Aller au contenu

La pessimiste attitude ......


sphynxxxix

Messages recommandés

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 5 minutes, January a dit :

J'ai bien une idée ..

On envoie Adil Rami sur Messi :o°

 

Mais sinon, moi j'crois qu'on peut le faire :France:

(Alors tu vas voir si on gagne le match genre 1-0 les rageux vont encore nous dire qu'on est mauvais :D)

 

c 'est une bonne idée Adil....

....mais il est déjà sur Pamela Anderson :D

si on gagne pas au moins 3-0 avec la manière ,ils trouveront à redire !

à l’instant, Gouderien a dit :

On verra ce que vaut réellement cette équipe de France samedi, face à l'Argentine. Dans l'état actuel des choses - et après avoir vu le match d'hier -, si les Bleus sont renvoyés à leurs chères études par Messi et ses potes, ça me semblera amplement mérité. Le pire n'étant d'ailleurs pas le match, mais les déclarations prétentieuses qui ont suivi...

les argentins ne méritent pas mieux que nous si je vais dans ton sens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 694 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a une heure, sphynxxxix a dit :

c 'est une bonne idée Adil....

....mais il est déjà sur Pamela Anderson :D

si on gagne pas au moins 3-0 avec la manière ,ils trouveront à redire !

les argentins ne méritent pas mieux que nous si je vais dans ton sens...

Bien d'accord, mais ce sont les Argentins, avec Messi, qui est l'un des meilleurs joueurs du monde. Et ils ont montré hier qu'ils étaient capables d'un sursaut d'orgueil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité pako
Invités, Posté(e)
Invité pako
Invité pako Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 4 heures, Gouderien a dit :

Bien d'accord, mais ce sont les Argentins, avec Messi, qui est l'un des meilleurs joueurs du monde. Et ils ont montré hier qu'ils étaient capables d'un sursaut d'orgueil.

Ils ont surtout eu du cul de pas avoir encaissé le 2eme but après la mi- temps . Après , il y a eu un sursaut d'orgueil , mais la France aussi a du caractère . ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

Mais ils sont où?

Mais ils sont où?

Mais ils sont où?

Les pessimistes....

Les râleurs...

Les négatifs???

Les techniciens messieurs qui savent tout...et qui espèrent à chaque fois qu' on va se ramasser?

😁😁😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 8 minutes, sphynxxxix a dit :

Mais ils sont où?

Mais ils sont où?

Mais ils sont où?

Les pessimistes....

Les râleurs...

Les négatifs???

Les techniciens messieurs qui savent tout...et qui espèrent à chaque fois qu' on va se ramasser?

😁😁😁

présent je suis la ! :) 

mais je met un bémol je suis pessimiste pour le présent et l'avenir proche mais je suis optimiste pour l'avenir moins proche :) 

ah et je suis pas technicien et je sais pas tout mais j'en sais quand meme :) 

ah et je suis pas négatif non plus généralement c'est bon quand meme ? :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)

je vous parie que si par bonheur la France allait au bout,

certain diront que c'est parce que le niveau de cette coupe du monde est faible,

 

j'en met ma main à couper ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 779 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)
Il y a 6 heures, sphynxxxix a dit :

je vous parie que si par bonheur la France allait au bout,

certain diront que c'est parce que le niveau de cette coupe du monde est faible,

 

j'en met ma main à couper ! :D

Les deux miennes avec les tiennes :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 11 minutes, January a dit :

Les deux miennes avec les tiennes :D

euhhh   moi j'ai dit 1 main,

 

j'en garde une au cas ou ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 779 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)
il y a 1 minute, sphynxxxix a dit :

euhhh   moi j'ai dit 1 main,

 

j'en garde une au cas ou ! :D

Attends dans un autre topic il y a un tweet comme quoi on l'a achetée cette coupe du monde et que normal qu'on l'emporte contre l'Argentine ! Alors moi j'm'étonne plus de rien ! 'sont comme l'Argentine, capables de tout !  :D

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate), 51ans Posté(e)
sphynxxxix Membre 16 766 messages
51ans‚ tout ce que je sais,c'est que je ne sais rien,tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas ( Socrate),
Posté(e)
il y a 4 minutes, January a dit :

Attends dans un autre topic il y a un tweet comme quoi on l'a achetée cette coupe du monde et que normal qu'on l'emporte contre l'Argentine ! Alors moi j'm'étonne plus de rien ! 'sont comme l'Argentine, capables de tout !  :D

 

ben voyons ! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×