Aller au contenu

L'hommage de Neymar à Stephen Hawking choque les internautes


Mórrígan

Messages recommandés

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
Mauvais goût

L'hommage de Neymar à Stephen Hawking choque les internautes

neymar_slid_2609.jpeg_north_760x_white.j

Crédit: Photo by Aurelien Meunier/Getty Images

« Il faut avoir une attitude positive et tirer le meilleur de la situation dans laquelle on se trouve. » Si la phrase choisie par le footballeur Neymar pour honorer la mémoire du génie Stephen Hawking correspond à sa mauvaise posture du moment – le Brésilien est blessé à la cheville pour plusieurs semaines –, son hommage à l'astrophysicien britannique, décédé mercredi 14 mars à l'âge de 76 ans, crée un malaise sur les réseaux sociaux. Sur la photo Instagram, on voit en effet le joueur du PSG hilare dans un fauteuil roulant, type de fauteuil dans lequel Hawkins a passé la majorité de sa vie à cause de la maladie de Charcot. Même les fans de la star brésilienne se sont offusqués de la comparaison faite entre sa situation et celle d'un homme qui a souffert presque toute sa vie. Et qui, accessoirement, a une place un peu plus importante dans l'Histoire qu'un crack du ballon rond. 

http://www.vanityfair.fr/actualites/articles/neymar-rate-son-hommage-a-stephen-hawking/61411

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant
Membre, Posté(e)
juliette56 Membre 1 101 messages
Baby Forumeur‚
Posté(e)

J'ai l'impression que la "choquerie" est devenu le truc fun de notre époque !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Shrek Blanc Membre 603 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

Stephen Hawking serait éclaté de rire en voyant la photo. On peut dire ce qu'on veut mais il n'avait pas peur de autodérision. Voire the Big Bang theory

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a une heure, Shrek Blanc a dit :

Stephen Hawking serait éclaté de rire en voyant la photo. On peut dire ce qu'on veut mais il n'avait pas peur de autodérision. Voire the Big Bang theory

Il paraîtrait effectivement que Stephen Hawking avait beaucoup d’humour. Il était aussi accessible et humain, assez pour qu’un type qui court simplement après une balle, puisse se comparer à lui, sans complexe aucun. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Shrek Blanc Membre 603 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)

@Léna-Postrof

Je n'ai aucun respect pour le métier de footballeur bien qu'il y ait quelques bonnes âmes qui le pratiquent.

Maintenant il ne faut pas être plus royalistes que le roi. Il se fait chambrer dans des oeuvres humoristiques avec sa propre complicité. Je t'invite à regarder les "references" qui lui sont faites dans TBBT et il y était invité récurrent. Le meilleur hommage qu'on puisse lui faire c'est concernant sa lutte incessante. Et ne pas y glisser de l'humour et du rire c'est renier une partie de son heritage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 16 minutes, Shrek Blanc a dit :

@Léna-Postrof

Je n'ai aucun respect pour le métier de footballeur bien qu'il y ait quelques bonnes âmes qui le pratiquent.

Maintenant il ne faut pas être plus royalistes que le roi. Il se fait chambrer dans des oeuvres humoristiques avec sa propre complicité. Je t'invite à regarder les "references" qui lui sont faites dans TBBT et il y était invité récurrent. Le meilleur hommage qu'on puisse lui faire c'est concernant sa lutte incessante. Et ne pas y glisser de l'humour et du rire c'est renier une partie de son heritage

Ôtez-moi d’un doute... à quel moment vous ai-je écrit le contraire ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 40ans Posté(e)
Shrek Blanc Membre 603 messages
Baby Forumeur‚ 40ans‚
Posté(e)
il y a 56 minutes, Léna-Postrof a dit :

Ôtez-moi d’un doute... à quel moment vous ai-je écrit le contraire ? 

A aucun moment. Serait-ce une erreur de développer dans votre sens?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Cóínnéóídh mé do bhás, Posté(e)
Mórrígan Membre 13 764 messages
Cóínnéóídh mé do bhás,
Posté(e)
il y a 11 minutes, Shrek Blanc a dit :

A aucun moment. Serait-ce une erreur de développer dans votre sens?

En aucune façon. N’est-ce pas tout l’enjeu d’un forum de développer... dans mon sens ou non d’ailleurs ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 59ans Posté(e)
italove Membre 9 294 messages
Maitre des forums‚ 59ans‚
Posté(e)

Ne vous offusquez pas, tout le monde sait que les footballeurs ont un poids chiche dans la tête.

C'est de l'humour de footballeurs, rien de bien grave :smile2:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, Posté(e)
coucoucou Membre 8 040 messages
Maitre des forums‚
Posté(e)

Bah peut étre que dans un monde paralléle cher à Hawking, Neymar est intelligent..........on sait pas:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membre, 64ans Posté(e)
pila Membre 18 571 messages
Baby Forumeur‚ 64ans‚
Posté(e)

Il faut essayer de tirer bénéfice de toute situation. "C'est pas faux !".

Il m'arrive d'être pris en photo avec une bouteille d'alcool à la main. Certains pourraient se dire : "Ah ! Il est retombé dedans !" Ce qui est faux, puisque je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 2004.

On faire dire aux photos ce que l'on veut bien. Surtout si on est un merdeux ou une merdeuse de torchons destinés à une certaine clientèle crédule.

Ceci dit, Neymar, rien à foutre !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonces
Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×