Aller au contenu

Et si on donnait une terre aux migrants ?


Invité

Messages recommandés

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

La France se concentre sur les villes qui deviennent des mégalopoles infernales au détriment de l'ensemble du territoire.

Dans 10 ans , plus de 70 % du territoire sera inhabité . Et si on donnait une  terre ( exemple le Morvan ) à nos frères les migrants ?

On pourrait y construire des écoles, des hôpitaux etc, et en échange ces gens produiront de la nourriture saine, des animaux sains , et même des centres de loisirs.

C'est quand même mieux et plus rentable que de les laisser se noyer non ? ( Il n'y à de richesses que d'hommes )

J'attends vos propositions...( Un philosophe ne doit jamais se taire )

Sinon, je ne suis pas philosophe ( Que dieu qui est une formidable abstraction m'en garde ...):D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, 96ans Posté(e)
Mantis974 Membre 944 messages
Baby Forumeur‚ 96ans‚
Posté(e)

Tu coupes les arbres pour construire des habitations ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Ca arrive, les chalets tu connais ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 96ans Posté(e)
Mantis974 Membre 944 messages
Baby Forumeur‚ 96ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, ledébile a dit :

Ca arrive, les chalets tu connais ?

C'est vallonné je voulais dire, déboiser pas forcément pour construire en bois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 614 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 39 minutes, ledébile a dit :

Dans 10 ans , plus de 70 % du territoire sera inhabité . Et si on donnait une  terre ( exemple le Morvan ) à nos frères les migrants ?

L’art débile de suggérer des mauvaises solutions…

La densité de population est le nombre de personnes par unité de surface.

Densité de population en Afrique = 41h/km2

Densité de population en France = 120h/km2

Cherchez l’erreur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Une terre pour le peuple migrant ?

Il y a la Palestine, l'ONU n'a qu'a virer les occupants actuels en décidant qu'ils n'existent pas et on crée un nouvel état. Ca a déjà été fait dans le passé et ça a donné d'excellents résultats.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...", 60ans Posté(e)
BadKarma Membre 13 115 messages
60ans‚ Docteur Honoris Causa Es "Patati & Patata...",
Posté(e)
il y a une heure, Mantis974 a dit :

Tu coupes les arbres pour construire des habitations ? 

Il n' y a aucune raison de s' en offusquer, selon la logique impitoyable que tout migrant est bien lui-même, par essence, un déraciné...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)

Et sinon ce projet si on résume c'est abandonner les territoires ruraux, vivre tous en enfer pour ensuite importer une nouvelle population afin d'occuper les territoires ruraux à notre place ?

J'ai pas l'impression que ce soit optimal, on pourrait aussi décider que vivre en enfer n'est pas si génial et réinvestir nous-mêmes nos territoires ruraux.

Quant aux "migrants-statiques" (qui donc ne migrent pas contrairement à ce qu'indique leur titre) ils pourraient également occuper leur territoire et on pourrait même les aider à ça, ils appellent ça le co-développement si je ne m'abuse. De cette manière ils n'auraient pas à se noyer ni nous à les sauver. Ca me parait une bien meilleure idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 56ans Posté(e)
Bounty067 Membre 1 570 messages
Forumeur forcené ‚ 56ans‚
Posté(e)
il y a une heure, Mr_Fox a dit :

Une terre pour le peuple migrant ?

Il y a la Palestine, l'ONU n'a qu'a virer les occupants actuels en décidant qu'ils n'existent pas et on crée un nouvel état. Ca a déjà été fait dans le passé et ça a donné d'excellents résultats.

Mr_Fox, la Palestine est à laisser aux Palestiniens ! Pour qu'ils puissent y vivre, en paix et tranquillité, sans menace exogène de quelque type que ce soit !

Ce qui devrait être d'ailleurs un droit absolu et une garantie stricte et pérenne pour tous les peuples qui sont chez eux.

Pas besoin d'importer des migrants, colons et autres envahisseurs de tous types en Palestine. Ni ailleurs.

Oui à la reconnaissance et la défense de l'état palestinien. Sur ses terres.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 113ans Posté(e)
stvi Membre 20 709 messages
Mentor‚ 113ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, ledébile a dit :

La France se concentre sur les villes qui deviennent des mégalopoles infernales au détriment de l'ensemble du territoire.

Dans 10 ans , plus de 70 % du territoire sera inhabité . Et si on donnait une  terre ( exemple le Morvan ) à nos frères les migrants ?

On pourrait y construire des écoles, des hôpitaux etc, et en échange ces gens produiront de la nourriture saine, des animaux sains , et même des centres de loisirs.

C'est quand même mieux et plus rentable que de les laisser se noyer non ? ( Il n'y à de richesses que d'hommes )

J'attends vos propositions...( Un philosophe ne doit jamais se taire )

Sinon, je ne suis pas philosophe ( Que dieu qui est une formidable abstraction m'en garde ...):D

 

les Turcs font très bien ça ... ils poussent les migrants Syriens vers les territoires kurdes leurs ennemis héréditaires ...

on pourrait les pousser vers les territoires qui nous posent déjà des problèmes comme la Corse ou la Bretagne ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
Il y a 2 heures, ledébile a dit :

La France se concentre sur les villes qui deviennent des mégalopoles infernales au détriment de l'ensemble du territoire.

Dans 10 ans , plus de 70 % du territoire sera inhabité . Et si on donnait une  terre ( exemple le Morvan ) à nos frères les migrants ?

On pourrait y construire des écoles, des hôpitaux etc, et en échange ces gens produiront de la nourriture saine, des animaux sains , et même des centres de loisirs.

C'est quand même mieux et plus rentable que de les laisser se noyer non ? ( Il n'y à de richesses que d'hommes )

J'attends vos propositions...( Un philosophe ne doit jamais se taire )

Sinon, je ne suis pas philosophe ( Que dieu qui est une formidable abstraction m'en garde ...):D

 

D'après les emissions sur France 2 sur l'immigration qui a fait la France nous serions, par ce que j'en fait parti à part entière  plus de 20 millions de français d'origine immigrés, l'émission est très bien faite je vous incité à la voir en Replay. Donc c'est vrai on peut ouvrir toute nos frontière, en prendre autant que faire se peut c'est a dire tout ceux dans le monde qui veulent immigré quelque part, ce sera la richesse future de la France. Comme de toute façon c'est eux qui vont devoir tout payer et travailler pour payer aucun soucis. Pour le Morvan oui enfin si on pensent qu'ils veulent aller là on se fourre le doigt dans l’œil, ils veulent tous les grandes villes car il y a pas du boulot pour eux dans les campagnes, tout ce fait avec des machines. Dont ils sont incompétent à servir.  Et le travail à la mains, demain devoir payer la baguette de pain très cher si on rends la terre à des bras, par ce que pour travailler à la main 1 hectare il faut 60 travailleurs et c'est plus de huit heures par jours, donc faudra leur donner un salaire décent, comme à un français, mais ça fera monter le prix de la nourriture de façon très nette. De plus la machine revient bien moins cher et produit plus,  Le travail de la terre par les bras d'un homme peut nourrir 8 personnes, alors qu'une machines surtout les machines actuelle, plus de mille. Bon courage pour un retour au XVIII e siécle.  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 7 heures, Enchantant a dit :

L’art débile de suggérer des mauvaises solutions…

La densité de population est le nombre de personnes par unité de surface.

Densité de population en Afrique = 41h/km2

Densité de population en France = 120h/km2

Cherchez l’erreur !

l'erreur c'est toi....Et mes chiffres sont les bons..:D Et comme tu es le dernier des racistes disons que tes propos sur ces sujets sont nuls et de nuls effets. Si tu ne comprends pas , embauche un migrant, il y en à de très doués dans le tas... De plus, tu verras la brousses et la savane  grande découverte pour un indigent du monde..:dance:

Il y a 6 heures, Mr_Fox a dit :

Et sinon ce projet si on résume c'est abandonner les territoires ruraux, vivre tous en enfer pour ensuite importer une nouvelle population afin d'occuper les territoires ruraux à notre place ?

J'ai pas l'impression que ce soit optimal, on pourrait aussi décider que vivre en enfer n'est pas si génial et réinvestir nous-mêmes nos territoires ruraux.

Quant aux "migrants-statiques" (qui donc ne migrent pas contrairement à ce qu'indique leur titre) ils pourraient également occuper leur territoire et on pourrait même les aider à ça, ils appellent ça le co-développement si je ne m'abuse. De cette manière ils n'auraient pas à se noyer ni nous à les sauver. Ca me parait une bien meilleure idée.

On va vivre en enfer dis tu...olalala, mon dieu donnez nous la grâce ..:D

Il y a 5 heures, stvi a dit :

les Turcs font très bien ça ... ils poussent les migrants Syriens vers les territoires kurdes leurs ennemis héréditaires ...

on pourrait les pousser vers les territoires qui nous posent déjà des problèmes comme la Corse ou la Bretagne ... 

Pas mal, il y à du génie la dedans..

Il y a 6 heures, Mr_Fox a dit :

Une terre pour le peuple migrant ?

Il y a la Palestine, l'ONU n'a qu'a virer les occupants actuels en décidant qu'ils n'existent pas et on crée un nouvel état. Ca a déjà été fait dans le passé et ça a donné d'excellents résultats.

Plaide à l'Onu au lieu de cracher dans la machine, affirme toi où alors....( Je te donne un simple coup de main, tu es si démuni...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 5 heures, Promethee_Hades a dit :

D'après les emissions sur France 2 sur l'immigration qui a fait la France nous serions, par ce que j'en fait parti à part entière  plus de 20 millions de français d'origine immigrés, l'émission est très bien faite je vous incité à la voir en Replay. Donc c'est vrai on peut ouvrir toute nos frontière, en prendre autant que faire se peut c'est a dire tout ceux dans le monde qui veulent immigré quelque part, ce sera la richesse future de la France. Comme de toute façon c'est eux qui vont devoir tout payer et travailler pour payer aucun soucis. Pour le Morvan oui enfin si on pensent qu'ils veulent aller là on se fourre le doigt dans l’œil, ils veulent tous les grandes villes car il y a pas du boulot pour eux dans les campagnes, tout ce fait avec des machines. Dont ils sont incompétent à servir.  Et le travail à la mains, demain devoir payer la baguette de pain très cher si on rends la terre à des bras, par ce que pour travailler à la main 1 hectare il faut 60 travailleurs et c'est plus de huit heures par jours, donc faudra leur donner un salaire décent, comme à un français, mais ça fera monter le prix de la nourriture de façon très nette. De plus la machine revient bien moins cher et produit plus,  Le travail de la terre par les bras d'un homme peut nourrir 8 personnes, alors qu'une machines surtout les machines actuelle, plus de mille. Bon courage pour un retour au XVIII e siécle.  

Promethee rien à dire contre ton propos, c'est correct

Mais pour info , dees paysans aux USA ont toujours refusé la mécanique. Ils ont continué avec des chevaux, à travailler la main .Ils ont refusé toute la chimie etc.

Ils sont maintenant milliardaires.

Ca coute nettement moins cher et leur production complètement naturelle est l'objet de toutes les convoitises . C'est bien au départ la mécanisation à outrance qui à enrichi considérablement les bourgeois et les dominants, et qui à ruiné encore plus le peuple..( l'exode rurale )

Il y à un autre exemple en Inde , un type ne fabrique que des produits de soins naturels ,il est moins cher et ses produits sont très prisés. Avec les bénéfices , il achète, investi etc. Tu as compris.

De plus, il à fait voeux de pauvreté et fait peur maintenant à toutes les multinationales du " savon ".

Comme il ne veut pas vendre ses boutiques ( captation de la concurrence pour la détruire ) , ces mêmes multinationales font dans le "un peu plus propre " mais c'est la panique à bord , et tous ces malpropres commencent à proposer des marchandises un peu plus saines pour le contrer....C'est grâce à ces inconnus que petit à petit le monde de la chimie quitte nos assiettes et nos salles de bain sachant, qu'il y en encore un boulot fou à faire.

Bref, tout ce que l'on nous dis est faux .Tout est mythologie. Il est impératif de s'opposer aussi à captation du symbolique par ces mêmes tordus. C'est la pub leur vraie force de une , et la main mise sur l'éducation de deux.

" Le problème migrants"  cache bien autre chose que ces quelques milliers de pauvres que des gens trimballent dans des bateaux pourris..Tu dois bien t'en douter..

Enfin , la Normandie ( que tu connais ) était une terre sans intérêt . Un roi à donné ces terres à des migrants venu du Nord. Elle est maintenant formidablement riche ( c'est une boutade..)

Il y à des milliers de grosses boites qui ont migré en Afrique et qui polluent tout.J'ai même constaté sur place.

On récolte ce que l'on sème, nous pouvons peu de choses contre eux  sauf à utiliser à notre tour le pouvoir du symbolique pour que chacun puisse rester dans son pays. C'est toujours un déchirement que de quitter ce pays qui vous à vu naitre .

Et  l'on soit noir où que l'on soit blanc , l'exploitation à outrance reste de l'exploitation . Les gens qui organisent ce monde ce moquent des couleurs, des cultures etc. Leur unique " religion " c'est l'argent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 6 heures, Bounty067 a dit :

Mr_Fox, la Palestine est à laisser aux Palestiniens ! Pour qu'ils puissent y vivre, en paix et tranquillité, sans menace exogène de quelque type que ce soit !

Ce qui devrait être d'ailleurs un droit absolu et une garantie stricte et pérenne pour tous les peuples qui sont chez eux.

Pas besoin d'importer des migrants, colons et autres envahisseurs de tous types en Palestine. Ni ailleurs.

Oui à la reconnaissance et la défense de l'état palestinien. Sur ses terres.

 

En effet, la Palestine n'à rien à voir dans mon propos, et en effet ( bis ) tous les peuples ont le droit à une terre.

Ce type fait dévier le propos , d'après Voltaire je cite : < - C'est l'art des sots et des indigents. Il sait maintenant à quoi s'en tenir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Faire savoir que l'on est pas d'accord avec ces déplacements de populations sans utiliser le bas racisme, le n'importe quoi serait déjà plus intelligent.

De plus, ce n'est pas interdit. C'est intelligent peut être de lyncher un pauvre homme dans le rue , alors qu'il ne sait même pas pourquoi il est là véritablement. Ce qu'il sait c'est qu'il était si pauvre qu'il ne pouvait plus rester chez lui. Il sait aussi que majoritairement son pays à été pillé par des gens.

Tous l'argent que nous avons sur nos comptes, émane de l'Afrique . Vous en savez un peu plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Promethee_Hades a dit :

D'après les emissions sur France 2 sur l'immigration qui a fait la France nous serions, par ce que j'en fait parti à part entière  plus de 20 millions de français d'origine immigrés,

Ca m'étonnerait qu'ils aient dit ça sinon ça voudrait dire que 100% des politiques et médias nous mentent comme des arracheurs de dents depuis 40 ans. France 2 c'est le service public ils ne peuvent pas désavouer le pouvoir en place.

 

Il y a 4 heures, ledébile a dit :

 

On va vivre en enfer dis tu...olalala, mon dieu donnez nous la grâce ..:D

 

C'est ce que tu as écrit dugenou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr_Fox a dit :

Ca m'étonnerait qu'ils aient dit ça sinon ça voudrait dire que 100% des politiques et médias nous mentent comme des arracheurs de dents depuis 40 ans. France 2 c'est le service public ils ne peuvent pas désavouer le pouvoir en place.

 

C'est ce que tu as écrit dugenou.

vivre tous en enfer pour ensuite importer une nouvelle population afin d'occuper les territoires ruraux à notre place ?

c'est toi qui à écris ça...faut te relire et évite le mépris...

Dire qu'il faut casser la gueule aux gueux d'étrangers comme tu l'as écrit  dans un autre post ça porte un nom...

Apprend à être correct à défaut d'être intelligent..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Animal sauvage, Posté(e)
Mr_Fox Membre 18 189 messages
Animal sauvage,
Posté(e)
Il y a 9 heures, Bounty067 a dit :

Mr_Fox, la Palestine est à laisser aux Palestiniens ! Pour qu'ils puissent y vivre, en paix et tranquillité, sans menace exogène de quelque type que ce soit !

Ce qui devrait être d'ailleurs un droit absolu et une garantie stricte et pérenne pour tous les peuples qui sont chez eux.

 Pas besoin d'importer des migrants, colons et autres envahisseurs de tous types en Palestine. Ni ailleurs.

 Oui à la reconnaissance et la défense de l'état palestinien. Sur ses terres.

 

T'as fumé ou quoi ? 

1/ L'ironie de ce post était absolument patente j'ai écrit les mots "peuple migrant" nom de dieu, c'est quand même pas dur à comprendre.

2/ La palestine n'est pas à laisser aux palestiniens au cas ou tu n'aurais jamais entendu parler d'Israel

3/ Les bons résultats sont une guerre ininterrompue depuis 60 ans.

4/ Et en plus de ça tu nous parles de menace exogène qui viendrait menacer la paix d'Israel/Palestine mais qui ne menacerait pas la France ... hyper logique.

il y a 2 minutes, ledébile a dit :

vivre tous en enfer pour ensuite importer une nouvelle population afin d'occuper les territoires ruraux à notre place ?

c'est toi qui à écris ça...faut te relire et évite le mépris...

 Dire qu'il faut casser la gueule aux gueux d'étrangers comme tu l'as écrit  dans un autre post ça porte un nom...

 Apprend à être correct à défaut d'être intelligent..

C'est possible que j'ai écrit ça, mais la violence manifestement grotesque proposée dans ces propos aurait du t'indiquer que j'endossais le rôle d'un putain de débile pour exprimer ses pensées.

Ca veut dire que je n'ai jamais pensé ça, que je ne l'ai jamais proné et que si tu l'as cru tu es idiot car de tels propos écrits au premier degré auraient naturellement été censurés et à raison.

Bref. C'est toi qui nous parles de mégalopoles infernales. C'est ton post d'introduction souviens toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 16 minutes, Mr_Fox a dit :

T'as fumé ou quoi ? 

1/ L'ironie de ce post était absolument patente j'ai écrit les mots "peuple migrant" nom de dieu, c'est quand même pas dur à comprendre.

2/ La palestine n'est pas à laisser aux palestiniens au cas ou tu n'aurais jamais entendu parler d'Israel

3/ Les bons résultats sont une guerre ininterrompue depuis 60 ans.

4/ Et en plus de ça tu nous parles de menace exogène qui viendrait menacer la paix d'Israel/Palestine mais qui ne menacerait pas la France ... hyper logique.

C'est possible que j'ai écrit ça, mais la violence manifestement grotesque proposée dans ces propos aurait du t'indiquer que j'endossais le rôle d'un putain de débile pour exprimer ses pensées.

Ca veut dire que je n'ai jamais pensé ça, que je ne l'ai jamais proné et que si tu l'as cru tu es idiot car de tels propos écrits au premier degré auraient naturellement été censurés et à raison.

Bref. C'est toi qui nous parles de mégalopoles infernales. C'est ton post d'introduction souviens toi.

laissons tomber sur ce sujet...On aura à nouveau l'occasion de dialoguer , c'est peut être une erreur réciproque en effet. Sinon  protége toi lorsque tu utilises le 1er degré car même moi, adepte du truc je peux plonger.. . ( Bref, faible erreur , rien de bien génant )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Offrons plutôt un cercueil aux tyrans. Comme dit mon beau-père (qui a vécu au Sénégal et au Mali étant jeune) : "Les chefs s'en mettent plein les poches et le peuple crève de faim".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×