Aller au contenu

J'aime pas les enfants

Noter ce sujet


Savonarol

Messages recommandés

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, Cheragaz a dit :

A part le collier de pâtes  (et je m'en passe volontiers) mes chiens m'apportent tout çà :hehe:

Édit : avant de m'attirer les foudres des heureux parents, je précise que cette réponse est d'un vilain à une Vilaine, même si c'est la pure vérité ;)

Précise que tes chiens qui ont flairé les poteaux pleins de pipi, ne se lavent pas la bouche avant de te faire des bisous. C'est la pure vérité, hein? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, 108ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 493 messages
Mentor‚ 108ans‚
Posté(e)
il y a 20 minutes, Vilaine a dit :

Précise que tes chiens qui ont flairé les poteaux pleins de pipi, ne se lavent pas la bouche avant de te faire des bisous. C'est la pure vérité, hein? 

Tu parlais pas de bisous  j'ai donc évité le sujet.

Je sais bien qu'avec toi on n'as besoin de tendre le bâton :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 73ans Posté(e)
Morfou Membre 57 031 messages
Maitre des forums‚ 73ans‚
Posté(e)
Il y a 3 heures, Léna-Postrof a dit :

Il faudrait se justifier constamment de ne pas aimer les enfants... mais c'est quand même un monde.

Les gosses c'est bruyant, très bruyant, et d'autant quand ils ont décidé qu'ils auront un Kinder Surprise, rangé en bord de caisse au supermarché, toujours, pour bien enquiquiner le monde, les jours de grosse affluence. Et même en dehors des mercredis, samedis et vacances scolaires, c'est l'enfer sur Terre, il y en a toujours un qui traîne. "J'veux un Kinnnnnder Surpriiiiise", pendant un quart d'heure, et sans jamais discontinuer. Certains frappent leurs parents. Chaud  #Hyperacousie, rage de dents, nerfs qui montent en béchamel. 

C'est sale, un enfant, ça peut se fouiller le nez pendant des plombes pour finir par se suçoter les doigts, ensuite. Terre, sable, vers de terre, excréments canins, rien ne leur résiste. Ils n'hésitent pas à vomir leur Kiri, en vous regardant droit dans les yeux, parce qu'ils ont décidé qu'ils ne dîneraient que de chocolat, ou que c'est l'heure de regarder Tchoupi. Il crachent comme des lamas. Pissent partout, comme les chiens. S'essuient dans leurs manches. Plus petits encore, ils sentent le lait caillé et du cuir chevelu. Sans parler de ce qui se passe dans la couche.  

Ces petits anges demandent une sacrée logistique ou obligent les adultes à se déplacer avec tout un tas de bazar. Vous vous sentez envahi(e), y en a partout : "C'est pas grave, on rangera". Et "on" reste aussi pour faire le ménage après le passage de la tornade ? Ils touchent à tout, surtout la déco, et c'est super marrant à casser. "T'en rachèteras un autre, hein c'est pas grave". Ils laissent traîner leurs doigts gras sur les vitres, fouillent dans les placards, et les parents, mous du genou, trouvent cela super mignon "Oh il se sent déjà comme chez lui". Ahumpfl ! 

Les enfants ne savent pas attendre, et ils sont capables de couper la parole, de répéter la même phrase jusqu'à ce qu'ils deviennent trop énervants ou le centre d'attention. Ils tapent du pied parfois et deviennent violents. Quand ils n'ont pas fait la sieste, ils le font payer à toute l'assistance. Ils martyrisent les animaux sous prétexte qu'ils vont faire "câlin". "Oh il est trop mignon, chéri prend une photo". Toute la détresse du monde dans les yeux de ces pauvres bêtes, à moitié morts par asphyxie. Et l'autre nigaud qui n'est même pas capable de faire une photo correcte du premier coup, ou qui nous fait un album 32 pages Phobobox relié, avec les autocollants pailletés offerts.  

Souvent peu sensibles à la gastronomie, ils mangent des bouillies infâmes, à l'odeur suspecte, du fromage "reconditionné" carré ou en triangle, ou des machins bio à la con, c'est infâme et il faut supporter la vue, en plus. Des individus qui dégustent des oreilles de cochon sont plus gracieux, en comparaison. "Tu peux goûter s'il te plaît la purée de pois cassés/crônes/topinambour/rutabaga à la dinde transgénique ? Je lui mets son bavoir en fibre de coco en attendant". "Mais, mais... non !" 

Et il y aurait encore tant à en dire... 

Donc non seulement des adultes sont assez égoïstes et pervers pour nous imposer la compagnie d'une progéniture qu'ils n'ont pas su éduquer -et elle est très mal éduquée la plupart et sourde manifestement- mais en plus les autres, ceux qui ne sont pas en béatitude et en jouasse seraient anormaux et sans coeur... et faut arrêter les tartuferies là. Vraiment. 

 

C'est la quatrième dimension...:miam:

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 6 heures, Cheragaz a dit :

Tu parlais pas de bisous  j'ai donc évité le sujet.

Je sais bien qu'avec toi on n'as besoin de tendre le bâton :smile2:

 

Non mais en revanche, si tu le lances dans les ronces ou dans un champs pleins de bouses de vaches, à ton avis, qui ira le chercher? Ton chérubin Gabriel ou Médor, le chien cracra?

Essaie pour voir :hehe: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 110 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)
Il y a 8 heures, Cheragaz a dit :

A part le collier de pâtes  (et je m'en passe volontiers) mes chiens m'apportent tout çà :hehe:

Édit : avant de m'attirer les foudres des heureux parents, je précise que cette réponse est d'un vilain à une Vilaine, même si c'est la pure vérité ;)

Perso je préfère ne pas tirer sur l'ambulance ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 108ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 493 messages
Mentor‚ 108ans‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, Out of Paprika a dit :

Perso je préfère ne pas tirer sur l'ambulance ;)

 

J'ai pas compris :hum: ?

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)

C'est comme vous voulez, chacun peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide... On peut aussi choisir de le voir comme il est. Un enfant évolue et c'est aussi ça qui est intéressant. Non seuelement, il évolue mais il nous fait évoluer dans notre vision du monde et notre rapport aux autres, à soi. Et comme chaque étape de notre vie, il faut le vivre pour comprendre. Après personne ne force qui que ce soit à le vivre bien que nous n'avons pas le choix de partager ce monde avec les autres... Accepter le monde avec toutes ses variantes ce n'est pas facile à moins de rester enfermé chez soi.

Ne pas aimer les enfants c'est comme ne pas aimer les personnes âgées, ne pas aimer les noirs, ou les personnes de telle ou telle culture.  L'enfant est un être humain en construction. Certains choisissent de les nourrir au coca-cola ou de les maltraiter. Après tout... ils ont peut-être raison c'est tellement ignoble un enfant !?

On devrait peut-être les exterminer

Modifié par zera
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 15 minutes, zera a dit :

C'est comme vous voulez, chacun peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide... On peut aussi choisir de le voir comme il est. Un enfant évolue et c'est aussi ça qui est intéressant. Non seuelement, il évolue mais il nous fait évoluer dans notre vision du monde et notre rapport aux autres, à soi. Et comme chaque étape de notre vie, il faut le vivre pour comprendre. Après personne ne force qui que ce soit à le vivre bien que nous n'avons pas le choix de partager ce monde avec les autres... Accepter le monde avec toutes ses variantes ce n'est pas facile à moins de rester enfermé chez soi.

Ne pas aimer les enfants c'est comme ne pas aimer les personnes âgées, ne pas aimer les noirs, ou les personnes de telle ou telle culture.  L'enfant est un être humain en construction. Certains choisissent de les nourrir au coca-cola ou de les maltraiter. Après tout... ils ont peut-être raison c'est tellement ignoble un enfant !?

On devrait peut-être les exterminer

espèce de monstre va :sleep:

 

je comprends pas le concept de l'ironie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 19 minutes, zera a dit :

C'est comme vous voulez, chacun peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide... On peut aussi choisir de le voir comme il est. Un enfant évolue et c'est aussi ça qui est intéressant. Non seuelement, il évolue mais il nous fait évoluer dans notre vision du monde et notre rapport aux autres, à soi. Et comme chaque étape de notre vie, il faut le vivre pour comprendre. Après personne ne force qui que ce soit à le vivre bien que nous n'avons pas le choix de partager ce monde avec les autres... Accepter le monde avec toutes ses variantes ce n'est pas facile à moins de rester enfermé chez soi.

Ne pas aimer les enfants c'est comme ne pas aimer les personnes âgées, ne pas aimer les noirs, ou les personnes de telle ou telle culture.  L'enfant est un être humain en construction. Certains choisissent de les nourrir au coca-cola ou de les maltraiter. Après tout... ils ont peut-être raison c'est tellement ignoble un enfant !?

On devrait peut-être les exterminer

Je pense que certains ont vraiment raison de s’abstenir de procréer, on a déjà assez de monstres comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)
il y a 2 minutes, micro-onde a dit :

espèce de monstre va :sleep:

 

je comprends pas le concept de l'ironie

Je ne suis pas ironique. J'essaie de me mettre dans la peau de ceux qui n'aiment pas les enfants parce que c'est chiant et inutile. 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
à l’instant, zera a dit :

Je ne suis pas ironique. J'essaie de me mettre dans la peau de ceux qui n'aiment pas les enfants parce que c'est chiant et inutile. 

bah oui: c'est chiant et inutile!:dev:

en fait c'est comme les femmes :hum::D

et puis ça pose tout le temps des questions!:gurp:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Troll Rural, 32ans Posté(e)
doug1991 Membre 6 583 messages
32ans‚ Troll Rural,
Posté(e)

Il y a autant d'égoïme a vouloir des enfant que de ne pas en vouloir quand lit le sujet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, doug1991 a dit :

Il y a autant d'égoïme a vouloir des enfant que de ne pas en vouloir quand lit le sujet.

Un de mes parents est HP, je le suis et je pense qu’un de mes 7 enfants l’est aussi. On a donc des gènes de génie, hérités de nos parents. 

J’ai voulu procréer pour que le monde bénéficie du génie de mon enfant. Avec son cerveau, il peut faire avancer la science, la médecine, ou je ne sais quoi. 

Non, ma démarche n’est pas égoïste. Elle est même altruiste, et je pense que d’ici quelques années, le monde nous remerciera.

Modifié par Vilaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)
il y a 3 minutes, Vilaine a dit :

Un de mes parents est HP, je le suis et je pense qu’un de mes 7 enfants l’est aussi. On a donc des gènes de génie, hérités de nos parents. 

J’ai voulu procréer pour que le monde bénéficie du génie de mon enfant. Avec son cerveau, il peut faire avancer la science, la médecine, ou je ne sais quoi. 

Non, ma démarche n’est pas égoïste. Elle est même altruiste, et je pense que d’ici quelques années, le monde nous remerciera.

hp?haut parleur?:hum::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Piment doux, 103ans Posté(e)
Out of Paprika Membre 22 110 messages
103ans‚ Piment doux,
Posté(e)
il y a une heure, zera a dit :

C'est comme vous voulez, chacun peut voir le verre à moitié plein ou à moitié vide... On peut aussi choisir de le voir comme il est. Un enfant évolue et c'est aussi ça qui est intéressant. Non seuelement, il évolue mais il nous fait évoluer dans notre vision du monde et notre rapport aux autres, à soi. Et comme chaque étape de notre vie, il faut le vivre pour comprendre. Après personne ne force qui que ce soit à le vivre bien que nous n'avons pas le choix de partager ce monde avec les autres... Accepter le monde avec toutes ses variantes ce n'est pas facile à moins de rester enfermé chez soi.

Ne pas aimer les enfants c'est comme ne pas aimer les personnes âgées, ne pas aimer les noirs, ou les personnes de telle ou telle culture.  L'enfant est un être humain en construction. Certains choisissent de les nourrir au coca-cola ou de les maltraiter. Après tout... ils ont peut-être raison c'est tellement ignoble un enfant !?

On devrait peut-être les exterminer

Quand j'ai lu le sujet j'ai surtout pensé au handicap. Si peu d'empathie envers ce que nous avons tous été, des enfants, j'avoue que ça me sidère ; alors je n'imagine même pas ce qu'on peut penser des "parasites humains" que sont les handicapés.

Les chats non plus ne servent à rien, pourtant plein de gens en ont....

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 761 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Il y a 11 heures, Morfou a dit :

C'est la quatrième dimension...:miam:

Hélas non, et nous pourrions nous en sortir. Vous nous condamnez à vivre parmi vous autres, hommes et femmes Guigoz, vous qui avez décidé de nous faire partager vos joies de la "parentalité", alors que nous étions si tranquilles...

En prime, nous devrions accepter vos jugements de valeur. Pour paraphraser une vedette des chaînes publiques : les parents sont formidables !

Il y a 2 heures, zera a dit :

C'est comme vous voulez.

Et dans un monde parfait, nous ne nous tendrions qu'à cela. Les jugements pleuvent dans un sens et dans l'autre, grande tolérance acquise au fil des millénaires. 

Modifié par Léna-Postrof
Y a pas d'arrangement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
Vseslav Membre 48 messages
Baby Forumeur‚ 105ans‚
Posté(e)

Aujourd'hui ce qui est original, ce qui est transgressif c'est de fonder une famille nombreuse, traditionnelle.

 

DqMrQz1X0AAzGXj.jpg:large

 

 

Citation

c'est pas un hasard si on note que ce sont toujours les milieux les plus défavorisés - donc les plus bêtes - qui font le plus de gosses.

Ce clivage est relativement nouveau. C'est l'une des causes que les scientifiques indiquent pour expliquer la baisse moyenne du QI, celui-ci étant essentiellement héréditaire. La stérilité mentale des CSP+ est donc un facteur de décadence globale.

Du point de vue individuel je conçois qu'on ne veuille pas fonder de famille pour rester un électron libre et vivre jusqu'au bout son rêve individualiste. Du point de vue du groupe c'est cependant infonctionnel, ça oblige à un recours toujours plus massif à l'immigration avec toutes les problématiques que ça entraîne. Le bonheur individuel ne peut pas perdurer longtemps dans le déclin du groupe.

Modifié par Vseslav
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vilaine
Invités, Posté(e)
Invité Vilaine
Invité Vilaine Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 2 heures, Out of Paprika a dit :

Quand j'ai lu le sujet j'ai surtout pensé au handicap. Si peu d'empathie envers ce que nous avons tous été, des enfants, j'avoue que ça me sidère ; alors je n'imagine même pas ce qu'on peut penser des "parasites humains" que sont les handicapés.

Les chats non plus ne servent à rien, pourtant plein de gens en ont....

Imagine alors la considération que l’on pourrait (ne pas) avoir envers un migrant noir et handicapé vs. un chiot par exemple. 

Elle est belle notre société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Biscotte, 38ans Posté(e)
zera Membre 6 818 messages
38ans‚ Biscotte,
Posté(e)
il y a 1 minute, Vilaine a dit :

Imagine alors la considération que l’on pourrait (ne pas) avoir envers un migrant noir et handicapé vs. un chiot par exemple. 

Elle est belle notre société.

et des jumeaux en bas âge ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×