Aller au contenu

Une mère de famille casse le nez de la directrice de l'école d'un coup de tête


titenath

Messages recommandés

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 013 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Lyon: Une mère de famille casse le nez de la directrice de l'école d'un coup de tête

image.png

 

Ne supportant pas les remarques de la directrice d'une école maternelle de Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône) concernant le comportement de sa fille, une mère de famille lui a asséné un violent coup de tête vendredi...

Une école maternelle de Sainte-Foy-lès-Lyon (Rhône) est sous le choc depuis quelques jours. Dans cet établissement public juste à côté de Lyon, la directrice a en effet subi une surprenante agression vendredi de la part d’une mère de famille, convoquée pour des problèmes de comportement de sa fille.

(...)

Source et suite de l'article

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

M'enfin qu'est ce qu'il se passe dans la tête des gens pour en arriver là? Un coup de boule quand même!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 013 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)

Y'a des choses qui me dépassent....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 110 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

ça se finira en dépôt de plainte et avec quelques mois de prison pour coups et blessures.Ma mère m'aurait filé une de ces engueulades devant la directrice et une de ces tannées elle ne serait pas retournée contre l'éducatrice !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 013 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 2 minutes, querida13 a dit :

ça se finira en dépôt de plainte et avec quelques mois de prison pour coups et blessures.Ma mère m'aurait filé une de ces engueulades devant la directrice et une de ces tannées elle ne serait pas retournée contre l'éducatrice !

Si y'a pas d’antécédents, il n'y aura pas de prison. Au pire avec sursis, mais je n'en suis même pas convaincue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 110 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

En tous cas, la mère devra certainement verser une réparation: dommages et intérêts.

intermède musical:

La plage: coup de boule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque..., 51ans Posté(e)
sush'bar Membre 4 604 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚ Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque...,
Posté(e)

Ça doit pas être triste à la maison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, sush'bar a dit :

Ça doit pas être triste à la maison...

Fort possible, vu que la raison de la convocation était le comportement de la gamine. 

Je ne sais pas comment l’instit a aborder la chose mais même si elle a été désobligeante ça ne mérite pas un coup de boule. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Fille infréquentable, 82ans Posté(e)
Kira Animatrice 27 548 messages
82ans‚ Fille infréquentable,
Posté(e)

La fille avait manqué de respect à une ATSEM et la mère n'a guère fait mieux. Bel exemple pour sa gamine 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)

Au moins on sait d'où viennent les problèmes de comportement de sa fille :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque..., 51ans Posté(e)
sush'bar Membre 4 604 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚ Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque...,
Posté(e)
il y a 25 minutes, Gaïa a dit :

Fort possible, vu que la raison de la convocation était le comportement de la gamine. 

Je ne sais pas comment l’instit a aborder la chose mais même si elle a été désobligeante ça ne mérite pas un coup de boule. 

On sait bien que les enseignants, surtout dans les petites sections, sont particulièrement cruels envers les enfants...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)

Vous êtes quand même durs avec cette fan inconditionnelle de Zinedine Zidane :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Une agression avec une itt de 21 jours, ce n'est plus une contravention, c'est un délit qui relève du tribunal correctionnel, passible de 45000€ d'amende et trois de prison. 

Je comprend que sa fille ait des problèmes à l'école, avec une mère capable de violence, incapable de se maîtriser, et n'assumant pas le comportement de sa fille. C'est elle qui aurait dû expliquer à sa fille en quoi ce qu'elle faisait était répréhensible et lui demander de s'excuser auprès de l'Atsem. Au lieu de quoi, comme beaucoup de parents, elle a pris la " défense de sa fille, normal,  sa fille a toujours raison, les autres sont tous des cons. Et la discussion s'envenimant, elle a une fois de plus donné le mauvais exemple à sa fille en faisant preuve de violence. Bravo. 

J'espère qu'elle va avoir droit à une peine de prison avec sursis, afin de l'aider à réfléchir. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité fx.
Invités, Posté(e)
Invité fx.
Invité fx. Invités 0 message
Posté(e)
il y a 3 minutes, Quasi-Modo a dit :

Vous êtes quand même durs avec cette fan inconditionnelle de Zinedine Zidane :D

C'est vrai qu'avec Depardieu, il a le monopole de la technique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 9 minutes, sush'bar a dit :

On sait bien que les enseignants, surtout dans les petites sections, sont particulièrement cruels envers les enfants...

 

 

Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire.

Je parlais de la façon d’aborder le problème avec la mère, mais quoiqu’il arrive ça ne donne pas le droit de mettre un coup de boule. Entre adulte on devrait être capable de discuter sans en arriver aux mains. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 50ans Posté(e)
Crabe_fantome Membre 45 459 messages
Maitre des forums‚ 50ans‚
Posté(e)

On sait tous que le vrai responsable c'est le foot à la télé !

img_580_380_center_articles-225943.jpg

 

Non parce que j'ai l'impression qu'en ce moment on a tendance à chercher des responsables à nos comportements.

 

Du coup carton rouge pour la mère et la fille et interdiction de jouer le prochain match... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Quasi-Modo
Invités, Posté(e)
Invité Quasi-Modo
Invité Quasi-Modo Invités 0 message
Posté(e)

Après on rigole mais c'est vrai qu'à l'âge de la petite (école maternelle) elle n'est que le pur produit de ce qu'elle entend et voit dans le cadre de son éducation. C'est vraiment l'âge où ce que maman/papa raconte c'est la parole d'Evangile et où on invente rien de ce qu'on affirme ou qu'on fait. J'espère pour la petite que ça n'est qu'une mauvaise passe et que ses parents vont se ressaisir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque..., 51ans Posté(e)
sush'bar Membre 4 604 messages
Maitre des forums‚ 51ans‚ Un poulpe, un bocal, what else?...Pataphysicien débile...Le seul être respectable après le céphalopode est le phoque...,
Posté(e)
il y a une heure, Gaïa a dit :

Ce n’est pas ce que j’ai voulu dire.

Je parlais de la façon d’aborder le problème avec la mère, mais quoiqu’il arrive ça ne donne pas le droit de mettre un coup de boule. Entre adulte on devrait être capable de discuter sans en arriver aux mains. 

C'était forcément de l'ironie et j'avais compris ton message...

Je me dis que la diplomatie ne doit de toute façon pas être très efficace face à cette mère. ..

Enfin...Y a du souci à se faire quant à l'éducation de la gamine...

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)

Et après on nous dit que les jeunes sont de plus en plus difficiles à gérer et violents !

Quand vous avez des parents aussi nuls et bêtes comme cette morue vous comprenez mieux pourquoi ils sont ainsi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×