Aller au contenu

Lil Tay - J'ai 9 ans et je suis millionnaire pétasse !


pep-psy

Messages recommandés

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 6 heures, pep-psy a dit :

Jordy ?! Mais Jordy était tout gentil, tout mignon, rien à voir avec cette mini pétasse !

Quand on entend les gosses parler dans la cour d'école, il y a de quoi se poser des questions ?!

Ce qui m'énerve c'est que cette vulgarité et ce mépris pourrait signifier "gain d'argent", là ça vire dans le grave !

tu n'as vraiment pas lu ce que j'ai écrit pour sortir ce genre de réponse

j'ai expliqué que c'était un produit marketing comme Jordy en son temps mais en plus poussé avec les moyens de communications qui sont différents . Jordy c'était le roch voisine version enfant pour les enfants

 son image est la même que plein de rappeurs américains, elle le dit elle même elle fait du rap depuis l'âge de 6 ans (lol) , ce n'est pas une pétasse,  c'est une victime de gens peu scrupuleux qui profitent de son image

elle n'a aucun recule vis à vis de ça car vraiment trop jeune, elle ne se rend pas compte et mime les rappeurs américains , ce qui est juste choquant c'est son si jeune âge mais ce qui est bling bling et insultes c'est du ressassé

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, aventurière petit format, 46ans Posté(e)
arwena Membre 8 973 messages
46ans‚ aventurière petit format,
Posté(e)

Oui enfin avant de la traiter de "pétasse", rappelez vous qu'elle a 9 ans!
 Derrière tout ça il y a surtout ces parents qui cautionnent et encouragent, qui l'ont potentiellement élevé ainsi. Ce sont eux qui sont à blâmer!

Elle a 9 ans! C'est surtout très triste pour elle qu'on lui ait donné ces "valeurs" là et cette vision du monde

 

Personnellement je trouve bien plus lamentable certains comm" ici 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
Il y a 6 heures, cheuwing a dit :

tu n'as vraiment pas lu ce que j'ai écrit pour sortir ce genre de réponse

j'ai expliqué que c'était un produit marketing comme Jordy en son temps mais en plus poussé avec les moyens de communications qui sont différents . Jordy c'était le roch voisine version enfant pour les enfants

 son image est la même que plein de rappeurs américains, elle le dit elle même elle fait du rap depuis l'âge de 6 ans (lol) , ce n'est pas une pétasse,  c'est une victime de gens peu scrupuleux qui profitent de son image

elle n'a aucun recule vis à vis de ça car vraiment trop jeune, elle ne se rend pas compte et mime les rappeurs américains , ce qui est juste choquant c'est son si jeune âge mais ce qui est bling bling et insultes c'est du ressassé

Je ne pense pas que ce soit un produit, je pense qu'elle a fait son propre délire dans son coin et qu'elle a été approchée par la suite par des gens qui sont contents d'avoir pu développer cette attitude chez les jeunes !

Si en plus, pour elle, ça marche, et qu'elle passe pour une badass, elle ne va pas s'arrêter ainsi.

Il y a des humains qui développent très très tôt une personnalité, sinon il n'y aurait pas de différence stylistique sur cette planète !

Après, comme on le dit sans arrête, les goûts et les couleurs, c'est une autre histoire.

Il y a 6 heures, arwena a dit :

Oui enfin avant de la traiter de "pétasse", rappelez vous qu'elle a 9 ans!
 Derrière tout ça il y a surtout ces parents qui cautionnent et encouragent, qui l'ont potentiellement élevé ainsi. Ce sont eux qui sont à blâmer!

Elle a 9 ans! C'est surtout très triste pour elle qu'on lui ait donné ces "valeurs" là et cette vision du monde

 

Personnellement je trouve bien plus lamentable certains comm" ici

C'est un jugement de valeur vis à vis des tiennes, tu ne vis pas dans son monde et encore moins dans son pays et tu voudrais qu'elle soit, finalement, comme toi pour l'accepter ?

Il faut arrêter de penser qu'à 9 ans, on ne peut pas connaître les codes, les observer et les comprendre !

Le cerveau humain évolue très rapidement s'il a de la matière à apprendre, nos enfants qui vont à l'école pour apprendre à un rythme fixé par l'éducation nationale, n'a rien à voir avec un enfant qui peut évoluer dans la réalité entouré d'une multitude de personnes, de comportements, d'actions, etc...

Si tu veux parler de la manière dont elle est perçue et du fait qu'elle s'en rende compte ou pas, il y a des adultes qui sont exactement dans la même situation qu'elle à ce niveau !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Grégairophobe..., Posté(e)
Mite_Railleuse Membre 35 900 messages
Grégairophobe...,
Posté(e)
il y a 6 minutes, pep-psy a dit :

Il faut arrêter de penser qu'à 9 ans, on ne peut pas connaître les codes, les observer et les comprendre !

Quels codes ? Et quel rapport, avec au mieux, une complaisance coupable des parents, au pire, une instrumentalisation ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Vintage
Invités, Posté(e)
Invité Vintage
Invité Vintage Invités 0 message
Posté(e)

Elle est mignonne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
Il y a 1 heure, pep-psy a dit :

Je ne pense pas que ce soit un produit, je pense qu'elle a fait son propre délire dans son coin et qu'elle a été approchée par la suite par des gens qui sont contents d'avoir pu développer cette attitude chez les jeunes !

et ces gens tu croient qu'ils font quoi , quel est leur but ?

profiter d'elle et vendre

 

Il y a 1 heure, pep-psy a dit :

 

Il y a des humains qui développent très très tôt une personnalité, sinon il n'y aurait pas de différence stylistique sur cette planète !

l'influence stylistique doit avoir à la base des influenceurs, et là ça se voit clairement que c'est le rap américain qui l'influence

mais tu crois sérieusement qu'à 9 ans elle ait réfléchie à son style ? non c'est juste du mimétisme comme certaines en princesse ou des garçons qui veulent ressembler au star de foot

il n'y a aucune personnalité dans sa com

 

Il y a 1 heure, pep-psy a dit :

Après, comme on le dit sans arrête, les goûts et les couleurs, c'est une autre histoire.

C'est un jugement de valeur vis à vis des tiennes, tu ne vis pas dans son monde et encore moins dans son pays et tu voudrais qu'elle soit, finalement, comme toi pour l'accepter ?

mais c'est toi qui émet un jugement de valeur en la traitant de pétasse dès le titre

 

Il y a 1 heure, pep-psy a dit :

 

Il faut arrêter de penser qu'à 9 ans, on ne peut pas connaître les codes, les observer et les comprendre !

non  il y a un truc qui s'appelle les parents surtout pour un âge aussi jeune

 

Il y a 1 heure, pep-psy a dit :

Le cerveau humain évolue très rapidement s'il a de la matière à apprendre, nos enfants qui vont à l'école pour apprendre à un rythme fixé par l'éducation nationale, n'a rien à voir avec un enfant qui peut évoluer dans la réalité entouré d'une multitude de personnes, de comportements, d'actions, etc...

apprendre justement en quoi ce qu'elle fait est dans le cadre d'apprendre ?

 

Il y a 1 heure, pep-psy a dit :

Si tu veux parler de la manière dont elle est perçue et du fait qu'elle s'en rende compte ou pas, il y a des adultes qui sont exactement dans la même situation qu'elle à ce niveau !

 

sauf qu'un adulte on l'estime conscient de ses propres actes, pas un enfant car encore en apprentissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)
il y a 16 minutes, cheuwing a dit :

et ces gens tu croient qu'ils font quoi , quel est leur but ?

profiter d'elle et vendre

Euh, à ce moment là, n'importe quel producteur est un profiteur !?

il y a 16 minutes, cheuwing a dit :

mais c'est toi qui émet un jugement de valeur en la traitant de pétasse dès le titre

C'est ce qu'elle dit ! Tu sais les "beaches" ... En anglais ?

il y a 16 minutes, cheuwing a dit :

Sauf qu'un adulte on l'estime conscient de ses propres actes, pas un enfant car encore en apprentissage

C'est peut-être une erreur de penser ainsi ?!

Faire partie des people demande un mental d'acier, hors très peu en sont équipés.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
cheuwing Membre 16 423 messages
Maitre des forums‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 7 minutes, pep-psy a dit :

Euh, à ce moment là, n'importe quel producteur est un profiteur !?

et là c'est une gamine de 9 ans, qui ne connait vraiment pas grand chose de la vie

 

il y a 7 minutes, pep-psy a dit :

C'est ce qu'elle dit ! Tu sais les "beaches" ... En anglais ?

beaches = les plages

tu ne maitrises pas l'anglais voilà la phrase

‘I’m a 9 year old millionaire and I be smoking dope, b****

Je suis une millionnaire de 9 ans , et je fumer drogue , s****

comme Pikman dans la série breaking bad qui finissait toute ces phrases par b***

 

 

il y a 7 minutes, pep-psy a dit :

C'est peut-être une erreur de penser ainsi ?!

Faire partie des people demande un mental d'acier, hors très peu en sont équipés.

déjà on peut voir pas mal d'exemples où c'est très compliqué pour des adolescents alors un enfant de 9 ans , crois tu sérieusement qu'elle a le mental pour ? je rigole

les réseaux sociaux sont impitoyables et quand certains vont où ont déjà cracher leur venin, on verra si son mental est tant d'acier comme tu le supposes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 43 028 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 53 minutes, pep-psy a dit :

 

C'est ce qu'elle dit ! Tu sais les "beaches" ... En anglais ?

:smile2: Tu viens de me faire ma journée :D

C'est "bitches" et ça veut dire salope. 

Mais j'avoue que finir toutes les phrases par  "plage"  ça claque :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Directeur, Administrateur, 41ans Posté(e)
Fuck Them All Membre 12 482 messages
41ans‚ Directeur, Administrateur,
Posté(e)

C'est une petite gamine en manque d'attention qui recherche les likes sur les réseaux sociaux. A vrai dire, ceci ne me choque plus, mais alors plus du tout, car nous vivons actuellement dans un monde éphémère, jetable et virtuel ou le m'as tu vu est depuis quelques années un critère essentiel de la jeunesse citadine essentiellement. Le vouloir toujours plus, aller plus haut, pour espérer soit un pouvoir, soit une admiration ou une reconnaissance de soi... L'humain lutte  pour son soi, pour sa carrière "professionnelle" ou "amicale" "amoureuse", en perpétuel combat, mais ce combat a finalement toujours existé, il diverge simplement en fonction du monde dans lequel on vit, de la mode et des technologies. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Serial shooter, 56ans Posté(e)
Mr Wolfe Membre 5 564 messages
56ans‚ Serial shooter,
Posté(e)

Ça marche aussi le "j'ai cinquante ans et j'suis smicard" ? :ange2:

Non, en fait, trop banal... :crazy:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×