Aller au contenu

Invité clara132580

Messages recommandés

Invité clara132580
Invités, Posté(e)
Invité clara132580
Invité clara132580 Invités 0 message
Posté(e)

Bonjour, je m'inquiète pour mon chien, c'est un bichon frisé de huit ans. Depuis quelques jours il couine de plus en plus quand on le porte surtout mais aussi quand il saute du canapé parfois. Aujourd'hui il a eu comme une crise et a couiné de douleurs en tremblant pendant 2-3minutes, ça m'a arraché le coeur. Il a toujours été traité avec amour(on l'a depuis ses 2 mois) voilà on a pensé à de l'arthrose peut être mais on est pas du tout sur. Merci de nous aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)

Il s'est peut-être fait une fracture, il faudrait même consulter rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 682 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Il aurait dû  être mené  chez le vétérinaire depuis longtemps ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 108ans Posté(e)
Cheragaz Membre 6 493 messages
Mentor‚ 108ans‚
Posté(e)
Il y a 4 heures, Invité clara132580 a dit :

Bonjour, je m'inquiète pour mon chien, c'est un bichon frisé de huit ans. Depuis quelques jours il couine de plus en plus quand on le porte surtout mais aussi quand il saute du canapé parfois. Aujourd'hui il a eu comme une crise et a couiné de douleurs en tremblant pendant 2-3minutes, ça m'a arraché le coeur. Il a toujours été traité avec amour(on l'a depuis ses 2 mois) voilà on a pensé à de l'arthrose peut être mais on est pas du tout sur. Merci de nous aider.

Si ça t'arraché le coeur essaie de le soulager en l'amenant voir un véto.

Lui seul pourra te dire où ton chien à mal, pour qu'elle raison et saura lui prescrire de quoi lui éviter de souffrir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Incroyable de voir des gens qui "aiment" soit disant leurs animaux et qui le laisse souffrir sans consulter un véto en posant la question sur un forum qui lui servira à rien, ça me dépasse ça :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 23ans Posté(e)
clara132580 Nouveau 1 message
Baby Forumeur‚ 23ans‚
Posté(e)
il y a 59 minutes, PINOCCHIO a dit :

Incroyable de voir des gens qui "aiment" soit disant leurs animaux et qui le laisse souffrir sans consulter un véto en posant la question sur un forum qui lui servira à rien, ça me dépasse ça :bad:

Non mais cheri, détends toi, dès que ton chien crie une fois tu cours pas chez le véto! Ca fait seulement depuis mercredi et on l'emmène chez le véto lundi. Surtout qu'il crie souvent que depuis le jour ou j'ai posté le message. Bref je ne sais même pas pouquoi je me justifie 

il y a 8 minutes, Fuck Them All a dit :

Je pense qu’il est temps de la faire piquer la choupette. 

Non je ne pense pas il est toujours bien actif on dirait qu'il est tout jeune de base mais depuis quelques jour ça va pas c'est tout

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 934 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 3 minutes, clara132580 a dit :

Non mais cheri, détends toi, dès que ton chien crie une fois tu cours pas chez le véto! Ca fait seulement depuis mercredi et on l'emmène chez le véto lundi. Surtout qu'il crie souvent que depuis le jour ou j'ai posté le message. Bref je ne sais même pas pouquoi je me justifie 

Dans ton post de départ, tu dis qu'il se plaint depuis quelques jours, pas seulement une seule fois. D'où ce genre de réaction.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 47 minutes, clara132580 a dit :

Non mais cheri, détends toi, dès que ton chien crie une fois tu cours pas chez le véto! Ca fait seulement depuis mercredi et on l'emmène chez le véto lundi. Surtout qu'il crie souvent que depuis le jour ou j'ai posté le message. Bref je ne sais même pas pouquoi je me justifie 

 

Ta bébête à mal quelque part, elle te dira pas ou, à toi donc de la soulager rapidement, et si c'est depuis mercredi, c'est déjà de trop, quand tu souffre toi , tu vas chez le docteur vite fait, alors lui le pauvre il faut qu'il endure, et tu n'a pas à te justifier tu pose la question on te répond , mal peut être, mais il faut se secouer un peu dans ces moments là :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×