tu as dépassé les 3h de stationnement oui ou non?

C'est le bazar leurs bornes où il faut rentrer le numéro du véhicule, par le passé quand je quittais un stationnement et qu'il restait du temps sur mon ticket je le passais à un autre usager, et vice versa... Ils tuent la solidarité ces têtes de nœuds !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 2 minutes, Cochise 90 a dit :

C'est le bazar leurs bornes où il faut rentrer le numéro du véhicule, par le passé quand je quittais un stationnement et qu'il restait du temps sur mon ticket je le passais à un autre usager, et vice versa... Ils tuent la solidarité ces têtes de nœuds !

Bienvenu dans le monde de la rentabilité qu’on as créé nous méme!:o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Greuh, 43ans Posté(e)
The_Dalek Membre 21 012 messages
43ans‚ Greuh,
Posté(e)
il y a une heure, micro-onde a dit :

Bienvenu dans le monde de la rentabilité qu’on as créé nous méme!:o°

Et le plus beau ce sont des "discussions" comme vous en avez sur ce fil, "moi, moi, moi, moi", tellement a scruter son nombril qu'on peut entièrement vous dépouiller

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 2 minutes, The_Dalek a dit :

Et le plus beau ce sont des "discussions" comme vous en avez sur ce fil, "moi, moi, moi, moi", tellement a scruter son nombril qu'on peut entièrement vous dépouiller

On peut parler non:sleep:

:Dpas faux  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 12 heures, micro-onde a dit :

y a des solutions comme le vélo, les transports en commun ou la location de voitures!

de toute façon à courte échéance il y aura de moins en moins de pétrole donc ça coutera de plus en plus cher d'avoir une voiture et on devras passer à autre chose de toute façon.

par exemple dans les grandes il y a entre 50 et 80% de gens qui ne possèdent pas de voitures parce que ça coute trop cher.

j'ai l'impression qu'on est drogué à la voiture à notre époque et que le sevrage va être difficile.

Drogué , non, mais quand on est dans la cambrousse, c'est pas le vélo qui va nous aider à se déplacer en temps et en heure, sans compter avec les intempéries, marrant là de penser que l'on a une voiture que pour se balader,  c 'est bien dans ton esprit je pense Titenath  qui en a besoin pour son boulot, ils sont combien comme elle à faire ça, encore plus se déplacer avec pour  prendre son train, j'en vois beaucoup ou j'habite, non la bagnole, c'est un outil de travail et de loisir, les ruraux c'est pas dans votre état d'esprit, ça se voit bien :rolle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 13 heures, titenath a dit :

C'est pas la question. Alors que j'ai été honnête au départ (j'étais chez le coiffeur et je ne pouvais pas prévoir qu'il y aurait de l'attente), je me retrouve à payer plus cher que celui qui n'aura pas payé du tout.

Je trouve le principe dégueulasse et j'hésite à ne payer que 13 euros, en faisant valoir que 5 euros avaient déjà été réglés à l'horodateur.

Demande à ta coiffeuse qu'elle te fasse une ristourne  sur ta prochaine coupe , après tout c'est de sa faute si tu a payé le PV , elle t'a pas pris dans les temps, et puis tu t'es dit après tout c'est pas grave, je vais bien passer à travers, sauf que la "sulfateuse" est passée, ou celle à pied, mais normalement tu as un laps de temps, avant d'avoir le ticket , et tu étais pas là pour te justifier, la prochaine pense à un peu plus de monnaie, ça te sauvera la pige  :D

Il y a 9 heures, micro-onde a dit :

On peut parler non:sleep:

 

Avec lui , c'est pas la peine , monsieur à toujours raison de tout , chevalier sans peur et sans reproche :o°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 53 minutes, PINOCCHIO a dit :

et puis tu t'es dit après tout c'est pas grave, je vais bien passer à travers,

Oui, c'est parce que je me suis dit que j'allais passer à travers que j'avais pris soin de payer 3h de stationnement.

T'es futé toi ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Il y a 15 heures, titenath a dit :

L'autre jour j'ai payé 3h de stationnement, ça m'a coûté 5 euros. J'ai dépassé de 30mn, je me suis pris 18 euros derrière.

Si j'avais su, je me serai épargnée les 5 euros déjà payés, parce que du coup le stationnement m'aura coûté 23 euros au lieu d'une amende à 18....

Bande de voleurs.

C’est toi qui étais en faute . Tu aurais dû prévenir l’agent que tu arrivais bientôt et qu’il n’avait qu’à repasser ?

Sinon quand c’est possible les applis mobile permettent de recharger

 

A partir de quand estimes tu le PV légitime ? 1h ? 2h ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Administrateur, Clyde Barrow, 40ans Posté(e)
Caez Administrateur 22 353 messages
40ans‚ Clyde Barrow,
Posté(e)
il y a 2 minutes, DroitDeRéponse a dit :

C’est toi qui étais en faute . Tu aurais dû prévenir l’agent que tu arrivais bientôt et qu’il n’avait qu’à repasser ?

Sinon quand c’est possible les applis mobile permettent de recharger

Ca n'empêche que ca se transforme en impôts déguisés, de mêmes que les augmentations de l'essence / diesel.

La ou je m'interroge c'est le souhait de certaines villes de bannir les voitures des centres villes et le passage en tout électrique.
Quand on y sera, il faudra bien compenser le manque à gagner... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 5 minutes, DroitDeRéponse a dit :

A partir de quand estimes tu le PV légitime ? 1h ? 2h ?

T'as pas compris. J'ai payé un stationnement pour 3h, preuve d'une bonne foi manifeste au départ de payer mon stationnement.

Mais au final, je me retrouve à payer plus cher que ceux qui fraudent et ça c'est pas juste. Je veux bien payer une amende pour le dépassement, mais j'estime que l'amende devrait soit être inférieure, soit devrait déduire le montant déjà versé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 18 minutes, Caez a dit :

Ca n'empêche que ca se transforme en impôts déguisés, de mêmes que les augmentations de l'essence / diesel.

C’est un impôt si tu veux . Chacun peut aspirer à une place de parking dispo dans les grandes métropoles. Qui paie ?

il y a 18 minutes, Caez a dit :

La ou je m'interroge c'est le souhait de certaines villes de bannir les voitures des centres villes et le passage en tout électrique.
Quand on y sera, il faudra bien compenser le manque à gagner... 

Ça c’est une autre question . Le passage à la voiture électrique au charbon pétrole ou nucléaire est un autre sujet .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 52ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 787 messages
52ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
il y a 18 minutes, titenath a dit :

T'as pas compris. J'ai payé un stationnement pour 3h, preuve d'une bonne foi manifeste au départ de payer mon stationnement.

J’ai très bien compris . Tu as donc payé 3h pas 3h30 . L’agent aurait du se dire elle est de bonne foi je repasse après mon service pour vérifier qu’elle l’est toujours ?

Serieux la bonne foi n’a rien à voir là dedans tu as payé pour 3h pas 3h30 . Mon ticket de métro n’est pas utilisable 1h15 sur la base de la bonne foi :(

 

il y a 18 minutes, titenath a dit :

Mais au final, je me retrouve à payer plus cher que ceux qui fraudent et ça c'est pas juste.

Grâce aux caméras ceux qui fraudent systématiquement paieront cher . Le pas juste : rires .

Ceux qui volent autrui ne paient pas , c’est pô juste 

il y a 18 minutes, titenath a dit :

Je veux bien payer une amende pour le dépassement, mais j'estime que l'amende devrait soit être inférieure, soit devrait déduire le montant déjà versé.

Ah et si tu dépasses de 24h tu ne paies du coup que 13E ?

Un bon deal 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 1 minute, DroitDeRéponse a dit :

J’ai très bien compris . Tu as donc payé 3h pas 3h30 . L’agent aurait du se dire elle est de bonne foi je repasse après mon service pour vérifier qu’elle l’est toujours ?

Serieux la bonne foi n’a rien à voir là dedans tu as payé pour 3h pas 3h30 . Mon ticket de métro n’est pas utilisable 1h15 sur la base de la bonne foi :(

 

Grâce aux caméras ceux qui fraudent systématiquement paieront cher . Le pas juste : rires .

Ceux qui volent autrui ne paient pas , c’est pô juste 

Ah et si tu dépasses de 24h tu ne paies du coup que 13E ?

Un bon deal 

C'est insupportable d'essayer de discuter avec quelqu'un qui joue au con.

Ca sera sans moi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×