Aller au contenu

Luc Alphand va quitter la France à cause des messages de haine suite à ses photos de chasse


sovenka

Messages recommandés

Membre, Oiseau de nuit, pays Union européenne, 41ans Posté(e)
sovenka Membre 7 423 messages
41ans‚ Oiseau de nuit, pays Union européenne,
Posté(e)

Il avait posé tout sourire à côté d'ours et mouflons qui venaient d'être abattus...

L'ancien champion du monde de ski Luc Alphand a annoncé qu'il avait décidé de quitter la France face aux "insultes" qu'il reçoit pour ça.

"J'ai reçu des milliers de messages d'un niveau de haine incroyable. Des menaces de mort, 'je vais te crever', ma femme qui se fait traiter de 'pute', des insultes écrites sur les notes de l'hôtel où elle travaille, mes enfants qui subissent ça à l'école", dénonce le gagnant de la Coupe du monde de ski 1997.

Il se dit contraint de "raser les murs" et ne peut "plus se sentir chez lui" même dans son village natal des Alpes.

SOURCE

18869819562.jpg

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 680 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)

Bien fait. Déjà pour chasser faut en tenir une couche, mais pour venir se vanter de ses exploits cynégétiques sur les réseaux sociaux, faut vraiment être très très con.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 45ans Posté(e)
bcbg Membre 10 681 messages
Mentor‚ 45ans‚
Posté(e)

Je pense qu'il n'a pas réalisé  ce qu'il a fait et se pensait intelligent . Qu'il aille se cacher très  très  loin qu'on ne revoit plus sa gueule 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
demoniac1 Membre 70 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

Il peut partir parce que ce qu'il fait laisse à désirer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre+, 26ans Posté(e)
metal guru Membre+ 31 223 messages
Maitre des forums‚ 26ans‚
Posté(e)

Quelqu'un peut lui dire qu'à Andorre il y a aussi internet et les réseaux sociaux ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 156ans Posté(e)
fullmetal06 Membre 4 145 messages
Baby Forumeur‚ 156ans‚
Posté(e)

c'est pas lui qui a pris la photo ni poster :mef2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 060 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)

Y'a vraiment un sacré paquet de cons sur cette pauvre planète. Les animaux paient un lourd tribu à la bêtise humaine...  :mur:  https://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/en-chine-un-kangourou-succombe-à-des-jets-de-pierres-de-visiteurs-dans-un-zoo/ar-AAw6fbz?li=BBoJvSH

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MembreN, 123ans Posté(e)
Dan229 MembreN 12 047 messages
Baby Forumeur‚ 123ans‚
Posté(e)

Allez ! Ouste ! Dégage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 154ans Posté(e)
Steiner Membre 1 332 messages
Baby Forumeur‚ 154ans‚
Posté(e)

 Bien que je désapprouve les attitudes égarées de certains nervis de la défense pro-animale, il va bien falloir que toute cette petite "aristocratie" qui tue par luxe se rende bien compte qu'une forme de désapprobation militante à l'égard de  cette douteuse activité est en train de gagner du terrain, et qu'il va être judicieux d'en tenir compte, à l'avenir, avant de faire parader les clichés de ses funestes exploits.

Alphand déclare ripailler de ses chasses... J'ignorais que l'ours se mariait à la braise. Olmeta à t'il lui-même investi dans un congelo format "XXXXXXXL" pour y entreposer "son proboscidien" flingué encore tout récemment ? J'ai quelques doutes...

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Connard ce type, il peut aller crever dans son coin , personne va le regretter, sadique au fusil et il se marre en plus, il doit se rendre compte de sa connerie , mais trop tard ce viandard :dev:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 154ans Posté(e)
Steiner Membre 1 332 messages
Baby Forumeur‚ 154ans‚
Posté(e)

Amateur de sensation forte et de montées d'adrénaline , pourquoi ne va til pas chasser le djihadiste, en Syrie ou encore en libye...?

Faut dire qu'en cas d'échec au premier tir  en Syrie le "mouflon" takfiriste réplique en mode rafale de 7.62 et décapite l'occidentale de base, c'est probablement pour ça.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau, 43ans Posté(e)
raleuse80 Nouveau 3 messages
Baby Forumeur‚ 43ans‚
Posté(e)

A croire qu'il n'a pas eu assez de trophées !!! un besoin de supériorité ??? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×