Aller au contenu

shaka de la vierge.


hannibal25

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
hannibal25 Membre 2 602 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

etant un inconditionnel de chevalier du zodiaque, je ne suis pas fan de oméga qui es pour moi une représentation de personnages invertébré...

je voudrais surtout parler d'un personnage de la série que j'estime surpuissant.

peut on considérer shaka comme le meilleur chevalier de sa catégorie..?

pour ma part je pense que ce personnage existe pour durer..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Annonces
Maintenant
  • 8 mois après...
Membre, 36ans Posté(e)
Ragouminier Membre 520 messages
Baby Forumeur‚ 36ans‚
Posté(e)

Bonjour,

Il n'y a pas de chevalier d'or plus ... C'est une légende. Si on prend l'arc justement qui parle des chevaliers d'or, il est bien stipulé que ...

Lorsque l'on regarde l'animé: Le chevalier du zodiaque. On pense à tort que la difficulté est progressive et évolutive. C'est faux.

Je dirais même que c'est l'inverse. Les premiers combats sont ...

Je vais prendre le meilleur exemple: Le Chevalier du Taureau. Vous posez la question à un "fan" ou a quelqu'un qui a vu l'animé, il va vous répondre que ce chevalier est le plus ... Si on creuse un minimum, ce n'est clairement pas le cas. Je ne vais pas spoiler pour ne pas gâcher la surprise aux prochains fans.

Chaque chevalier à ses talents et ses faiblesses, comme tout le monde. L'origine, c'est 12 chevaliers qui protègent un "Roi" - Un "Pope" - Si on analyse la chose plus finement, il est impossible de tuer le pope voir d'accéder à cette salle. Un chevalier d'or est surpuissant, il s'isole volontairement dans une salle. Vous imaginez deux chevaliers d'or qui se battent ensemble voire plus ?

Pour répondre à votre question, oui, le chevalier de la vierge est le plus puissant de sa catégorie, mais de quelle catégorie ? C'est un chevalier d'or, donc oui, par définition, c'est le meilleur chevalier de sa catégorie. Mais une fois de plus, il ne pourra terrasser aucun autre chevalier ... - C'est la règle.

Bonne journée.

 

 

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×