Aller au contenu

Méchants sur Notre Forum. Venez, on en parle.

Noter ce sujet


saxopap

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, Petit pois a dit :

Ha  ! Tiens ! un nerveux à défaut d'un méchant ! :smile2:

Inutile de mettre la crotte ;) , à savoir quelle est la finalité de "saxopax" ? Je ne veux pas y mettre fin bien sûr. :)

Je ne suis pas un nerveux virtuel pour autant, mais bon quand on lit les derniers fils de discussions "absurdes", autant que le but soit de faire rire un maximum de membres et merci à celui qui sait faire :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 953 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a 26 minutes, EM-pirique a dit :

(fais pareil ici, avec les poissons chats même si ça se consomme !)

et comme y a certains membres qui aiment la fiente, laisse leur le sujet, c'est vilaine que j'ai lu, elle pue, n'a pas le niveau non plus et ça se bloque.

ou à un membre qui me fait trop marrer ;) therealbishop (scusez les fautes)

tu sembles prendre ça sérieux : ça ne l'est pas, ON EST SUR INTERNET

:pap:   Non-non .... vilaine n' est pas méchante , elle est tordue . D' ailleurs je me demande des fois si c' est une vilaine ou un vilain . Mais le niveau elle l' a , y a pas photo (on va continuer à dire "elle" puisque on ne sait pas)

Les poissons chat il ne faut pas les remettre à l'eau . Ce sont des prédateurs qui bouffent tous les alevins des autres poissons . Et puis les plus gros sont très bons , la chair a un peu le même goût que l' anguille , mais attention , il ont des piquants sur les ouïes qui font bien mal .

Cela dit , je suis un gentil qui peut devenir méchant ....... A moins que ça ne soit le contraire .

Modifié par Maurice Clampin
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   Non-non .... vilaine n' est pas méchante , elle est tordue . D' ailleurs je me demande des fois si c' est une vilaine ou un vilain . Mais le niveau elle l' a , y a pas photo (on va continuer à dire "elle" puisque on ne sait pas)

Les poissons chat il ne faut pas les remettre à l'eau . Ce sont des prédateurs qui bouffent tous les alevins des autres poissons . Et puis les plus gros sont très bons , la chair a un peu le même goût que l' anguille , mais attention , il ont des piquants sur les ouïes qui font bien mal .

Cela dit , je suis un gentil qui peut devenir méchant ....... A moins que ça ne soit le contraire .

On ne remet RIEN à l'eau, on donne aux gens du voyage et ma femme cuisine selon recettes d'antan.

Je n'ai pas d'excuses pour le membre que vous mentionnez (vous voulez vous placer Maurice, pour un coup vite fait ?)

Pour le reste :gentil/méchant, je ne me prononce pas :)

 

@Vilaine si vous voulez un mac pour organiser, on a du temps pour ça

Modifié par EM-pirique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Pépé fada , râleur , et clairvoyant ., 78ans Posté(e)
Maurice Clampin Membre 10 953 messages
78ans‚ Pépé fada , râleur , et clairvoyant .,
Posté(e)
il y a 1 minute, EM-pirique a dit :

On ne remet RIEN à l'eau, on donne aux gens du voyage ou ma femme cuisine selon recettes d'antan.

Je n'ai pas d'excuses pour le membre que vous mentionnez (vous voulez vous placer Maurice, pour un coup vite fait ?)

Pour le reste :gentil/méchant, je ne me prononce pas :)

 

:pap:    Wouarfff !!!! ....   HGFoBcnH5bh_3.gif

Que non , je ne veux pas me placer ..... D' ailleurs à mon age si on devait me placer quelque part , ça serait chez un antiquaire .

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Maurice Clampin a dit :

:pap:    Wouarfff !!!! ....   HGFoBcnH5bh_3.gif

Que non , je ne veux pas me placer ..... D' ailleurs à mon age si on devait me placer quelque part , ça serait chez un antiquaire .

Placez vous comme vous la défendez, ce ne sera qu'une caresse sur le crâne et qui sait ? peut-être une érection.

Positivez, les enchères sont ouvertes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Petit pois
Invités, Posté(e)
Invité Petit pois
Invité Petit pois Invités 0 message
Posté(e)

:hum:.........f-0-177.gif?w=550..........heuuuu, il y a un rapport avec le sujet de ce topic  ? j'me demande f-0-165.gif?w=550

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Je compte sur cette dame prude @Vilaine pour m'aider à faire enchérir, ce sera pour une belle cause (jvais voir avec qui de droit, si tu te reconnais, fais moi signe ^^)

il y a 1 minute, Petit pois a dit :

:hum:.........f-0-177.gif?w=550..........heuuuu, il y a un rapport avec le sujet de ce topic  ? j'me demande f-0-165.gif?w=550

ptète, ptète pas

ce sujet aurait pu pêtre ouvert par cette "dame" ^^

svp ne me signalez pas, c'est pour rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, SaXo, 103ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
103ans‚ SaXo,
Posté(e)

 

il y a 33 minutes, EM-pirique a dit :

(fais pareil ici, avec les poissons chats même si ça se consomme !)

et comme y a certains membres qui aiment la fiente, laisse leur le sujet, c'est vilaine que j'ai lu, elle pue, n'a pas le niveau non plus et ça se bloque.

ou à un membre qui me fait trop marrer ;) ........ (scusez les fautes)

tu sembles prendre ça sérieux : ça ne l'est pas, ON EST SUR INTERNET

L'INTERNET, un monde de tout et pour tous, même les pas sérieux.;)

Je suis heureux de m'être engagé à lire tous vos ressentis avec le même intérêt, une acceptation voulue et fidèle à la destination de notre sujet. 

Tu as oublié que la bienveillance faisait partie du " contrat". Soit, ton arbitrage manque de recul ami; pas grave.

@Vilaine est particulièrement  subtile, elle fait preuve d'un instinct et d'une anticipation remarquable et chacune de ses apparentes blessures n'ont pour but que de faire réaliser à quel point nos certitudes méritent réflexion. ( voir sujet: une ville ...français de souche)

il y a 8 minutes, Maurice Clampin a dit :

:pap:   Non-non .... vilaine n' est pas méchante , elle est tordue . D' ailleurs je me demande des fois si c' est une vilaine ou un vilain . Mais le niveau elle l' a , y a pas photo (on va continuer à dire "elle" puisque on ne sait pas)

Les poissons chat il ne faut pas les remettre à l'eau . Ce sont des prédateurs qui bouffent tous les alevins des autres poissons . Et puis les plus gros sont très bons , la chair a un peu le même goût que l' anguille , mais attention , il ont des piquants sur les ouïes qui font bien mal .

Cela dit , je suis un gentil qui peut devenir méchant ....... A moins que ça ne soit le contraire .

Ahahah, qui peut te croire "méchant" ? ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

dans asile, je serais plus libre ;)

En bref, à qui a ouvert ce sujet dans PAS ASILE, autant que vous vous exprimiez @saxopap

Je le trouve risible, c'est internet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, SaXo, 103ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
103ans‚ SaXo,
Posté(e)
il y a 6 minutes, EM-pirique a dit :

Je compte sur cette dame prude @Vilaine pour m'aider à faire enchérir, ce sera pour une belle cause (jvais voir avec qui de droit, si tu te reconnais, fais moi signe ^^)

ptète, ptète pas

ce sujet aurait pu pêtre ouvert par cette "dame" ^^

svp ne me signalez pas, c'est pour rire

Cela va s'en dire.....( mais cela va mieux en le disant).:dance:

T'inquiete, tu auras largement le temps de te rattraper, bouquet de fleurs àVilaine, deux ou trois poèmes écris pour elle et ta faute sera pardonnée. :rolle:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 054 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
il y a 33 minutes, Maurice Clampin a dit :

Non-non .... vilaine n' est pas méchante , elle est tordue .

Tu crois qu'elle ne peut pas être les deux en même temps parce que c'est une femme ? C'est le fond de ton propos ? :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, SaXo, 103ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
103ans‚ SaXo,
Posté(e)
il y a 13 minutes, Petit pois a dit :

:hum:.........f-0-177.gif?w=550..........heuuuu, il y a un rapport avec le sujet de ce topic  ? j'me demande f-0-165.gif?w=550

Lol Petit pois. Nous avons un méchant sous la main. Souhaiterais tu nous en priver? :dance: ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Ne rêvez pas... Pas de fleurs même pas de ronces pour cette dame ou monsieur qui ne respecte rien ;)

Avant, exprimez vous sur VOTRE sujet puis

filez le à

TheRealBishop

il y a 1 minute, metal guru a dit :

Tu crois qu'elle ne peut pas être les deux en même temps parce que c'est une femme ? C'est le fond de ton propos ? :hum:

je ne voulais pas faire un sujet sur elle ou lui ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, SaXo, 103ans Posté(e)
saxopap Membre 7 391 messages
103ans‚ SaXo,
Posté(e)
il y a 11 minutes, EM-pirique a dit :

dans asile, je serais plus libre ;)

En bref, à qui a ouvert ce sujet dans PAS ASILE, autant que vous vous exprimiez @saxopap

Je le trouve risible, c'est internet

 Ça c'est pas gentil !   mais pas assez méchant encore, fais un effort !  ;) :cool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité hell-spawn
Invités, Posté(e)
Invité hell-spawn
Invité hell-spawn Invités 0 message
Posté(e)

Ce sujet peut-il s'approfondir ? :hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
à l’instant, saxopap a dit :

 Ça c'est pas gentil !   mais pas assez méchant encore, fais un effort !  ;) :cool:

 

à l’instant, saxopap a dit :

 

ni méchant, ni gentil, filez le sujet à qui j'ai nommé que j'ai collé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 054 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, EM-pirique a dit :

je ne voulais pas faire un sujet sur elle ou lui ;)

Je n'ai rien demandé ! ;)

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
EM-pirique Membre 610 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)
il y a 4 minutes, saxopap a dit :

 Ça c'est pas gentil !   mais pas assez méchant encore, fais un effort !  ;) :cool:

Exprimez vous svp, personne semble le faire sur votre thème :)

il y a 1 minute, metal guru a dit :

Je n'ai rien demandé ! ;)

jme disais comme tu "la" colles, j'ai la réponse ^^

Modifié par EM-pirique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 054 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, hell-spawn a dit :

Ce sujet peut-il s'approfondir ? :hum:

Apprenez à aimer les attitudes injustifiées, les gestes inexplicables, les actions sans mobile !

Cioran  :rolle:

  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×