Aller au contenu

Présentation


Invité riad**

Messages recommandés

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)

Salut tout le monde,

Lorsque je me suis inscrit sur ce forum, en 2017 j'ai oublié de me présenter, en réalité je ne savais même pas qu'il faut le faire, maintenant j'essaie de rattraper mon retard.
 

Je m'appelle Abou Riad Abdelilah Ibn Ahmed Ibn Moubarak, joli nom,:hehe: ,non? oué, c'est le mien. même si ce n'est pas un nom expressif, je suis sûr que vous n'avez aucune idée sur mon origine et ma religion, c'est pas grave je vous le dis tout de suite, je suis musulman, ne faites pas d'illusion, il existe deux types de musulmans : les musulmans croyants et pratiquants, et les musulmans croyants mais non pratiquants, maintenant il y a un troisième type, les musulmans non-croyants et non-pratiquants, c'est à cette catégorie que j'appartiens, je sais que vous n'avez pas une connaissance approfondi de cette religion, c'est normal, il n'y a que deux personnes qui l'ont compris : Dablio bush et Oussama ben laden, deux homosexuels musulmans qui fantasment sur les explosifs, c'est pas le sujet, bref, pour être musulman il faut croire au vieux barbue (comme c'est le cas dans tous les religions Abrahamique), il faut croire aussi que le vieux barbu est un écrivain de talent qui a édité plusieurs livres dites "sucrés", et puis il faut croire à un certains nombres de créatures mythologiques : anges, démons, licornes, fées, lutins..., et enfin il faut croire au paradis, lieu de rencontres des gens qui manquent d'imagination, et à l'enfer, le seul truc sensé, d'ailleurs c'est la seule chose à laquelle je crois, et c'est marrant parce qu'on a pas besoin de preuve pour y croire, on est dedans.
 

Et à part la religion, je ne sais pas s'il y a quelque chose de remarquable dans ma vie, ah si, le sexe, durant quarante ans je n'ai jamais réussie à me faire une autofellation, après mes quarante ans j'ai arrêté d'essayer, d'abord parce que je n'ai plus envie, et puis en faisant quelques équations mathématiques j'ai déduit que ma bouche était trop courte pour arriver jusqu'à mon zizi.
 

Voilà c'est tout pour l'instant, si vous voulez savoir autres choses sur moi n'hésitez pas à me poser des questions.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Colybris
Invités, Posté(e)
Invité Colybris
Invité Colybris Invités 0 message
Posté(e)

Du coup est ce que tu rêves de te réincarner en chien ? (Rapport à l'histoire de l'auto fellation) :happy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Tu crois vraiment toi qui est musulman non croyant non pratiquant que le coucous c'est arabe, c'est ce qu'on m'à dit...Je croyais que c'était juif-Polonais..;)

Moi mon prénom c'est Mouloud, je suis Allemand converti au bouddhisme Portugais..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
il y a une heure, Colybris a dit :

Du coup est ce que tu rêves de te réincarner en chien ? (Rapport à l'histoire de l'auto fellation) :happy:

Non, en escargot, le champ de possibilités avec cet animal dépasse de loin l'autofellation.
 

il y a une heure, ledébile a dit :

Tu crois vraiment toi qui est musulman non croyant non pratiquant que le coucous c'est arabe, c'est ce qu'on m'à dit...Je croyais que c'était juif-Polonais..;)

Moi mon prénom c'est Mouloud, je suis Allemand converti au bouddhisme Portugais..

Non, je pense que c'est Andalou, est tu sais que lorsqu'on dit Andalou on cesse de faire la distinction entre juif et arabe.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

merci camarade musulman non croyant..;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)

J'ai oublié de dire que je suis végan, croyant mais non pratiquant, avant j'étais végétarien, je mangeais la viande une fois par semaine, mais maintenant je ne le mange qu'une fois par mois, j'aime beaucoup la nature et les animaux, surtout avec des frites et du vin.
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 624 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
il y a 58 minutes, riad** a dit :

J'ai oublié de dire que je suis végan, croyant mais non pratiquant

Et moi qui croyais bêtement que mon nom « Hubert Du Treuil de la Margelle du Puy » était trop long et provoquerait sûrement des sarcasmes ?

Je reconnais que « Abou Riad Abdelilah Ibn Ahmed Ibn Moubarak » est encore plus long que le mien sans conteste, j’ai même eu du mal à en venir Abou, question lecture !

Cela fait un peu du réchauffé après 864 messages, mais bienvenue à vous riad**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 954 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a une heure, riad** a dit :

J'ai oublié de dire que je suis végan, croyant mais non pratiquant, avant j'étais végétarien, je mangeais la viande une fois par semaine, mais maintenant je ne le mange qu'une fois par mois, j'aime beaucoup la nature et les animaux, surtout avec des frites et du vin.
 

:pap:  Salut ... Tu me sembles être un gars sympa , malgré qu' en te lisant j' ai cru entrevoir un gars de gauche .... m' enfin ! ... Nul n' est parfait ... 

Au fait , il est où ton riad ? Que je vienne y boire un coup de Boulaouane ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité riad**
Invités, Posté(e)
Invité riad**
Invité riad** Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 1 heure, Maurice Clampin a dit :

:pap:  Salut ... Tu me sembles être un gars sympa , malgré qu' en te lisant j' ai cru entrevoir un gars de gauche .... m' enfin ! ... Nul n' est parfait ...

De gauche?!!! je suis français de souche, blanc, normal et de Droite, seulement comme j'habite trop au sud, il y a le décalage vers le rouge qui me fait apparaitre un peu basané, c'est juste une illusion d'optique.

Citation

Au fait , il est où ton riad ? Que je vienne y boire un coup de Boulaouane ...

Tu veux dire cette sorte de villa qui a le jardin au centre de la maison? je n'en ai pas, mais t'es quand même le bienvenu, nous buvons Boulaouane et Guerouane aussi si tu veux.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 55ans Posté(e)
Auger Membre 8 621 messages
Maitre des forums‚ 55ans‚
Posté(e)

Bonjour à toi ô Abou Riad Abdelilah Ibn Ahmed Ibn Moubarak,

Normalement je ne parle pas aux arabes, surtout s'ils ne sont pas catholiques (en plus, tu n'es même pas de droite...), mais pour toi, je vais faire une exception (PITIE LA MODERATION : C'EST JUSTE UNE BLAGUE POURRIE !!!!!!!!!!! Je ne sais pas si, en 2018, on peut toujours faire ce genre de plaisanteries...)

Au plaisir de pouvoir m'engueuler bientôt avec toi : un jour où tu seras, ou alors je serai, ou alors on sera tous les deux de mauvaise humeur !!! (c'est à dire : cons).

De toute manière, si je peux pas m'engueuler avec toi, je m'engueulerai avec @ledébile(c'est important d'avoir quelqu'un sur qui on peut toujours compter... ;))

:smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, E-mage, 76ans Posté(e)
usagi Membre+ 363 016 messages
76ans‚ E-mage,
Posté(e)

:o° salut Riad** , bienvenue et te bille pas :D

 

180924124053463303.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 19ans Posté(e)
PANZER24 Nouveau 4 messages
Baby Forumeur‚ 19ans‚
Posté(e)

Bonjour monsieur, je suis musluman aussi :)

bonne chance avec ta vie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×