Aller au contenu

Une révolution doit être mis en oeuvre !

Noter ce sujet


Dragon35

Messages recommandés

Membre, 77ans Posté(e)
Bayard Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 77ans‚
Posté(e)
il y a 59 minutes, Dragon35 a dit :

Il suffirait que les forces de l'ordre ce mettent de notre coté et désobéisse au gouvernement actuel pour que ce dernier chute.

Les forces de l'ordre ne pas obéir au gouvernement ? et pourquoi pas à la représentation du peuple ? Crier vive la République c'est bien. En reconnaître ses valeurs c'est mieux. Ce gouvernement m'insupporte depuis le début. Le mépris avec lequel ses ministres et ses affidés s'adressent aux gens me donne la nausée. Pour autant, je suis un loyaliste républicain, respectueux de nos institutions. Depuis quand l'anarchie donnerait naissance à l'ordre ? Et si l'ordre républicain c'est la liberté, l'anarchie c'est le désordre et la servitude au plus fort. Une société a besoin d'ordre pour fonctionner. 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 27ans Posté(e)
Dragon35 Membre 81 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a 37 minutes, Bayard a dit :

Les forces de l'ordre ne pas obéir au gouvernement ? et pourquoi pas à la représentation du peuple ? Crier vive la République c'est bien. En reconnaître ses valeurs c'est mieux. Ce gouvernement m'insupporte depuis le début. Le mépris avec lequel ses ministres et ses affidés s'adressent aux gens me donne la nausée. Pour autant, je suis un loyaliste républicain, respectueux de nos institutions. Depuis quand l'anarchie donnerait naissance à l'ordre ? Et si l'ordre républicain c'est la liberté, l'anarchie c'est le désordre et la servitude au plus fort. Une société a besoin d'ordre pour fonctionner. 

Je n'ai pas dit dissoudre la république mais ceux qui profitent du système pour le corrompre.

Donc il n'y a pas d'autre choix que de faire le grand nettoyage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 77ans Posté(e)
Bayard Membre 548 messages
Baby Forumeur‚ 77ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Dragon35 a dit :

Je n'ai pas dit dissoudre la république mais ceux qui profitent du système pour le corrompre.

Donc il n'y a pas d'autre choix que de faire le grand nettoyage.

Tout ce qui est construit par l'homme finit toujours par se corrompre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×