Aller au contenu

Une révolution doit être mis en oeuvre !

Noter ce sujet


Dragon35

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Kyoshiro02 a dit :

Je ne suis ni propagandiste, ni de droite. Pour tout dire, je suis centriste :)

Donc le point zéro. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 27ans Posté(e)
Dragon35 Membre 81 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)
Il y a 2 heures, Kyoshiro02 a dit :

Le gouvernement, c'est l'église? :hu:

Non, ces journaux sont juste propagandistes avant tout d'où leur manque de fiabilité.

Je parle des hauts dirigeants comme les franc-maçons pas de l'église.

Il y a 1 heure, Kyoshiro02 a dit :

Verdict, la religion c'est de la merde :)

En quoi prendre au 1er degré un titre et contenu de parti politique est fiable sérieusement? Ils ne sont pas fiable du tout car ils viennent justement d'un parti alors qu'une information doit être traitée d'une façon neutre qui certes les journaux plus traditionnels le font plus orientés, mais si je trouve une information plus ou moins équivalente sur Rue89, le monde, le figaro ou 20 minutes ou d'autres sites officiels comme ceux du gouvernement qui eux n'ont pas pur but la propagande malgré leur orientation, c'est quand même plus crédible.

égalité & reconciliation n'est pas un parti politique mais n'est pas neutre, c'est vrai.

Mais au moins il ne s'en cache pas, alors que les autres médias jouent les soi-disant neutres.

Il y a une différence entre dire et faire.

Il ne faut pas regardé le couverture mais le contenu.

Exemple sur Wikipédia où Le monde fait l'apologie de la pédophilie dans les années 1970 et prend parti lors de éléction présidentielle de 2017:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde#Apologie_de_la_pédophilie

Modifié par Dragon35
  • Merci 1
  • Colère 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Couillon de première, 70ans Posté(e)
Arn Membre 3 801 messages
70ans‚ Couillon de première,
Posté(e)
Il y a 5 heures, Dragon35 a dit :

Dragon

alité & con

Sans titre 23.png

Modifié par Arn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
jécoute Membre 2 532 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Le 06/10/2018 à 03:23, Arn a dit :

alité & con

Sans titre 23.png

Bon je crois que tout le monde sait que le dit "anus commun" est de Gôche :smile2:  (malgré qu'il l'on mis à "droite")

Modifié par jécoute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Le ‎05‎/‎10‎/‎2018 à 20:05, Kyoshiro02 a dit :

Verdict, la religion c'est de la merde :)

 

Les sectes francs-maçonnes, des sectes religieuses ? :smile2:

A la rigueur celles-ci se définissent comme hautement philosophiques…. elles-mêmes, mais religieuse. :o°

Encore un qui a tout compris. :sleep:

 

Le ‎05‎/‎10‎/‎2018 à 20:31, PASCOU a dit :

Donc le point zéro. 

Je dirais même plus, le point zéro absolu. ;))

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
Marchand Membre 652 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
Le ‎04‎/‎10‎/‎2018 à 21:59, Kyoshiro02 a dit :

Alain Soral...

Pourquoi "Alain Soral" ?

 

Je ne dis pas qu'il est intéressant et décrit bien pas mal de chose avec, je pense, une exactitude. Mais pourquoi lui et non pas Georges Glatz ou quelqu'un d'autre ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 712 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 02/10/2018 à 11:13, Pierrot89 a dit :

Le principal organisme qui a couvert des actes de pédophilie semble être l’Eglise catholique dans certains pays : Argentine, USA, Irlande, Allemagne... en particulier.

Pour ce qui concerne la France, une commission est prévue pur faire toute la transparence.

Quant aux vidéo de "You Tube" chacun sait depuis longtemps qu'il s'agit de fausses informations.

En France je ne suis pas sûr , je crois que l’Education nationale fait mieux .

Avant NVB les mutations étaient fréquentes. Et certains Maitres des écoles ont pu profiter de plusieurs dizaines d’enfants par tête de pipe . Il faudrait faire le compte pour être sûr . Je veux bien commencer la liste mais ça va pourrir des pages et des pages :sleep:

 

Modifié par DroitDeRéponse
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis, 51ans Posté(e)
DroitDeRéponse Membre 86 712 messages
51ans‚ Un con qui marche ira plus loin qu'un intellectuel assis,
Posté(e)
Le 05/10/2018 à 22:01, Dragon35 a dit :

Je parle des hauts dirigeants comme les franc-maçons pas de l'église.

égalité & reconciliation n'est pas un parti politique mais n'est pas neutre, c'est vrai.

Mais au moins il ne s'en cache pas, alors que les autres médias jouent les soi-disant neutres.

Il y a une différence entre dire et faire.

Il ne faut pas regardé le couverture mais le contenu.

Exemple sur Wikipédia où Le monde fait l'apologie de la pédophilie dans les années 1970 et prend parti lors de éléction présidentielle de 2017:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Monde#Apologie_de_la_pédophilie

Ben non le monde a publié une lettre de Matzneff. Ton lien est idiot quand le monde publie une interview de MLP il fait l’apologie du FN ?

La neutralité ça commence déjà par ne pas publier que ce qui est en accord avec la ligne du journal .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 662 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 05/10/2018 à 19:15, PASCOU a dit :

Parce que ces journaux disent des choses que tu ne veux pas croire?

Quelques articles (totalement authentiques !) de "stopmensonge":

La mafia Khazarian désespérée prépare une fausse invasion extraterrestre puisque l’assassinat de Trump a échoué.

Le Soleil Noir et la Loge Lumineuse la Société Vril, la Loge Lumineuse et la Réalisation du Grand Œuvre

Jésus et le Shamanisme – Ce que l’Église Catholique et les Gouvernements ne veulent pas que vous sachiez au sujet des champignons

Interrogations et tortures d’Extraterrestres dans des prisons secrètes souterraines/spatiales.

Etc, etc, il n'y a que l'embarras du choix.
Mais libre à vous de "vouloir y croire" ...
:cool:

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Marxiste tendance Groucho, 62ans Posté(e)
Alain75 Membre 27 400 messages
62ans‚ Marxiste tendance Groucho,
Posté(e)

Mais qui sont les mecs ( ou les nanas ) qui écrivent là-dedans ?

C'est payé ou c'est du bénévolat complotiste ???:mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
Dragon35 Membre 81 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)
il y a une heure, frunobulax a dit :

Quelques articles (totalement authentiques !) de "stopmensonge":

La mafia Khazarian désespérée prépare une fausse invasion extraterrestre puisque l’assassinat de Trump a échoué.

Le Soleil Noir et la Loge Lumineuse la Société Vril, la Loge Lumineuse et la Réalisation du Grand Œuvre

Jésus et le Shamanisme – Ce que l’Église Catholique et les Gouvernements ne veulent pas que vous sachiez au sujet des champignons

Interrogations et tortures d’Extraterrestres dans des prisons secrètes souterraines/spatiales.

Etc, etc, il n'y a que l'embarras du choix.
Mais libre à vous de "vouloir y croire" ...
:cool:

Les journaux ne sont pas binaires (Mauvais ou Bon).

Mais il faut faire son avis article par article et non juste en regarder un et dire que c'est de la "merde".

Ce que je veux il peut il y avoir du vrai et du faux (comme celui que vous cité).

Mais je pense que (j'en suis même sur) que les articles que j'ai précédemment cité sont vrais.

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, frunobulax a dit :

Quelques articles (totalement authentiques !) de "stopmensonge":

La mafia Khazarian désespérée prépare une fausse invasion extraterrestre puisque l’assassinat de Trump a échoué.

Le Soleil Noir et la Loge Lumineuse la Société Vril, la Loge Lumineuse et la Réalisation du Grand Œuvre

Jésus et le Shamanisme – Ce que l’Église Catholique et les Gouvernements ne veulent pas que vous sachiez au sujet des champignons

Interrogations et tortures d’Extraterrestres dans des prisons secrètes souterraines/spatiales.

Etc, etc, il n'y a que l'embarras du choix.
Mais libre à vous de "vouloir y croire" ...
:cool:

Vous pouvez mettre les liens?

 

 

Il y a 8 heures, Dragon35 a dit :

Les journaux ne sont pas binaires (Mauvais ou Bon).

Mais il faut faire son avis article par article et non juste en regarder un et dire que c'est de la "merde".

Ce que je veux il peut il y avoir du vrai et du faux (comme celui que vous cité).

Mais je pense que (j'en suis même sur) que les articles que j'ai précédemment cité sont vrais.

Oui et recouper avec des journaux étrangers. 

Savoir faire la part des choses.

Mais là ça  ne s'apprend pas.:smile2:

Modifié par PASCOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 662 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 14 heures, PASCOU a dit :

Vous pouvez mettre les liens?

Google est votre ami.
Ce sont les titres originaux mot pour mot des articles, il suffit de faire un copier coller dans Google pour avoir le lien.
Par exemple:
https://stopmensonges.com/la-mafia-khazarian-desesperee-prepare-une-fausse-invasion-extraterrestre-puisque-lassassinat-de-trump-a-echoue/

Vous êtes un grand garçon, je vous laisse faire par vous-même pour les autres articles.
Mais le plus marrant reste quand même de consulter le site vu qu'il y a une multitude d'articles tout autant "aware" que ceux que j'ai cités !
:smile2:

Modifié par frunobulax
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 9 heures, frunobulax a dit :

Google est votre ami.
Ce sont les titres originaux mot pour mot des articles, il suffit de faire un copier coller dans Google pour avoir le lien.
Par exemple:
https://stopmensonges.com/la-mafia-khazarian-desesperee-prepare-une-fausse-invasion-extraterrestre-puisque-lassassinat-de-trump-a-echoue/

Vous êtes un grand garçon, je vous laisse faire par vous-même pour les autres articles.
Mais le plus marrant reste quand même de consulter le site vu qu'il y a une multitude d'articles tout autant "aware" que ceux que j'ai cités !
:smile2:

Il aurait pu citer le garofi...

Du gros pipeau idiot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
frunobulax Membre 15 662 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Le 12/10/2018 à 08:24, PASCOU a dit :

Il aurait pu citer le garofi...

Du gros pipeau idiot.

Sauf que "Le Gorafi" assume sans AUCUNE ambiguïté le fait de dire des conneries purement humoristiques.
Alors que "Stopmensonge" prétend (du moins UNIQUEMENT d'après eux-mêmes !) être un site "sérieux" (???!).
:smile2:

Faire référence aux infos "révélées" par ce site relève donc du grotesque le plus absolu.

Modifié par frunobulax
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

 

Le ‎11‎/‎10‎/‎2018 à 22:54, frunobulax a dit :

Google est votre ami.
Ce sont les titres originaux mot pour mot des articles, il suffit de faire un copier coller dans Google pour avoir le lien.
Par exemple:
https://stopmensonges.com/la-mafia-khazarian-desesperee-prepare-une-fausse-invasion-extraterrestre-puisque-lassassinat-de-trump-a-echoue/

Vous êtes un grand garçon, je vous laisse faire par vous-même pour les autres articles.
Mais le plus marrant reste quand même de consulter le site vu qu'il y a une multitude d'articles tout autant "aware" que ceux que j'ai cités !
:smile2:

Le grand garçon aimerait que vous mettiez le nom des journaux qui mettent ce genre d'article.

Je ne vois pas de quoi vous parlez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 27ans Posté(e)
Dragon35 Membre 81 messages
Baby Forumeur‚ 27ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, frunobulax a dit :

Sauf que "Le Gorafi" assume sans AUCUNE ambiguïté le fait de dire des conneries purement humoristiques.
Alors que "Stopmensonge" prétend (du moins UNIQUEMENT d'après eux-mêmes !) être un site "sérieux" (???!).
:smile2:

Faire référence aux infos "révélées" par ce site relève donc du grotesque le plus absolu.

Justement, il faut faire la part des choses.

Et le site ne créer pas ce genre d'article mais proviennent d'autres sites dont Stop Mensonges disent eux meme qu'il faut ce faire son propre avis sur ce genre d'article.

D'ailleurs, voilà une preuve de de notre gouvernement liés à la pédophilie, ils sont en train de pervertirent les enfants !

( http://ecoleetsexe.fr/ )

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×