Aller au contenu

Isère: un homme fonce avec sa voiture sur des militaires sans faire de blessés


Invité PINOCCHIO

Messages recommandés

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)

Isère: un homme fonce avec sa voiture sur des militaires sans faire de blessés

http://r.orange.fr/r?ref=HPC_url_actualites_info_1_v1&gst_idm=000aGzfHA&gst_ty=0&gst_pc=&gst_idp=_co43M-3n-AFa3jRlz62AA&rnd=1248614483&url=https%3A//actu.orange.fr/france/isere-un-homme-fonce-avec-sa-voiture-sur-des-militaires-sans-faire-de-blesses-CNT0000010R6Uz.html

Bonjour,

La série continue, encore des militaires agressés, des injures avec, on a un mal être dans ce pays concernant le corps d'armée, les effets du Bataclan se sont estompés :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)

Bonjour Pinocchio,poigne de mains

Ton lien ne marche pas chez moi.

Après que dire, le bataclan pour moi c'est devenu du passé, je regarde uniquement l'avenir. Mais je reconnais et j'ai ma petite idée sur le fait que les militaires sont très mal perçus par une certaine frange de la population. Pour ma part le les perçois très bien en cela j'ai la mentalité suisse. Tout peuple doit soutenir son armée et faire corps avec elle.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Les principaux responsables sont les médias qui répandent chez certains la panique et chez d'autres; plus ou moins malades mentaux; des idées de meurtre. On n'entend plus que ça à la TV !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 23 minutes, Promethee_Hades a dit :

Bonjour Pinocchio,poigne de mains

Ton lien ne marche pas chez moi.

Après que dire, le bataclan pour moi c'est devenu du passé, je regarde uniquement l'avenir. Mais je reconnais et j'ai ma petite idée sur le fait que les militaires sont très mal perçus par une certaine frange de la population. Pour ma part le les perçois très bien en cela j'ai la mentalité suisse. Tout peuple doit soutenir son armée et faire corps avec elle.

Salut Promethés

Je te remet un autre lien :)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/isère-un-homme-a-foncé-en-voiture-sur-des-militaires-près-de-grenoble-sans-faire-de-blessés/ar-AAveonn?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

mais c'est pour montrer que le désamour est bien réel, certains ont envie de se faire du" militaire", il y a un effet de boomerang, les cités avec la police , les gendarmes et les autres qui suit, il y a un malaise qui s'installe progressivement et durablement , on peux que le constater :hehe:

il y a 13 minutes, micro-onde a dit :

:o°

Vraiment caricatural , ton truc , là :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 685 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 4 minutes, pila a dit :

Les principaux responsables sont les médias qui répandent chez certains la panique et chez d'autres; plus ou moins malades mentaux; des idées de meurtre. On n'entend plus que ça à la TV !

Les principaux responsables sont d'abord les salopards qui commettent de tels actes, et qui n'ont pas besoin des médias pour fomenter leurs macabres projets dans leurs cerveaux dérangés. Une fois de plus, tu te trompes de cible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)
il y a 3 minutes, Gouderien a dit :

Les principaux responsables sont d'abord les salopards qui commettent de tels actes, et qui n'ont pas besoin des médias pour fomenter leurs macabres projets dans leurs cerveaux dérangés. Une fois de plus, tu te trompes de cible.

Tu es au courant que les maladies mentales, ça existent ? Tu ferais bien de voir un psy ! :hehe:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Obsédé textuel, 72ans Posté(e)
Gouderien Membre 34 685 messages
72ans‚ Obsédé textuel,
Posté(e)
il y a 7 minutes, pila a dit :

Tu es au courant que les maladies mentales, ça existent ? Tu ferais bien de voir un psy ! :hehe:

On connaît cette rengaine : il n'y a pas de terroristes islamistes, ce sont juste des malades mentaux. Ce n'est pas de ma faute si une bonne partie des islamistes sont AUSSI des malades mentaux (et en même temps, comme dirait l'autre, des petits délinquants ou des dealers de drogue). Vu que tu n'es certainement pas musulman et encore moins islamiste, je me demande ce qui te pousse à leur trouver des excuses. Ou alors c'est juste du trollage (hypothèse la plus probable)?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Debout les morts..., 74ans Posté(e)
Anatole1949 Membre 34 817 messages
74ans‚ Debout les morts...,
Posté(e)
il y a 17 minutes, pila a dit :

Les principaux responsables sont les médias qui répandent chez certains la panique et chez d'autres; plus ou moins malades mentaux; des idées de meurtre. On n'entend plus que ça à la TV !

On ne panique pas, on s'inquiète !

Faudrait passer sous silence des actes criminels ?

On n'entend plus que ça parce que cela devient presque le quotidien, faudrait-il le cacher, le nier ?

De toute façon avec internet tout se sait immédiatement, alors il ne faut pas accuser la TV ou les médias de nous bourre le mou...

De plus réduite tous ces crimes à des actes de malades mentaux est réducteur.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Chien Fou forumeur, 90ans Posté(e)
Promethee_Hades Membre 25 564 messages
90ans‚ Chien Fou forumeur,
Posté(e)
il y a 19 minutes, PINOCCHIO a dit :

Salut Promethés

Je te remet un autre lien :)

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/isère-un-homme-a-foncé-en-voiture-sur-des-militaires-près-de-grenoble-sans-faire-de-blessés/ar-AAveonn?li=BBoJIji&ocid=UP21DHP

mais c'est pour montrer que le désamour est bien réel, certains ont envie de se faire du" militaire", il y a un effet de boomerang, les cités avec la police , les gendarmes et les autres qui suit, il y a un malaise qui s'installe progressivement et durablement , on peux que le constater :hehe:

Vraiment caricatural , ton truc , là :D

Merci, le lien a fonctionné. Bien là encore difficile de se faire une opinion sérieuse.

Mais ça fait depuis les années 60 même un peu avant que je constate ce fait ( désamour envers notre armée ) , qui n'est pas d'aujourd'hui, les causes sont multiples et sont plus une affaire de politique international, guerre froide entre autre. Méconnaissance du public de certaine choses et surtout désintérêt, refus du monde dans lequel nous vivons.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité PINOCCHIO
Invités, Posté(e)
Invité PINOCCHIO
Invité PINOCCHIO Invités 0 message
Posté(e)
il y a 2 minutes, Promethee_Hades a dit :

Merci, le lien a fonctionné. Bien là encore difficile de se faire une opinion sérieuse.

Mais ça fait depuis les années 60 même un peu avant que je constate ce fait ( désamour envers notre armée ) , qui n'est pas d'aujourd'hui, les causes sont multiples et sont plus une affaire de politique international, guerre froide entre autre. Méconnaissance du public de certaine choses et surtout désintérêt, refus du monde dans lequel nous vivons.

J'ai fait l'armée dans les années 60, j'ai pas constaté à l'époque des antis militaristes, à part quelques uns qui voulaient pas y aller, tout le monde s'accordait que ça ne servait pas à grand chose mais qu'il fallait le faire, moi le premier, et le bidasse en stop ça marchait bien, tu étais rarement au bord de la route :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 068 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 46 minutes, Gouderien a dit :

Les principaux responsables sont d'abord les salopards qui commettent de tels actes, et qui n'ont pas besoin des médias pour fomenter leurs macabres projets dans leurs cerveaux dérangés. Une fois de plus, tu te trompes de cible.

je suis d'accord avec Pila. Au delà d'un certain stade les médias ne font plus de l'info mais du spectacle. Suivre un évènement dramatique comme un attentat en direct à la télé de l'assaut des forces de l'ordre jusqu'à la sépulture des victimes sur plusieurs jours tient plus du feuilleton que de l'info et que tous les tarés de France cherchent à faire le Buzz en en rajoutant une couche pour participer au spectacle n'est guère étonnant. Je suis sidéré que personne ne s'en rende compte .:hum:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 1 minute, LAKLAS a dit :

je suis d'accord avec Pila. Au delà d'un certain stade les médias ne font plus de l'info mais du spectacle. Suivre un évènement dramatique comme un attentat en direct à la télé de l'assaut des forces de l'ordre jusqu'à la sépulture des victimes sur plusieurs jours tient plus du feuilleton que de l'info et que tous les tarés de France cherchent à faire le Buzz en participant au spectacle n'est guère étonnant. Je suis sidéré que personne ne s'en rende compte .:hum:

A différentes époques, les drames comme le stade du Heysel, en 1985 ou plus récemment les Les Tours de Manhattan en 2001, ont scotché une bonne partie du monde devant leur poste et à la radio.

Il y a quelque chose de plus profond que le buzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 56 minutes, pila a dit :

Les principaux responsables sont les médias qui répandent chez certains la panique et chez d'autres; plus ou moins malades mentaux; des idées de meurtre. On n'entend plus que ça à la TV !

Z'en avez pas marre de taper sur les médias? c'est facile pour exonérer les autres de leur responsabilité! Les médias sont devenus l'objet d'un lynchage permanent sur les réseaux  asociaux...qui sont les plus bêtes à votre avis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 068 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 1 minute, Plouj a dit :

A différentes époques, les drames comme le stade du Heysel, en 1985 ou plus récemment les Les Tours de Manhattan en 2001, ont scotché une bonne partie du monde devant leur poste et à la radio.

Il y a quelque chose de plus profond que le buzz

Le voyeurisme.. ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 10 minutes, LAKLAS a dit :

je suis d'accord avec Pila. Au delà d'un certain stade les médias ne font plus de l'info mais du spectacle. Suivre un évènement dramatique comme un attentat en direct à la télé de l'assaut des forces de l'ordre jusqu'à la sépulture des victimes sur plusieurs jours tient plus du feuilleton que de l'info et que tous les tarés de France cherchent à faire le Buzz en en rajoutant une couche pour participer au spectacle n'est guère étonnant. Je suis sidéré que personne ne s'en rende compte .:hum:

Il ne tient qu'aux télespectateurs de ne pas le suivre!  S'ils font ça c'est qu'il y a beaucoup de gens pour le regarder!!S'ils n'avaient pas d'audience ils arrêteraient!

A quand un mot d'ordre "j'arrête de regarder la télé ou de lire le premier con venu sur Twitter"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Voyageur, 69ans Posté(e)
Plouj Membre 106 490 messages
69ans‚ Voyageur,
Posté(e)
il y a 1 minute, LAKLAS a dit :

Le voyeurisme.. ????

Non, non ! Sans aller dans une sorte de déviance.

A l'époque romaine, il y avait les jeux du cirque. Les gens n'ont-ils pas besoin d'une certaine violence pour exister ?

S'identifier à  ...

Ce ne sont que suppositions. Je pose des questions et n'affirme rien !

il y a 1 minute, chanou 34 a dit :

Il ne tient qu'aux télespectateurs de ne pas le suivre!  S'ils ont ça c'est qu'il y a beaucoup de gens pour le regarder!!S'ils n'avaient pas d'audience ils arrêteraient!

A quand un mot d'ordre "j'arrête de regarder la télé ou de lire le premier con venu sur Twitter"?

Aujourd'hui, c'est un peu différent. L'audience, c'est la pub et la pub, ce sont des millions d'euros.

Plus grand chose, côté médias, fonctionne sans l'argent de la la pub

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 152ans Posté(e)
chanou 34 Membre 23 711 messages
Maitre des forums‚ 152ans‚
Posté(e)
il y a 2 minutes, Plouj a dit :

Non, non !

Quoi non? Bien sûr que laklas a raison! Pourquoi croyez-vous que les gens ralentissent devant un accident au point de créer des "bouchons de curiosité"?
L'humain est un voyeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 105ans Posté(e)
LAKLAS Membre 13 068 messages
Maitre des forums‚ 105ans‚
Posté(e)
il y a 12 minutes, chanou 34 a dit :

Il ne tient qu'aux télespectateurs de ne pas le suivre!  S'ils ont ça c'est qu'il y a beaucoup de gens pour le regarder!!S'ils n'avaient pas d'audience ils arrêteraient!

A quand un mot d'ordre "j'arrête de regarder la télé ou de lire le premier con venu sur Twitter"?

Pour ma part c'est ce que je fais depuis longtemps. Mais tu peux être certaine que certains se délectent de tout cet étalage médiatique. Le mec qui vient de foncer sur les militaires le prouve ( mais ce n'est que mon humble avis :sleep: ). Fin du débat !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×