Aller au contenu

Tuer pour" voir ce que ça faisait" !


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Un adolescent de 15 ans avoue avoir tué une femme pour «voir ce que ça faisait»

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-adolescent-de-15-ans-avoue-avoir-tué-une-femme-pour-«voir-ce-que-ça-faisait»/ar-AAvANA7?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Bonjour,

"Pour voir ce que ça faisait" un ado poignarde une femme au hasard en passant, une violence gratuite à la portée de tout le monde , sans motif , simplement pour "voir":hehe:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 39 minutes, PINOCCHIO a dit :

Un adolescent de 15 ans avoue avoir tué une femme pour «voir ce que ça faisait»

 

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/un-adolescent-de-15-ans-avoue-avoir-tué-une-femme-pour-«voir-ce-que-ça-faisait»/ar-AAvANA7?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

Bonjour,

"Pour voir ce que ça faisait" un ado poignarde une femme au hasard en passant, une violence gratuite à la portée de tout le monde , sans motif , simplement pour "voir":hehe:

 

Ça a l’air de t’amuser. Il n’y a pourtant rien de drôle dans la mort d’une femme par un gamin. Il est évident que ce gamin a un problème pour être passé à l’acte ainsi. Il est plus à plaindre qu’autre chose, 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, Ines Presso a dit :

Ça a l’air de t’amuser. Il n’y a pourtant rien de drôle dans la mort d’une femme par un gamin. Il est évident que ce gamin a un problème pour être passé à l’acte ainsi. Il est plus à plaindre qu’autre chose, 

Ou tu as vu que ça m'amuse?

Je passe l'info quand on voit qu'un gamin veut se payer quelqu'un pour voir  ce que ça fait , car il a un problème sérieux celui là et tu vas le plaindre en plus, alors  que la famille de la victime , tu t'en fous pas mal , autant dire que ça peut t'arriver en croisant celui là, mais c'est pas gave faut le plaindre d'abord , le reste c'est que de la peccadille :bad:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Animatrice, Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade, 45ans Posté(e)
titenath Animatrice 42 911 messages
45ans‚ Dindasse prête à servir !!! V.I.Pintade,
Posté(e)
il y a 29 minutes, PINOCCHIO a dit :

Ou tu as vu que ça m'amuse?

 

Je pense que l'utilisation que tu fais des smileys est rarement appropriée en fait. Ce qui fait qu'on a l'impression que ça te fait marrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
à l’instant, titenath a dit :

Je pense que l'utilisation que tu fais des smileys est rarement appropriée en fait. Ce qui fait qu'on a l'impression que ça te fait marrer.

Ah! peut être , j'ai mal choisi la fonction , mais celui là rigole pas , il est perplexe , c'est tout :blush:

non je vois , il sourit un peu, mais légèrement :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 455 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)
à l’instant, PINOCCHIO a dit :

non je vois , il sourit un peu, mais légèrement

Le smiley que tu as utilisé c'est celui-là : :hehe:

Si tu voulais le remplacer par un gif, ça donnerait à peu près ça : 

 carrie underwood frisky before he cheats she's probably gettin frisky GIF

Regarde bien son regard, le haussement de sourcil et son petit sourire : c'est ton smiley. Et effectivement ce n'est pas très approprié sur un article pareil... 

 

(Perso je ne l'utilise jamais celui-là à moins d'être dans un délire humoristique de façon à être sûre qu'il soit bien compris - pour moi, il veut trop dire : j'me fous de ta g..)

 

Bref, interlude terminé. En ce qui concerne cet ado, j'aimerais bien savoir pourquoi il est sorti de chez lui si en colère, jusqu'à avoir envie de tuer quelqu'un..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Invités, Posté(e)
Invité
Invité Invités 0 message
Posté(e)
il y a 46 minutes, PINOCCHIO a dit :

Ou tu as vu que ça m'amuse?

Je passe l'info quand on voit qu'un gamin veut se payer quelqu'un pour voir  ce que ça fait , car il a un problème sérieux celui là et tu vas le plaindre en plus, alors  que la famille de la victime , tu t'en fous pas mal , autant dire que ça peut t'arriver en croisant celui là, mais c'est pas gave faut le plaindre d'abord , le reste c'est que de la peccadille :bad:

Et c’est reparti pour un tour. Où vois-tu que je me fiche de la victime et de sa famille ? Si je parle du gamin, c’est parce que c’est le sujet non ? Un adolescent qui tue, comme ça, sans raison, c’est qu’il y a un problème quelque part. Je plains ce gamin parce que alors que ce n’est encore qu’un enfant, il va devoir répondre d’un crime, et en assumer les conséquences, et il va traîner ça toute sa vie. Le plaindre, n’est pas excuser. 

Alors merci de cesser de me faire tenir une position que je n’ai jamais eu. 

Quand au smiley utilisé, il n’est pas perplexe du tout, avec son sourire moqueur, ses sourcils qui bougent, si tu avais le son tu entendrais HéHé. Il est tout à fait inapproprié, et pousse à la confusion. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 455 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)

Il faut attendre les expertises psychiatriques.. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 29 minutes, Ines Presso a dit :

Et c’est reparti pour un tour. Où vois-tu que je me fiche de la victime et de sa famille ? Si je parle du gamin, c’est parce que c’est le sujet non ? Un adolescent qui tue, comme ça, sans raison, c’est qu’il y a un problème quelque part. Je plains ce gamin parce que alors que ce n’est encore qu’un enfant, il va devoir répondre d’un crime, et en assumer les conséquences, et il va traîner ça toute sa vie. Le plaindre, n’est pas excuser. 

Alors merci de cesser de me faire tenir une position que je n’ai jamais eu. 

Quand au smiley utilisé, il n’est pas perplexe du tout, avec son sourire moqueur, ses sourcils qui bougent, si tu avais le son tu entendrais HéHé. Il est tout à fait inapproprié, et pousse à la confusion. 

Va pour le smiley , il était pas approprié,

quand au gamin , il va falloir qu'il assume son acte, s'il prend conscience de son erreur, et un ado de 15 ans c'est plus un enfant , c'est pas la peine de lui trouver d'excuse, les psys vont se pencher sur lui, il va bien falloir lui trouver la raison de son acte :bad:

il y a 45 minutes, January a dit :

Le smiley que tu as utilisé c'est celui-là : :hehe:

Si tu voulais le remplacer par un gif, ça donnerait à peu près ça : 

carrie underwood frisky before he cheats she's probably gettin frisky GIF

Regarde bien son regard, le haussement de sourcil et son petit sourire : c'est ton smiley. Et effectivement ce n'est pas très approprié sur un article pareil... 

 

(Perso je ne l'utilise jamais celui-là à moins d'être dans un délire humoristique de façon à être sûre qu'il soit bien compris - pour moi, il veut trop dire : j'me fous de ta g..)

 

Bref, interlude terminé. En ce qui concerne cet ado, j'aimerais bien savoir pourquoi il est sorti de chez lui si en colère, jusqu'à avoir envie de tuer quelqu'un..

Je l'ai reconnu  , j'assume !:sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Modérateur, ©, 107ans Posté(e)
January Modérateur 59 455 messages
107ans‚ ©,
Posté(e)
il y a 15 minutes, PINOCCHIO a dit :

quand au gamin , il va falloir qu'il assume son acte, s'il prend conscience de son erreur, et un ado de 15 ans c'est plus un enfant , c'est pas la peine de lui trouver d'excuse, les psys vont se pencher sur lui, il va bien falloir lui trouver la raison de son acte :bad:

S'il est question à la fin d'une pathologie mentale il n'aura peut être jamais à assumer... 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 4 minutes, January a dit :

S'il est question à la fin d'une pathologie mentale il n'aura peut être jamais à assumer... 

 

On connait pas les antécédents, faut surement creuser par là :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Je n'en ai aucun, 51ans Posté(e)
pep-psy Membre 23 493 messages
51ans‚ Je n'en ai aucun,
Posté(e)

Il y a des gens qui se jettent du haut d'un immeuble pour voir si "vraiment" on ne peut pas voler...

L'humanité est bourrée de défaut et on s'en rend compte un peu plus chaque jour.

Le meurtre gratuit, la victime au mauvais endroit au mauvais moment... C'est triste !

Comme cet italien qui voulait se suicider, qui change d'avis et qui tue le premier venu...

Super ! :sleep:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
sassi55 Membre 1 646 messages
Forumeur balbutiant‚
Posté(e)

tu aurais du faire cette expérience sur sa mère ------------un détraqué  sans aucun doute 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×