Aller au contenu

Solo A Star Wars story.


Gouderien

Messages recommandés

Membre, son et lumière, 43ans Posté(e)
micro-onde Membre 7 069 messages
43ans‚ son et lumière,
Posté(e)

Perso je pense qu’ils auraient mieux fait d’en faire une série,résumer la moitié d’une vie dans le format d’un film de 2h risque soit d’étre indigeste soit avec des lacunes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité Ink 82
Invités, Posté(e)
Invité Ink 82
Invité Ink 82 Invités 0 message
Posté(e)

C'est une remarque pertinente, le côté chasseur de prime s'y prête.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Il a été dit, pour le moment, que c'est le premier film de l'histoire star wars qui pourrait perdre de l'argent...

Cela paraît difficile à croire, mais c'est vrai qu'il est loin des scores attendus.

Mais bon, ils ne vont pas se plaindre quand-même avec tout le pognon perçu avec les 3 autres depuis que c'est Disney qui s'en charge !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 414 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
Le 27/05/2018 à 20:31, Gouderien a dit :

Or Dark Maul est mort... Certes, on l'a fait revivre dans l'univers étendu... mais Disney ne s'est pas encombré de l'univers étendu. Ou alors Est-ce juste un Zabrak (la race à laquelle appartenait Dark Maul)? Réponse dans la suite de "Solo", que j'attendrai avec impatience, contrairement au futur épisode 9.

en faite c'est tout ce qui est univers étendu avant le rachat qui est rejeté, la série animée est produite par Disney et donc fait partie de leur ensemble

au final c'est bien Dark Maul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Cette race différencie ses êtres par des couleurs différentes, donc celui qu'on voit dans le film doit bien être Darth Maul !

Vous qui avez vu le film également, quel âge serait censé avoir Solo dans ce film ?

Par rapport au IV V et VI ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 71ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 539 messages
71ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Je dirais une vingtaine d'années.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Je le trouvais trop vieux pour faire jeune et trop gamin pour faire mature...

C'est con quand-même !

Et que penser de la reine des dragons ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Membre, Posté(e)
Jaxx Membre 1 198 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Une chose est sure, Disney est en train de tuer sa poule aux œufs d’or sous couvert d’orgueil, de suffisance, d’idéologie et de politiquement correct... 

Les faibles scores de cet opus sont à la hauteur des attentes qu’il suscitait et au gros « f.ck » que se sont pris les fans lors de l’épisode 8.

Mefiance Disney.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Membre, 45ans Posté(e)
Maxence22 Membre 8 792 messages
Forumeur accro‚ 45ans‚
Posté(e)

Contrairement au cri d'orfraie habituel, moi j'ai trouvé ce film sympa à regarder , mais sans plus. En fait mon opinion est la même que pour Prometheus: si Solo n'était pas estampillé Star Wars, il aurait été jugé excellent.

Le film n'a pas perdu d'argent, mais il n'en a pas fait gagner non plus apparemment. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)

Je ne suis pas trop fan de la saga mais j'ai trouvé que le scénario n'était pas dénué d'intérêt. 

Par contre je trouve dommage qu'il faille sans arrêt devoir comparer les films star wars entre eux, tout ceci à cause d'un manque cruel de concurrence. Il y a bien Star Trek mais contrairement aux nombreuses séries tv sur le sujet, il faut avouer que le paysage cinématographique du space opera composé en saga est loin d'être riche. C'est dommage...

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×