Aller au contenu

Et si on donnait une terre aux migrants ?


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 19 minutes, pila a dit :

Offrons plutôt un cercueil aux tyrans. Comme dit mon beau-père (qui a vécu au Sénégal et au Mali étant jeune) : "Les chefs s'en mettent plein les poches et le peuple crève de faim".

Ils ont fait ce que nous faisons et ce que nous les encourageons à faire..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 18 heures, stvi a dit :

les Turcs font très bien ça ... ils poussent les migrants Syriens vers les territoires kurdes leurs ennemis héréditaires ...

on pourrait les pousser vers les territoires qui nous posent déjà des problèmes comme la Corse ou la Bretagne ... 

L'Angleterre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 162 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)

C'est très bien que la ruralité n'attire pas...que cela continue donc!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 11 heures, Mr_Fox a dit :

Ca m'étonnerait qu'ils aient dit ça sinon ça voudrait dire que 100% des politiques et médias nous mentent comme des arracheurs de dents depuis 40 ans. France 2 c'est le service public ils ne peuvent pas désavouer le pouvoir en place.

 

C'est ce que tu as écrit dugenou.

Bonjour Mr Fox, poigne de mains

Tu as l'émission en replay, enfin les émissions, écoutes les bien, tu verra que je raconte pas de blague. Sur la dernière émissions car nous sommes à la troisième semaines il y en a deux par semaines, ils ont affirmer que nous sommes 20 millions de français d'origine étrangère. Quand je dis nous sommes car je suis français de 2eme génération et que mes parents sont d'origine étrangère, Suisse par ma mère et Italien par mon père. Mes grand parents aussi maternel furent naturalisé, ils avaient choisi la France pour la grandeur de leur idées, comme sa culture, il n'était pas du tout des économique vue qu'il gagnaient beaucoup plus dans leur pays d'origine la Suisse.  Quand à mon père c'est ni un économique ni un politique, il était francophile  ( beaucoup d'italien étaient francophile ) , il aima très fortement ce pays.

Après pour ce que tu dis, pour les politiques et les médias, ils nous mentent pas, par ce que tant que tu n'es pas français tu es un étranger, le moment ou tu es français tu ne fait plus parti des étrangers. J'ai déjà donné l'exemple, tu as un demi litre de ce que tu veux, alcool, jus de fruits, eau, tu met dedans un dixiéme d'un autre liquide, bien ta bouteille contiendra une demi plus un dixième et sera considéré comme le produit d'origine à la fin en faisant toujours la même chose tu aura la bouteille pleine. Cela se voit de partout dans le commerce ce genre de manipulation. 

Mais le problème de l'immigration est un faux problème ou très annexe, il dépends de bien d'autres facteurs beaucoup plus conséquent, l'immigration n'est qu'une conséquence, d'autre choses que personne n'ose envisager ni même regarder, car ça déplaît.

Dans 20 ans nous allons avoir à faire à une vague venant tant d’Asie que d’Afrique avec 600 et 800 millions d'individu qui vont débouler sur l'Europe, tant immigration économique que climatique, qui donc ose envisager ce futur problème, personne ne veut y penser. De plus il faudra s'occuper de nos propre citoyens bien français venant aussi des Dom. Tout ça dans des conditions climatiques exceptionnelle, énergétique aussi, sans compter les problèmes à l'emploi, comme économiques, j’arrête là le tableau qui n'est pas fini. Sacré défi qui va occuper bien du monde.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 13 heures, Mr_Fox a dit :

Ca m'étonnerait qu'ils aient dit ça sinon ça voudrait dire que 100% des politiques et médias nous mentent comme des arracheurs de dents depuis 40 ans. France 2 c'est le service public ils ne peuvent pas désavouer le pouvoir en place.

 

C'est ce que tu as écrit dugenou.

Histoires d'une nation

Émission de télévision

Les histoires, ce sont celles de toutes ces générations venues faire leur vie dans un nouveau pays, la France. Elles nous racontent 150 ans de notre histoire. Aujourd'hui, un quart de la population trouve ses racines à l'extérieur du territoire.

Tu l'as en replay.

De plus à la fin on cite le chiffre de 20 millions de français d'origine étrangère. 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 20 heures, ledébile a dit :

Promethee rien à dire contre ton propos, c'est correct

Mais pour info , dees paysans aux USA ont toujours refusé la mécanique. Ils ont continué avec des chevaux, à travailler la main .Ils ont refusé toute la chimie etc.

Ils sont maintenant milliardaires.

Ca coute nettement moins cher et leur production complètement naturelle est l'objet de toutes les convoitises . C'est bien au départ la mécanisation à outrance qui à enrichi considérablement les bourgeois et les dominants, et qui à ruiné encore plus le peuple..( l'exode rurale )

Il y à un autre exemple en Inde , un type ne fabrique que des produits de soins naturels ,il est moins cher et ses produits sont très prisés. Avec les bénéfices , il achète, investi etc. Tu as compris.

De plus, il à fait voeux de pauvreté et fait peur maintenant à toutes les multinationales du " savon ".

Comme il ne veut pas vendre ses boutiques ( captation de la concurrence pour la détruire ) , ces mêmes multinationales font dans le "un peu plus propre " mais c'est la panique à bord , et tous ces malpropres commencent à proposer des marchandises un peu plus saines pour le contrer....C'est grâce à ces inconnus que petit à petit le monde de la chimie quitte nos assiettes et nos salles de bain sachant, qu'il y en encore un boulot fou à faire.

Bref, tout ce que l'on nous dis est faux .Tout est mythologie. Il est impératif de s'opposer aussi à captation du symbolique par ces mêmes tordus. C'est la pub leur vraie force de une , et la main mise sur l'éducation de deux.

" Le problème migrants"  cache bien autre chose que ces quelques milliers de pauvres que des gens trimballent dans des bateaux pourris..Tu dois bien t'en douter..

Enfin , la Normandie ( que tu connais ) était une terre sans intérêt . Un roi à donné ces terres à des migrants venu du Nord. Elle est maintenant formidablement riche ( c'est une boutade..)

Il y à des milliers de grosses boites qui ont migré en Afrique et qui polluent tout.J'ai même constaté sur place.

On récolte ce que l'on sème, nous pouvons peu de choses contre eux  sauf à utiliser à notre tour le pouvoir du symbolique pour que chacun puisse rester dans son pays. C'est toujours un déchirement que de quitter ce pays qui vous à vu naitre .

Et  l'on soit noir où que l'on soit blanc , l'exploitation à outrance reste de l'exploitation . Les gens qui organisent ce monde ce moquent des couleurs, des cultures etc. Leur unique " religion " c'est l'argent..

Bonjour Ledébile , poigne de mains

Oui je connais ce mouvement au État Unis, effectivement tu as raison pour eux, c'est les Quakers, ou société des amis, mais c'est pas si simple du tout comme tu le laisse entendre. Effectivement ils vivent sans mécanisation, travaillent comme au XVIII eme siècle: Mais ce qui fonctionne au USA, dépends de condition très locale, pendant deux siècles ils vivotaient, c'est justement le bio qui a dopé leur économie et comme c'était la seule a faire du Bio. Par contre le prix de leur denrée alimentaire est très cher.  Voici le lien pour ce groupe  https://fr.wikipedia.org/wiki/Société_religieuse_des_Amis  Par ailleurs semble que ce soit très différents de la condition américaine. 

Les conditions aux Indes n'ont rien a voir avec les conditions européennes, ont peu se permettre des truc la bas qu'ici c'est interdit de plus pas les même salaires.  Essayes en France, de voir si c'est possible,  j'ai essayé, pour un village, une sorte de coopérative agro alimentaire, j'avais une clientèle assurée de 1500 clients, par jour,  ça pouvais monter à 15.000  je donnais de l'emploi à une vingtaine de personne dans un premier temps. petit investissement de départ, aucune concurrence ça a foiré complètement. Raison administratives, comme la voracité des banques. Je vais pas faire travailler du monde pour engraisser le système bancaire.  J'ai parlé auparavant de cette mésaventure, en offrant plus de détails. 

Pour la mécanisation agricole que tu mentionne c'est pas tout a fait ça, c'est plus complexe. 

Pour les migrants je suis d'accord c'est bien tordus et surtout rippou, à tout les étages, de plus en France depuis 1972 il en a coulé de l'encre et des grandes idées ( voir philosophie du droit ) sur ce sujet, j'ai déjà publié un petit historique fait d'un travail de faculté que j'avais fait sur le sujet, personne ne l'a regardé sauf une femme, le droit constitutionnel n'intéresse personne ici.  Mais par contre les grand ressenti comme les délires en tout genres on peut comme dans la fange s'y vautrer dedans. 

Oui je connais bien l'histoire depuis l'age de huit ans sur la Normandie, la terre des hommes du nord. Le roy de France Charles le simple donne au chef Wiking Rollon une terre autour de Rouen , afin de faire cesser les pillages, Rollon était incliné, genoux à terre pris le pied du roy de France pour l'embrasser et le roy tomba de son trône à la renverse. Mais à l'époque il s'agissait de peu de terre,  et en plus à l'époque la Normandie était considéré comme riche au niveau agricole, mais comme elle fut pillée à plusieurs reprise, les habitants passé au fil de l'épée c'est sur qu'elle ne valait plus un clou. Par contre là on peut parler aussi de la diplomatie Normande surtout dans le Royaume de Sicile, qui étaient très en avance sur notre époque actuelle. Elle imposait une liberté totale du culte, Sarrasins ( mahométan ), catholique, orthodoxe, vivaient en paix totale, mais là c'est un tout autre sujet, la diplomatie et les lois Normande au VIII et XIeme siècle dans le bassin méditerranéen.  

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

je laisse le sujet volontairement, je suis de Heugon , il me semble que tu n'es pas loin.

 

Merci pour cette belle réponse ( ça change )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 19 heures, Promethee_Hades a dit :

Après pour ce que tu dis, pour les politiques et les médias, ils nous mentent pas, par ce que tant que tu n'es pas français tu es un étranger, le moment ou tu es français tu ne fait plus parti des étrangers. J'ai déjà donné l'exemple, tu as un demi litre de ce que tu veux, alcool, jus de fruits, eau, tu met dedans un dixiéme d'un autre liquide, bien ta bouteille contiendra une demi plus un dixième et sera considéré comme le produit d'origine à la fin en faisant toujours la même chose tu aura la bouteille pleine. Cela se voit de partout dans le commerce ce genre de manipulation.  

C'est pas le problème mon cher, le problème c'est qu'on me dit que je n'existe pas car conceptuellement ce n'est pas possible, et ce depuis ma naissance.

Donc si tu veux les discours qu'ils soient "de gauche" "inclusifs" ou même raisonnables me donnent juste envie d'arracher le foie de l'impudent qui ose le tenir avec mes dents.

Le jour ou en préambule il sera précisé que oui les français d'origine ça existe bien, on pourra commencer à négocier les accords de paix. Mais tant qu'on me dira que tous les français sont des migrants, que je ne peux donc pas exister et que ce discours menacera ma vie, alors on aura un problème.

Donc les enculés de merde de gros fils de pute de la tété et de la politique, quand ces sous-merdes accepteront de dire ce qui est indispensable, à ce moment là peut-être que je ne les trainerais plus dans la boue. En attendant je les traite de menteurs et c'est pas prêt de se calmer.

Il y a 18 heures, Promethee_Hades a dit :

Histoires d'une nation

Émission de télévision

Les histoires, ce sont celles de toutes ces générations venues faire leur vie dans un nouveau pays, la France. Elles nous racontent 150 ans de notre histoire. Aujourd'hui, un quart de la population trouve ses racines à l'extérieur du territoire.

 

Et on nie l'existence des 3/4 restants. Et c'est un discours génocidaire. Dans l'histoire quand on a nié l'existence des peuples ensuite on les a liquidés.  Et là la France nie l'existence des français. Il y a de quoi ne pas être d'accord mais aussi de quoi s'inquiéter car c'est très grave et a une probabilité de débouche sur une guerre civile de 100%.

Je sais que c'est pas évident à comprendre pour les politiciens qui nous gouvernent et les lobbies qui poussent à la roue, mais en fait on veut vivre plutôt que mourir.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Le 05/10/2018 à 19:03, Morfou a dit :

C'est très bien que la ruralité n'attire pas...que cela continue donc!

Parce que tu connais quelque chose à cette question peut être...A part la haine sociale et le racisme que connais tu ?

Il y a 1 heure, Mr_Fox a dit :

C'est pas le problème mon cher, le problème c'est qu'on me dit que je n'existe pas car conceptuellement ce n'est pas possible, et ce depuis ma naissance.

Donc si tu veux les discours qu'ils soient "de gauche" "inclusifs" ou même raisonnables me donnent juste envie d'arracher le foie de l'impudent qui ose le tenir avec mes dents.

Le jour ou en préambule il sera précisé que oui les français d'origine ça existe bien, on pourra commencer à négocier les accords de paix. Mais tant qu'on me dira que tous les français sont des migrants, que je ne peux donc pas exister et que ce discours menacera ma vie, alors on aura un problème.

Donc les enculés de merde de gros fils de pute de la tété et de la politique, quand ces sous-merdes accepteront de dire ce qui est indispensable, à ce moment là peut-être que je ne les trainerais plus dans la boue. En attendant je les traite de menteurs et c'est pas prêt de se calmer.

Et on nie l'existence des 3/4 restants. Et c'est un discours génocidaire. Dans l'histoire quand on a nié l'existence des peuples ensuite on les a liquidés.  Et là la France nie l'existence des français. Il y a de quoi ne pas être d'accord mais aussi de quoi s'inquiéter car c'est très grave et a une probabilité de débouche sur une guerre civile de 100%.

Je sais que c'est pas évident à comprendre pour les politiciens qui nous gouvernent et les lobbies qui poussent à la roue, mais en fait on veut vivre plutôt que mourir.

 

En france si tu portes comme prénom Mohamed tu ne seras jamais français, c'est comme un fer rouge sur le front ( le français est vu comme un gros con )

Aux USA, un noir c'est un américain....Faut d'abord voir les choses sous cet angle..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 74ans Posté(e)
boeingue Membre 23 346 messages
Maitre des forums‚ 74ans‚
Posté(e)

les noirs sont présent sur le continent américain du nord depuis 1610 ,sauf erreur de ma part !

ce sont les anglais qui les ont emmené dans ce qui était la Virginie !!

difficile de comparer avec la France !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 162 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 32 minutes, ledébile a dit :

Parce que tu connais quelque chose à cette question peut être...A part la haine sociale et le racisme que connais tu ?

En france si tu portes comme prénom Mohamed tu ne seras jamais français, c'est comme un fer rouge sur le front ( le français est vu comme un gros con )

Aux USA, un noir c'est un américain....Faut d'abord voir les choses sous cet angle..

Dans mon bled, les seuls qui portent un nom étranger sont mon plus jeune fils et ses deux fils...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 25 minutes, Morfou a dit :

Dans mon bled, les seuls qui portent un nom étranger sont mon plus jeune fils et ses deux fils...

 

 

Mais oui, ils sont musulmans aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 162 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
il y a 55 minutes, ledébile a dit :

Mais oui, ils sont musulmans aussi

Pourquoi? les seuls immigrés qui comptent sont les musulmans? les autres ils n'existent pas?

Je ne savais pas que c'était une "race"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 5 minutes, Morfou a dit :

Pourquoi? les seuls immigrés qui comptent sont les musulmans? les autres ils n'existent pas?

Je ne savais pas que c'était une "race"...

J'ai dis ça ..Ou ? Y'à pas de races mais une seule et même espèce pour commencer.

Et de toute façon, tout le monde sait que tu ne sais rien , pourquoi se vautrer dans le truisme..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 162 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
à l’instant, ledébile a dit :

J'ai dis ça ..Ou ? Y'à pas de races mais une seule et même espèce pour commencer.

Et de toute façon, tout le monde sait que tu ne sais rien , pourquoi se vautrer dans le truisme..

Faux pour vos écrits...vous parlez migrants, mais en fait c'est musulmans...

Ors, tous les migrants ne sont pas musulmans, même si, certains ont été balancés par dessus bord des embarcations, car non musulmans..

https://www.ladepeche.fr/article/2015/04/18/2089436-horreur-mer-migrants-jetes-eau-parce-etaient-chretiens.html

-------Sont sympas vos copains...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

et alors...C'est moi qui est fait  ça peut être ? Et les autres, ils sont quoi, bouddhiste . 

Vous n'êtes pas mieux que les gens qui ont fait ça, vu la haine sociale  que vous dégagez 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 108ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 493 messages
Mentor‚ 108ans‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, ledébile a dit :

Parce que tu connais quelque chose à cette question peut être...A part la haine sociale et le racisme que connais tu ?

En france si tu portes comme prénom Mohamed tu ne seras jamais français, c'est comme un fer rouge sur le front ( le français est vu comme un gros con )

Aux USA, un noir c'est un américain....Faut d'abord voir les choses sous cet angle..

Mouais....... :hum: ils se font descendre ou vont plus facilement en prison que les blancs , quand même ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Logique, le racisme social cela existe aussi depuis des siècles et il est dénoncé aussi..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 15 heures, ledébile a dit :

Parce que tu connais quelque chose à cette question peut être...A part la haine sociale et le racisme que connais tu ?

En france si tu portes comme prénom Mohamed tu ne seras jamais français, c'est comme un fer rouge sur le front ( le français est vu comme un gros con )

Aux USA, un noir c'est un américain....Faut d'abord voir les choses sous cet angle..

Aujourd'hui on voit que les USA nous ont emprunté le magnifique succès de la culpabilité sociale, un monde dans lequel absolument personne n'est légitime pour quoi que ce soit afin que le pouvoir reste pour toujours entre les mêmes mains.

La confiscation du pouvoir par les incoupables. J'emmerde ce système et j'emmerde ses avatars. Quand j'aurais la présomption d'innocence je serais disposé à discuter de la légitimité de ce système.

Si les Mohammed sont emmerdés et ils le sont, c'est triste pour eux mais il ne sont que l'autre face de la même pièce.

Et aux USA un noir c'est un criminel armé dont la place est en prison. Les Mohammed en France ne se font pas descendre comme les noirs aux states. Ce qui nous ramène sans cesse au même problème qui est le discours public audible, le seul discours offficiel et officieux qui ait vocation à se propager et à censurer tous les autres.

Le monopole de la parole par les enfoirés qui traitent tout le monde de nazi. L'ennemi c'est celui qui sous couvert de bonne morale s'arroge le droit d'interdire et de culpabiliser tout ce qui n'émane pas exclusivement de lui. C'est pas Mohammed ou Jean-Jacques mais celui qui en s'interposant entre les deux pour jouer le rôle de conciliation interdit toute communication. C'est comme dans le commerce, il faut éliminer les intermédiaires.

NB : Aux USA être américain est une fierté en France être français est une honte. D'ou ton idée que le noir americain est americain. En France si on n'avait pas dit que la France était un pays raciste composé d'enculés bigots qui violent leurs gosses et réduisent les étrangers en esclavage parce qu'ils sont diaboliques, peut-être que les immigrés auraient voulu être français et que les français auraient accueilli leurs camarades dans la fierté nationale. En tenant ce discours on a fait en sorte que jamais les immigrés ne s'intègrent. Qui désirerait devenir un enculé violeur et esclavagiste ? Tu crois que les USA en accueillant les étrangers dans leur cérémonie ils expliquent que les USA sont le pays qui a filé la variole aux indiens pour les exterminer et voler leurs terres et qu'ensuite ils ont balancé la bombe sur les bridés pour leur couper les couilles ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

C'est vrai que si tu t'appelles Mohamed  , que tu vis en banlieue sans avenir que du béton et des flics  ,  et que tu voles un scooter, tu finis à l'académie

Tout le monde sait ça.:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×