Aller au contenu

Le mariage princier


Invité Vilaine

Messages recommandés

Membre, Posté(e)
armide Membre 259 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Peut être pas mais ce n'est pas ce qu'une partie des français, les jaloux et les envieux, ont fait de mieux...

Ce carnage révolutionnaire est une véritable honte,  la tare française...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
  • Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse
Membre, forumeuse acharnée, Posté(e)
querida13 Membre 45 158 messages
forumeuse acharnée,
Posté(e)
Il y a 5 heures, armide a dit :

Cette masse d'argent dépensé est scandaleuse, alors qu'il y a tellement de pauvreté en Angleterre (comme en France d'ailleurs)!

D'autant qu'il est vraisemblable que ces deux-là divorceront un jour ou l'autre comme dans cette famille royale...

Une robe à 100.000 euros mise une seule fois ! Quel gâchis !

Si la petite chérie est aussi douée pour les affaires que l'était sa défunte belle-mère (Diana), elle trouvera bien à vendre cette pièce historique quatre fois son prix pour alimenter ses bonnes œuvres!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
Christal 0 Membre 108 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

En général, les vêtements, comme ceux de Diana sont vendus aux enchères pour alimenter les Charity' chops et associations caritatives. Ce qu'il se passera certainement. Un conseil de William, qu''il avait donné à sa mère. :bo:

Leur argent vient de leurs terres.... tout comme les métayers payent leurs loyers aux propriétaires, là ce sont eux les propriétaires de certaines terres, voilà!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
Il y a 6 heures, Maxence22 a dit :

Ils payent oui. Mais c'est largement amorti par tous les revenus générés par ce que j'ai cité auparavant.

Pour ces raisons, la France mérite le retour des Bourbons sur le trône. Ça permettrait au moins des revenus touristiques supplémentaires.

On a plus à donner en tourisme que les Anglais, la preuve ils viennent vivre en Dordogne leur lieu  de prédilection, je dirais même que c'est des ventouses , puisque on les retrouve partout sur la côte ou en montagne,et pas besoin d''avoir donc des rois ou reines qui servent strictement à rien, restons comme on est, on s'en porte aussi bien:o° 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)

bebecharles.jpg.3bcbf60570f83e85ca210b2528da39df.jpg

c'est combien pour la photo exclusive de leur premier bébé?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 69ans Posté(e)
Christal 0 Membre 108 messages
Baby Forumeur‚ 69ans‚
Posté(e)

C'est mal connaître la Grande Bretagne!!!!!!!!! LOL! entre l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galle, l'Irlande et toutes les îles, il y a du tourisme

Et pour la tienne bébé, Chupa Chupi? ou de ton premier enfant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Barbara lebol
Invités, Posté(e)
Invité Barbara lebol
Invité Barbara lebol Invités 0 message
Posté(e)

Je n'ai pas suivi la cérémonie, mais j 'ai vu des images aux infos qui résumaient l'ensemble.

Ils étaient beaux tous les 2 et attendrissants. La silhouette de la mariée était gracieuse dans une robe sobre mais seyante.

Harry a des yeux très doux quand il regarde sa (maintenant) moitié. J'aimerais bien être celle qui provoque ce regard.

Princesse, ou équivalent, c'est un bon job ! J'aurais aimé faire cette activité, mais sans les contraintes de la famille royale d'Angleterre, plutôt l'exercer comme les princesse monégasques... cool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, je mords, 58ans Posté(e)
chupa-chupi Membre 2 726 messages
58ans‚ je mords,
Posté(e)
Il y a 23 heures, Christal 0 a dit :

C'est mal connaître la Grande Bretagne!!!!!!!!! LOL! entre l'Angleterre, l'Ecosse, le Pays de Galle, l'Irlande et toutes les îles, il y a du tourisme

Et pour la tienne bébé, Chupa Chupi? ou de ton premier enfant?

je cherche encore sa mère

mais ma tête traîne sur ce forum.

image?id=868262708196&t=35&plc=WEB&tkn=*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 28ans Posté(e)
Maelys13 Membre 1 185 messages
Baby Forumeur‚ 28ans‚
Posté(e)

Franchement, j’ai trouvé la robe de Meghan tout simplement magnifique ! Elle était à la fois simple et classe. De plus, la mariée est naturellement belle, elle n’a pas eu à forcer sur le maquillage ou les accessoires. Je n’ai pas regardé la cérémonie entièrement, il n’y avait que la robe qui m’intéressait, lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 776 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Ils étaient tous les deux très bien. Ca met un sacré coup de jeune à la monarchie britannique. 

J'aime bien ces pays où il y encore une monarchie. En règle générale elle n'est pas si fantoche que ça. En tout cas la reine d'Angleterre a du pouvoir.

Un évènement pareil ça fédère, c'est bon pour le moral de la société.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Agitateur Post Synaptique, 55ans Posté(e)
zenalpha Membre 19 070 messages
55ans‚ Agitateur Post Synaptique,
Posté(e)

La monarchie...le monarque aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×