Aller au contenu

voilà une image positive du supporter ...

Messages recommandés

sphynxxxix Animateur 8 960 messages
Tigre du Bengale‚ 46ans
Posté(e)

Russie 2018: Des Supporters japonais et sénégalais nettoient leur tribune!

IMG_20180619_210246.jpg

Par Gary Eliézer

Gestes rares mais plutôt magnifiques et louables. Des fans japonais et sénégalais ont montré leur civisme exemplaire ce mardi à Aransk et Moscou en nettoyant les espaces dont ils s’étaient retrouvés dans les tribunes après le match de leurs sélections respectivement contre la Colombie et la Pologne.

Ils ont aidé leurs équipes à gagner et ce, sur le même score (2-1) mais en plus de l’ambiance électrique qu’ils ont donné, ils ont marqué l’esprit par leur attitude depuis leur parcage après les rencontres, puisqu’ils ont tout nettoyé derrière eux dans leur tribune avant de quitter les stades.

Les supporters se sont bien illustrés, cela qui n’était pas une obligation pour eux et ce geste est synonyme de moins de travail pour les ménagers du stade qui ont eu moins de déchets après ces deux matchs.

• Like 1
  • Merci 1

Annonces
Maintenant
ping Membre 6 305 messages
Forumeur alchimiste‚ 50ans
Posté(e)

C'est comme ça en Russie. Ils sont slaves donc même les stades s'lavent.

• Haha 1

Totolasticot Membre 489 messages
Forumeur survitaminé‚ 151ans
Posté(e)

Ils en font trop, ces supporters. Que chacun ramasse sa merde et non celle des autres. Là ils courent au martyr avec une telle attitude dans la vie de tous les jours.

En plus ils enlèvent du travail aux gens dont c'est le métier et qui sont outillés pour (pinces à déchets). Si tout le monde se met à faire pareil, le personnel se retrouvera au chômage.

L'enfer est pavé de bonnes intentions mais je comprends que des neurasthéniques trouvent l'image réconfortante quand on a une vision négative des supporters à la base.

• Like 1

sphynxxxix Animateur 8 960 messages
Tigre du Bengale‚ 46ans
Posté(e)
il y a une heure, Totolasticot a dit :

Ils en font trop, ces supporters. Que chacun ramasse sa merde et non celle des autres. Là ils courent au martyr avec une telle attitude dans la vie de tous les jours.

En plus ils enlèvent du travail aux gens dont c'est le métier et qui sont outillés pour (pinces à déchets). Si tout le monde se met à faire pareil, le personnel se retrouvera au chômage.

L'enfer est pavé de bonnes intentions mais je comprends que des neurasthéniques trouvent l'image réconfortante quand on a une vision négative des supporters à la base.

:gurp:  un peu tordu si je peux me permettre,

quand je me déplace avec mon équipe de rugby,

la moindre des choses est déjà de laisser le vestiaire dans un état correct,c'est à dire en ramassant les bouteilles plastiques,morceaux de strap ou autre.

sans parler de le rendre nickel ,c'est déjà dégrossir et respectueux vis à vis de club qui accueille .

on sait très bien qu'un employé se chargera par la suite de nettoyer (ce qui n'est pas toujours le cas )

• Like 2

Talon 1 Membre 6 716 messages
Talon 1‚ 73ans
Posté(e)
Il y a 2 heures, ping a dit :

C'est comme ça en Russie. Ils sont slaves donc même les stades s'lavent.

Esclave a fait slave.

Bart_Sylvain Membre 1 696 messages
Serial profiler‚ 44ans
Posté(e)
Il y a 8 heures, Totolasticot a dit :

Dans cette logique, ce sont les gens sales et irrespectueux qui créent de l'emploi et qui permettent aux plus pauvres de vivre en leur donnant l'opportunité de nettoyer leur merde. Arrêtons tous de nettoyer les chiottes après usage, et les miséreux pourront continuer à les nettoyer pour nous ! Ainsi nous serons tous des bienfaiteurs de l'humanité ! Et nous éradiquerons le chômage !

Les gens qui laissent un endroit publique sale après leur passage sont des gros dégueulasses mal éduqués.

Et personnellement, je préfère vivre au côté de gens respectueux du bien-être de leurs voisins, plutôt que de me farcir la compagnie de gros dégueulasses mal éduqués.

• Like 1

Kyara18 Membre 255 messages
Forumeur activiste‚ 36ans
Posté(e)

Hello. Voilà un geste magnifique ! Je pense que beaucoup devraient prendre exemple sur ces supporters. Ils sont rares à le faire : il n’y a qu’à voir l’état des tribunes à la fin des rencontres d’habitude. En tout cas, cette photo est, selon moi, la plus belle de toutes depuis le début de cette compétition. Merci pour le partage.

Annonces
Maintenant