Aller au contenu

Le pape: l'avortement / un tueur à gages !

Noter ce sujet


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Membre, 55ans Posté(e)
Genesiis Membre 3 203 messages
Forumeur balbutiant‚ 55ans‚
Posté(e)

Je pense que l'on tue bien plus de sentience en négligeant de donner des arguments sensés que lorsque l'on marche sur des milliards d'accariens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 713 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 21 minutes, Anatole1949 a dit :

Ben alors si tu te masturbes tu tues des millions de spermatozoïdes vivants, dans ce cas tu es responsables de crimes contre l'humanité :rofl:

Assassin !!!

C'est pas en le répétant que ça deviendra plus intelligent.

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 825 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 9 minutes, chanou 34 a dit :

C'est pas en le répétant que ça deviendra plus intelligent.

Des millions quand même :facepalm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 713 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
à l’instant, Anatole1949 a dit :

Des millions quand même :facepalm:

:D

Vous pouvez même dire plusieurs dizaines de milliards...surtout si vous y ajoutez toutes les cellules vivantes qui meurent à chaque seconde...mais quelle horreur! :snif:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sortilege19 Membre 226 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Le 10/10/2018 à 11:49, PINOCCHIO a dit :

Le pape compare l'avortement au recours à un « tueur à gages »

« Interrompre une grossesse, c'est comme éliminer quelqu'un », a déclaré le pape François lors d'une homélie consacrée au commandement biblique de « ne pas tuer ».

https://www.lepoint.fr/monde/le-pape-compare-l-avortement-au-recours-a-un-tueur-a-gages-10-10-2018-2261743_24.php

Bonjour,

Avec des mots comme ça , le pape frappe fort dans les esprits, mais qu'en pensent ses ouailles , et ceux qui ne sont pas de cet avis?

Une polémique à venir,mais pour lui son choix est fait :o

Ce type fait partie de la mafia qui embobine les ilotes avec leurs soupes perfides .

Pourquoi lui accorder la moindre con-fiance et le moindre crédit ? :D

pas besoin d'être très intelligent pour con-prendre que dans la vie, c'est chacun pour sa peau, parce que en dernière analyse ,nous sommes tous des pourritures . :dev:

Les opposants a l'avortement sont des esclavagistes qui profitent des enfants abandonnés pour en faire de bons esclaves  sans défense;car sans soutient familiale  .:dev:

J'ai résumé ,mais je pourrais en mettre des pleins pages haineuses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 825 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 13 minutes, chanou 34 a dit :

:D

Vous pouvez même dire plusieurs dizaines de milliards...surtout si vous y ajoutez toutes les cellules vivantes qui meurent à chaque seconde...mais quelle horreur! :snif:

C'est affreux !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Morfou a dit :

Ce n'est plus un dernier recours depuis longtemps...les causes médicales et mentales sont respectés, mais nos médecins français, bien que non influencés par le pape, sont de moins en moins partant de pratiquer des ivg qui servent de contraception! ou de complaisance, une fille fait un gosse pour retenir un mec, il se barre, elle avorte!

C'est votre opinion !

La mienne n'a jamais varié sur le forum :

" je suis AVANT TOUT et TRES FERMEMENT pour que les femmes et filles d'aujourd'hui utilisent la contraception au maximum et que l'avortement soit un dernier recours !!! "

le "et que" ... est mon souhait le plus intense ....

Que certaines femmes soient dans la dynamique que vous évoquez n'est pas mon souci .... il faut éduquer, ré-éduquer jusqu'à plus soif nos filles et petites filles et les garçons  Point a la ligne et non pas passer son temps à se cristaliser sur ce qui ne devrait pas exister mais qui sont l'exception ...

Si les mères et grand'mères étaient responsables (au lieu d'être prudes bêtement) , et si a l'Education Nationale certains pisse-vinaigre ne dénigraient pas l'éducation sexuelle des filles et des "garçons" en classe  ... en obstruant cet enseignement pas des motivations d'un autre âge, il y  aurait moins de drames  !

Celles qui utilisent l'avortement comme contraception ne sont pas majoritaires loin de là ... La partie de plaisir qui en résulte ne vous semble pas un obstacle a le faire ???

P R E V E N T I O N  ... à  hurler sur les toits : moins de grossesses intempestives et de MST (et les détracteurs qui disent ça ne marchent pas a tous les coups si c'est 60% de réussites c'est déja 6 grossesses sur 10 d'évitées)  ...

Je ne dis rien d'autre ... Je suis d'un génération où des drames se jouaient dans l'omerta la plus glauque  ... J'ai été une pionnière de la pilule La première était horrible a supporter ... elle s'appelait "Lindiol" vous filait un masque de grossesse et des seins dignes de Lolo Brigida .

Madame Morfou les contrevérités je m'en contrefout, et je suis une grand'mère responsable qui parle sans détour a ses petits enfants sur beaucoup de sujets ... Une chose qui n'a pas changé c'est la connerie des moraleux ! Je crains que ça ne perdure longtemps !

Modifié par ouest35
  • Like 3
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 149 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, Anatole1949 a dit :

On pense ce que l'on veut, mais l'église n'a pas à se mêler de ce que souhaitent les femmes !

24 semaines, c'est un meurtre!

il y a 8 minutes, sortilege19 a dit :

Ce type fait partie de la mafia qui embobine les ilotes avec leurs soupes perfides .

Pourquoi lui accorder la moindre con-fiance et le moindre crédit ? :D

pas besoin d'être très intelligent pour con-prendre que dans la vie, c'est chacun pour sa peau, parce que en dernière analyse ,nous sommes tous des pourritures . :dev:

Les opposants a l'avortement sont des esclavagistes qui profitent des enfants abandonnés pour en faire de bons esclaves  sans défense;car sans soutient familiale  .:dev:

J'ai résumé ,mais je pourrais en mettre des pleins pages haineuses .

Ya déjà le compte sur ce fil...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a 39 minutes, chanou 34 a dit :

:D

Vous pouvez même dire plusieurs dizaines de milliards...surtout si vous y ajoutez toutes les cellules vivantes qui meurent à chaque seconde...mais quelle horreur! :snif:

Ouep mais justement c'est une des raison pourquoi la masturbation est interdite ... la semence ne doit pas être perdu (chez les juifs et les cathos) ....

Côté juif : "

« Alors Juda dit à Onàn : « Epouse la femme de ton frère en vertu du lévirat, afin de constituer une postérité à ton frère. » Onàn comprit que cette postérité ne serait pas la sienne ; et alors, chaque fois qu’il approchait de la femme de son frère, il corrompait sa voie, afin de ne pas donner de postérité à son frère. Sa conduite déplut au Seigneur, qui le fit mourir de même. » (Genèse 38).

Cela a donné un principe d’Halakha « verser sa semence en vain ». Ce principe est considéré comme grave et certains textes sont très sévères envers celui-ci."

Dans la religion catholique la véritable raison (et non pas parce que ça rend aveugle ... pour faire peur au petits boutonneux)  c'est lpour les mêmes raisons (dites autrement) et dans le mariage sauter du train en marche est aussi réprouvé ... Bon s'il fallait compté le nombre de marche pied inondés ma chère Chanou on remplirait la Méditerranée !!! Et ce depuis longtemps les hommes et les femmes ont vite compris qu'il y avait un revers a la médaille du plaisir ...:)

:bisou:

 

Modifié par ouest35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 825 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 13 minutes, Morfou a dit :

24 semaines, c'est un meurtre!

Ya déjà le compte sur ce fil...

Si vous considérez que c'est un meurtre, ne vous faites pas avorter mais laisser les autres choisir ce qui est de leur avis un meurtre ou non.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 149 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 5 minutes, ouest35 a dit :

C'est votre opinion !

La mienne n'a jamais varié sur le forum :

" je suis AVANT TOUT et TRES FERMEMENT pour que les femmes et filles d'aujourd'hui utilisent la contraception au maximum et que l'avortement soit un dernier recours !!! "

le "et que" ... est mon souhait le plus intense ....

Que certaines femmes soient dans la dynamique que vous évoquez n'est pas mon souci .... il faut éduquer, ré-éduquer jusqu'à plus soif nos filles et petites filles et les garçons  Point a la ligne et non pas passer son temps à se cristaliser sur ce qui ne devrait pas exister mais qui sont l'exception ...

Si les mères et grand'mères étaient responsables (au lieu d'être prudes bêtement) , et si a l'Education Nationale certains pisse-vinaigre ne dénigraient pas l'éducation sexuelle des filles et des "garçons" en classe  ... en obstruant cet enseignement pas des motivations d'un autre âge, il y  aurait moins de drames  !

Celles qui utilisent l'avortement comme contraception ne sont pas majoritaires loin de là ... La partie de plaisir qui en résulte ne vous semble pas un obstacle a le faire ???

P R E V E N T I O N  ... à  hurler sur les toits : moins de grossesses intempestives et de MST (et les détracteurs qui disent ça ne marchent pas a tous les coups si c'est 60% de réussites c'est déja 6 grossesses sur 10 d'évitées)  ...

Je ne dis rien d'autre ... Je suis d'un génération où des drames se jouaient dans l'omerta la plus glauque  ... J'ai été une pionnière de la pilule La première était horrible a supporter ... elle s'appelait "Lindiol" vous filait un masque de grossesse et des seins dignes de Lolo Brigida .

Madame Morfou les contrevérités je m'en contrefout, et je suis une grand'mère responsable qui parle sans détour a ses petits enfants sur beaucoup de sujets ... Une chose qui n'a pas changé c'est la connerie des moraleux ! Je crains que ça ne perdure longtemps !

Mais Ouest, en parler à vos petits-enfants, c'est leur faire la morale...

Notre voisine d'en face du temps de ma mère s'est servi d'aiguilles pour s'avorter un dimanche que son mari s'était absenté, elle avait 3 filles et ne voulait plus d'enfant...en 65!

Et j'en ai entendu des récits en ces époques...

La pilule en 67, mais plutôt 68, était réservée aux femmes mariées, prise durant 2ans et arrêt durant 6mois, (pour la remise en route disaient les toubibs, pas très chauds pour la donner à des femmes, fussent-elles mariées, mais sans enfant)! nombre d'enfants naissaient à la suite de cet arrêt...

Je travaillais dans une usine de femmes de 2500 ouvrières...inutile de vous raconter tout ce que j'ai pu entendre de la bouche de ces dames...pu voir aussi, comme celle-là, mère d'un enfant d'un homme marié qui vivait la semaine avec elle et rentrait chez lui le WE chez sa femme et ses mômes et qui, lorsqu'elle s'est retrouvée enceinte une seconde fois, lui a payé le voyage en Suisse pour se faire avorter à 6 mois de grossesse...j'en ai plein  d'histoires du genre sur grossesses, maternité, avortements  etc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Morfou a dit :

Mais Ouest, en parler à vos petits-enfants, c'est leur faire la morale...

Notre voisine d'en face du temps de ma mère s'est servi d'aiguilles pour s'avorter un dimanche que son mari s'était absenté, elle avait 3 filles et ne voulait plus d'enfant...en 65!

Et j'en ai entendu des récits en ces époques...

La pilule en 67, mais plutôt 68, était réservée aux femmes mariées, prise durant 2ans et arrêt durant 6mois, (pour la remise en route disaient les toubibs, pas très chauds pour la donner à des femmes, fussent-elles mariées, mais sans enfant)! nombre d'enfants naissaient à la suite de cet arrêt...

Je travaillais dans une usine de femmes de 2500 ouvrières...inutile de vous raconter tout ce que j'ai pu entendre de la bouche de ces dames...pu voir aussi, comme celle-là, mère d'un enfant d'un homme marié qui vivait la semaine avec elle et rentrait chez lui le WE chez sa femme et ses mômes et qui, lorsqu'elle s'est retrouvée enceinte une seconde fois, lui a payé le voyage en Suisse pour se faire avorter à 6 mois de grossesse...j'en ai plein  d'histoires du genre sur grossesses, maternité, avortements  etc.

Je réponds au questions ... et je leur dit jamais ça c'est bien ça c'est mal ... ils sont plus intelligents que ça !

C'est bien ce que je vous dis ... vous = votre opinion ! moi = la mienne . Je ne discute pas sur votre opinion ....

Quant a la pillule je l'ai eu en 1965 (j'avais déja un enfant) ... sous le manteau a l'Hotel de Dieu de Paris : deux gynécos féministes... vous n'allez pas me raconter ma vie ! Et ça coutait un max .... "nous" avons choisi les autres enfants ! J'ai vécu l'époque des "Salopes" (pas connues perso) et c'est grâce vous la "jeune" que vous avez choisi d'avoir des enfants quand vous vouliez ....

Morfou s'il-vous-plait pouvez-vous comprendre que de toujours contredire en calquant la vie des autres sur la votre et vos expériences ce n'est pas vérité, pouvez-vous respecter la vérité vécue des autres et ne pas toujours la remettre en question ?

Le Pape peut jaser sur le sujet même les cathos majoritairement ne l'écoutent pas dans ce domaine ! Donc Cause toujours beau merle !

 

Modifié par ouest35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, ouest35 a dit :

Oui parce qu'il ne sait pas de quoi il parle ... Il n'a et ne vivra jamais les instants de détresse d'une femme dans cette situation ... Simone Veil ... réécouté ses plaidoiries a l'Assemblée où elle fut huée ....

A l'époque pré-contraception, j'ai failli enterrer deux amies ... ! Ceci expliques celà .... mais je suis AVANT TOUT et TRES FERMEMENT pour que les femmes et filles d'aujourd'hui utilisent la contraception au maximum et que l'avortement soit un dernier recours !!!

En dernier dernier recours oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 149 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, Anatole1949 a dit :

Si vous considérez que c'est un meurtre, ne vous faites pas avorter mais laisser les autres choisir ce qui est de leur avis un meurtre ou non.

Je ne considère pas, j'affirme, c'est un meurtre, j'ai accouché de ma troisième à 5 mois et demi de grossesse, 930g, 3 mois en couveuse, c'était en 73, elle est toujours en vie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
LouiseAragon Membre 14 351 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
Il y a 22 heures, Morfou a dit :

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0301177797918-trump-nouvelle-icone-de-lamerique-evangelique-2146514.php

Les chrétiens évangéliques, qui forment 25 % de la population américaine, ont massivement soutenu Trump en 2016 et jouissent d'une influence sans précédent à Washington. Plongée au cœur de l'Amérique des fous de Dieu. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 149 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, ouest35 a dit :

Je réponds au questions ... et je leur dit jamais ça c'est bien ça c'est mal ... ils sont plus intelligents que ça !

J'vous crois...pas! on s'implique toujours dans ce genre de conversation! même à minima!

Impossible autrement! sinon, quel intérêt d'en discuter?

Les petits-enfants, c'est aux parents de  les éduquer, pas à vous!

Perso, je ne me mêle pas de la vie des miens! c'est sans doute pour cela qu'ils me font des confidences qu'ils ne feraient pas à leurs parents...Je suis neutre! je cause que s'ils me le demandent!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 825 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
à l’instant, LouiseAragon a dit :

https://www.lesechos.fr/monde/etats-unis/0301177797918-trump-nouvelle-icone-de-lamerique-evangelique-2146514.php

Les chrétiens évangéliques, qui forment 25 % de la population américaine, ont massivement soutenu Trump en 2016 et jouissent d'une influence sans précédent à Washington. Plongée au cœur de l'Amérique des fous de Dieu. 

La faute aux juifs américains...

Dieu est une invention made in USA :facepalm:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 149 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, ouest35 a dit :

Ouep mais justement c'est une des raison pourquoi la masturbation est interdite ... la semence ne doit pas être perdu (chez les juifs et les cathos) ....

Côté juif : "

« Alors Juda dit à Onàn : « Epouse la femme de ton frère en vertu du lévirat, afin de constituer une postérité à ton frère. » Onàn comprit que cette postérité ne serait pas la sienne ; et alors, chaque fois qu’il approchait de la femme de son frère, il corrompait sa voie, afin de ne pas donner de postérité à son frère. Sa conduite déplut au Seigneur, qui le fit mourir de même. » (Genèse 38).

Cela a donné un principe d’Halakha « verser sa semence en vain ». Ce principe est considéré comme grave et certains textes sont très sévères envers celui-ci."

Dans la religion catholique la véritable raison (et non pas parce que ça rend aveugle ... pour faire peur au petits boutonneux)  c'est lpour les mêmes raisons (dites autrement) et dans le mariage sauter du train en marche est aussi réprouvé ... Bon s'il fallait compté le nombre de marche pied inondés ma chère Chanou on remplirait la Méditerranée !!!

:bisou:

 

Et vous êtes prête à parier que ces hommes et jeunes garçons obéissaient au pied de la lettre à ces préceptes?:miam:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 86ans Posté(e)
ouest35 Membre 25 764 messages
Maitre des forums‚ 86ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Morfou a dit :

J'vous crois...pas! on s'implique toujours dans ce genre de conversation! même à minima!

Impossible autrement! sinon, quel intérêt d'en discuter?

Les petits-enfants, c'est aux parents de  les éduquer, pas à vous!

Perso, je ne me mêle pas de la vie des miens! c'est sans doute pour cela qu'ils me font des confidences qu'ils ne feraient pas à leurs parents...Je suis neutre! je cause que s'ils me le demandent!

 

Donc tout est dit puisque vous vous savez tout sur moi !

CQFD ... Je ne me fatigue plus a vous répondre .... Vous êtes trop parfaite en tout  ! :|

Modifié par ouest35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×