Aller au contenu

Après les refus italien et maltais, l'Espagne décide d'accueillir L'Aquarius et ses 629 migrants

Noter ce sujet


PASCOU

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 891 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
Il y a 7 heures, menon a dit :

Macron critique l'ONG Lifeline: "À la fin, on fait le jeu des passeurs" 

Le président français a  critiqué l'ONG allemande Lifeline pour avoir "agi en contravention de toutes les règles et des garde-côtes libyens" et "fait le jeu des passeurs". "On ne peut pas accepter durablement cette situation car au nom de l'humanitaire cela veut dire qu'il n'y plus aucun contrôle. A la fin, on fait le jeu des passeurs en réduisant le coût des risques du passage."

 

( sans déconner ... ça fait des années que certains sonnent l'alerte en se faisant traiter de  tous les noms )

 

Bonjour,

de deux choses l'une, ou Jupiter a été touché par la grâce lors de sa visite au pape François, ou il a attrapé "la lèpre" lors de son voyage en Italie.

Voilà que tout à coup il semble découvrir la réalité, en attendant il est très compliqué de suivre "sa pensée complexe" comme il la nomme lui même, ou alors pour le suivre peut être faut-il l'écouter parler un jour sur deux, parce que "en même temps" ça ne le fait pas vraiment.

Plus les jours passent, et plus je suis conforté(e) dans mon idée de départ, cet homme me fait une impression étrange et ne m'inspire qu'une   confiance très relative  quant à sa rigueur et à ses capacités réelles pour sortir notre pays de la "morosité"ambiante.

La vaisselle, la piscine, les voyages incessants au quatre coins du Monde pour promener Madame, les leçons de morale infligées à tous ses interlocuteurs ou aux autres chefs d'état, les raouts, les pince fesses avec les copains et les copines  showbiz tout ça c'est de la com..., beaucoup de parlote, mais pas beaucoup d'actes concrets, "grand diseu, petit faiseu" comme ils disent.......

Belle fin d'après midi, à vous et à tous.

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, kinobunika joy a dit :

Bonjour,

de deux choses l'une, ou Jupiter a été touché par la grâce lors de sa visite au pape François, ou il a attrapé "la lèpre" lors de son voyage en Italie.

Voilà que tout à coup il semble découvrir la réalité, en attendant il est très compliqué de suivre "sa pensée complexe" comme il la nomme lui même, ou alors pour le suivre peut être faut-il l'écouter parler un jour sur deux, parce que "en même temps" ça ne le fait pas vraiment.

Plus les jours passent, et plus je suis conforté(e) dans mon idée de départ, cet homme me fait une impression étrange et ne m'inspire qu'une   confiance très relative  quant à sa rigueur et à ses capacités réelles pour sortir notre pays de la "morosité"ambiante.

La vaisselle, la piscine, les voyages incessants au quatre coins du Monde pour promener Madame, les leçons de morale infligées à tous ses interlocuteurs ou aux autres chefs d'état, les raouts, les pince fesses avec les copains et les copines  showbiz tout ça c'est de la com..., beaucoup de parlote, mais pas beaucoup d'actes concrets, "grand diseu, petit faiseu" comme ils disent.......

Belle fin d'après midi, à vous et à tous.

 

 

Bien vu...;)

Il baisse dans les sondages le president des vieux banquiers.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
kinobunika joy Membre 3 891 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 9 minutes, PASCOU a dit :

Bien vu...;)

Il baisse dans les sondages le president des vieux banquiers.

Fake news ????

non ! ah Bon !

Pourtant hausse du carburant, hausse de la CSG, la loi des séries ne fonctionne donc plus....:hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a 27 minutes, kinobunika joy a dit :

Fake news ????

non ! ah Bon !

Pourtant hausse du carburant, hausse de la CSG, la loi des séries ne fonctionne donc plus....:hehe:

Il compense sa baisse de popularité  par des hausses tous azimuts, c'est un malin.:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
PASCOU Membre 92 138 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)
il y a une heure, kinobunika joy a dit :

Bonjour,

de deux choses l'une, ou Jupiter a été touché par la grâce lors de sa visite au pape François, ou il a attrapé "la lèpre" lors de son voyage en Italie.

Voilà que tout à coup il semble découvrir la réalité, en attendant il est très compliqué de suivre "sa pensée complexe" comme il la nomme lui même, ou alors pour le suivre peut être faut-il l'écouter parler un jour sur deux, parce que "en même temps" ça ne le fait pas vraiment.

Plus les jours passent, et plus je suis conforté(e) dans mon idée de départ, cet homme me fait une impression étrange et ne m'inspire qu'une   confiance très relative  quant à sa rigueur et à ses capacités réelles pour sortir notre pays de la "morosité"ambiante.

La vaisselle, la piscine, les voyages incessants au quatre coins du Monde pour promener Madame, les leçons de morale infligées à tous ses interlocuteurs ou aux autres chefs d'état, les raouts, les pince fesses avec les copains et les copines  showbiz tout ça c'est de la com..., beaucoup de parlote, mais pas beaucoup d'actes concrets, "grand diseu, petit faiseu" comme ils disent.......

Belle fin d'après midi, à vous et à tous.

 

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/06/27/la-mafia-de-la-france-la-carte-partagee-sur-les-reseaux-sociaux-apres-la-blague-de-macron-sur-les-bretons_a_23469052/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×