Aller au contenu

et maintenant quel est l'adversaire idéal ? Croatie ou Angleterre


sphynxxxix

Messages recommandés

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 689 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a une heure, cheuwing a dit :

Bizarre qu il arrive à aller aussi loin 1/4 en 2014 perdu 1-0 contre les futurs vainqueurs,  final en 2016 et encore 1 finale 

Et la comparaison avec Macron c'est d'un stupide 

C'est pas une comparaison, c'est une constatation. Et la chance, c'est contagieux (la malchance aussi, d'ailleurs).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Je crois que la Croatie, ce serait plus facile pour le profil de l'équipe française qui joue en défense/contre rapide. Mais en même temps, depuis le temps que la loose poursuit les anglais, ce serait bien qu'ils passent....Et puis une finale france Angleterre ça de la gueule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Je souhaite que l'on joue contre l'Angleterre... et pour l'instant, elle mène 1-0 face à la Croatie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 42 minutes, Gouderien a dit :

C'est pas une comparaison, c'est une constatation. Et la chance, c'est contagieux (la malchance aussi, d'ailleurs).

de la chance 1/4 de finale 2014 et finaliste 2016 avec l'équipe de France, il a aussi une finale de coupe de ligue des champions avec Monaco , et un titre de championnat et une coupe de la ligue avec Marseille

à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi

et comparer du foot avec de la politique sur un facteur chance, ça va que le ridicule ne tue pas

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 689 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 1 minute, cheuwing a dit :

de la chance 1/4 de finale 2014 et finaliste 2016 avec l'équipe de France, il a aussi une finale de coupe de ligue des champions avec Monaco , et un titre de championnat et une coupe de la ligue avec Marseille

à un moment faut arrêter de dire n'importe quoi

et comparer du foot avec de la politique sur un facteur chance, ça va que le ridicule ne tue pas

 

Je ne compare rien, je constate simplement que Macron a une chance insolente - on l'a vu durant la campagne électorale de l'année dernière. Dire de quelqu'un qu'il a de la chance, ce n'est pas l'insulter, que je sache! :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Gouderien a dit :

Je ne compare rien, je constate simplement que Macron a une chance insolente - on l'a vu durant la campagne électorale de l'année dernière. Dire de quelqu'un qu'il a de la chance, ce n'est pas l'insulter, que je sache! :smile2:

oui et ce n'est pas comparable avec du foot, mais bon pour certains c'est le réflexe pavlovien de digresser sur autre chose qui n'a aucun rapport pour une raason plus qu'obscur car ne doivent pas savoir  quoi dire sur le sujet concerné

comme  Deschamps et ses réussites d'entraineur qui n'est attribué qu'à un facteur chance ( la chatte à DD n'est qu'une boutade)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 44 minutes, Constantinople a dit :

Je crois que la Croatie, ce serait plus facile pour le profil de l'équipe française qui joue en défense/contre rapide. Mais en même temps, depuis le temps que la loose poursuit les anglais, ce serait bien qu'ils passent....Et puis une finale france Angleterre ça de la gueule.

on en parlait l'autre coup lors des phases de poules finalement cette équipe d'Angleterre y arrive plutôt bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 689 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 8 minutes, cheuwing a dit :

oui et ce n'est pas comparable avec du foot, mais bon pour certains c'est le réflexe pavlovien de digresser sur autre chose qui n'a aucun rapport pour une raason plus qu'obscur car ne doivent pas savoir  quoi dire sur le sujet concerné

comme  Deschamps et ses réussites d'entraineur qui n'est attribué qu'à un facteur chance ( la chatte à DD n'est qu'une boutade)

 

Je crois qu'en fait la politique m'intéresse plus que le foot…;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 52 minutes, Constantinople a dit :

Je crois que la Croatie, ce serait plus facile pour le profil de l'équipe française qui joue en défense/contre rapide. Mais en même temps, depuis le temps que la loose poursuit les anglais, ce serait bien qu'ils passent....Et puis une finale france Angleterre ça de la gueule.

attention, ça pourrait faire renaitre la guerre de 100 ans ... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

U  beau but pour la Croitie ! Ça  relance le match

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Timo-I a dit :

J'espère que les croates battront les anglais. Je n'ai pas aimé le match de l'Angleterre contre la Colombie.

pourquoi quelles raison t'as pas aimé ce match ? (simple curiosité, je ne l'ai pas vu)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)
il y a 11 minutes, shyiro a dit :

pourquoi quelles raison t'as pas aimé ce match ? (simple curiosité, je ne l'ai pas vu)

Parce qu'ils avaient inciter l'autre équipe à commettre beaucoup de fautes lors de ce match là.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Forumeur confit, Posté(e)
Enchantant Membre 15 624 messages
Forumeur confit,
Posté(e)
Il y a 11 heures, Enchantant a dit :

Espérons pour nous que le score soit égal ou nul en fin de match entre ces deux équipes, c’est-à-dire des prolongations pour le prochain finaliste, donc de la fatigue supplémentaire pour l’équipe restante.

Excusez moi de me citer, mais nous sommes exactement dans le scénario que j'espérais...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Les prolongations devraient etre supprimés et passer directement aux tirs au but :

- les joueurs ont dejà du mal physiquement à tenir la fin du match sans prolongation, c'est bidon de les faire jouer dans l'usure

- c'est pas equitable pour affronter l'autre equipe qui n'a pas eu de prolongation donc moins fatiguée.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Rapaz lindo, 34ans Posté(e)
Timo-I Membre 27 971 messages
34ans‚ Rapaz lindo,
Posté(e)

Allez la Croatie en finale avec la France. :bravo: :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

La Croatie  a gagné.  Ils ont bien joué  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)
il y a 41 minutes, shyiro a dit :

Les prolongations devraient etre supprimés et passer directement aux tirs au but :

- les joueurs ont dejà du mal physiquement à tenir la fin du match sans prolongation, c'est bidon de les faire jouer dans l'usure

- c'est pas equitable pour affronter l'autre equipe qui n'a pas eu de prolongation donc moins fatiguée.

 

Mais c'est plus juste de faire durée 30 minutes de plus. On l'a vu ce soir. Et puis de toute façon ce n'est pas avec une demi heure de plus qui va changer quelque chose.

Ce qui n'est pas juste plutôt, c'est que les Croates et les Anglais ont un jour de récupération de moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bon ben normalement c'est pour nous à 95 %. La chatte à Dédé. 

Score logique vu comme le match a tourné après l'égalisation.

Par contre, c'est pas pour dire, mais si les croates ont pas prit leur lichette de potion magique...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 7 minutes, bcbg a dit :

La Croatie  a gagné.  Ils ont bien joué  

ouais ! techniquement c pas le top des équipes  c des vaillants

le premier but est arriver beaucoup trop vite pour les anglais

ils ce sont endormi on joué la défensive quelques contre attaque

et puis impossible de revenir dans le match aprés

techniquement et tactiquement je pense que les anglais étaient meilleurs 

ils ce chie le match tant mieux pour nous 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 029 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 52 minutes, shyiro a dit :

Les prolongations devraient etre supprimés et passer directement aux tirs au but :

- les joueurs ont dejà du mal physiquement à tenir la fin du match sans prolongation, c'est bidon de les faire jouer dans l'usure

- c'est pas equitable pour affronter l'autre equipe qui n'a pas eu de prolongation donc moins fatiguée.

 

Bah non. C'est le jeu, c'est comme ça. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×