Aller au contenu

et maintenant quel est l'adversaire idéal ? Croatie ou Angleterre


sphynxxxix

Messages recommandés

Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Franchement, ils n'ont pas à rougir; ils ont fait une excellente coupe du monde par rapport à à 2014 au Brésil et à l'Euro 2016.

Bravo les Anglais.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, Constantinople a dit :

Bon ben normalement c'est pour nous à 95 %. La chatte à Dédé. 

Score logique vu comme le match a tourné après l'égalisation.

Par contre, c'est pas pour dire, mais si les croates ont pas prit leur lichette de potion magique...

je ne donnerais pas autant de facilité pour l'edf ... les 3 prolongations de la croatie les ont peut etre endurcis ... en tout cas, s'ils arrivent à avoir encore une prolongation vs edf, ils pourraient meme avoir l'avantage ... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 36 minutes, titenath a dit :

Bah non. C'est le jeu, c'est comme ça. 

reponse typique de fouteuse ... :smile2:

- "tete contre tete c'est tres dangereux, ça devrait etre interdit ..." :

Bah non. C'est le jeu, c'est comme ça. 

- "pourquoi ne pas interdire aussi 1 pied sauté en l'air pres de la tete d'un autre" ?

Bah non. C'est le jeu, c'est comme ça.

 "pourtant 2 pieds sautés en l'air pres de la tete d'un autre joueur est sanctionné" :

Bah oui. C'est le jeu, c'est comme ça. 

- "c'est les reglements illogiques ou imprecis ou jugeant par "proces d'intention" au joueur qui encouragent les joueurs à tricher, simuler, ..." :

Bah non. C'est les reglements, c'est comme ça. 

- ...

:smile2:

****************

QUESTION :

Au fait, qui sait depuis quand l'angleterre, pays de galles, ecosse, jouent separement sous leur propre drapeau dans des competitions sportives ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 17 minutes, shyiro a dit :

je ne donnerais pas autant de facilité pour l'edf ... les 3 prolongations de la croatie les ont peut etre endurcis ... en tout cas, s'ils arrivent à avoir encore une prolongation vs edf, ils pourraient meme avoir l'avantage ... 

 

Trois prolongations ça crame, sauf si les croates prennent la substance qui va bien. Mais au delà de ça le style de jeu croate est beaucoup plus adapté pour l'EDF que les anglais. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 729 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
Il y a 7 heures, shyiro a dit :

reponse typique de fouteuse ... :smile2:

Non seulement je ne suis pas fouteuse comme tu dis, mais en plus j'aime pas le foot, je préfère le rugby de très loin.

Qu'est ce que tu veux que je te dise, la règle, c'est qu'en cas d'égalité on joue des prolongations jusqu'au tirs aux buts. Y'a que toi pour remettre ça en cause. Même la Croatie qui s'est tapée l'équivalent d'un match supplémentaire en temps de prolongation par rapport à la France n'a pas porté plainte. C'est que les gens acceptent les règles du jeu :noel:

Que tu trouves ça dur c'est possible, mais les joueurs n'ont pas été mis sur le terrain de force et les règles du jeu ne sont pas découvertes le jour de l'ouverture de la coupe du monde. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

on a un sérieux avantage,

on sera beaucoup plus frais que les croates

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

ils sont coriaces ces croates !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Ils sont dopés surtout...Les mecs ont trois fois plus joué que les anglais, ont moins fait tourné, mais plus le match avancait plus ils étaient frais comme des gardons alors que les anglais étaient cramés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 729 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 12 minutes, Constantinople a dit :

mais plus le match avancait plus ils étaient frais comme des gardons alors que les anglais étaient cramés.

Ah toi aussi tu as remarqué ! :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 16 minutes, Constantinople a dit :

Ils sont dopés surtout...Les mecs ont trois fois plus joué que les anglais, ont moins fait tourné, mais plus le match avancait plus ils étaient frais comme des gardons alors que les anglais étaient cramés.

maintenant que tu le dis ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 347 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

'croyez qu'ils ont respiré de l'ammoniaque ceux-là aussi ?  :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
shyiro Membre 15 609 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 12 heures, Constantinople a dit :

Trois prolongations ça crame, sauf si les croates prennent la substance qui va bien. Mais au delà de ça le style de jeu croate est beaucoup plus adapté pour l'EDF que les anglais

Peux tu en dire plus sur ce que tu en penses ?

Pour le peu que j'ai vu, le style anglais me parait etre du buldozer ... Leurs joueurs ont l'air d'etre assez massifs ... ils foncent et défoncent et c'est difficile pour leurs adversaires de se frayer un chemin pour atteindre leur but ... 

Le style croate m'a l'air d'etre l'inverse des anglais ... Leurs joueurs ont l'air d'etre moins massifs que les anglais, ils gagnent par leur habilité et perseverance ... et c'est tant mieux que david l'emporte contre goliath ...

Le style francais m'a l'air d'etre assez proche des anglais, ou intermediaire entre anglais et croates ... 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 51ans Posté(e)
Lukather75 Membre 110 messages
Baby Forumeur‚ 51ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, shyiro a dit :

Peux tu en dire plus sur ce que tu en penses ?

Pour le peu que j'ai vu, le style anglais me parait etre du buldozer ... Leurs joueurs ont l'air d'etre assez massifs ... ils foncent et défoncent et c'est difficile pour leurs adversaires de se frayer un chemin pour atteindre leur but ... 

Le style croate m'a l'air d'etre l'inverse des anglais ... Leurs joueurs ont l'air d'etre moins massifs que les anglais, ils gagnent par leur habilité et perseverance ... et c'est tant mieux que david l'emporte contre goliath ...

Le style francais m'a l'air d'etre assez proche des anglais, ou intermediaire entre anglais et croates ... 

 

 

 

Les Français sauf incidents, surprise vont encore rentrer dans l'histoire, beaucoup de personnes s'attendaient à voir en Finale un énorme Brésil/Espagne, et bien non, tant il y a eu des surprises, les Croates sont braves c'est clair, talentueux, résistants, un super gardien de but Daniel Subasic tout comme Lhoris, le supplément d'âme même en prolongations voir tirs aux buts, les tricolores seront sacré Champion du Monde 2018.

Un gros match à venir Dimanche, des tensions, intimidations en premier de quelques Croates comme le fougueux, impulsif Loovren, je sens que 20 ans après ça va être une autre gigantesque fête, j'irai peut-être au Champs-Elysées mais sur un trottoir pas au milieu de la rue, ou ailleurs, en 1998 j'étais en Bourgogne chez mes grands-parents c'est vers minuit qu'on avais entendu des klaxonnes et quelques "Champions du Monde, on a gagné".

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 763 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

je n'irais pas défiler,

je n'aime pas ça,

je savourerais ce petit bonheur devant ma télé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, shyiro a dit :

Peux tu en dire plus sur ce que tu en penses ?

Pour le peu que j'ai vu, le style anglais me parait etre du buldozer ... Leurs joueurs ont l'air d'etre assez massifs ... ils foncent et défoncent et c'est difficile pour leurs adversaires de se frayer un chemin pour atteindre leur but ... 

Le style croate m'a l'air d'etre l'inverse des anglais ... Leurs joueurs ont l'air d'etre moins massifs que les anglais, ils gagnent par leur habilité et perseverance ... et c'est tant mieux que david l'emporte contre goliath ...

Le style francais m'a l'air d'etre assez proche des anglais, ou intermediaire entre anglais et croates ... 

 

 

 

Oui, le jeu des anglais ressemblait un peu au notre, peu de construction de jeu, des attaques rapide au sol ou balancée sur leur pivot Kane qui a été vraiment un des joueurs du mondial. Il leur manquait souvent le dernier geste, trop de précipitation, la jeunesse tout ça tout ça. Nous on est en mode défense et on axe tout sur la récup basse (Kante, matuidi, Pogba), et la contre attaquer rapide avec Griezmann ou Pogba de temps en temps comme piston.

La Croatie nous arrange au delà du coté cramé de leurs joueurs (surtout Modric et Rakitic) parce qu'ils aiment construire le jeu, faire tourner le ballon, et jouer haut. Cela signifie qu'il y a de l'espace derriere, avec une défense pas imprenable même si leur Defense centrale fait un bon mondial globalement, si on récupére pas mal de ballons ça devrait le faire à un moment ou un autre.

Ce serait vraiment TRES surprenant que la finale soit pas pour nous sans vouloir jouer les présomptueux. Peut être si on se prends un but à la con en premiére mi temps et que les croates en profitent pour jouer plus bas...Mais normalement, ça sent quand même bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 8 heures, January a dit :

'croyez qu'ils ont respiré de l'ammoniaque ceux-là aussi ?  :D

pas que....^^

Il y a 8 heures, titenath a dit :

Ah toi aussi tu as remarqué ! :D

 

Vu que c'est pas les russes et que y'a deux grosses stars dans les deux plus gros clubs du monde, personne n'a osé le dire, mais je crois que tout le monde a du se faire la même réflexion....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, scientifique, Posté(e)
Répy Membre 22 349 messages
scientifique,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Constantinople a dit :

Ils sont dopés surtout...Les mecs ont trois fois plus joué que les anglais, ont moins fait tourné, mais plus le match avancait plus ils étaient frais comme des gardons alors que les anglais étaient cramés.

Oh ! le gros mot ! oser dire que les footeux sont drogués !

A mon avis tous les sportifs le sont mais avec des substances qui ne sont pas au catalogue des contrôles.

Ce que l'on appelle le "sport" est devenu le domaine du fric, de la triche, de la chimie biologique ! Tout ça pour faire du spectacle et du fric !

Par ailleurs si les anglais avaient la mine défaite c'est tout simplement parce qu'ils n'imaginaient pas perdre devant un aussi petit pays !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 414 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, Répy a dit :

Par ailleurs si les anglais avaient la mine défaite c'est tout simplement parce qu'ils n'imaginaient pas perdre devant un aussi petit pays !

Pas du tout les Croates étaient considérés comme favoris sur cette rencontre,  c'est surtout de n'avoir pas su enfoncer le clou en début de match quand ils en avaient l'occasion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
Constantinople Membre 18 329 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Franchement, traitez moi de mauvais français, mais si d'aventure les Croates créent l'exploit et gagnent la finale je n'en serais pas malheureux.

DiEfzrAUYAA_Hpf.jpg:large

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×